Quand tu ecris 2 fois avec un "u" ce n'est plus une faute d'orthographe.
D'ailleurs si je voulais critiquer ton orthographe j'aurais corrigé tout ton messaage, ce que je n'ai pas fait.
De plus tu n'as pas l'air de saisir ce que je dis, ni meme ce que tu dis.
Qu'est ce que ma "pseudo-science" a avoir ici?
C'est CA ton argumentation? Ca et "prouve moi le contraire". Tu n'as RIEN d'autre a dire? C'est du trollisme pure et simple comme message. 
Tu veux un avis, je te donne la REALITE. Si tu n'es pas content, alors c'est que tu refuses d'accepter cette realite, c'est donc que tu veux croire au mauvais oeil. Ta reaction agressive et totalement exageré montre d'ailleurs bien cela.
Et? si c'est le forum paranormal? Je ne dois pas donner l'explication et il faudrait donc que je dise quelque chose de faux pour que tu sois content?
J'y peux rien aussi si les sujets dont vous parlez sont facilement explicable par tous. Sauf les gens qui veulent croire et donc qui sont aveuglé par cette envie de "reel" de quelques chose de "fictif", ces gens la se metteront sur la defensive, comme tu viens de le faire, provoquant, insultant, agressant les autres.
Alors, pour finir je te dirais, si tu veux etre credible, et ne pas qu'on te prenne pour un "boulet", arrete d'insulter a chaque fois qu'on te donne une explication.
Et par pitié... va t'instruire. Parce qu'un niveau de culture aussi bas que le tiens qui consiste juste a dire "t'es un troll toi parce que tu es un sceptique et que tu expliques"... ben franchement y a mieux quand meme.
Ou alors cela te vexe que j'ai un esprit critique et que je n'adhere pas a toutes ces gamineries ?
Donc avant de dire n'importe quoi comprend ce que je dis.