CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Shounin
Shounin
Niveau 1
01 février 2010 à 10:13:00

Vrai, fini les 10 jours et les codes :sournois:

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
01 février 2010 à 10:27:12

Cool effectivement... :content:

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 février 2010 à 12:45:35

Hooo Coux-nain :o))

Notre secte sera la plus puissante et nous contrôlerons le monde grâce aux PHASMES!!!!! mouAHahAHAhaHAhAA :diable:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 février 2010 à 12:47:41

A propos de secte, je viens d'avoir une idée de topic. :o))
Mais chut ne l'ébruitez pas, cela doit rester entre nous. :-p
Et puis faut que j'ai la patience de le faire. :sournois:

C'est bien plus agréable. :content:

Y a toujours les 2 min par contre. Mais c'est moins dérangeant. :)

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
01 février 2010 à 13:05:45

Hmm, une idée de topic ? :sournois:

Je vous suis. :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 février 2010 à 13:15:33

:diable: , pour les phasmes j'ai commencé à mettre des œufs de côté...

J'ai prévu à terme d'en offrir un million en holocauste au dieu-phasme, afin d'attirer sur nous sa bienveillance...

... sinon l'idée de topic est intéressante effectivement... j'ai hâte d'en savoir plus... :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 février 2010 à 13:20:58

Comme j'ai dis, faut que j'ai la patience.
Faut que je le fasse sérieusement, mais... j'ai trop la flemme en ce moment. :snif:
Et puis, je vais avoir moins de temps a moi aussi. :snif:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
01 février 2010 à 13:31:48

c'est quoi l'idée du topic, en deux mots ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 février 2010 à 13:45:22

J'avais 2 idées en fait, que l'on pouvait regrouper en un seul topic. (et donc les mettre en relation)

Une idée sur un témoignage (enlèvement E.T., illuminati, reptilien, Ashtar Sheran... ) , je ne sais pas trop.
Je voulais le rendre sérieux, et mettre quelques sources par ci par la, pour apporter un minimum d'intérêt chez les "croyants".

Et l'autre, une idée d'une nouvelle "secte"/"religion", une des deux.
Je pensais prendre l'exemple de Thanhatos (s'il est d'accord, sinon je trouve autre chose) pour faire ce topic. (Vue que c'est déjà un peu répendu sur le net, donc c'est plus facile, pour le flemmard que je suis, de monter le topic. ^^ )
Ou bien alors, carrément une fausse secte, ou bien un faux message, genre "ashtar sheran vient en 2012". Un truc du genre quoi.

En tout cas, je veux un truc sérieux et non pas "moqueur".
Le but serait de montrer que c'est simple de créer ce genre de chose et que ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est la réalité.

(on a de la chance que les "croyants" ne viennent pas sur ce topic. :sournois: :fou: )

Enfin... je ne sais pas trop comment monter tout cela, surtout qu'il faut le faire sérieusement de manière a ce que cela (paraisse) irréfutable...
(On peut s'aider des connaissances des 2 "camps" pour devenir crédible.)

En tout cas, si quelqu'un est tenté par cela, qu'il n'hésite pas a le faire. :-p

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 février 2010 à 17:40:18

L'idée du topic sa serai de présenté le NWO du point de vu des conspi et de faire la balance avec des contre arguments.
C'est surtout pour donner un lien qui regroupe TOUTES les source et les contres arguments de la théorie du complot / illmuinati / 11 septembre.

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 février 2010 à 17:42:33

Et justement shonin ça serais bien que tu t'occupe de la partie occulte/satan. Parce que je suis désarmé face à des arguments religieux (n'ayant que mes convictions :snif: )

Les phasmes vaincrons :o))

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
01 février 2010 à 17:56:51

Exactement.
C'est la luuuuuuutteeeeee finaaaaaaaale...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
01 février 2010 à 18:48:48

t'inquiète, dans le domaine religieux, si je suis sérieux, je prend n'importe qui :sournois:
Faut voir ça plus précisément sur le chatango.

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
01 février 2010 à 19:10:42

:rire: ... bah si c'est pas de l'orgueil ça... heureusement que t'es pas catholique. :sournois:

assassin333
assassin333
Niveau 10
01 février 2010 à 20:19:20

Oui on fera un réunion chatango pour décider qui prend quoi quant on dominera le monde :sournois:

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
01 février 2010 à 20:44:43

:rire: ... bah on va se marrer quand il sera question du japon !!!

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
02 février 2010 à 03:21:17

une belle technique pour censurer:

faire un topic unic nouvel ordre mondial et un topic unique illuminati ou franc-maçon, voire fair un topic unique société secrete en general,...

ENCORE MIEUX:

faire un topic unique paranormal.

c'est une jolie technique pour noyer les infos au milieux de milliers de post, de centaines de pages.

le topic nouvel ordre mondial est déja a cette image.

ce genre de limitation de topic a sa place dans un autre forum, mais le forum paranormal est fait pôur ça, que le paranormal s'exprime avec facilité.

ces choquant ces personnes qui trainent sur un forum paranormal et qui n'y croient pas, ou qui font semblant de pas y croire.

et qui s'acharnent.

super malsain.

on s'en une aigreur qui pousse a nuire au autres.

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
02 février 2010 à 03:31:09

le forum ne doit pas ressembler a un combat entre ceux qui ont un esprit ouvert et ceux qui ont un esprit fermé.

si le modérateur a été placé ici, c'est qu'il ne doit surement pas avoir un comportement sectaire...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
02 février 2010 à 08:18:13

Ici c'est un topic d'opticiens, pas pour que les sectaires en ton genre viennent déverser toute leur haine de la société. :ok:

:dehors:

Non plus sérieusement... C'est un forum PARANORMAL justement, et non pas CROYANCE, donc "ceux qui n'y croient pas" (pour reprendre tes propres mots) ont leur place ici.

S'intéresser au paranormal ne veut pas dire y croire. Fait la différence.

Et on parle de limitation de topic parce que vous venez créer un topic pour chaque info du net que vous trouvez, une interview sur un blog, une photo d'un TAG, une vidéo d'un gars inconnu qui dit quelques chose sur dailytube etc...

Sans compter que vous mettez le lien et ne le commentez pas, ce qui est contraire aux règles du forum (cf: le topic REGLES qui est épinglé), et que... lorsqu'on vous demande d'argumenter, vous nous sortez des "t'es niais toi, t'es un mouton, t'es trop c**" ... :sarcastic:

assassin333
assassin333
Niveau 10
02 février 2010 à 10:30:24

pereRegimbald-- :d) ça fait longtemps que je m'intéresse à la théorie du complot, j'y ai moi même cru un moment.
Je pense que j'ai fat assez le tour de la question pour pouvoir sortir un avis complet dessus. Quant je parle d'un avis complet c'est pas deux trois liens vers des sites quelconques. Si tu avais lu le projet, tu aurais vu que je compte mettre des sources conspirationnistes.
Après il y aura bien évidement mon avis mais tu pourra me donner le tiens.
Et je suis sur que tu me fera un exposé très complet sur ta pensée profonde, pleines d'arguments et de bon sens. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment