CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:08:00

Ouaaaaaaahhhhhhh...... :bave:

Aldebran, je ne suis pas un ancien de ce forum, c'est pourquoi je requière en ce jour ta divine parole :ange: pour connaitre quelques tips pouvant conduire ton humble serviteur à accéder un jour à un tel honneur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-179910-1-0-1-0-annonce-decision-concernant-francki.htm

Tu peux pas savoir comme ça me rends jaloux de Franky...
Topic épinglé, union sacrée des trois premiers despo... euh, modérateurs du forum, approbation de celui qui deviendra le quatrième et actuel modérateur, toi-même...
Sa légende n'est vraiment pas usurpée...

J'ai presque tout lu c'est... 'fin je veux dire tant de rancœur accumulée sur son propre nom c'est... grandiose. :-d

Et ce topic spécialement dédié à la guerre real/franky... :rire:

Dommage qu'il n'y ait plus autant de croyants intéressants qu'à cette époque... :snif: Même real ne passe plus.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:18:08

T'as vue! :sournois:
C'est ça qu'on appelle une légende vivante. :cool:
:-p

Si tu veux le devenir, je peux t'enseigner la méthode.
(C'est pas gratuit bien entendu) :sournois:

Dienekes
Dienekes
Niveau 3
24 janvier 2010 à 00:46:46

Qu'est-ce qu'elle a à voir là-dedans ma vue ? :noel:

Et je savais que t'allais me pondre une réponse du genre, c'est pour ça que j'ai posé la question à Aldebran... :sournois:

Nan mais franchement faut que je me ressaisisse quoi...
Moi pour l'instant je n'ai eu pour seul honneur qu'un unique topic créé par un mécontent, nommé "Desp0te est-il paranormal", et d'une si piètre qualité qu'Aldebran l'a supprimé au bout de deux jours...

Ça fait minable en comparaison de ton CV...
:snif:

En tout cas j'ai lu pas mal d'ancins topics de ce genre ce soir et je me dis que t'as bien dû te marrer à cette époque, vu le taux de haine que t'as réussi à accumuler... :rire2:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
24 janvier 2010 à 01:02:40

putain je savais pas que franky était un myth ici...

Interdiction de posté, oua....

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:05:01

Ben alors, il te faudra attendre qu'il vienne, et c'est pas dit qu'il réponde. :o))
Mais mais mais...mêêêhh... tu tiens vraiment a te faire kicker du forum? Demande a Aldebran "Kick moi d'ici espèce de nouveau otak'" :sournois:
:dehors:

Sinon... T'as vraiment du temps a perdre ce soir on dirait. Pour aller lire d'anciens topics :-p ^^
(enfin je dis ça, mais je l'avais fais moi aussi. :) )

Ben moi aussi en fait... j'ai fais un "chat" ou personne n'ira. :rire:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:07:36

:ouch: Rivs... :snif2:
C'est pas grave... tu vas apprendre. :sournois:

Lorsque je suis venu ici en Décembre, j'ai eut pourtant droit a des "alors c'est toi le fameux Franckisted". :cool:
Me rappelle plus qui l'avait dit par contre. :doute:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:15:11

:snif: ...
Tu ne t'en souviens vraiment pas ?... :snif2:

C'était pas "fameux" mais "mythique"... :nah:
Et je te connaissais déjà de réputation car on m'a parfois soupçonné d'être toi avant que tu ne reviennes... :rire2:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:21:33

Si si, je sais que c'est toi qui l'a dit. Ne pleure pas. :coeur:

Ahhhhh ben t'es mon double mythique alors. :sournois:
T'es célèbre a ta manière. :cool:

Mais j'aimerais bien voir ou on t'as confondu pour moi, cela risque d'être drôle a lire. :-p

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:38:04

Ouch... la question qui tue...
Franchement je vais essayer de retrouver ça mais c'est pas joué...

Mais le fait est qu'il y a eu un moment, vers septembre/octobre l'année dernière, où j'étais vraiment méchant... Presque tout le monde était gentil (dont Devil notamment qui comparé à aujourd'hui est méconnaissable) et certains sujets partaient méchamment en vrille, et la façon dont je m'incrustais dans ces discussions sans queue ni tête, avec mes gros sabots, avait le don de sérieusement énerver mes chers petits conspis... d'où, parfois, la suspicion d'être toi...

Depuis, Shonin le Bon est réapparu pour apaiser la guerre ancestrale de ce forum, tu es revenu pour bouter les réfractaires, et Tar et Devil se sont transformés en snipers intraitables... je me suis donc apaisé... :o))

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:53:41

:rire: L'histoire du forum raconté par Despote.
Editions Hachette. 25 Euros pièce.

:sournois:

Merci pour la topo. :o))
Mais c'est pas grave pour le lien, ne te fatigues pas a chercher. :)

y a plus que Shonin-le-gentil alors. :fou:
Le dernier bastion va bientot tomber. :sournois:
Tout le monde est passé du coté obscur de la force. :)

On aura plus qu'a tous aller sur le chat lorsqu'Aldebran aura viré tout le monde d'ici. :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:29:27

Oh Shonin n'est pas vraiment tout seul en fait, Rivs est est lui aussi quelqu'un d'assez conciliant...

Moi-même d'ailleurs, même si la moquerie reste ma priorité, j'ai tendance -dans un habituel esprit de contradiction- à m'apaiser comme je te l'ai dit...

L'exemple le plus flagrant étant ma position actuelle sur la religion... On en aurait parlé il y a quelques mois, j'aurais adopté une attitude inverse à celle que je défends actuellement... car le fait est que j'essaie constamment de me placer contre le vent dominant, dans la limite du raisonnable évidemment...

... et comme actuellement certains, dont -et surtout- toi ou Tar notamment sont là pour rappeler que la religion est une connerie sans nwo ( :o)) ), j'essaie d'adopter un point de vue légèrement différent, plus nuancé.

Parce que c'est vrai quoi, si tout le monde se met à avoir un discours identique, on s'ennuie, et moi j'aime pas l'ennui...

Bref, bonne nuit... :-p

P.S. : t'as vraiment créé le chat dont on parlait l'autre jour ?

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
24 janvier 2010 à 02:33:46

"Oh Shonin n'est pas vraiment tout seul en fait, Rivs est est lui aussi quelqu'un d'assez conciliant... "

J'ai cassé mon deuxiéme perso histoire de le mettre en place dans le forum, et je sais plus qui a dit, nan mais laisse le vilain, tu es toujours aussi méchant bouuuuu. sinon pas avec les religions, ni les fakes d'entré de jeu et les endoctrinés de naissance.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:34:19

:rire: comme je te comprend.
C'est pour cela que je viens ici moi, sinon je me dis "les pauvres les croyants. Tous a penser la même chose, ils doivent s'ennuyer". :sournois:

:cool: comme cela on pourra se crêper le chignon sur le topic de la religion. :-p

Tar, moi, et pas mal d'autres en fait. (Mais ils ne viennent plus pour la plupart. :snif: )

Bref... bonne nuit aussi. :-p
Beaux rêves. ( :bave: ) ( Mais pourquoi un :bave: après "beaux rêves"? :bave: ) :dehors:

PS: http://paranormaljv.chatango.com/

Re-

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:35:12

Zut... les 10 smileys. :snif:

Je disais...

re- :dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:51:21

Je parlais de ta façon d'être de manière générale Rivs, y aura toujours des cas désespérés, tiens, l'autre jour, y en a même un qui s'en est pris à Shonin avec virulence (miconarmicon si je n=m'en souviens bien :-) ), faut le faire quand même...

"Mais pourquoi un :bave: après "beaux rêves"? :bave: "

Parce que t'es un gros dégueulasse... :hap:

:sournois:

:rire2: , bref,

re- :dehors: moi aussi...

re-P.S. : faudra tester ton chat demain...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:24:59

j'ai fait un saut sur le chat, j'ai révisé l'histoire juive et je bouquine
http://www.priceminister.com/offer/buy/84593181/jean-pierre-mohen-pierres-vives-de-la-prehistoire-dolmens-et-menhirs-livre.html

Le gars qui a prouvé que le déplacement de pierres de plusieurs dizaines de tonnes était largement possible il y a des millénaires. :ok:

ça peut être utile pour ceux qui imaginent que les pyramides sont des inventions E.T.

Dienekes
Dienekes
Niveau 3
24 janvier 2010 à 14:29:46

'doit être intéressant ce bouquin... très bon éditeur. :ok:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:55:51

Ouaip... à 200 personnes, un bloc de 30 tonnes, des lianes et des rondins et c'est parti mon kiki...

les pyramides, fait par les E.T. ? :non:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:16:00

http://paranormaljv.chatango.com/

ça marche bien :sournois:

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:44:12

Une déferlante de TALCs sur le forum :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment