CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvais oeuil

lounix3
lounix3
Niveau 4
14 janvier 2009 à 23:30:21

Je pense que tout le monde sait ce quest le mauvais oeuil, croyez vous que cela existe? que la jalousie, le regard malveillant dautruit peut influer sur nous? des mauvaises ondes...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:06:45

oeuil... connait pas. :non:
Œil connait. :oui:

Et faut sortir de ces enfantillages et cesser de croire que parce qu'une personne te regarde alors tu vas tomber malade, mourir , etre malheureux/malchanceux/mal-aimé ou je ne sais pas quoi.

On est en 2009, et j'ose esperer que tu as ete a l'ecole, et que tu connais un minimum la medecine et les maladies. Oui? Bon c'est bien. Maintenant que tu as compris, tu peux sortir. Merci beaucoup. Au revoir. A jamais. :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:08:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde

Ou tu vois des mauvaises et des bonnes ondes toi ? :sarcastic:

Ahlala... va t'instruire. :-(

lounix3
lounix3
Niveau 4
15 janvier 2009 à 00:15:15

est ce que jai dit que jy croyais dur comme fer????????? arrete detaler ta pseudo science comme on dit moins on en a plus on.... jai demande un avis cest tout et ce sujet a totalement sa place sur le forum paranormal par contre tu ny as pas du tout ta place, cest facile detre sceptique et dessayer de tout expliquer mais dans ton cas cest surtout pour faire chier son monde et avoir limpression dexister...
taimes bien jouer au malin alors est ce que tu peux me prouver que le mauvais oeuil nexiste pas? chose que tu nas pas faite , il y a surement une subitlite que tu nas pas saisie...

lounix3
lounix3
Niveau 4
15 janvier 2009 à 00:19:45

et pour "oeil" va corriger tes fautes dortographes qui sont dans ton profil au lieu de relever celles des autres abruti mais à mon avis tas pas du remarquer tu dois pas etre assez fute pour ca

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:56:05

Quand tu ecris 2 fois avec un "u" ce n'est plus une faute d'orthographe.
D'ailleurs si je voulais critiquer ton orthographe j'aurais corrigé tout ton messaage, ce que je n'ai pas fait.

De plus tu n'as pas l'air de saisir ce que je dis, ni meme ce que tu dis.
Qu'est ce que ma "pseudo-science" a avoir ici?
C'est CA ton argumentation? Ca et "prouve moi le contraire". Tu n'as RIEN d'autre a dire? C'est du trollisme pure et simple comme message. :(
Tu veux un avis, je te donne la REALITE. Si tu n'es pas content, alors c'est que tu refuses d'accepter cette realite, c'est donc que tu veux croire au mauvais oeil. Ta reaction agressive et totalement exageré montre d'ailleurs bien cela. :ok:

Et? si c'est le forum paranormal? Je ne dois pas donner l'explication et il faudrait donc que je dise quelque chose de faux pour que tu sois content? :sarcastic:

J'y peux rien aussi si les sujets dont vous parlez sont facilement explicable par tous. Sauf les gens qui veulent croire et donc qui sont aveuglé par cette envie de "reel" de quelques chose de "fictif", ces gens la se metteront sur la defensive, comme tu viens de le faire, provoquant, insultant, agressant les autres. :bravo: :hum:

Alors, pour finir je te dirais, si tu veux etre credible, et ne pas qu'on te prenne pour un "boulet", arrete d'insulter a chaque fois qu'on te donne une explication. :ok:

Et par pitié... va t'instruire. Parce qu'un niveau de culture aussi bas que le tiens qui consiste juste a dire "t'es un troll toi parce que tu es un sceptique et que tu expliques"... ben franchement y a mieux quand meme. :-(

Ou alors cela te vexe que j'ai un esprit critique et que je n'adhere pas a toutes ces gamineries ? :rire:

Donc avant de dire n'importe quoi comprend ce que je dis.

_Gamer-pro_
_Gamer-pro_
Niveau 6
15 janvier 2009 à 02:35:17

Moi je pense que c'est possible :noel:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:59:52

Alala toujours en conflit franckisted :sarcastic:
Partout où il va, il mène la pagaille.. :ok:

lounix3
lounix3
Niveau 4
15 janvier 2009 à 19:40:45

voial un extrait de ta presentation :
"Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé" essaye de te corriger?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:47:23

Tu peux faire un message sans insulter?
Tu peux etre plus tolerant et accepter tout les avis?
Tu peux etre credible en lisant tout ce que je t'ecris avant de me repondre?
Tu peux arreter de faire l'immature?

lounix3
lounix3
Niveau 4
15 janvier 2009 à 19:49:07

tu peux essayer de te corriger? lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:49:59

Et enfin... sais tu comprendre le FRANCAIS?

Relis le debut:

"Quand tu ecris 2 fois avec un "u" ce n'est plus une faute d'orthographe.
D'ailleurs si je voulais critiquer ton orthographe j'aurais corrigé tout ton messaage, ce que je n'ai pas fait. "

Incroyable quand meme. :honte:

infondées*
T'es content maintenant. :honte:
Incroyable quel boulet ce type.
Est ce que je corrige tes fautes moi, non. Alors arrete ton delire et comprend de quoi je parlais quand je parlais du "u". :honte:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:50:53

Personnellement j'y crois parsque cela s'est confirmé maintes fois ^^ . Evidemment je ne peut pas le prouvé et je pense que c'est impossible de le faire ..

amicalement , siron.

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:13:33

je crois en ceci, c'est plus de l'occultisme magie noire, du style influencé sur la vie de quelqu'un via de l'energie negatif (qui détruit)

tonny31
tonny31
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:42:08

Moi je ne crois absolument pas a a mauvais oeil. Mais je suis d'accord pour laisser quelqu'un s'exprimer. Certain on presque oublier qu'un forum est fais pour donner son opinion ou poser une question. Quand aux fautes d'ortographe, du langage sms non. Des fautes d'ortographe qu'est ce que ça peut vous faire que l'autre est fait une faute??? Peut etre que vous avez peur d'une répércution a cause du mauvaise oeil? xD alors laissez le dire ce qu'il veut dire (sauf injure etc...)

lounix3
lounix3
Niveau 4
16 janvier 2009 à 01:05:30

si c pas une faute dorthographe cest une faute de quoi alors? tu confonds faute dinattention et faute dorthographe, dans mon cas cest bien une faute dorthographe car jai mal ortographie le mot cest pas dur à comprendre, dis moi cest une faute de quoi alors???

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:11:33

En gros si on te donne un avis argumenter cela ne te plait pas, tu veux un avis personnelle ou il y a des "je crois que, j'ai la foi, je pense que", mais si on te dit "en fait c'est... et on sait que..." ben alors on est automatiquement insulté... :bravo:

Bon bon oublie cette histoire de l'oeil... t'as pas l'air de saisir ce que je te dis. :non2: :non:

...comme tout le reste d'ailleurs. C'est bien dommage, mais que puis-je y faire... continue donc d'insulter, de refuser une explication rationnelle et logique... si cela t'amuse. :sarcastic:

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
16 janvier 2009 à 06:51:09

j'avais poster ..

mais on ma effacer mon message :gne:

:S oulaaaaaaaaaaaaa@

anyer

L'hommemystic donne moi ton E-Mail :) :diable:

même si discuter sur le forum est plus enrichisant ;) :snif:

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
16 janvier 2009 à 06:55:18

Ah no .. strange .. bug c rare j'utlize Explorer xD

Jmeu deumandai en cyboulo ^^

d'Ailleur xD le poster ... xD j'allais le continuer ;) le faire doublé

xD

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:15:43

bon la j'en ai marre. J'ai ete cool avec toi, mais fasse a ton nombre incroyable d'insulte a la ligne... je fais une demande de bann. :honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment