CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignages en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
douff douff
MP
Niveau 16
09 août 2015 à 15:00:19

Merde j'ai fait pas mal de fautes désolé j'ai tout écrit avec mon phone :-(

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 20:15:04

Mais comment ca a fini?
Vous avez arrêté la séance et tout est rentré dans l'ordre ?

douff douff
MP
Niveau 16
09 août 2015 à 21:07:28

J'ai tout jetter à la poubelle et mes potes sont parti moi j'ai passé la nuit dans mon salon avec une bonne peur constante même si il ne s'est rien passé mon oiseau c'est calmé

douff douff
MP
Niveau 16
09 août 2015 à 21:08:40

Même si ce qu'il s'est passé est peut-être explicable je me suis juré si je recommence je filmerai :oui: même si rien n'arrive

douff douff
MP
Niveau 16
09 août 2015 à 21:10:19

Avitttt je t'avoue que pendant la soirée le moindre bruit me foutait la pression :noel:

lechatpottay lechatpottay
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:24:29

Bon j'ai comme une envie de vous raconter mon histoire moi aussi :hap: j'en ai 3 différentes qui se sont passées l'été dernier.

Donc voilà en Juillet dernier j'avais rien d'autre à faire que d'avoir eu la bonne idée de visiter un hôpital abandonné avec des potes,au début on la visitait comme ça juste pour le fun,sans plus.
Puis mi-Juillet on a eu cette brillante idée de faire comme les «chasseurs de fantômes» et y retourner pour faire des PVE avec nos téléphones. ( avec les moyens du bord quoi :hap: ) on a eu quelques résultats mais sans plus quoi,bref,pour en venir à mes expériences étranges,le soir même,il devait être 18 heures,l'heure de nourrir mes chiens,je leur donne leurs gamelles et un de mes chiens l'avait pas terminé,donc je l'ai mise en hauteur,pour éviter que l'autre chien la bouffe,puis je suis retournée dans mon salon regarder la télé,quelques secondes plus tard j'entends la gamelle qui tombe au sol,je m'empresse alors de retourner à la cuisine en pensant que mon chat faisait des conneries avec mais personne,là je me suis senti bête,mes chiens étaient dehors et la gamelle etait tombée sans explications rationnelles puisque j'étais seule à ce moment là,sa position etait bizarre,tombée toute droite avec le petit tas de croquettes "posées" à côté :peur: bref malgré ça j'ai décidé de pas trop y faire attention,

Le lendemain,rien d'anormal jusqu'au soir,je geekais sur mon ordi comme à chaque habitude durant mes vacances d'été :hap: j'étais dans ma chambre,puis avec la chaleur j'avais comme une petite soif,donc je descends à la cuisine normalement,je bois,puis remonte ensuite dans ma chambre et au moment de rentrer je bloque en voyant le chiffon que j'utilise pour faire la poussière de mes meubles,posé par terre en pleins milieu de ma chambre,la non plus j'ai pas trop compris,justement j'avais oublié de le ranger,il était resté au dessus de mon armoire,je pensais que mon chat serait sûrement responsable de ça,mais il est pas très haut sur pattes et c est à peine s'il arrive à sauter sur un meuble :hap: bref après ça je me suis dis que ça avait sûrement un rapport avec le fait d'être allé dans cet hôpital abandonné et de sûrement avoir ramené un truc avec moi :hap: mais j'ai décidé de pas trop prendre ça au serieux et j'ai fait comme si j'avais rien vu,comme ma première expérience :hap:

Les autres jours plus rien,mais le mois d'après donc en août ça à recommencé,donc comme d'habitude c'était dans la nuit,il devait être 3h30 du matin,j'arrête l'ordi,et je me pose dans mon lit avec mon chat qui dort sur moi,je commençais à m'endormir aussi puis d'un coup j'ai entendu des bruits de pas juste au dessus de ma chambre,ils venaient du Grenier,ça a bien durée 30 secondes,ça faisait comme si quelqu'un courait en faisant des bruits lourd,comme une paire de bottes,mais j'crois que ce qui me faisait le plus flipper c est mon chat qui regardait le plafond comme moi,preuve que j'étais pas folle :hap: sachant que le grenier n'est pas utilisable chez moi,c est une trape au plafond que t'es obligé de tirer pour y aller,et y'a que de la laine de verre de poser,pas de sol,c'était vraiment étrange et c est l'expérience qui m'a fait le plus flipper je crois :hap:

depuis un an plus de phénomènes comme ça,et c est bien mieux ainsi,voila ! :)

Anonyme766 Anonyme766
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 06:38:29

Salut, j'aimerais raconter quelques une de mes petites histoires vécus assez troublantes. Je vais les racontez sous forme d'histoire, pour que sa sois plus agréable à lire ! ;)

Texte 1
Cette année, je passe le nouvelle an chez ma soeur. On fait la fête toute la nuit ! En souvenir de deux être chère partient trop tôt, on a mit une bougie et on a calé leurs photos à côté. Minuit, BONNE ANNEE !!
Soudain, ma soeur sentit une odeur de brulé. Elle va vers les photos, les deux photos était en train de brûler ! Mais le plus perturbant, c'est que la porte d'entrée est grande ouverte.

Texte 2
Cette année avec mon amie on participe à Pop Voice une sorte de "mini spéctacle" à la fin de l'année ou on chante des chanson devant le collège. Pour s'entrainer, on à décidé d'aller tout en haut, dans la chambre de ma soeur, vu que ma soeur révisait tout en bas. On met la musique, et c'est parti, on chante ! Quand tout à coup, on entend la porte s'ouvrir. (Sachant qu'on était de dos à la porte) Sur le coup, je pensais que c'était ma soeur donc je continue de chanter, mais là, mon amie m'arrête et me fais signe de regardé la porte tétanisé. La porte étais grande ouverte, ma soeur était tout en bas, me confirmant qu'elle n'était en aucun cas monté en haut. Après ce phénomène, on à entendu beaucoup de booms dans la chambre...

Texte 3 : Histoire vécu par ma soeur et non par moi même.
Ce soir, mon chéri dors à la maison. On passe la soirée à se raconter nos vies, dans le noir avant de s'endormir. On parlait quand d'un coup, mon petit ami resta figé, fixant quelques chose dans la chambre l'air choqué. Je compris tout de suite ce qui se passait et alluma aussitôt la lumière en le prennant dans mes bras. Moi même avoir déjà vu et revu ce genre de choses, elle était bien présente ce soir là, mon petit ami à bien vu quelqu'un devant notre lit.

Maintenant, je vais vous raconter des choses vécus en de simples phrases

Je partage ma chambre avec ma soeur, et sa fait deux nuits de suites qu'on est réveillé par la télé.

Ce matin, je me suis réveillé avec une mini lampe qui était alllumé, je l'éteins. Le soir même, elle se rallume, je la détruis le lendemain.

Je prépare mes vêtements pour le lendemain, je me retourne dos à la lampe de ma chambre, j'entend le bruit du bouton que fait la lampe quand on l'allume, je me retourne, la lampe est allumé.

Je met chaque soir avant de me couché une couverture sur la cage de mon lapin pour qu'elle ne me dérange pas. Un matin, je me réveille, la couverture ce retrouve entièrement dans sa cage.

Voilà ! J'espère que sa vous aura plu et j'insiste sur le fait que tout se qui est dit est entièrement vrai ! Je les ai justes raconter sous forme d'histoires.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
04 septembre 2015 à 22:04:55

Ving diou !
Jai vidé ma troisième bouteille de pinard et ils z'étaient là , tout plein deeee marsiens de saturne trois mètres de haut chacun ,,,ving diou j'ai repris ma bouteille , j'ai torché encore un peu et ils z'etaient encore plus nombreux et ils volaient de partiout , apres je me razppellre plus rien vain diou ,,!!,

CONTREBAS CONTREBAS
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:42:53

J'ai vu plusieurs fois des ovnis dans le ciel, j'ai même conté une histoire dans ce topic y'a pas si longtemps. Et bah ça a recommencé, (en soirée une fois de plus :hap: ) mais je n'avais pas encore bu.à ce moment de la soirée. J'étais donc avec une amie sur le sol en train de regarder les étoiles. On a immédiatement remarqué une forme bizarre dans le ciel, mon amie m'a d'abord dit que c'était un satellite, mais impossible, la forme était beaucoup trop proche pour que ce soit un satellite. De plus, c'était une forme irrégulière, les satellites n'ont pas cette forme (je ne sais pas comment la nommer). Il y avait aussi des lumières aux "extrémités" de la forme, qui d'ailleurs bougeait beaucoup, un avion ou un satellite ne bouge pas comme ça.

Bref, sur le moment ça m'a troublé.
Bon après je me suis bourré la gueule mais c'est une autre histoire :hap:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:03:00

Bonjour, cette nuit il m'est arrivé un truc bizarre :

Avant de me coucher j'ai éteint mon ordinateur. A 3 heures du matin, alors que je dormais, j'entendais des grattements dans le mur de ma chambre. Je pense que c'était des souris. J'ai eu beau taper sur les murs elles ne voulurent pas cesser les sal**** :hap: J'ai donc décidé d'aller me recoucher et ce n'est pas quelques grattements dans le mur qui allaient m'empêcher de dormir.
Et là, alors que je venais juste de me recoucher, alors que la pièce était dans un profond silence, j'entendis ma tour (qui est à quelques mètres de mon lit) s'allumer. Au début déstabilisé, je me demandais qu'est ce qu'était ce bruit. Après les 5 secondes de réflexion et les 2 minutes qu'il m'a fallut pour me relever de mon lit. Je me suis dirigé vers mon ordi et juste avant que j'ai eu le temps d'allumer l'écran, l'ordi s'éteignit.

Voila, c'était l'histoire passionnante (:hap:) d'un ordi qui s'allume et s'éteint à sa guise.

Majinfromspace Majinfromspace
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 00:30:03

Observation: Ovni
Lieu: Toulouse nord-ouest au dessus de l'aéroport de Blagnac
Date: 19/09/2015
Heure: 23h20

Je me situe à plus ou moins 15 km au nord-est du centre-ville de Toulouse et en sortant prendre l'air comme à mon habitude, j'observais le ciel. C'est une sorte de rituel pour moi tant je fais ça depuis à peu près toujours.
La vue panoramique qu'offre mon balcon surplombe la ville et sa périphérie et malgré la pollution lumineuse que ça implique, le ciel reste assez dégagé pour que l'on puisse y observer les étoiles.

J'étais paisiblement en train d'observer les lumières de la ville et ce que je pensais être la lune par sa taille imposante et sa couleur orangée comme lorsqu'elle se pointe à l'horizon.
Elle prenait une forme particulière malgré la zone dégagée, aucun nuage ne venait obstruer la visibilité du phénomène et c'est la raison pour laquelle ça m'a intrigué...
J'ai attrapé mes jumelles dans le feu de l'action en prenant les lumières que l'objet survolait comme repère pour m'assurer que c'était statique quand le tout changea de forme jusqu'à disparaître intégralement.
Quelques minutes plus tard un avion passa non-loin du lieu où s'est déroulée l'observation quand l'immense objet volant à la forme indéfinie a refait surface.
La forme passa d'un arc de cercle à une sorte de H inversé pour finalement se contracter à peu près 2 mn plus tard en une "petite" sphère orange/rouge qui resta immobile quelques instants avant de s'éclipser à une vitesse incroyable.

C'est mon second témoignage en 1 an et après l'étrangeté de ce dernier, je suis presque prêt à remettre en doute le précédent tant ce qui vient de se passer m'a choqué.

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:25:54

sympa comme témoignage

LaMainDuKraken LaMainDuKraken
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:29:01

moi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:29:06

Bonsoir ce soir à 18:40 j'etait chez mes parents dans une petite ville des vosges (moyenmoutier) quand mon père m'appelle et me dit "viens il y a quelque chose dans le ciel " je sort il m' indique ou regarder et nous avons vus une forme allongé de couleur bleu légèrement plus clair que la couleur du ciel il n y avait aucune lumières aucun bruit(le phénomène a durer moins de 15 minutes) surtout il se déplaçait à tres grande vitesse avec une trajectoire non rectilinge par contre impossible de vous dire la taille ni l altitude de vol
avant que mon pere ne m'appele il ma dit que le phénomène avait d'abord une apparence de brume ,puit une forme de carré et par une forme allongé comme j'ai vus

je précise que ceci et vrai et en aucun cas une blague de ma part

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:37:31

https://www.noelshack.com/2015-46-1447356959-sketch1242009.png

Ce dessin représente ce que j'ai vus

sitki sitki
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:05:00

j'ai pas vécu de truc paranormal concret mais chépa si mon experience est paranormale. J'ai toujours eu peur de la maison de mon grand pere y a une nrj négative je ne pouvait absolument pas rester seul de nuit. Et de plus j'avais peur de monter à l'etage. y a pas de raison à ça mais c'est une intuition. J'avais toujours l'impression que si je montais je me rencontrerais avec un extraterrestre enfin un truc du genre chépa c'est une sensation comme ça. Alors maintenant je mis dis "aurais du-je monter là haut pendant une soirée ? "

sitki sitki
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:08:42

ma mère a vécu un truc bof pseudo paranormal on va dire c'etait juste avant que sa soeur se suicide elle aurait entendue une voix lui dire allez vous en tout de suite meme si la musique était à fond

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
11 décembre 2015 à 22:40:21

J'ai un flash bizarre, ce matin je pensait à rien et un flash m'est arrivé: Un fond tout blanc, puis l'Afrique cartographié aussi en blanc et lignes noires, puis les noms des pays écrits en arabe et le flash à disparu de ma tête.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2015 à 23:07:45

Tu deviens Africain , demande à Eddy Malou pour t'éclaircir !

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
29 décembre 2015 à 02:50:26

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment