CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Illuminati

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 02:26:36

Parceque frenchement ceux qui ont cruent ne serais que 1 seconde, fallait bien être crédule, sérieusement, quand l'Irak avait envahit le Koweït, les Américains était déjà entré en Irak et avait tout retourné, impossible pour l'Irak d'acquérir de tels armes alors qu-ils étaient ruinés.

Attend maintenant ont va me sortir que c'est Ossama qui l'ai a finnancé hein c'est ça ? :sarcastic:

Frenchement réveillez vous les Américains sont foutues ils sont littéralements manipulés, et même ceux içi qui penssent détenir la vérité vous êtes encore bien loin du compte tellement vous êtes aveuglés et désinformés, depuis la guèrre froide les véritable enjeux des guèrres sont caché au grand public, peut être même à partir d'avant, depuis la seconde guèrre probablement.

Tout ce que vous voyez aux infos, ne vous montre pas plus loin que le bout de votre nez...

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
10 août 2008 à 02:32:47

OiseauBondissan, tu ne fais que repeter ce que je sais depuis un bout de temps :(

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 août 2008 à 02:41:24

pour ma part, je m'en fous. ces types et leur sectes sont satanistes. ils ont déclaré la guerre a dieu. okay dieu va leur botter le cul. pour ma part je me contente d'etre fidele serviteur de l'eternel et ca me suffit. qu'il m'offre a manger et a boire et une vie le plus loin possible de ces fous furieux. ces tout ce que je demande.
si j'en parle ici, c'est que j'ai un max de temps libre. autrement je ne perdrais pas de temps sur ce forum a precher dans le désert...
car a vrai dire je n'ai confiance en personne ici :ok:
voila si tout ce que j'ai dit aura servi a quelqu'un tant mieux, sinon le débat n'a fait que me renforcer!

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 02:45:11

Pourtent n'importe quel religion est une secte qui a fonctionné.

Les traditions paienne sont les plus pures et les plus harmonieuses, avant l'arrivé des évengiles maléfiques du Christianisme.

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 août 2008 à 02:46:43

okay.. bien donc chacun sa secte. ils ont choisi la leur, j'ai choisi la mienne. que le meilleur gagne :sournois:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 02:56:58

C'est bien une énnorme secte je ne voie pas pourquoi l'appeler autrement, c'est une secte maléfique qui détourne les gens de la réalité.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 03:12:53

Savez vous pourquoi l'église crie sacrilège d'établir le contact avec les esprits, de consomer des plantes qui t'ouvre la visions de l'infinie par ton esprit sous prétexte de sorcellerie.

Parceque se sont des activité qui détruit absolument tout le fondement de cet secte, n'importe quel esprit contacté poura vous le confirmer, il ni a ni Paradis ni Enfer ni Dieu, juste un au dela ou tout les esprits accèdent, tout comme les hommes il y en a des bons et des mauvais, les mauvais sont simplements dans un contexte autre que les bons, c'est absolument le Ying et le Yang mais il ni a ni soufrance pour les uns ni repos éternel pour les autres, juste un tout infini.

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
10 août 2008 à 12:18:23
  1. --real-- Voir le profil de --real--
  2. Posté le 09 août 2008 à 14:54:33 Avertir un modérateur Ignorer --real--
  3. et toi tu dois croire qu'il est allé en irak pour les armes de destructions massives :rire2:

le monde se divise en 2 categories, ils ya ceux qui savent... et ceux qui revent.
et toi tu reve :ok:

:d) Non mon gars, écouter de la propagande mal fondée sur des théories de complot avec des faux documents photoshopés et mis sur internet , là c'est toi qui rêve. Croire ce que dit Bush doit te sembler trop banal, ça n'a rien d'extraordinaire, il va là bas pour mettre fin à la dictature, bof rien de bien intéressant. tandis que la théorie de complot toi te fait rêver, elle sort de l'ordinaire et par conséquent tu est comme les petits enfants à qui on raconte des conte de fées ; tu y crois parce que ça te semble incroyable que de telles magouilles puissent exister. C'est pour ça que les gens comme toi y croient à ce genre de conneries et en plus de ça tu te prends pour quelqu'un qui sait tout presque. Tu ne sais que dalle c'est ça ton problème et j'en sais peut être pas plus que toi et justement parce que je n'en sais pas plus je n'irais pas écouter des sources pas fiables qui ne cherchent qu'à alimenter une polémique ; des trolls en quelque sorte .

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 août 2008 à 12:40:06

c'est toi qui est totalement a l'ouest mon pauvre.
ce complot est enormement documenté, il suffit de se renseigner et les preuves abondent de tout les cotés, d'ailleurs j'en ai donné des centaines depuis quelques mois sur ce forum.
mais tu es surement bien trop faible pour voir tout ca... mais je m'en tape. c'est ton probleme. apres tout, si tu vis encore assez de temps, tu verras bien.

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 août 2008 à 12:58:30

de toute maniere, je m'en fous, je me barre, je ne posterai plus sur ce forum. je vous ai prevenu, maintenant, faites en ce que vous voulez, ceux que ca interesse n'ont qu'a faire des recherches et les autres n'ont que continuer leur affaires!
adieu! :bye:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
10 août 2008 à 15:22:26

salut les prophetes et nihilistes en herbe !

apres plus de deux ans de recherche sur le net, apres avoir commencé par le tres pédagogique syti.net,et apres avoir passé par l'hyper exaustif et important http://www.lesubliminal.fr/ ,

je viens de tomber y a pas longtemp sur l'un des temoignages les plus crédible et explicite avec celui d'aaron russo et son interview "suicide" sur dailymotion:

celui de fullford, un éminent journaliste digne du reseau voltaire, a voir absolument tellement il a résumer un sujet si complexe et seculaire...

http://www.dailymotion.com/video/x6c9xd_fullford-vs-illuminazi_news

je vous souhaite aux uns et aux autres un bon sommeil et/ou un bon eveil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 21:39:18

bien de remonter un topic de 2 ans ?
Enjoy ton 7ème ban def

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour