face* ![]()
je veux pas me meler d'autre histoire mais fait gaffe a hommemystique il a lui meme avouer qu'il se droguer et que sa le permettait de rester en contact avec les extraterrestre...
Il parles avec les Vert et le Gris !
xD
Je suis interesser par ce personnage voila tous !
;)
d'ailleur je repose une question qu'il ne ma pas répondu quesse que l'ether xD
Le mauvais oeil non.
Le karma oui.
que pensez vous de lenergie negative qui pourrait influer sur nous? ou peut etre on peut lexpliquer ca du fait que lon sent si une personne nous veut du mal et que cela influ sur notre comportement ou la perception de certaines choses, quest ce que vous en pensez?
Le monde des ondes et les frequences est un language et un univers tellement complexe et varié que c'est pratiquement un monde parallele ![]()
On peut ainsi influencer quelqu'un par des "ondes"
l'experience de la plante qui pousse mieux quand tu fait resentir de l'afexion pour elle et donc que inconsiament tu emmet des ondes est un bonne exemple
Toutefois notre facultée a communiquer avec les ondes et frequences est tres restainte comparés a d'autres animaux qui l'utilise carrement comme language ![]()
"Toutefois notre facultée a communiquer avec les ondes et frequences est tres restainte comparés a d'autres animaux qui l'utilise carrement comme language"
Bravo. Franchement je dis bravo.
Jusqu'à maintenant, vous pensiez que les "ondes" étaient quelque chose d'inconnu et de mystérieux, qui expliquait les coups de fatigue et qui pouvaient être "bénéfiques" ou "mauvaises" ? C'est plus simple que ça.
Si je ne m'abuse, une onde c'est de l'énergie qui passe dans l'air.
Maintenant, pour le "animaux qui l'utilise carrement comme language" : à ton avis, le son c'est quoi ? Une onde. Les cordes vocales émettent des ondes, les tympans sont une fine paroi réceptrice d'ondes. Nous l'utilisons comme langage, si je ne m'abuse
Maintenant, surprise : la lumière aussi est une onde
Un monde parallèle ? La physique fait bien partie de notre monde, non ? Et on a affaire à de l'énergie, avec les ondes. Et la physique étudie les phénomènes reliés à l'énergie ![]()
reponse tres interessante de manit et musuculus qui font avancer le debat contraiement à lautre francky qui essaye de fermer le debat pour faire plaisir à son idiotie ambiante
Côtoyer quelqu'un pendant un long moment peut influencer sur notre caractère, ça, ça reste du domaine du logique et... très souvent vérifié.
Le mauvais oeil?
Là, je rigole. En quoi regarder méchamment quelqu'un peut-il faire un tour à quelqu'un? Je dis pas que ceux qui y croient dur comme du fer s'imagineront les pires trucs et qu'au moindre craquement de brindille, ils peuvent considérer ça comme étant une sorte de malédiction infligée par l'homme-au-regard-tueur.
Faut pas exagérer, quand même. Et il faudra qu'on m'explique aussi comment une onde peut jouer sur notre chance ou malchance, j'avoue que j'ai pas encore bien capté?
"Là, je rigole. En quoi regarder méchamment quelqu'un peut-il faire un tour à quelqu'un? Je dis pas que ceux qui y croient dur comme du fer s'imagineront les pires trucs et qu'au moindre craquement de brindille, ils peuvent considérer ça comme étant une sorte de malédiction infligée par l'homme-au-regard-tueur.
Faut pas exagérer, quand même. Et il faudra qu'on m'explique aussi comment une onde peut jouer sur notre chance ou malchance, j'avoue que j'ai pas encore bien capté? "
Tu essais d'expliquer scientifiquement quelque chose de paranormal .. Normal que tu ne vas pas y croire si tu essai de trouver l'explication scientifique . Pour ma part , j'y crois car cela s'est confirmé plusieurs fois , et parfois même quelque secondes plus tard .. quelques exemples de ce que j'appelle mauvais oeil : Quelqu'un qui trouve un habit joli ; celui ci s'abimera quelque temps plu tard
Quelqu'un qui trouve excellente ta manière de jouer au foot dans le jeu - quelques secondes plus tard , un but pourtant je dominais largement (c'est arrivé je ne sais plus combien de fois) .
amicalement , siron.
j'avais poster un commentaire asser long et qui reflêtais comment jvoyais le mauvais oeuil .. mais jle trouvais quand même libre de porter dans la mesure ou jcommence a y croire !
mais étrangement on la suprimer ..
Allor quesse que le Mauvais Oeuil !?!?!
L'oeuil du mal ?
les yeux humain ?
la penser
( un observateur qui pense ou la visualisation de quelqun qui pense a quelqun et le voi il pose sont oeuil mental sur la personne la juge et transmet de l'energie
( ici j'apelle sa comme sa energie apeller sela onde ou vibration ou comme vs vouller j'en ses pas plus ))
l'oeuil d'horus ?
ici regarder se video et tester : http://www.dailymotion.com/relevance/search/HODM%2B18/video/x64ogl_lhodm-pisode-18_webcam
Allor le mauvais oeuil ses quoi pour vous ?
la malchance ?
l'oeuil sur les billets americain et dans le seigneur des anneaux :D ( un oeuil de reptilien en feu maléfique )
??
Le mauvais oeuil serais t'Il le troisieme Oeuil ? :o
cette oeuil serais donc inventer et non pas reel
mais de se que j'Ai entendu..tu peu obtenir le troisieme oeuil !! mais ses pas nésaisairement Bon .. il serais mauvais p-t ... mais la mmmmm sa m'étonnerais mais encore ..
le mauvais oeuil selon moi ses l'oeuil du mal
du diable
ou d'horus . . .
maiiiis encore .. l'oeuil du mal aurais de bonne chance d'être la perceptions des autres !
le mauvais oeuil ..
et laisser moi vous dire que les coincidence de la vie converge vers sa !
Pour répondre au dernier post et bien .. j'ai vu une video ou un suposer ancient militaire y expliquais que l'armée fesais des experiences a savoir si on pouvais Tuer du regard .. ou des trucs du genre !!
il explique qu'il on donc eux comme boulot d'observer des moutons dans les yeux TRES longtemp ( ou des vache mais jcrois bien que ses des moutons lol .. )(mais ici si ses l'armée Think BIg esti y'on pris des vache i too pour tester xD ) l'homme-au-regard-tueur xD
et ses vrai ..
J'y crois ..
il disais que sa pris du temp BCP de temp .. que s'étais dur jme rapelle plus trop ! mais le mec a dévloper cette faculter et exemple il peu tuer un hamster dans le regardant dans les yeux xD
l'armée a deja investiger les forces occulte .. jne vois pas pourquoi elle n'en aurais pas pris un certain controlle .. dans les deux sens en +
Allor Karma ? L'oeuil mauvais ?
il a eux quand même bcp de croyant cette oeuil !
l'oeuil des voyant ?
Obtenu par les esprits ? par leur "guides"
et ici watch out .. j'ai pas le video sous la main mais d'ou jtien sa le mec explique que se serais de MAUVAIS pouvoir
allor je reste septique
Bcp de chosses voyage par les yeux !
se sont d'étrange chosses !
qui nous donne une vision sur la vie !
en couleur :D grace a la lumiere
sinon y srais tou noir comme les gris :D
j'ai eux bcp et j'ai encore bcp de dificulter a regarder les autres dans les yeux
a suporter le regard des autres et suporter mon regard !
sela dois être maitriser !
Sinon les mien sont bruler
par une des premiere écran Lcd plat dsony -_-'
et ici les mien sont reellement diferent .. de par le fais qu'il sont un peu cramer et blesser !
avoué ! que par les yeux y peu se dire bcp de chosses
ou que ses particulier !!
Tk
Dzl si ses pêle mêle .. et je donne de l'information ici .. et ses pas naissaisairement bon ..
jveu dire si les force occult existe !
mais j'aime mieu prendre le risque de faire connaitre et savoir certain autre confrêre humain ! tous cela en mdisan que sa ne sera pas utilizer a mauvais éscient !
PEace et amour ! que le bénifice sois avec vs !
euh, coupdepoing je crois avoir compris pourquoi on supprime tes posts
Il existe bien des ondes, certes, mais on ne connais pas encore tout le pouvoir de notre cerveau, et bien que je ne croie pas au mauvais oeil, je suis persuadé que comme l'as dit manit007 sur les plantes, notre cerveau envoie constamment des ondes, positives ou négatives.
Il suffit de se rendre dans des lieux stressés pour se sentir stresser.
Il suffit de se rendre dans des lieux calmes où les gens sont heureux et rigolent pour littéralement sentir leur bonheur ...
Ça doit surement vous évoquer quelque chose non ?
bah
un humain n'agie pas pareille sleon le lieu ! et l'ambiance on peu aussi associer sa a de la psycologie !
mais être avec qu'elle qu'un ,être seul et être en groupe ses je crois trois chosses diferente ...
sinon oui les plantes pousse suposement mieu si on leur parle et les atentionnes ! et même que des scientifique sont des tests sur la musique et les plantes ! il leur font écouter dla bonne musique aik bcp de base aussi parfois !
mais si sa s'aplique a la plante .. je ne vois pas pourquoi sa s'apliquerais pas a l'humain !
de plus si l'amour fais bien poussé la haine elle ? elle fais pourire ?
ahahahahaha
on ne connais pas les capaciter de notre cerveau au complêt c vrai ..
et se n,est pas néssairement des truc paranormal le restant des suposer Pourcentage !
jdit que le cerveau peu être configurer ! ou être tres perfoment ! ou et stocker beaucoup d'information !
même qu'il peu surment faire des tru étonent !
ses électrique
magnétique
Comme les oreol autour de la tête des saints
comme j'ai dit le mauvais oeuil serais la mauvaise énergie qu'une personne peu envoyer a un autre ( surment a ne savent pas que porter malheur a quelqun le fais effectivement !)
theorie du complot
et de l'occult
quand tu nous tient !!!!
pour finir .. suposement qu'un enfant sans amour meur ou a de grave problême et tombe malade ! ...
je ne sais pas si ses totalement vrai ou en partie !
mais je sais q'un monsieur voila longtemp a experimenter sur des bébé se que j'amene que ne pas leur donner d'Amour que le strict nésaisaire donnais comme resultat ..
"contraiement à lautre francky"
Lis correctement ce que j'ecris dans mes 2 premiers messages de ce topic au lieu de faire le clown.
Preuve a l'appui:
"que pensez vous de lenergie negative qui pourrait influer sur nous?"
La reponse est dans mon second message de ce topic. Felicitation.
"ou peut etre on peut lexpliquer ca du fait que lon sent si une personne nous veut du mal et que cela influ sur notre comportement ou la perception de certaines choses"
La reponse est dans mon premier message. Re-Felicitation.
Allez,
si tu n'as rien de mieux a dire que de... bloquer la discussion justement. Parce qu'au lieu de m'insulter, tu pourrais repondre a mes messages en CONTRE-ARGUMENTANT. Ce que tu es incapable de faire.
Et je me demande, meme dans le cas ou tu pourrais le faire, ce que tu pourrais dire pour contre-argumenter... ![]()
"Quelqu'un qui trouve un habit joli ; celui ci s'abimera quelque temps plu tard "
On appelle cela l'usure.
"Quelqu'un qui trouve excellente ta manière de jouer au foot dans le jeu - quelques secondes plus tard , un but pourtant je dominais largement (c'est arrivé je ne sais plus combien de fois) . "
On appelle cela avoir la pression. Ici suite au commentaire qu'il t'a fait, tu as ete destabilisé.
Ah ok... quel mauvais oeil. ![]()
j'avoue que cela peu être énergie psyco logic
avoir la perception qu'une personne est pas clair
nous veu du mal pas bien !
sinon ta poster precedament Calin ? tu parle a qui ?
quelqun qui nous veu du mal
quelqun qui nous voi mal
quelqun qui nous étiquette maléfique
quelqun qui percoit du mal en nous
tk
vrai aussi le truc des habits
Quesse que le Mal ?
( jnai pas trop envie di'y réfléchir xD tk .. jvous laisser dévloper .. je crois que j'en est asser déballer ! _
va chercher des amis ailleurs francky stp lol
lounix ou comment se ridiculiser tout seul. ![]()
Hey c'est chaud ici. ![]()
.)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....