CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Illuminati

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 août 2008 à 01:03:12

Ce n'est pas se que je critique, mais il y a "vivre" en société, ou en comunauté, et faire le pion dans notre système.

les meilleur c'est les tribus nomades.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 01:31:21
  1. funnyporc Voir le profil de funnyporc
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:34:37 Avertir un modérateur
  3. Hidéo Kojima avait raison

:d) Plusseuun! :noel:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 01:38:22

1h37: message de Banane_Divine posté à 1h31:21

Banane Divine a un penchant pour le Noëlisme :doute:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
07 août 2008 à 17:16:09

Que tu le veuilles ou non, c'est mieux qu'être un toxicomane régulier qui se prend pour un philosophe parce qu'il voit des taupes roses guerrières.

TxO
TxO
Niveau 10
07 août 2008 à 18:13:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x4rvy0_aaron-russo-sur-le-nouvel-ordre-mon_news

Intéressant quand même , mais bon ...
Au final on y changera rien (si c'est vrai)

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 août 2008 à 19:01:41

vous saiez que les rockefeller avaient fait une fondation ? si si !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 19:02:47

C'est pour que les illuminatis contrôlent les pays pauvres :oui: Je le sais car je suis complètement torché :oui:

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:18:40

effectivement leur fondation leur permet de payer beaucoup moins de taxes...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 août 2008 à 19:20:51

Et paf ! En plein dedans ! :rire:

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:41:53

... aux etats-unis ce genre de fondations sont exemptes de taxes. elles investissent dans differentes actions, par exemple la fondation "rockefeller brothers fund" investi dans Exxon, Mobil, Standard Oil of California, Chase Manhattan Bank and Rockefeller Center etc...
donc en controllant ces fondations et on leur faisant des dons ils peuvent acheter des actions on etant exempte de taxes, ils gagne de l'argent.
egalement les universités qu'ils controlent, université rockefeller et l'université de yale...

voila un exemple. l'université de rockefeller en 1962 a achetée pour 10000 actions chez chrisler pour un demi million de dollars... le tout tax-free.

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 19:54:01

ils ne sont pas les seuls a agir ainsi, un tres bon exemple... avec l'industriel norton simon qui possede lui aussi une fondation philantropique.
extrait d'un entretien entre le senateur lee metcalf et norton smith dans pour le "sous comité au budget et management" et les "sous comités des relations intergouvernementales du comité des operations du gouvernement" senat des etats-unis, 21 mars 1974. page 25:

Senator Metcalf. bien, vous avez une fondation a la source de nombreuses actions philantropiques. cette fondation investit des fonds dans diverses actions. qui vote pour ces investissement?
Mr. Simon. la fondation
Senator Metcalf. qui a la fondation prend les décisions?
Mr. Simon. moi
Senator Metcalf. vous prenez la décision?

.... sans commentaire
Mr. Simon. "Yes."

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
09 août 2008 à 01:00:47

Ce site est bourré de fausses informations. Regarde ceci :
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

Ils disent que c'est un document top secret trouvé sur une photocopieuse. C'est vrai il a été retrouvé par hasard sur une photocopieuse car il a été " oublié ". La chose fausse c'est " oublié ". Il a en fait été laissé là intentionnellement par William Milton qui est connu pour avoir soulevé un tas de thèses conspiratrices. Il me semble que c'était un militaire en tout cas il était bien informé sur ce genre de sujets soi disant secrets. Il a lui même écrit ce texte dans le but de faire un canular. Et puis si ce document était gardé secret, personne ne l'aurait lu et personne n'aurait adheré à sa thèse de complot. En réalité , le texte est une annexe à son livre Behind a pale Horse mais il l'a laissé là intentionnellement. Il est cependant vrai que ce qu'il y raconte colle un peu à la société actuelle, où tout au moins on a l'impression que ça colle bien car nous ne connaissons pas assez bien notre société. Un lecteur non averti qui n'a qu'une vague idée de comment on dirige un pays trouvera ce texte vrai et se dira que effectivement des gens nous contrôlent grâce aux médias etc.

Le site est aussi un site Anti Sarkozy et évidemment quoi de mieux que de lui coller sur le dos l'étiquette de membre de l'Organisation Bilderberg. Mais moi je n'y crois pas aux Illuminatis. Je sais qu'il y a des gens plus influents que d'autres mais pas au point de pouvoir contrôler 6 milliards de gens. Le 11 septembre, un boulot provenant de la Maison Blanche ? Je n'y crois pas. Les anti américanistes aiment beaucoup coller des thèses de complot sur les chefs d'Etats américains. Pourtant ils ont bien vu Ben Laden menacer les USA d'attentats sur leur territoire et ils continuent à insinuer que Bush les a mis au point. Alors face à cet argument ils trouvent une excuse et nous disent que Ben Laden, était déjà capturé ( avant le 9/11 )mais gardé secret par les services secrets américains. Oui j'imagine bien Ben Laden dans de faux décors du FBI entrain de faire de fausses vidéos pour faire croire aux gens qu'il est responsable des attentas. Et puis une thèse de complot, persiste car on ne peut pas la vérifier par nous même. Les vidéo Loose Change 1 et 2 sont complètement absurdes et contradictoires. Ils essayent de démontrer que ce n'était pas un avion qui percute les tours mais des missiles. Et comment gagner la confiance des gens ? En modifiant ce qu'ils verront à l'écran. On a des vidéos claires et nettes d'avions percutant les immeubles. Mais ils choisissent la vidéo où l'avion est plus flou et les ailes quasi invisibles comme ça on peut dire que c'est un missile.
Ensuite, ils disent que des explosifs étaient cachés dans l'immeuble, que " l'avion " percute mais il y a un laps de temps avant l'explosion. C'est normal, la vidéo est comme par hasard passée au ralenti et avec un nombre limité d'images par secondes on a cette impression de temps qui s'écoule.

Voilà en gros pourquoi je ne crois pas à des thèses de complot. Les islamistes sont contre les américains et les juifs depuis longtemps, je ne vois pas l'intérêt pour les américains d'être eux mêmes ennemis de leur société alors qu'ils ont déjà un paquet d'ennemis ailleurs.

--Real--
--Real--
Niveau 7
09 août 2008 à 08:00:33

alors déja pour la fameux document...
si tu lisais correctement. tu saurais que le site n'affirme pas qu'il est 100% authentique. il dit juste qu'il correspond enormement aux strategies atuel et qu'il vaut donc la peine de le lire pour e cas ou...

"Ce document pourrait aussi avoir été écrit par un auteur de science-fiction inspiré, ou par un journaliste bien informé. Vrai ou faux, l'important est que les stratégies qui sont décrites ici sont très largement appliquées dans les orientations de l'économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation."

donc avant de raconter n'importe quoi, lis correctement. en effet comment pourrai'-on affirmer qu'un tel document est authentique. tout comme tu n'a strictement aucune preuve pour affirmer qu'il n'est pas authentique...

ensuite si tu crois encore que le 11 septembre est un coup de ben laden... qu'est-ce qu'on peut faire pour toi. tu es trop faible pour voir la verité en face. elle te fait surement trop peur.

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
09 août 2008 à 12:16:07

Non je pense que c'est vous qui êtes trop faibles pour voir la vérité en face. La version officielle ne vous suffit pas et vous voulez chercher une autre explication qui vous convienne à vous. Tu dois faire partie de cette vague anti Bush qui croit qu'il fait la guerre en Irak pour du pétrole. Alors que tout le pétrole de l'Irak va en majorité chez les chinois et les russes.

Emmanuel81
Emmanuel81
Niveau 4
09 août 2008 à 12:55:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/force%2Bocculte/video/xvgn7_forces-occultes_business

Ce film est une propagande anti-maçonnique.
Maintenant, cette propagande continue sous une autre forme...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati/video/x16i89_illuminati-a-voir-vite-attention_events

--Real--
--Real--
Niveau 7
09 août 2008 à 14:54:33

et toi tu dois croire qu'il est allé en irak pour les armes de destructions massives :rire2:
le monde se divise en 2 categories, ils ya ceux qui savent... et ceux qui revent.
et toi tu reve :ok:

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
10 août 2008 à 01:04:48

Au lieu de rester le cul sur nos chaises faudrait peut-être se bouger histoire de faire tomber cette tyrannie invisible non ?

C'est bien beau de parler et d'avoirs tout compris au problème, sa résout en rien que c'est a nous de changer ça, en gros nous sommes (ou pas) les sauveurs du monde de demain....

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
10 août 2008 à 01:23:07

Sincèrement qui a crue que l'Irak possédait des armes de destruction massive pendant la propagande ?

--Real--
--Real--
Niveau 7
10 août 2008 à 01:50:11

"Au lieu de rester le cul sur nos chaises faudrait peut-être se bouger histoire de faire tomber cette tyrannie invisible non ? "

il te suffit de mater ce forum ou d'autres pour voir que personne n'en a rien a foutre, voir pire, ils sont satisfait.

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
10 août 2008 à 02:25:45

J'ai vu ça est c'est grave !
Car moi je compte ouvrir ma gueuls si dans le futurs, des occasions se présenteront, vous entendrez parler de Stunkie comme un sauveurs quitte a y laisser ma vie ! :ange: :sournoi:

Pour le bien, pour le peuple, viva la revolution, hasta la victoria sempre ! :ange:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment