"2-3 "excès" "d'agressivité" en 7 mois... cela n'a rien avoir avec mon attitude il y a 3 ans.
"
C'est pas faux, si tu étais comme à l'époque, je t'aurais kické (voir fait une DDB) sans hésité.
"Que fais-tu alors à ce moment? Tu ne me diras tout de même pas que tu ne le vois pas faire... Il ne fais pas qu'argumenté il harcèle et cherche a enfoncé ses arguments dans la gorge des gens. "
Il a exagéré ici c'est vrai, mais au moins ce n'était pas gratuit : il avait des arguments.
"Excuse moi mais franchement ton travaille ne se résume pas qu'à supprimé les fake mais aussi t'assurer que les discussions restes sympathique POUR TOUT LE MONDE. Pas seulement pour Nodoka et compagnie. Quel intérêt de créer un topic sur le paranormal en sachant qu'ont vas se faire harcelé et ridiculisé? "
J'ai déjà eu des discussions assez "houleuses" avec Nodoka, et je comprends bien ce que c'est 
Je comprends bien ce que ce que tu veux dire mais il suffisait de venir sur le topic de modération te plaindre de ces messages, et j'aurais supprimé les messages qui méritaient de l'être.
"Dire que tu ne le vois pas agir et essayé d'obligé les gens a suivre SES arguments ne me parait pas valable comme excuse. "
Il n'oblige pas à suivre ses arguments, mais il oblige à raisonner dessus. Tu peux lui opposer tes propres arguments (convaincants) si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est ainsi qu'on construit une discussion.
"Chaque fois il ridiculise les gens qui ne pense pas comme lui et flood les topic avec des argument qui sont souvent toujours LES MÊMES! "
Tant qu'on a pas démonté un de ses arguments, il le réutilise. Mais c'est vrai pour tout le monde ça.
"Désolé mais je trouve ton travaille trop laxiste envers tes amis sceptique qui insulte tout le monde. Je trouve que le manque de respect sur ton forum est flagrant et pourtant tu ne fait rien de rien pour régler ce problème. "
Il ne faut pas exagérer non plus, "mes amis sceptiques n'insultent pas tout le monde". Mis à part entre toi et Nodoka où je suis d'accord avec toi, il n'y a pas vraiment d'insultes/agressivité.
"De plus mon topic parle d'un trappeur fou. Certes mais ce trappeur a aussi été considéré comme un possible "Wendigo" Esprit indien qui tue les hommes. Cela n'est pas suffisamment "paranormal"? "
Un homme qui a été tué et dont le corps a été récupéré par la police n'a pas grand chose d'un esprit, mais je n'aurais pas certainement pas locké ton topic si tu avais insisté sur cet aspect du trappeur fou dès le premier message du topic.