Je ne sais pas si c'est vraiment une phobie mais je me méfis quand je dors dès le moindre bruit je suis " en garde "...
C'est du à quand j'étais dans mon ancienne (vieille) maison.
Je me couchais en pleine nuit je suis réveillé j'avais la main sous ma couhette ( ne vous mettez pas à croire certaines choses
) et tout d'un coup et là je déconne pas :
Je vois des yeux vert éclairé qui s'ouvre sous ma couhette !
Et je vois d'après mes souvenirs une sorte de créatures qui ressemble à un squelette qui me mord la main , mais j'ai vraiment sentis la douleur , de plus j'étais belle et bien réveillé , et j'ai hurlé de douleur , j'ai vu une putain de trace de morsure sur ma main !
étrangement la créature a disparu...depuis je me méfis toujours après cette expérience bizarre , je fais pas de dépression mais ça m'a marqué
pensez vous que c'est vraiment possible , ou bien je rêvais que j'étais réveillé
mais j'ai bien eu la douleur réel...
2:
Ensuite je veus faire part d'une 2ème histoire , c'était le soir du nouvelle an , y'a un moment encore (du temps de mon ancienne maison) je suis allé voir dehors en pleine nuit et la je vois une silouhette noir qui monte sur le toit de la maison où je fêtais , la silouhette s'est retourné , j'ai flippé comme un taré et j'ai fuis dans la maison je guette la porte et je vois la silouhette repassé devant , comme si elle me cherchais.
J'ai vraiment flippé ces jours là.
Et je vous jure que c'est 100% NOFAKE !
j'arrive quand même à vivre avec mais c'est troublant , c'est la 1ère fois que j'en parle...