CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Halocat2005 Halocat2005
MP
Niveau 2
02 août 2018 à 18:55:40

Est ce que tu as une maison assez ancienne peut être peut tu penser a un defaut électrique ? !!!!sinon essaye de rationalisé tes pensé :)

Dracautomne Dracautomne
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 18:08:08

Le 24 septembre 2017 à 09:40:32 Dracautomne a écrit :
J'était dans les chiottes de mon école, en ce1. C'était pendant la récré. J'ai ouvert la porte d'entrée, puis je me suis dirigée vers les wc du fond. Puis j'ai vu quelqu'un en noir, avec des bottes bleues et un masque type "ghostface" (qu'on trouve dans des magasins). Il avait un gros sac sur le dos. Il est rentré dans les wc du fond, et je me suis sauvée. Puis j'y suis retournée a peine 30 secondes plus tard, avec des amies, et il n'était plus là. Les wc du fond étaient une voie sans issue, comment le mec a pû sortir ? La cours de récré était pleine, donc il n'aurait pas pû sortir par là. Et il n'était pas dans les autres wc.

Et une autre fois, en juin, j'était assise a un banc, toujours dans mon école. Puis j'ai ressenti sa présence, et j'ai regardé en direction d'une porte, menant dans un jardin appartenant a l'école. Et il était là. Il m'a regardé quelques secondes, puis il est parti.

C'était un humain, c'est sûr, pas un fantôme. Mais comment il a pû disparaître si vite ?

Je l'ai revu l'autre jour, dans un champs.

Chasis Chasis
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 02:47:53

ce masque de ghostface me faisait tellement peur quand j'étais petit. C'est vraiment l'illustration du frisson et de l'effroi ce truc

Chasis Chasis
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 02:57:56

Sinon me concernant j'ai pas grand témoignage à faire. Si ce n'est que quand j'étais petit (encore) aux alentours de 6-7 ans je me suis réveillé en pleine nuit, dans mon lit, j'ai changé de côté comme ça arrive fréquemment la nuit et une espèce de grande lumière était face à moi. Je me rappelle très bien que je ne rêvais pas car j'ai encore le souvenir de poser mon pied sur le carrelage froid, enseveli par les frissons je n'ai pas posé le deuxième et me suis retourné.
Je me suis mis sous la couette en faisant tout pour me rendormir, ce que j'ai réussi à faire.
Je revois encore l'image, c'était comme une aura blanche; un peu comme une lumière de lampe de poche qu'on m'aurait mis à 30 cm du visage mais sans m'éblouir, sauf qu'elle devait être à 2 voire 3 mètres et qu'elle n'éclairait pas ma chambre.
Avec du vécu et de l'expérience dans les films, livres ou encore jeux vidéos ça me ferait aujourd'hui penser à un portail vers une autre dimension. Mais c'était peut-être un esprit.
Bref je n'ai jamais aussi peur de toute ma vie qu'à cet instant et presque 20 ans après je m'en souviens tout aussi bien.

Message édité le 11 août 2018 à 02:58:36 par Chasis
Euphranor Euphranor
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 18:56:16

Le 11 août 2017 à 16:07:14 ArthurBrenot a écrit :
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un Forum, mais je souhaiterais que l'on m’éclaircisse. Voilà, aujourd'hui avec mon frère nous nous baladions et a un moment, on se dirigeait vers l'arrêt de bus pour rentrer chez nous quand de loin on a vu une femme ou plutôt une silhouette féminine entièrement noire se mettre sous l'arrêt de bus. Au moment d'y arriver il n'y avait personne. On a regarder absolument partout et il y avait juste une petite vieille mais qui ne ressemblait pas du tout à la silhouette. Elle faisait a peut près ma taille, je fais 1m90, et elle était plutôt rapide (la silhouette hien pas la vielle...). Voilà, je précise que ce n'est pas notre première "expérience" paranormal.

J'étais en train d'imaginer une petite vieille d'1m90 lol

Shivablutch Shivablutch
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 13:36:00

Salut !

Dimanche soir, je monte me coucher après le match de l'EDF et en montant j'entends des bruits de pas au deuxième étage. Je me dis alors que c'est la fille que ma mère garde.
Je me relève 30 plus tard pour pisser et j'entends de nouveau des pas et il commence à se faire tard... Je retourne me coucher et là j'entends les pas de plus en plus forts au niveau de la chambre juste au dessus de la mienne. Or il n'y a personne dans cette chambre et la fille qu'on garde ne se lève jamais et surtout pas à cette heure là.

Le lendemain matin j'en parle à ma mère qui me dit que dans l'interphone du deuxième elle a entendu des grésillements l'empêchant de dormir.

Depuis j'ai rien entendu, mais ce n'est pas la première fois en tout cas que j'ai l'impression d'entendre des pas au deuxième étage.

Azlokon Azlokon
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 04:41:22

Il a quelques jours il était environ 4h du matin et j'étais crevé, alors je decide de fermer les yeux et toute a coup peut-être 30 secondes plus tard les yeux fermer je vois une personne s'approcher de moi. C'était une petite fille blonde et après he me réveille par peur. Je referme les yeux et après 1 min ou 45 secondes c'est un homme que je vois et s'approche de moi. Je rappelle j'ai les yeux fermer et j'hallucine pas.

Ce phénomène ce produit quand la lumière est éteinte dans ma chambre et quand il est passé 3h du matin.

Quand ma petite lumière est ouvert je vois pas ce genre d'apparition. Même si je vais sous la couette dans la pénombre de ma couette je ne vois personne, mais au moment que je ferme la lumière tout arrive.

tortipouseman tortipouseman
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 12:56:13

sa fessais qu'elle que année que j'ai eu se phénomène...
J'étais sur YouTube et je regardé une version du même desu version 1h je me suis lassé alors j'allais regarder une autre vidéo de cette chaine il y a avait une vidéo avec des signe bizarre sur le titre de la vidéo et la miniatures et blanche alors j'ai cliquer elle avait beaucoup de vu et c'était je me disais que cette vidéo c'est du troll alors avec m'a sourit sur la ligne de la vidéo (sans cliqué) j'ai vérifié c'est que du blanc j'ai vu sous les commentaires une perssone qui se demande c'est quoi en donnant le moment de la vidéo qui est bizarre alors j'ai cliquer et j'ai vu un être humanoïde en costard qui porte une tête qui ressemble à un truc qui ressemble à rien de connu j'arrive pas à le décrire et il me regarde :ouch: j'ai eu une drôle de sensation j'ai direct partie de la vidéo mon instinct me donnait l'obligation de rester réveillé alors j'ai fait nuit blanche et j'étais bizarre pendant plusieurs jour
Maintenant je essaye de retrouver cette vidéo elle n'existe plus je la retrouve plus pourtant elle avait beaucoup de vu
Donc je peu plus prouver que cette vidéo à realement existe
Es que vous avais déjà eu un truc de se genre

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
27 septembre 2018 à 02:11:02

C'est ouf ton histoire.. c'était dur quel chaîne ?

tortipouseman tortipouseman
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 12:01:37

Le 27 septembre 2018 à 02:11:02 Fallout83 a écrit :
C'est ouf ton histoire.. c'était dur quel chaîne ?

Je sais pas j'arrive pas à la retrouver je me rappelle que le nom la chaîne c'était un smiley

Killumisioniste Killumisioniste
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 13:52:26

Le miens de témoignage est la si jamais sa interesse quelqu’un hésite pas a poster :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-89-57754203-1-0-1-0-statue-maudite.htm

galimorce galimorce
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 20:19:46

J'ai plusieurs histoirs

1er: C'était un soir je dormais sur le canapé et la je me réveil et j'entend une voix me dire dans le dos je site "Payepidi, Payepidi,Payepidi...",je me tourne et je vois une plante qu'y n'était jamais la avant.

2eme:Ma mère était invitée chez des amis a elle pour voir leur nouvelle maison (veille maison) il y avait un étage dans une chambre dormai leur bébé (a côté du baby phone) et quand ils butent un coup ils entendirent une voix dans le baby phone du père chanter une chanson au bébé, le père parti immédiatement chercher son fils.

3eme: Toujours chez les mêmes amis mais un autre jours pendant que mon père et leur amis fumer ma mère garder le petit qui jouait sagement devant ma mère et la il se retourne et fixé quelque chose derrière ma mère en le souriant ma mère u peur et se tourna et vit.... rien.

4eme: Ma grand mere regarder des photos sur l'ordinateur avec ma cousine (8ans a l'époque) et la les deux entendirent une voix féminine et calme dire Kafka (prénom de ma grand mere).

5eme:Ma grand mere regarder la télé avec mon Grand père et quand mon grand père se baisse pour attraper son journal une boule noire fonsa sur lui (vu qu'il s'est baisser il a rien reçus ) après ils on chercher partout dans la maison ils on rien trouver.

Voila si voulais d'autre anecdotes paranormal il y a pas de souci demander moi ☺😊

AnusDeHaddock AnusDeHaddock
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 22:26:00

Juste 2 cauchemars bien chelous de ces derniers mois, je pense pas qu'ils aient quoi que ce soit de paranormal mais ça fait une petite histoire:

On est en famille dans un gite rural et les propriétaires nous ont invités à manger. En traversant le gite pour rejoindre la cours où doit avoir lieu le repas, je remarque que les murs sont très épais (plus d'un mêtre) en roche d'un seul bloc et qu'étrangement des cavités en forme de tombeaux verticaux (un peu comme les tombeaux médiévaux) sont apparues dedans. Je rejoint la cours où tout le monde a commencé à manger et en parle à mon père en lui disant "tiens c'est marrant on dirait des tombes, et il y en a pile le nombre qu'on est". Il regarde dans la direction et se met à pousser un cri horrible en tremblant. Là je commence à paniquer et tout en essayant de le calmer? moi et mon frère nous tournons vers les propriétaires pour leur demander à quoi peuvent correspondre les cavités. Seulement ils ne sont plus à table et son entrain de marcher jusqu'à la porte qui ferme la propriété avec n trousseau de clefs. On se met à hurler nous aussi pour attirer leur attention et pas qu'ils ferment le portail à clef mais ils ne nous entendent pas ou font comme si.

Toujours avec mes parents, on marche sur un petit chemin de campagne et je m'arrête à côté d'un arbre, ma mère aussi et on discute du nom de l'arbre qu'on ne connait pas pendant que mon père continue à marcher jusqu'à un endroit où il y a une belle vue sur une cascade. A peine arrivés une sonnerie de portable retentit, mais pas celle habituelle, une sorte de variante de la musique de la pub B for Bank. Je trouve pas ça normal et suis pas tranquille, papa non plus d'ailleurs qui décroche nerveusement et répond avec une intonation très angoissée en s'éloignant. Il revient quelques minutes plus tard en panique et pause le portable sur une barrière qui se trouve devant la cascade. Je le prend en essayant de comprendre ce qui se passe et entend la voix de ma tante à l'autre bout de la ligne: "allo? mais qu'est ce qui se passe? qu'est ce que c'est que cette horreur?!".

Dracaufeuille Dracaufeuille
MP
Niveau 40
17 février 2019 à 12:53:40

Cette nuit il s'est passé unr truc bizarre dans ma chambre. A 3h, je traînais sur JVC, il n'y avait rien d'anormal sur mon plafond. Puis vers 5h, une ombre humanoïde est apparue sur mon plafond, semblant être au seuil de ma porte et faisant la largeur de l'entrée. Je me suis dit que je n'allais pas y prêter attention, mais j'ai quand même allumé la lampe de mon portable pour vérifier, et l'ombre à disparu, normal. Je me suis levée pour vérifier à ma porte, mais il n'y avais personne, et mon rideau (qui ferme ma chambre) était fermé, alors l'ombre n'aurait pas pu être visible si elle se trouvait derrière le rideau. Je suis allée voir dans le reste de la maison et rien. Vers 5h30 je suis retournée me coucher, et l'ombre était toujours là. Comme il n'y avait rien de physique, je ne me suis pas trop inquiétée, mais d'habitude quand ce genre de truc m'arrive je panique. Je ne sais pas quoi penser de ça.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
17 février 2019 à 15:00:01

Mon frère m'avais raconté la même chose, on serait tenté de dire que c'est une paralysie du sommeil, mais quand t'es réveillé et que ça se reproduit juste après...difficile de conclure aussi vite. :noel:

Attention je fantasme pas, toute explication rationnelle est la bienvenue.

PseudalOrigino PseudalOrigino
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 04:09:05

Je sais pas trop comment introduire ce que je vais raconter, mais préparez vous au pavé. :hap:

J'suis tombé au hasard ce soir sur une émission autour du paranormal et ça m'a donné l'envie, ou plutôt le besoin, de raconter des choses qui me sont arrivées. Je ne suis pas du genre à spécialement croire au paranormal, mais je n'y suis pas fermé, du fait d'avoir vécu certains événements marquant. Je garde quand même un certain recul sur tout ça histoire de ne pas devenir taré, parce qu'à une époque ça me rongeait pas mal. Je vais pas forcément tout raconter parce qu'il y a des choses dont j'ai du mal à parler, mais je vais quand même pouvoir en dire pas mal.

J'aime pas forcément en parler vu que ça fait un peu con, du coup pour l'occasion je sors un secondaire. :hap:

J'ai toujours été du genre à voir des choses en coin d'œil et ressentir des frissons soudainement, déjà enfant, des silhouettes sombres et furtives qui disparaissent au moment où j'ai l'impression d'en prendre conscience. Ces choses là, je me dis qu'elles viennent uniquement de moi, car il n'y a que moi qui ait l'impression de les voir et je reste assez rationnel les concernant. Mais à côté de ça, j'ai déjà eu un bon paquet d'expériences avec des témoins, principalement des membres de ma famille.

Gamin j'avais une chienne que j'appréciais beaucoup, qu'on a fini par donner après qu'elle m'ait attaquée et mordu, pas longtemps après avoir déchiqueter un chaton qu'on avait. Après l'avoir donné, les jours qui ont suivi, je voyais mon chien au pied de mon lit la nuit, qui gémissait et cherchait du réconfort. J'étais très jeune, 5 ans maximum, alors ça me choquait pas et je cherchais pas forcément à comprendre la situation, je me disais que c'était qu'un rêve très réaliste - même si j'avais bien la sensation d'être réveillé. Je lui parlais et cherchais à jouer avec la chien ne aux allures transparentes, ce qui réveillait l'une de mes sœurs qui dormait dans la même chambre que moi. Ça a duré quelques jours, et après plus rien, sans que je ne me pose de question concernant ça.

Plusieurs années plus tard, j'ai appris que ma chienne avait été piquée en fait parce qu'il y avait eu une suspicion de rage, qu'on ne l'a jamais donné. Quand j'ai su ça, ça m'a fait vraiment flippé.
Est-ce que c'était que du hasard et j'imaginais mon chien à mes côtés après qu'on l'ait "donné"? Ou bien la chienne venait gémir et chercher du réconfort après sa mort, elle qui a été euthanasiée après m'avoir mordu ? :nah:

Dans le même genre, quand j'étais un peu plus grand, je voyais deux chatons qu'on avait perdu dehors et retrouvé morts jouer dans ma chambre la nuit, mais eux m'ignoraient et je ne pouvais pas interagir avec eux.
Pour le coup, ça me faisait peur, j'avais conscience de la mort des deux chatons que je voyais en mode fantomatique devant moi; j'étais plus grand et je mettais ça sur le coup du cauchemar ou de l'hallucination plutôt, vu que j'étais bien éveillé.

Pour rester dans le cadre des animaux, dans la maison de ma mère je vois souvent du coin de l'œil une petite masse noire qui passe rapidement, notamment dans le couloir de l'entrée. J'ai souvent tendance à prendre cette silhouette pour l'un des chiens de ma mère, et je me rend compte qu'il est couché tranquillement dans son coin et qu'il ne pouvait pas être là où j'avais eu l'impression de voir une petite silhouette. Ce truc là à longtemps été une phobie, et quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a répondu de ne pas y faire attention, qu'elle ne savait pas ce que c'était mais qu'elle la voyait souvent aussi. Une pathologie héritée de ma mère ? :hap:

Bon, maintenant on va partir sur du plus hard, sur les trucs beaucoup plus gros et encore moins crédibles, mais qui m'ont aussi beaucoup plus marqué.

Un 24 décembre, quand j'étais en sixième, j'ai fait un malaise soudain sans raison; qui m'a fait tombé tellement fort au sol que l'os de mon menton a réussi à déchirer ma peau sur le choc. Ma mère s'en est pas rendu compte, j'étais seul à l'étage, et j'ai perdu pas mal de sang avant qu'elle ne se rende compte que j'étais tombé inconscient. C'était une vraie marre de sang. Le SAMU est venu et j'ai été emmené rapidement chez le médecin le plus proche pour me faire recoudre le menton, avant d'être emmené à l'hôpital pour faire des vérifications mais on m'a rien trouvé de particulier. :hap:

Bon ça arrive de faire un malaise, y'a rien de chelou à ça. Le truc c'est que j'ai fait une EMI à ce moment là. Je voyais le SAMU agir et me soulever, comme si je flottais au plafond. J'ai pas eu le truc de l'agréable chaleur et de la Lumière blanche comme il y a dans beaucoup de témoignages de ce type, je voyais juste ce qui se passait d'un point de vue extérieur à mon corps, vers lequel je suis retourné par instinct quand les ambulanciers ont commencé à me soulever. J'ai mis beaucoup de temps à parler de ça à mes proches, cette expérience là m'avait vraiment fait peur car j'ai cru que j'allais mourir. J'avais déjà entendu parlé des EMI avant ça, donc j'ai possiblement été influencé.

Après ça, les silhouettes cheloues en coin d'œil se sont faites de plus en plus régulières, mais sûrement parce que j'y prêtais attention et que l'occultisme est devenu quelque chose qui m'a intéressé après la supposée EMI. Je voulais y croire, et ça me rendait sûrement taré. Je m'en amusais, et au fil des années j'ai fait pas mal de trucs à la con pour avoir des contacts avec des "esprits", avec des réussites et beaucoup de ratés. Mais je sais pas si je prenais vraiment ça au sérieux. Ça m'amusait plus qu'autre chose, j'étais edgy et trop dark. :noel:

J'ai eu des potes ivl avec qui j'étais pas mal dans ces trips là, on se faisait des trucs par Skype, mais je vais pas forcément raconter vu que c'est pas forcément concret et je sais pas si je prenais ça au sérieux avec le recul. Y'a eu des trucs à la con genre des voix qui ne venaient de nulle part, ou des choses qui passaient derrière la cam de l'un ou l'autre, des objets qui tombaient chez nous etc; mais rien de vraiment ouf ouf même si c'était chelou quand même.

Néanmoins y'a eu UN TRUC vraiment très marquant dans la même époque. C'est vraiment l'événement qui m'a fait remettre tout ça en question, dans le sens où j'ai commencé à penser que c'était pas que des conneries pour s'amuser et que j'ai cessé de m'y intéresser, car ça m'a pratiquement traumatisé.

C'était une nuit d'Octobre pas longtemps avant Halloween, je sais c'est caricaturale.
J'étais en famille d'accueil à cette époque là, et avec l'un de mes camarades, on avait prévu de faire peur à une des gamines qu'on aimait pas trop. On avait téléchargé sur un portable un ricannementdesorciere.mp3 qu'on devait mettre dans la nuit pour faire peur à la gamine, du coup.

La nuit a commencé, on se marrait en pensant à note connerie, mais au moment où on a voulu aller mettre notre plan EN MARCHE (:noel:) le portable ne s'allumait plus. J'ai voulu téléchargé une nouvelle musique sur ma PSP, mais elle ne voulait pas s'allumer non plus même en étant branchée au chargeur. Je me suis dit que c'était le karma qui voulait nous empêcher de faire les kékés. :hap:

On a pas fait notre connerie et on est resté dans ma chambre à parler, et à partir d'un moment on a entendu un rire chelou qui donnait l'impression de venir de nulle part. J'ai cru que mon pote voulait me faire peur et mettait au final le plan initial contre moi, mais je voyais bien qu'il avait peur aussi, et nos appareils ne se rallumaient toujours pas. On a eu les larmes aux yeux tous les deux en reconnaissant très bien que le rire qu'on entendait, comme s'il bourdonnais dans nos oreilles, c'était celui qu'on avait téléchargé de base. Le rire de sorcière tout pourri d'halloween, mais qui arrivait à nous faire bien peur vu les circonstances.

J'étais con, et j'ai cherché à rentrer en communication avec ce qu'il y aurait pu avoir à ce moment là, le truc classique du "esprit es-tu là ?" et tout le tralala. J'avais l'occasion de pouvoir effrayer mon ami dans tous les cas, alors ça m'amusait. Y'a eu lumières clignotantes, claquements de volets, petits cognements dans les murs, bruits de pas... la totale des trucs caricaturés du genre. Moi qui était edgy, j'étais aux anges devant tout ça et j'ai voulu continué à... urgh, "amplifier" la chose que je ressentais ? On va dire ça comme ça.

Sauf que c'est parti trop loin. Franchement, c'était une vue cauchemardesque j'avais vraiment l'impression de tourner taré. Je voyais des ombres partout dans la pièce, des silhouettes noires bien visibles, pas le genre de truc qui disparaît dans le coin de l'œil, mais bien des formes que je distinguais parfaitement et qui marchait, tournait en rond dans la pièce. Dans le tas il y avait quelque chose de plus "palpable", un bonhomme net qui ressemblait à un homme maigre et très grand, quasiment nu. Un genre de Gollum en grand. :hap:

Je continuais à me dire que j'étais taré, mais ces hallucinations m'amusaient tout en m'effrayant, j'ai voulu continué à aller plus loin. J'ai appelé un ami qui se considérait médium, pour lui raconter ce qui se passait, et essayer de voir s'il pouvait ressentir quelque chose de là d'où il était. J'ai posé le portable au milieu de ma chambre, et j'ai accompagné mon pote qui ne se sentait pas bien aux toilettes, laissant mon ami au téléphone.

En traversant le couloir pour aller jusqu'aux toilettes, j'ai vu des dizaines et des dizaines d'ombres, de toutes tailles qui avançaient de parts et d'autres dans la maison. Y'en avait tellement que j'étais obligé de passer à travers pour avancer. Ça me fascinait tout en me foutant les ch'tons, j'ai cru que j'allais mourir ce soir là tellement je me sentais oppressé par tout ce qui se déroulait.

En revenant dans ma chambre, j'ai repris mon ami au téléphone, et là truc complètement débile, il me dit qu'il m'a entendu lui dire : "hé Shad, j' me branle". :hap:
Je me suis dit qu'il trollait, j'ai raccroché, et je suis resté assis sur mon lit avec mon ami qui était pas bien du tout en espérant que les choses se tassent. Il était en pleine crise de panique et j'hésitais à aller réveiller les "parents" de ma famille d'accueil mais pour autant je voulais pas en parler pour pas finir en HP.

Je voulais que ça s'arrête, j'ai demandé à ce que ça s'arrête en m'excusant, les ombres sont parties et ça s'est calmé. On va dire que c'était le calme avant la tempête, car après ça la lampe au plafond à complètement cessé de s'arrêter (alors qu'elle clignotait juste jusqu'à ce moment là). On était dans le noir blotti l'un contre l'autre, et au milieu de la pièce il y a eu comme une sorte de "portail" qui s'est ouvert. Une fissure à moitié, je sais pas trop comment l'expliquer, et ça parait complètement con. "Tu vois ça ?!" a crié mon pote. J'ai compris que ça il le voyait aussi, il voyait la même chose que moi, et c'est ça qui était le plus flippant. De cette fissure est sorti un machin, un "monstre/fantome/démon/connerie du genre" qui avait ma gueule. C'était vraiment la pire image possible, j'avais l'impression de me voir moi, mais mort. Mon pote criait de plus en plus, et moi j'étais juste tétanisé. La chose a foncé sur nous soudainement, y'a eu un bruit sourd, et après ça le calme total.

On est resté blotti l'un contre l'autre tout le restant de la nuit et on a fini par s'endormir, aucun de nous ne voulait bouger, ni parler, on attendait juste que le soleil se lève. Moi j'ai fini par m'endormir mais lui est resté éveillé. Le lendemain on a reparlé de tout ça, même si on était pas bien fier. Il m'a dit avoir vu "un fantôme à la The Grudge qui avait ton visage apparaître en sortant d'un trou lumineux". On avait vu la même chose. Je pouvais remettre en question facilement les ombres etc, mais tout le reste, qu'on a perçu et vu en même temps et de la même manière ça m'a dérouté.

Le truc qu'est "marrant" c'est qu'on s'est excusé envers la famille d'accueil d'avoir fait du bruit cette nuit là, d'avoir crier etc, sans trop en dire sur la raison; mais ils n'ont rien entendu. Alors qu'ils nous engueulaient normalement au moindre bruit.

Après ça mon pote était clairement pas bien, cette expérience l'avait rendu taré et il dormait toujours dans ma chambre, mais ne voulait plus en parler. Pour différentes raisons il a quitté la famille d'accueil, et truc digne d'un scénario bateau, il s'est suicidé pas longtemps après ça. J'ai pas pu allé à son enterrement, j'ai eu le sentiment de l'avoir pousser au suicide en alimentant l'expérience qu'on a eu ce soir là, qu'elle soit paranormale ou simplement une hallucination à deux.

On avait rien pris ce soir-là, mais faut dire qu'on fumait assez souvent à cette époque. 'fin voilà.

Depuis j'ai eu d'autres expériences mais jamais rien d'aussi fort. J'essaye de m'éloigner de tout ça.
De temps en temps j'ai besoin d'en parler quand j'y pense, de me remémorer tout ça pour faire le point.

Hum, voili voilou. :hap:
Je pense que ça donne un sacré pavé, je vais m'arrêter là, le reste n'est pas forcément intéressant et me "hante" moins.

TurboKid TurboKid
MP
Niveau 47
15 mai 2019 à 00:10:29

Le 02 octobre 2018 à 12:01:37 tortipouseman a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 02:11:02 Fallout83 a écrit :
C'est ouf ton histoire.. c'était dur quel chaîne ?

Je sais pas j'arrive pas à la retrouver je me rappelle que le nom la chaîne c'était un smiley

c'était quoi comme smyley? es ce que c'était un smiley que tu retrouves sur iphone ou c'en était un autre?

XGordonX XGordonX
MP
Niveau 1
31 juillet 2019 à 19:33:25

Alors moi j'avais 8-9 ans je crois et j'habitais dans une vieille maison qui avait au moins 100 ans (je précise elle est mitoyenne avec une autre maison divisée en appartement)
Enfin bref dans cette maison que ce soit ma grande sœur ou moi on s'est jamais sentis biens ou en sécurité dedans
Je faisais énormément de cauchemars tellement violents que je me réveillais parfois en vaumissant ou en pleurant pendant des heures
J'ai même déjà eu une hallucination dans cette maison
Quand on était seuls c'était fréquent d'entendre des bruits de partout mais ça ressemblait plus à des craquements de bois classiques (on avait peur du coup notre cerveau inventait aussi)
Une nuit comme il en arrivait souvent je vais dormir je m'endors (jusque là tout va bien) et puis je me réveille et jme sentais ultra bizarre genre y'avait un truc qui allait pas mais je savais pas quoi. Je saurais plus dire qu'elle heure il était c'était y'a 10 ans un truc comme ça . Je sors de ma chambre qui était à l'étage et j'arrive dans le couloir où y'avait les escaliers qui descendent et la j'entends un couple plutôt jeune qui se disputent
Je me dis que ça doit être les locataires des appartements d'à côté mais ça venait du mur pas mitoyen, de celui qui donne sur mon jardin
J'appelle ma mère mais ça s'était arrêté le temps qu'elle arrive bref elle me dit d'aller dormir mais je recommence à entendre les voix
Je fini par m'endormir et j'oublie un peu cette histoire (j'essayais de pas y penser) et puis quelques jours plus tard ma mère et mon père m'annoncent qu'ils ont demandé au voisin (qui est le proprio de la maison à appartements) et que personne louait les appartements mitoyen au nôtre et la seule femme qui vivait dans un des appartements c'était une petite vieille qui vivait toute seule (dans un appartement pas mitoyen à ma maison)
Je sais ça fait fort cliché comme histoire mais mes parents ont fait venir un médium quand ma sœur était plus petite parce qu'elle était malade très souvent et les médecins savaient pas pourquoi et le médium a dit que y'avait une présence dans la maison

Mrvex06 Mrvex06
MP
Niveau 1
10 août 2019 à 13:06:12

Bonjour, je viens sur ce forum car j'aurais besoin d'avis s'il vous plait !
Ma tatie à acheté une imprimante il y a quelques mois et cette semaine lorsque sa fille est venue imprimer des dossiers, elle a allumé l'imprimante et il s'est passé quelques choses d'étranges ces qu'il y a une impression d'une image étrange en noire et blanc, avec un petit garçon tout flou on voit à peine sont visage !
Et en recevant ceci de l'imprimante elle a pris peur puisque personne à lancer d'impression et on connait absolument pas ce petit garçon même les voisins ont eu peur.
Et depuis quelques jours elle n'arrive presque plus à dormir, elle n'arrête plus de pensée à ce phénomène.
Donc je voulais savoir si il y a une explication rationnelle ou c'est un phénomène paranormal ?
Donnez votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 21:32:24

Moi quand j'essaie de m'endormir et que je suis plongé dans mes pensées, plusieurs fois j'entre tout à coup dans un état de "clairvoyance" où je sens tout à coup le poids de mon corps peser sur le lit, je me rend compte de mes os durs, les muscles et tout ça emballé dans ma peau de manière compacte. Je prend aussi conscience du coussin, inconscient, tranquil, qui traverse les décénnies sans se faire de soucis puisqu'il n'est pas vivant.
Et dans ces moments-là tout ce à quoi je pense je le vois différement, par exemple le mur je vais tout à coup me rendre compte de sa solidité, des briques empilées, du poids du toit qui pèse sur lui depuis des décénnies.

C'est surtout quand je m'imagine discuter avec quelqu'un face à face, que parfois ça me met dans cet état subitement. Parce que jme mets à la place de cette personne qui m'a enface d'elle, et tout à coup je prend conscience que j'existe concrètement, que mon corps pèse sur le sol, et ça me met dans cet état

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment