CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Illuminati

orio589
orio589
Niveau 7
05 août 2008 à 15:10:47

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html Allez voir ce site ils parle de l'organisation secrete des Illuminati vous y croyez???

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:16:16

Faut faire attention sur ce sujet mon ieu, tu veu te faire pister par la Franc Maçonerie ou quoi, après il te foutron des sondes dans le luc, te laveron le cerveau, te sirconsiseron, et il te lobotomiseron une partie de la cervelle, c'est ce que tu veu ?

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:28:09

ouais orio598, les illuminati sont la... et ils sont démoniaques

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
05 août 2008 à 15:30:20

la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, et où les individus seraient génétiquement conditionnés. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude".

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:33:52

parfait herb.. hum spermatozoide :ok:

funnyporc
funnyporc
Niveau 10
05 août 2008 à 17:34:37

Hidéo Kojima avait raison :content:

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 17:54:51

lol tu sais quel est le probleme de metal gear solid.
kojima utilise le theme des illuminatis... mais j'ai l'impression qu'on joue les illuminatis dans le jeu. on joue les méchants.
-on se bat contre les patriotes, alors que dans la vraie vie les illuminati detestent les patriotes de tout les pays vu qu'ils veulent un gouvernement mondial, union europeene, union americaine, union mondiale.
-on travaille avec l'onu, l'onu est une organisation illuminati...
-le nom snake et le soldat gentiquement modifié sont des themes illuminati... snake comme le theme des "reptilien" et les soldats génétiquement comme les armées illuminatis, mkultra etc...
(je ne crois pas aux reptiliens)
-a la fin drebin nous dit "finalement ce n'est peut-etre pas le nouvel ordre mondial, mais en tout cas l'ancien ordre est bel et bien détruit" ... on voit donc qu'il souhaite avoir un nouvel ordre mondial et ils onf inalement réussi a eliminer les patriotes. ils ont repris possession du systeme.
bref beaucoup d'autre choses que j'ai oublié dans ce jeu qui me font penser que ce n'est qu'une apologie, une publicité pour le nouvel ordre mondial.

midnighter
midnighter
Niveau 4
05 août 2008 à 20:32:47

euh... les illminati est une création Marvel qui comprend Pr Xavier (x-men), Red Richard (4FF), Tony Stark (iron man), Flèche Noir (inhumain), Dr Strange et Namor le prince des mer. Donc bon fau arreter de croire au complot les jeunes... la weed c'est avec modérations.... pff

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 20:41:52

n'importe que les illuminatis de baviere est une societé secrete formée par des franc maçons en 1776 et interdite en 1785 apres edit du gouvernement bavarois...
voila une citation du fondateur adam weishaupt...
"« La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation ; qu’il n’apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d’un autre nom, d’une autre activité… »"

t'es vraiment pas au courant mon pote... ya des gens qui sont membres de societés secretes qui te gouvernent...

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 août 2008 à 21:41:03

real, qui c'est les membres de sociétés qui nous gouvernent et c'est lesquelles leurs sociétés ?

et vu que t t'y connais plus que moi j'ai quelques questions :

- c'est qui les Dupont du site ?
- qui sont les Templiers ?

et spermatozoide, que veux tu dire par génétiquement conditionné ?

curro3210
curro3210
Niveau 5
06 août 2008 à 11:26:50

lol si veut savoir ce que veut dire génétiquemnt conditionné lit le meilleur des mondes d'Aldous huxley^^

sam-78
sam-78
Niveau 5
06 août 2008 à 23:09:04

ils se cacherait sous AOL et Columbia sa explique que leur logo ressemble aux illuminati

Musculus
Musculus
Niveau 10
06 août 2008 à 23:19:35

sam, lequel de columbia ?
pis AOL, un triangle avec un rond, on fait mieux comme ressemblance ...

et c'est quoi cette manie idiote de faire ressembler des logos a des organisations cachées ? ils auraient tout interêt a faire des logos très différents, justement, si ils veulent pas qu'on les remarque ! ils ont envie d'être trainés en justice car un mec aura fait le rattachement entre eux et les illuminati a cause d'un simple logo ressemblant ? ben non !

aucun interêt donc a faire un logo qui ressemble à celui d'une organisation "satanisto-criminello-mçoniique-sarkozyestpasbo" pour dire qu'effectivement cette organisation fait partie du cercle du mal !

real-
real-
Niveau 6
06 août 2008 à 23:24:18

http://www.dailymotion.com/playlist/xehok_daytonna703_illuminati-666/video/x4w3ol_petit-guide-du-nouvel-ordre-mondial_webcam
:ok:

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 00:11:44

non, car :

- c'est encore un documentaire amateur qui visiblement a été rapîdement traduit de l'anglais PAR des aglais (des fautes de pluriel qui ne devraient pas exister par rapport a l'orthographe du reste et que, justement, ont du mal avec les pluriels des langues latines).

- toujours aucune preuve, aucun témoignage, que des images. on nous sort des images TRES souvent sorties de leur contexte (le triangle représent plus souvent dans ce documentaire la trinité divine que une élite surmontant un majorité, le caducée n'a AUCUN rapport avec la société du serpent)

-les images de fin où on voit des plans de ville aérien sont très peu convaincants : deux bassins parallèles, une allée entre les deux et une autre perpendiculaire, et voila le symbole d'une société sataniste (d'ailleurs première fois que je vois le signe BC).

-pourquoi on nous et des images d'aigles impériaux, symboles de la Germanie médiévale dans le montage :question:

- les francs-maçons ne sont TOUJOURS pas déclarés comme maléfiques ni satanistes. car justement ce n'est pas le but de cette organisation. encore un truc inventé par des pauvres jaloux de pas pouvoir y entrer (ben oui : quand une rumeur diffamante survient, faut pas se dire "quel courage ! il osedire la vérité !" mais plutot "je me demande à qui ça peut profiter de raconter des conneries sur un organisme qui jusque là n'a rien fait de mal").

et là, vous allez me réponde : "mais ouvre les yeux ! je t'ai montré des signes maléfiques irréfutables (quoique, des photos aériennes sur lesquelles on voit rin de flagrant ...) ! alors fait ce que tu veux mais je t'aurais prévenu !" :-((

franchement, pas la peine de dire ça, c'est l'argument copier-coller des théoristes du complot (avec, en première place, "tu n'es qu'un mouton!" :hum:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 août 2008 à 00:24:04

Ben c'est vrai nan ?
Tu passe bien ta vie à faire continuelement les même choses de jours en jours, travaille travaille travaille, un pion d'un système qui te dépasse, c'est pas la vrai vie.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
07 août 2008 à 00:28:53

C'est quoi la vraie vie alors ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 00:36:55

Suis au chômage donc pour moi c'est pas vraiment "travaille travaille travaille" :sarcastic:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 août 2008 à 00:41:39

vivre tout bètement, vivre une vie qui t'apartient totalement, into the wild, peut importe que tu ne vive que peu de temps, l'importent c'est le parcour de la vie, vivre dans ces société au grande ville jungle urbaine, métro boulot dodo, et ne connaitre que sa pendant 45 ans, cet vie est aussi inssignifiante qu-un nouveau née qui meurt après acouchement.

En revanche quelqun qui vis une vie ou il se déplace constament, et quil voit un maximum de chose, même si c'est que pendant 5 ans, du moment qu-il a vue une véritable diverssité de chose içi, cet vie prend tout son sens et est beaucoup plus.

J'me demande les pauvres mecs qui n'on vue que sa de leur vie, métro - boulot - dodo - retraitre à deux bales dfans une maison de vieu, comment il vont être déçut juste avant leur mort, au moment ou toute leur vie va redéfiler devant leurs yeux.

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 00:52:29

herbformyvine, les Humains ont compris que en individualistes ils n'avaient aucune chance. ils ont donc vécu en société. résultat : première espèce mondiale.

bon, si tu veut retourner a la nature, c'est ton droit. Mais, ce qui est bien dans la Société, c'est que même si un million de personnes la quitte, elle sera toujours fonctionnelle :fou:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment