CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[témoignage] OVNIS

lool35
lool35
Niveau 4
21 août 2009 à 14:51:00

[RpG7]FOXBITE: oui tu as raison laissons les sceptiques dans leur coin tellement ils sont bornés!!! Ils savent tout, ils ont la science infuse! J'étais également très critique avant bien sûr car pourquoi y croire, ça paraît irrationnel, insensé même mais après ce que j'ai pu voir avec 2 de mes potes, je suis fermement convaincu que ça existe!

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
21 août 2009 à 14:58:14

"Quant aux sceptiques, laisse-les parler, ils ne savent rien... "

A c'est sur , vous en savez beaucoup plus !

:ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 août 2009 à 16:07:16
  1. lool35 Voir le profil de lool35
  2. Posté le 21 août 2009 à 14:51:00 Avertir un administrateur
  3. [RpG7]FOXBITE: oui tu as raison laissons les sceptiques dans leur coin tellement ils sont bornés!!! Ils savent tout, ils ont la science infuse! J'étais également très critique avant bien sûr car pourquoi y croire, ça paraît irrationnel, insensé même mais après ce que j'ai pu voir avec 2 de mes potes, je suis fermement convaincu que ça existe!

T'as tout dit, t'étais très critique, contrairement à maintenant, ce qui porte un coup à ta crédibilité, merci aurevoir.

lool35
lool35
Niveau 4
21 août 2009 à 16:14:39

porter un coup à ma crédibilité mais n'importe quoi, comme je l'ai dit faut le voir pour le croire! Ne soyez pas frustré, vous aussi vous verrez peut être des ovnis un jour.................ou pas! :cool: :ouch:

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 17:54:18
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 20 août 2009 à 20:25:08 Avertir un administrateur
  3. Moi je fais partie des abrutis, et je trouve tout d'abord gênant cette façon de traiter les gens d'autistes, ça n'a rien de drôle (c'est aussi marrant que de traiter quelqu'un d'handicapé, de sidaïque, de cancéreux, d'homo et de tout ce qui peut être différent d'une pseudo normalité ?...bref, c'est lamentable).

-> C'est pourquoi j'ai dis que je m'excusais envers les autistes, ils n'ont en aucun cas à être comparé aux kikoos (les kikoos sont très spéciaux, eux...)

Et je vois que tu continues dans tes préjugés... Tu sais, on peut très bien être sobre et voir quelque chose que l'on ne comprend pas.. Meme si la chose a une explication rationnelle :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 août 2009 à 17:58:11

Tu parles de préjugés alors que tu traites les autres d'autistes. :bravo:
Quand à lool35, oui je les verrais peut être ou pas, en fait je m'en fous pour tout t'avouer. J'ai même pas besoin de déballer des arguments, tu t'es rendu ridicule en disant qu'avant tu étais très critique, ce qui laisse à penser le contraire, à l'heure actuelle. Pas besoin de débattre sur ça. :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 18:02:16

Je chercherai meme pas a relever tes remarques compte tenu que tu te fous du sujet, tu peux dégager :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:04:20

jack37, apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai écris, je disais que simplement à chaque fois que j'ai vu quelque-chose de ce genre -MOI- je n'étais pas sobre après je n'ai jamais dis que c'était une condition indispensable pour voir des ovnis.

Quand on contredit quelqu'un le minimum est d'être rigoureux dans ses arguments.

J'habite à 30km de l'endroit où l'auteur de ce topic a passé ses vaca

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:06:22

désolé, vacances et je sais que les avions qui décollent de Pleurtuit peuvent passer très bas autour de l'aéroport, mais l'autre il n'essaie même pas de se remettre en question, étant sûr de sa connerie...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:09:16

Et puis au passage le mythe de la soucoupe volante viens d'expériences américaines qui ont essayé de faire voler des aéronefs de cette forme dans le Nevada avant d'abandonner le projet qui n'était pas concluant...

Donc je ne vois pas ce qu'ils viendraient foutre à St-Jacut...

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 18:11:39
  2. Posté le 20 août 2009 à 20:25:08

Sinon bah oui, l'auteur de ce topic a soit fumé (ou pris autre chose), soit c'est un abruti.

Moi aussi j'ai déjà vu des trucs étranges avec des potes mais bizarrement ça c'est toujours passé des soirs de défonce...

2. Posté le 21 août 2009 à 00:47:10 Avertir un administrateur
  3. Donc tu est vraisemblablement un idiot lool35.

-> Donc si on suit ton raisonnement, l'auteur du topic est soit idiot, soit bourré.. C'est la condition Sine qua non de voir des ovnis? C'est ce que tu as écris, je l'ai pas inventé..

Et excuse moi, mais je n'ai pas vu lol parler d'extra-terrestre :doute: Un préjugé :question:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:13:56

Pour finir c'est quand même très con d'avoir vu un tel phénomène pendant autant de temps (3mn !) et ne pas avoir pensé à prendre la moindre photo, ne serait-ce qu'avec un portable... :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 18:15:37

T'as deja essayé de photographier une lumière avec un portable? :hum: tu vois que dalle..

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 18:15:50
  • la nuit
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:21:56

T'as l'air pas très fin jack37, tu devrais lire tous les posts depuis le début ensuite tu arrêteras de divaguer.

Ensuite si tu lis seulement le 1er post tu comprendras que même avec un portable on aurait vu quelque-chose...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 août 2009 à 18:25:49
  1. jack37 Voir le profil de jack37
  2. Posté le 21 août 2009 à 18:02:16 Avertir un administrateur
  3. Je chercherai meme pas a relever tes remarques compte tenu que tu te fous du sujet, tu peux dégager :ok:

Par contre, moi je relève ta remarque qui est tordante de rire, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelque chose, ou quelqu'un qu'on doit se casser d'un topic, tu dois avoir une drôle de définition de la "liberté d'expression". :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:33:46

C'est pas de sa faute il est suisse... :o)) (dédicace à toi jack37, ça c'est un préjugé).

jack37
jack37
Niveau 10
21 août 2009 à 18:35:49

:fete:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 août 2009 à 18:42:14

Personnellement, j'ai rien contre toi Jack. Allez faisons la paix. Peace. :svp:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2009 à 18:46:22

De toute façon c'est gentil un suisse, c'est neutre... (autre préjugé...

...ah non, pas là ! :o)) ).

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie