CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
TruandDuNeant TruandDuNeant
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 00:05:07

Le 11 janvier 2017 à 13:01:17 Lotusmoisi a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé que mon grand père passait chez moi pour me dire au-revoir sans raisons. Et la je viens d'apprendre qu'il allait bientôt mourir

J'ai fait un rêve comme ça, je te raconterai quand j'ai le temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:24:57

Comme je l'ai déjà dit, pourquoi ma soeur a eu des croix avec du brouillard sur les vitres ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
12 janvier 2017 à 18:47:41

Demande à Zak Bagans. [[sticker:p/1jnh]]

Rafou2710 Rafou2710
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 20:25:25

Un jour j'étais chez moi avec ma tante est ma soeur qui dormait quant me vient l'envie d'aller au toilette donc jme lève une fois que j'ai fini je m'apprête à partir quand j entends un grincement vu que j'ai peur jose pas quitté les toilettes et le grincement revient 4 ,5 fois si je flippais tant ces parce que c'était le grincement de l ancienne chaise haute qu'on avait range dans la buanderie la salle juste à côté des chiottes on l'avait rangé sur un meuble de sorte à ce qu il soit impossible de l atteindre et si on l'avait rangé ces parce que des qu'on s aseiyer dessus sa faisait un horrible grincement le même que j entendais . Au final j'ai appeler ma tante au secours et j'ai flipper toute la nuit .

N hésitez pas à me répondre svp .

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
24 février 2017 à 09:55:07

Je sais pas si ça a une importance, mais depuis plusieurs jours je rêve de deux personnes qui se parlent à des moments différents et on entend durant cette conversation vidéolienne quatre coup sur la porte derrière linterlocutrice.

Mais cette nuit j'ai rêvé qu'ils ont ouvert la porte pour savoir ce que c'était et quelques secondes après on a vu une ombre de fuméééénorme ronde avec des yeux rouges à l'intérieur.

Ça m'intrigue j'ai réellement plus envie de faire ce rêve

rafou27 rafou27
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 14:01:28

je pense que les 4 cou p ces le pere, le saint esprit, amen .

Jacksony2 Jacksony2
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 21:35:59

J'aurais tellement de témoignages à faire (emménagement dans une maison construite sur un ancien champs de bataille, séance de spiritisme...) mais je vais me contenter de la dernière en date.

On a une sonnette qui ne marche plus depuis des années. Et depuis le décès de mon grand-père il y a un mois, elle se met à sonner quasiment tous les jours, comme s'il voulait manifester sa présence !

Foisieux Foisieux
MP
Niveau 5
09 mars 2017 à 13:33:26

Dans mon village il y a un endroit où on dit que on peut parler à Dieux je lui est parlé il m'a dit que j'étais un :ange: que j'étais sur terre pour protèger mes proches et depuis j'ai l'impression d'être en contact avec Dieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:52:45

Salut, j'aimerais partager mon expérience sur le Charlie Charlie challenge, ce qui ne connaissent pas go wiki ou youtube :ok:

Alors, sachant que ce jeu soit interdit ( surtout dans les établissements scolaires ) je l'ai fait avec mes amis dans mon collège.

Au début on fait cette phrase stupide " Charlie Charlie est tu la?( fils de pu........)" Après 5 minute, il a répondu Oui ( Ou yes pour la vraie table de CCC) Puis mon groupe était ettonner ( les grands yeux, tu vois) donc pour mettre un peu d'humour, j'ai dit si Marine lepen aller être président, il a dit non, ouf :hap: puis on a continuer ( qui est le traître du groupe ? Ect) bref des trucs ennuyant.
Puis la feuille c'est déchiré toute seule... Il n'y avait

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:53:51

Il n'y avait pas d'humidité ou autre, donc on a jeter la feuille depuis on a plus refait le challenge.

HermAthena HermAthena
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 22:04:40

Hey tout le monde que pensez vous des rêves de personnes décédées? j'ai rêvé une fois d'une vielle dame qui emmené ma grand-mère sur une espèce de brouette puis elle est revenue plus tard dans le rêve en me disant que finalement ça n'était pas le moment, en décrivant cette femme à mère elle m'a dit que ça correspondrait tout à fait au physique et personnalité de mon arrière grand mère morte plusieurs décennies avant ma naissance.

