Moi je trouve que c'est un beau pays la Suisse, je vois pas ce qu'il y a de drole.
HUMOUR, tu connais ? ![]()
Citation del phenomeno desp0te:"désolé, vacances et je sais que les avions qui décollent de Pleurtuit peuvent passer très bas autour de l'aéroport, mais l'autre il n'essaie même pas de se remettre en question, étant sûr de sa connerie..."
Ecoute crétin on était trois, on sait comme même reconnaître un avion d'un ovnis toi qui crois savoir tout connaître. Ces 2 ovnis volant lentement et très peu éloignés l'un de l'autre de couleurs oreangeâtre en émettant des flash oranges volaient lentement à basse altitude en suivant une trajectoire horizontale et non comme un décollage (hein despote)!!! On les a vu nettement donc je n'ai aucuns doutes sur ce que je raconte et ce que j'ai vu!!!
Ah! Parce que c'était drôle? Excuse moi. ![]()
Ça c'était déjà plus drôle. ![]()
bah.. peace alors ![]()
Topic fermé
Peace mes frères !
Mince on a omis de parler de son délire (collectif) pendant 3 messages du coup il a pris la mouche...
N'empêche que moi j'aimerais vraiment qu'un jour "ils" débarquent sur Terre...
franchement je me demande vraiment ce que tu fais sur ce forum, ça t'amuse de pourrir les topics de tout le monde! Tu ne crois pas au paranormal, aux phénomènes étranges donc ne viens pas poster sur ce forum pour ne faire que de critiquer et on a surtout pas besoin de ton avis!!! Si tout le monde avait le même avis que toi, on serait mal barré!!!
Tu l'as dis toi même, il faut le voir pour le croire, je n'ai rien vu, comment pourrais-je y croire ?
Et puis je vais me répéter mais pourquoi pas une seule photo, vidéo ? Car tel que tu as décris ton phénomène même avec un téléphone portable (avec quelques retouches si nécessaire) on aurait pu voire quelque chose...
Moi ceux que je méprise ici ce sont tous ceux qui vont croire un abruti qui se ramène sur ce forum pour raconter une connerie totalement invérifiable, et qui vont simplement lui dire amen.
Nan mais t'imagines que l'on en fasse de même en matière de justice (il est coupable votre honneur... ah bon, ok, donc vous êtes condamné...) ou en mathématique (1 = 4, ah bon, d'accord...).
En fait si je suis ton raisonnement je peux ouvrir un topic où je vais affirmer à tout le monde que j'ai parlé de la fin du monde avec un couteau à beurre javanais, en compagnie d'amis (très forte caution que celle-ci), que j'ai tout écris sur papier, et ensuite j'enverrais chier tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi...
T'es sur un forum mec, il faut donc que tu acceptes la contradiction, sinon tu te crées ton blog...
Je ne pourris aucun topic intéressant, je contredis seulement ceux de ton genre...
Je ne crois pas au paranormal effectivement, mais je ne demande qu'à y croire, et c'est pas des gogos comme toi qu'y vont m'y aider...
Et puis tu n'as peut-être pas besoin de mon avis, cependant il te fais drôlement réagir...
Moi je te crois lol35, j'habite à Saint-Malo et j'ai déjà vu quelque chose de similaire.
Ecoute desp0te si tu es si doué pour insulter les gens et critiquer tous les topics du forum, la porte de sortie est grande ouverte et je t'incite grandement à l'emprunter! Et puis, tu as l'air d'avoir tout particulièrement une dent contre moi en me comparant à tous les noms d'oiseaux mais comme on dit toujours plus facile d'insulter derrière ton écran de pc plutôt qu'en face! Si tu as vraiment un problème avec moi on peut trouver une alternative et règler nos comptes face à face! Après tu as l'air d'être un grand lâche donc tu va sûrement te dégonfler! En tout cas, je suis partant donc tiens moi au courant petit!
Et voilà parce que quelqu'un critique son topic, le monsieur n'est pas content et il veut se battre, car c'est plus facile que d'argumenter. lool35;, sache que dans la vie t'auras toujours des personnes qui auront des avis contraires aux tiens, si tu devais tous les tabasser, t'en finirais jamais.
Laisse le dire, si tu trouves qu'il en vaut pas la peine, ou si tu trouves qu'il se trompe, beh dialogue avec lui, montre ton opinion, au lieu de faire le coup du "olololol si t'y crois pas tu peux te barrer de mon topic" car bon c'est limite puéril. Après ce n'est que mon avis. Sur ce, bonsoir.
Écoutes,... petit, peut-être es-tu encore trop jeune, du moins pas assez mature, pour savoir que régler un problème par la violence est un signe de faiblesse en plus de ne régler en rien le problème initial, la discussion est le seul remède à un conflit, car il permet de mettre les choses au clair.
Si je t'ai blessé dans mes propos, alors saches que j'en suis profondément désolé car ce n'était en aucun cas mon objectif.
Maintenant, tout ce que j'ai pu dire par ailleurs reste tout-à-fait valable à mes yeux, tu ne développes pas ton propos, tu n'apportes pas l'ombre d'une preuve et tu voudrais que tout le monde te croies sur parole, sans sourciller.
Alors désolé mais ça n'est pas comme cela que ça se passe, ici comme ailleurs.
Il y a peu de temps j'observais dans le ciel une lumière beaucoup plus lumineuse que les étoiles. Le plus troublant survint quand je décidais de zoomer avec mon appareil photo sur la lumière en question.
En effet, en plus de la lumière principale, trois autres plus petite étaient parallèles à elle, faisant penser à... un possible ovni, bougeant relativement lentement mais semblant très éloigné.
C'est ainsi qu'après avoir pris quelques photos je créais un topic ici même, étant ouvert à toutes propositions.
Au fil de la discussion et en essayant d'être le plus précis possible il en est ressorti qu'équipé d'un zoom puissant, il est possible de photographier saturne, et quelques-uns de ses satellites.
Tout cela pour te dire que j'aurais pu être borné, me refermer comme une huître au moindre troll et envoyer bouler la moindre tentative d'explication ne me plaisant pas, mais au lieu de cela une discussion constructive m'a permis d'avoir la réponse.
Je vais encore sans doute t'énerver mais tel que tu décris ton phénomène, et je ne suis pas le seul à le penser, ça semble être un avion.
Et le fait que mes posts n'ont eu de cesse de t'énerver, cela ne fait que me conforter dans mon idée, si tu étais si sûr de toi tu n'aurais pas répondu à un seul de mes posts (dont certains étaient en toute honnêteté des trolls éhontés).
Et encore une fois tu me demandes de quitter ce forum mais je préfère infiniment avoir une discussion avec un contradicteur qu'avec une personne qui est d'accord avec moi, ça ne sert qu'à se rassurer et ça ne m'intéresse absolument pas.
P.S. : essaies de tenir compte de l'avis de caribou66, qui a entièrement raison...
Dialogue de sourd, tu parles toujours pour ne rien dire et puis tu attends toujours une réponse de ma part pour en rajouter. De plus je pars en vacances donc c'est une bonne raison pour fermer ce topic qui a pour beaucoup suscité une infamie et pour certain suscité la compréhension! Sur ce bon crêpage de chignons et ![]()

Mais tu es ici le seul à t'être crêpé le chignon, et heureusement que je n'attends pas de réponse de ta part, tu n'as répondu à aucune d'entre elles, préférant rester cloitré dans ta connerie (oups, j'espère ne pas trop t'avoir heurté mon grand...).
Mais si par hasard j'ai pu contribuer à ce que ne serait-ce qu'une personne lisant ce topic ne tombe pas dans ton panneau, alors ça me va...
Bon en fait j'ai menti, j'y crois pas du tout à ton histoire lol35
, je voulais seulement essayer de te soutenir mais ton obstination à rester flou et ton agressivité sont étranges
.
Tu devrais écouter tes interlocuteurs de temps en temps car il y a quand même du bon dans ce qu'ils disent
.
Bonjour, je lis souvent les messages de ce forum, sans jamais poster ... mais voilà que je suis tombé sur ce topic !
Je ne sais pas si c'est un fake, mais cette histoire ressemble terriblement, à une histoire qu'a vécu mon père !
Il avait autour de la vingtaine d'année, quand un soir, dehors, il vit un objet étrange, comme toi, orange ... il a voulu allé chercher du monde pour allé voir ce que c'était, mais ne trouvant personne, il retourna chez lui !! Il y a aussi selon lui 2 autres personnes a avoir vu ça, il leur a parlé plus tard ... Il pense que c'était un OVNI. Aujourd'hui, c'est toujours la même histoire, et je le crois de plus en plus ...