Rozen Maiden ![]()
mince, je trouve ce style tellement niais, désolé Francky... comme tout les Chobits, etc...
/me part vomir
Tu mérites ton pseudo de lolicon... tu n'aurais pas Pedobear en plus ?
![]()
Non.
je n'ai pas de pseudo "pedobear". ![]()
Y en a quelques un qui m'ont supplié de leur donner ce pseudo d'ailleurs. Ils rêveuuuuxxxx!
(sinon ma liste de pseudo est sur le site de stats, plus 3-4 autres pour la prochaine MAJ. )
^^
C'est "awsome" Chobits.
Si tu veux du vraiment [trop] niais, prend un Fruits Basket par exemple.
![]()
Ou d'autres shojo dans le même genre.
Et puis excuse toi pour Chobits. ![]()
Mais pour Rozen, ou d'autres, cela m'est égal. ![]()
J'ai pas lu Claymore... j'ai entendu et lu tellement de personnes me dire : "C'est GUENIAL
!!!..."
... que du coup ça ne me donne absolument pas envie de le lire... un peu comme Naruto quoi, j'ai des potes, qui pourtant ne sont pas forcément fans de mangas à la base, qui en sont devenus cinglés : "Ouayyy !!! Mais faut absolument que tu deviennes membre, cay trop l'bonheur, mieux que Dragon Ball !!! Direct j'vais acheter l'intégral en DVD, en mangas, la tasse, les tirelires... tous les goodies en fait ! J'vais même m'acheter l'costume de Sasuke parce qu'il est divin !!!
" (véridique...
j'ai honte de mes potes parfois...). Du coup pareil, ça me braque et je n'ai pas du tout envie de lire ce manga (et puis je trouve que ressemble vraiment trop à Dragon Ball en plus
)...
... ou ce vendeur dans ma petite boutique une fois, j'entre, et avant même d'avoir pu les saluer : "Ah ça sent le Naruto ça !" (avec un grand sourire...)... j'éclate de rire, normal... il m'envoie une deuxième salve le con : "Ah ? Alors c'est pour Death Note sûrement...", là j'ai arrêté de rire, je lui ai demandé si il avait une figurine Soul of Shogokin (pas sûr de l'orthographe), sachant pertinemment qu'ils n'en avaient pas en stock
, et ch'suis allé acheter mes bouquins à la FNAC...
Si, il y en a un qui m'attire par contre, malgré tout le bien qu'on puisse en dire, c'est One Piece... c'est bien ça ?...
... ah, et si tu n'aimes pas uniquement à cause d'un personnage (
), peux-tu me le préciser ?...
![]()
Claymore... tu DOIS lire.
J'ai eut la même réaction que toi, lorsqu'on m'a dit qu'il y avait un "boulet" ( Me rappel plus de son nom) qui ne faisait rien, je me suis dis "je ne vais pas lire", et puis... je n'ai pas lu.
En fait, le boulet (c'est son nouveau nom. ^^ ) on le rencontre au début du manga, c'est un pauvre type qui sert déjà a rien, puis ensuite, une claymore ( trop awsome au passage ^^ ) arrive et le sauve (pourquoiiiiii !! ) et lui va la suivre parce qu'il a rien d'autre a faire.
Donc du premier chapitre jusqu'a la ou on est arrivé maintenant, elle va se trainer un boulet.
M'enfin, c'est le seul dans ce cas la.
Les autres persos sont bien fait dans l'ensemble.
Jusqu'a récemment donc, je n'ai pas voulu lire ce manga, et je me suis enfin lancé, et c'était... awsome!
Et la je me dis... dommage d'avoir attendu.
Le boulet est énervant, mais l'histoire et les autres persos valent le coup.
Par contre... moi aussi j'ai honte de tes potes la. ![]()
Naruto...
Je compatis... ![]()
Par contre ton vendeur la... il a l'air sympa. J'aimerais bien voir la tête qu'il fera lorsque je rentrais.
"Ah c'est pour... euh... je sais pas."
Aaaahhh... sur une autre note, j'attend que mon image pour ce pseudo soit validé.
Elle va être AWSOME !
![]()
Tiens, en parlant de Zetman, le chap 133 vient de sortir. Il est instructif.
Et sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit tout le monde, dormez bien. ![]()
Bon, j'irais feuilleter Claymore... ça coûte rien d'y goûter après tout...
Et pour One Piece, un avis ? Ô dieu du manga...
, à moins que tu ne veuilles pas en parler ?...
Sinon pour Naruto le pire c'est qu'en plus je n'ai même pas enjolivé les choses pour paraître plus drôle, t'aurais vu mon pote, déchainé, comme possédé, il m'en a parlé 30 minutes au téléphones sans que je puisse en placer une la dernière fois
... m'enfin...
Sinon l'image...
c'est que ça deviens tentant de la façon dont tu en parles...
Bah bonne nuit à toi aussi... ![]()
Bon ben en fait, j'étais parti lire 2-3 chapitres, donc je répond avant le [vrai] dodo cette fois.
Ben One Piece, c'est sans doute, le seul des 3 "gros" shonens (Bleach, Naruto, one Piece) a être bon.
En fait, plus on avance dans l'histoire, plus cela devient bon.
Contrairement aux 2 autres, tu ne sais pas ce qui va se passer (enfin tu connais plus ou moins le scénario, c'est un shonen, donc pas de mort, gentil qui gagne au final, mais je parle du déroulement la).
Par exemple, dans un shonen classique:
combat "méchant" contre "gentil": Le premier domine le début, 3 chapitres passent, le gentil est sur le point de mourir, mais il fait un power up de folie, le chapitre suivant il terrasse l'ennemi.
One Piece: Une bonne arène, 100 personnes lâché comme des fauves. ![]()
Avec des résultats parfois surprenant dans le déroulement des combats.
Une histoire qui vire parfois au "sombre" aussi.
Le début est un peu lent a se mettre en place, et est assez axé comédie, mais au fil des chapitres, surtout les derniers, tu prends du plaisir a lire.
Le seul autre manga "shonen" (dans le même genre) qui suit un tel schéma, c'est Negima.
Et je dirais même plus que... Negima ça rooooxxx 100 fois plus que One Piece! ![]()
Y a pas a hésiter en fait, prend le manga de Negima (surtout pas les animes.). ![]()
Negima, le début c'est de l'ecchi comédie, mais vers le tome 10 je crois, le manga prend une autre tournure.
On en apprend plus sur les persos (Negi, Asuna, Chao...) et l'auteur, qui a la base avait fait une parodie d'Harry Potter, se surpasse et nous pond chaque fois des chapitres magnifiques depuis au moins 1 an la.
L'image... ahh rien d'extraordinaire en elle même. ![]()
La voila d'ailleurs:
http://img29.imageshack.uk.us/img29/4796/nodokalove.jpg
J'espère qu'ils vont l'accepté, j'ai mis un peu de temps a la faire. Fallait toshoper le texte puis les cheveux...
re-bonne nuit.
![]()
Merci !
Et donc re-bonne nuit -pour de vrai- à toi aussi.
Ah, et pas mal l'image.
![]()
Si, il y en a un qui m'attire par contre, malgré tout le bien qu'on puisse en dire, c'est One Piece... c'est bien ça ?...
De la bombe
Francky, lis tu HunterxHunter? ![]()
Merci à toi aussi !
Bon, et puis bonne nuit à vous, et à moi aussi tiens...
![]()
Ptète qu'il y a un manga sur les Phasmes
Mais, j'aime pas des insectes ![]()
Vous n'y connaissez vraiment rien, le meilleur manga au monde c'est Bobobo-bo Bo-bobo !
http://www.wat.tv/video/bobobo-bo-bo-bobo-20-vf-1yh4r_1ydqo_.html
(sérieux c'est génial surtout quand on est bourré)
J'ai marqué la page arcade2000, je testerais ce week-end...
Le phasme c'est pas un un insecte assassin, c'est le phasme... ![]()
C'est simple pourtant, bon, c'est vrai par contre que l'ancêtre du phasme était un insecte, mais tu penses vraiment qu'ils sont passés aussi rapidement du stade d'insecte débile à celui de phasme,dévastateur, majestueux et immortel ?...
...
...
.
Evidemment que non, j'accorde d'ailleurs beaucoup de crédit aux écrits de Sitchin à ce sujet, pour moi il paraît évident que des insectes idiots aient été modifiés génétiquement afin de créer le phasme, dont les annunakis avaient besoin pour surveiller les homo sapiens dans leurs mines d'or...
Et puis d'ailleurs c'est écrit dans la bible...
... puis si tu regardes bien les photos de Nibiru que tu trouveras sur le net, parce que je ne vais pas te mâcher tout le boulot non plus, tu remarqueras que d'importants totems phasmiques sont encore en très bon état...
...PFU ! Oh le mec alors, il croit vraiment que les phasmes c'est des insectes, j'en reviens pas, encore les ravages de l'éducation scolaire quoi...
, bon mais j'dors moi enfinnnn....

assassin333, je ne lis pas Hunter X Hunter. En fait, je n'aime pas du tout le style des dessins. Cela me rebute trop a lire. (Même si j'ai quand même essayé. )
Arcade2000,
Bobobo-bo Bo-bobo... t'aurais pu mettre autre chose que la VF. ![]()
J'ai jamais accroché, trop "enfantin" pour moi.
(c'est pas une critique hein. J'aime les trucs enfantins, mais pas celui la.
)
Sinon, ben faut voir un TTGL, un FLCL, un Kaiba ou encore un Casshern Sin. ![]()
Ho c'est con, j'adore justement les dessins d'HxH. Mais j'ai un peu l'impression d'être seul au monde ![]()
Dans le même style que FoolyCooly j'avais trouvé Abenobashi et c'est super ![]()
Ha ha. ![]()
Non tu n'es pas le seul a aimé.
^^
Ah oui Abenobashi, qu'est ce que j'ai pu rigoler en visionnant l'anime.
Forum manga/anime spotted.
... ![]()
Les vrais fans de manga détestent Bobobo généralement :p C'est un peu un anti-manga.
Ca se confirme dans le sens où j'ai vu pleins de gars détestant les manga, délirer a fond sur Bobobo.
C'est même pas que c'est enfantin, c'est carrément que c'est n'importe quoi XD
Sinon personne connait 3x3 eyes? Le manga qui s'est fait bouffé par DBZ, pourtant il était vraiment pas mal pour son époque. Mais je sais pas du tout si il a bien vieilli.
3x3 eyes, pas trop mauvais, enfin du moins, d'après mes souvenirs. ^^
Je pense que tout le monde l'a oublié. xD
Pour bobobo j'en sais rien si les otak' aiment ou pas. C'est peut être pour le casual.
J'ai pas été approfondir le sujet (voir les influences par exemple). ![]()
sinon en animé, j'aime bien "Kogepan" ![]()
(archi court et mignon, ma femme adore)