Sinon la chose la plus marquante c'est vers mes 10 ans lorsque un soir, j'ai vu une silhouette en marchant dans le couloir sortir de la cuisine et se dirigeant vers le mur d'en face et disparu ça n'a même pas duré une seconde mais j'étais complètement pétrifiée et à la fois excitée d'avoir été témoin d'un tel phénomène. Après genre 1min à regarder l'endroit j'ai fini par crier haha

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 01:01:38

Le 20 mai 2017 à 22:04:40 HermAthena a écrit :
Hey tout le monde que pensez vous des rêves de personnes décédées? j'ai rêvé une fois d'une vielle dame qui emmené ma grand-mère sur une espèce de brouette puis elle est revenue plus tard dans le rêve en me disant que finalement ça n'était pas le moment, en décrivant cette femme à mère elle m'a dit que ça correspondrait tout à fait au physique et personnalité de mon arrière grand mère morte plusieurs décennies avant ma naissance.

Sinon la chose la plus marquante c'est vers mes 10 ans lorsque un soir, j'ai vu une silhouette en marchant dans le couloir sortir de la cuisine et se dirigeant vers le mur d'en face et disparu ça n'a même pas duré une seconde mais j'étais complètement pétrifiée et à la fois excitée d'avoir été témoin d'un tel phénomène. Après genre 1min à regarder l'endroit j'ai fini par crier haha

Intéressant !
Le fait d'être pétrifié, ca m'a fait pareil quand j'ai été "témoinémais j'ai pas crié par contre xD

Moi personnellement, c'est arrivé a chaque fois le soir ou pendant la nuit, et j'ai 5 fois été témoin de choses que je n'explique pas. Si je raissone scientifiquement, je dirais hallucination ou très grande fatigue, même si je n'étais pas fatigué 4 fois sur les 5, et que j'ai jamais été sujet à hallucinations.

La 1ère fois, c'était y a environ 5 ans. Je jouais avec mon petit frère dans la chambre de mes parents (chahutage), puis d'un seul, au pied du lit, une grade silohuette monstrueuse pendant que je me "bagarais" apparait pendant 1 sec. J'ai pas t fier de mon comportement puisque j'ai couru au salon en prenant une croix (étant chrétien).

2ème fois: c'est plus récent, y a 2 ans environ je dirais, je vais rveiller ma mère et la je vois au niveau de sa table de chevet une forme blanche très très petite, sortir de la chambre, passer devat moi et disparaitre dans le sellier.

3ème fois:
C'est vers Juin de l'année dernière. Là, parcontre, il y a eu manifestation physique. C'était la nuit. J'étais dans mon lit, sur l'ordinateur,je suis dans le noir éclair par la lumière de l""ordi. Je percois un viage au niveau de ma porte qui est fermée a ce moment là.
Mon réflexe a été de tourner l'écran de l'ordi vers la porte pour éclairer et là, la porte s'est ouverte. Alors je suis resté immobile pendant 15sec puis je me suis levé, j'ai regardé dans le couloir puis le 1er reflexe a été de chercher mon chien. Il était en train de dormir dans la chambre de mes parents, au pied du lit. Donc bon, j'ai eu vraiment du mal a dormir xD

4ème fois, c'était pendant l"été l'année dernière. Je dormais, c'était la nuit, j'étais dans un studio avec mon père (job d'été). Je me reveille et ce que je vois au dessus ma tête: une grande silhouette d'ombre ! La, j'ai bougé dans tout les sens, ca a reveillé mon père et j'étais en panique, transpirant.
Mais là, par contre, j'ai vu ya pas longtemps ces phénomèenes de paralysie du sommeil, et je pense que c'est ca que j'ai subi en fait, pour la 1ere fois de ma vie xD

5eme fois, c'etait ya 2 semaines. J'tais sur l'ordi et je vois par la fenêtre une silouhette passer 1 fois, du coin de l'oeil. Comme j'ai pas bien vu, j'me dis que c'est mon imagination. Sauf que ca revient une 2ème fois, puis une 3eme fois. L 3eme fois, j'ai ouvert la fenetre, puis j'ai ensuite demande a m famille i quelqu'un était sorti dans le jardin, surtout a mon pere qu'aie bien jardiner, et il m'a repondu que non.

Donv voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:01:22

À mon avis certaines personnes qui vivent des phénomènes comme ça soit doit être en partie de la schizophrénie, en tout cas quand c'est vécu seul.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2017 à 23:01:33

Je suis le seul à ne pas avoir vécu de choses bizarres la nuit ? :hap:
À part quand je me réveille, quelques fois, mes jambes sont bloquées à cause de la paralysie du sommeil naturelle (pas de bricolage, de sortilèges, ou autres) ; d'ailleurs je les "débloque" en pensant au mot "déverrouiller" :noel:

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 22:03:45

Bonjour,
je tins a dire dès le début que je pense que c'est mon cerveau, et non la réalité mais je le dis pour etre sur que cela n'est pas que mon imagination.

C'était quand j'avais 10 ans, c'était en pleine nuit, n'arrivant pas a dormir et la lampe de chevet allumé (car oui j'avais peur du noir), j'allais pour m'endormir quand sous d'un, j'ouvre les yeux et la a ma porte (qui est a l'opposé de la pièce) je vois la tete de quelqu'un dépassé de la porte regardant ma fenêtre face a ma porte il ne ma pas regardé, laissant c'est yeux vide face a la fenetre.
J'ai une imagination débordante exemple : quand j'imagine une poire je la vois limite en HD et je peut m'amuser a la tourner dans mes pensés et je vois tous parfaitement, sachant que a ce moment la je n'étais qu'un enfant donc avec encore plus d'imagination.
Donc comme vous pouvez deviner je voyais la tete comme si c'était en vrai, alors j'ai cligné des yeux mais rien toujours la alors je me suis replié dans mes draps pendant je dirais 5 secondes et en remontant elle n'était plus la.
Avoir une hallucination jusqu’à la bizarre.
C'est pour cela que je reste sceptique a ce qui m'est arrivé, car quand tu est enfant tu y crois mais plus je grandis et plus j'ai l'impression que c'était mon imagination et tous le monde ce moque de moi, car une histoire de porte avec une pauvre tete qui dépasse cela fais rire les gens.
Vous ais t'il arrivés as vous aussi ? Je veut des réponses s'il vous plait ?

XtremeYanisX XtremeYanisX
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:16:24
[[sticker:p/1kki]]
DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 00:48:15

Vdd perso j'aurais un peu balisé mais bon..tu étais enfant c'était surement ton imagination.

Ça fais longtemps que je traîne sur le fofo alors je vais balancer ma petite anecdote aussi :hap:

C'était un soir d'été au Portugal, ciel dégagé, on étais avec ma famille sur le petit balcon de la maison et c'est le soir où j'ai vu la chose que j'ai jamais pu expliquée. On devais être 6 ou 7 environ sur le balcon, et on parlais tous entre nous comme tous les soirs, sauf qu'un moment mon oncle assis au bord du balcon pointe le ciel du doigt, et tout calmement nous sort un "hé regardez" :hap: , évidemment on regarde tous, et là on a tous vu une sorte de boule avec un cercle autour, un peu rose pâle, passer au dessus du balcon. Ça faisais 0 bruit, rien, ça zigzaguait un peu, et d'un coup, plus rien, il a disparu comme si quelqu'un avait éteint la lumière. C'était impressionnant, personne avait les mots. Là où nous sommes la nuit il y a rien, pas de lumières pouvant provoquer ça, et c'est les montagnes.

Ça reste la meilleure expérience que j'ai vécu et c'est pour ça que je crois de plus en plus aux E.T.

Hanzo_7659 Hanzo_7659
MP
Niveau 2
01 août 2017 à 11:12:44

Salut. je vais vous raconter ici une expérience paranormale qui m'est arrivé. Il devait être 18h30 et j'étais dans ma chambre. je lisais le livre "Le journal d'Anne Franck" et j'netends toquer trois fois à ma porte. je demandes donc d'entrer mais avec un soupcon car dans ma famille personne n'entre dans ma chanbre en frappant à la porte. Personne n'entre. je vais donc ouvrir moi même et il n'y a personne. J'ai oublié de rajouter que j'étais tout seul chez moi. je rerentres dans ma chambre et me remets à lire. On refrappe à ma porte avec plus d'insistance. je redemande donc d'entrer et personne n'entre. Je vais donc réouvrir la porte et la personne mais une sensation de toucher à l'épaule gauche. Voila. c'est ce qui m'est arrivé il y a de ca 6 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2017 à 23:41:47

Je préférerais témoigner sous silence par peur pour ma vie mais tant pis ... C’était il y a quatre mois alors que moi et mes deux délicieuses petites sœurs nous promenions dans l'arrière cour dans la ferme familiale alors que nous étions en vacances chez nos grands parents à Pontcarré non-loin de Paris ... Bref, alors que nous jouions au ballon avec la levrette de ma Grand-mère, je vis à la lisière de la forêt une étrange créature, petite et trapue, j'ai sentis comme un profond malaise, elle nous observait à environ 500 mètres ce qui me permettais de distinguer assez bien la chose. Un petit corps beige et boursouflé, une moustache, mais peu de cheveux ( calvitie ? ) peigner sur le coté ... Mais pas de vêtements, totalement nue la créature semblait faire des mouvements de vas et viens avec sa mains sur un petit appendice qui dépassait d'entre ses petites jambes, il semblait tenir un appareil qu'il pointait sur mes sœurs ... Pris de stupeur je n'osais plus bouger et quand elles virent que je ne bougeais plus elles agitèrent leurs mains devant mon visage comme pour me réveiller d'une torpeur incongrue ... Elle se retournèrent pour voir ce que j'observais de la sorte et toutes deux prononcèrent ces mots "Oh! C'est le Célestin !" , sueur froide ... Comment savaient-elle ce qu’était ce truc, ce "Célestin", elle me dirent alors que c’était un petit troll vivant dans une grotte dans la forêt et que parfois elles le voient les regarder par la fenêtre la nuit, encore abasourdis par cette rencontre du 3e type je pris l’initiative de retrouver la chose. Je dis alors à mes frangines de rentrer à la maison et d’empoigne la nouvelle pelle de papy à 349 euros que je brandis tel une épée et je coure bras vers l'arrière et tête baissée dans la forêt en hurlant, après 32 secondes de course de type cardio, je tombe sur une grotte à flanc de colline au beau milieu de la forêt, je pénètre la grotte, personne ... seulement un ordinateur, deux tabs ouvertes ... 18-25 et une vidéo youtube, un clip de rap ... PNL ... l'ordi surplombe un bureau couvert de mouchoirs usagés et de moisissures blanches incrustées dans le bois, je continue mon exploration pour bientôt tombé sur une petite pièce à l'écart pleines de bouteilles jaunes, étrange ... un petit corridor qui donne sur la dernière pièce de la tanière, je pousse la porte ... une pièce dont les murs sont couverts de photos de mes sœurs ... mais je n'eu pas le temps de me remettre de mes émotions qu'un cris perçant rententit du fond de la grotte "EUSSOOOUUUU !!! gn gn gn ..." je pris mes couilles en écharpe et mon courage à une main et je courrus vers la source du cris et la ... trou noir ... je me réveille nu au milieu d'un champs de grandes plantes vertes ornées d'étranges épis jaunes ... je me sent souillé ... je sent bizarre ... un seul mot en tête ... "loser" ...

sorry pour les fautes je suis sur mobile et j'écris avec mon gland :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2017 à 23:43:43

Le 01 août 2017 à 11:12:44 Hanzo_7659 a écrit :
Salut. je vais vous raconter ici une expérience paranormale qui m'est arrivé. Il devait être 18h30 et j'étais dans ma chambre. je lisais le livre "Le journal d'Anne Franck" et j'netends toquer trois fois à ma porte. je demandes donc d'entrer mais avec un soupcon car dans ma famille personne n'entre dans ma chanbre en frappant à la porte. Personne n'entre. je vais donc ouvrir moi même et il n'y a personne. J'ai oublié de rajouter que j'étais tout seul chez moi. je rerentres dans ma chambre et me remets à lire. On refrappe à ma porte avec plus d'insistance. je redemande donc d'entrer et personne n'entre. Je vais donc réouvrir la porte et la personne mais une sensation de toucher à l'épaule gauche. Voila. c'est ce qui m'est arrivé il y a de ca 6 mois.

Ta grand mère lui à pas remboursé son caramel acheté à la boulangerie en 1938, elle vient chercher son dû

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment