non, car :
- c'est encore un documentaire amateur qui visiblement a été rapîdement traduit de l'anglais PAR des aglais (des fautes de pluriel qui ne devraient pas exister par rapport a l'orthographe du reste et que, justement, ont du mal avec les pluriels des langues latines).
- toujours aucune preuve, aucun témoignage, que des images. on nous sort des images TRES souvent sorties de leur contexte (le triangle représent plus souvent dans ce documentaire la trinité divine que une élite surmontant un majorité, le caducée n'a AUCUN rapport avec la société du serpent)
-les images de fin où on voit des plans de ville aérien sont très peu convaincants : deux bassins parallèles, une allée entre les deux et une autre perpendiculaire, et voila le symbole d'une société sataniste (d'ailleurs première fois que je vois le signe BC).
-pourquoi on nous et des images d'aigles impériaux, symboles de la Germanie médiévale dans le montage
- les francs-maçons ne sont TOUJOURS pas déclarés comme maléfiques ni satanistes. car justement ce n'est pas le but de cette organisation. encore un truc inventé par des pauvres jaloux de pas pouvoir y entrer (ben oui : quand une rumeur diffamante survient, faut pas se dire "quel courage ! il osedire la vérité !" mais plutot "je me demande à qui ça peut profiter de raconter des conneries sur un organisme qui jusque là n'a rien fait de mal").
et là, vous allez me réponde : "mais ouvre les yeux ! je t'ai montré des signes maléfiques irréfutables (quoique, des photos aériennes sur lesquelles on voit rin de flagrant ...) ! alors fait ce que tu veux mais je t'aurais prévenu !"
franchement, pas la peine de dire ça, c'est l'argument copier-coller des théoristes du complot (avec, en première place, "tu n'es qu'un mouton!"