CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut - étre que ...

lesage766
lesage766
Niveau 3
05 août 2008 à 07:30:43

Bonjour
j'évoque une idée un peu farfelu mais tres interessante .
pensez vous que nous somme une experience extratereste ?
avait vous jamais pensée que nous somme bizarement tres bien fait , nous avons tout se qui a besoin pour vivre poumon,coeur,bouche,zizi pour pissé ^^ enfin bref tout se qui faut . pourquoi avoir eu tout cela sans aucun anomali manquant exemple pa de nez xD . Ui vous aller me dire c'et une dire completement conne mais qui dit q'une civilisation tres ancienne aurai voulu essayer de faire de nous se que eux était pas ( des étre vivant parfait je parle pa seulement des humain mais de tout les étre vivant sur terre ayant tout se qui faut pour vivre sans vraiment avoir d'anomalie ) serion nous une sorte d'experience tres ancienne et expliquerai t'il les phénoméne d'ovni ?? dsl pour mes faute d'ortho ^^ il se fait tard bonne nuit et bon débat j'espere .

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 08:28:37

lol ah ouais... et les extra-terrestres eux qui les a fait?
ils sont victimes aussi d'une experience par des etres d'une autre dimensions :sarcastic:
c'est la nature qui nous a fait....

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 août 2008 à 10:58:47

dans ce cas il auraient aussi du créer toutes les autres bestioles terrestres car ils me semblent qu'elles son parfaites dans leur morphologie aussi :sarcastic:

mais dis moi ... ce que tu dis là, c'est une contradiction de toutes les théories de l'évoultion !

créationniste spotted :noel:

sat88
sat88
Niveau 7
05 août 2008 à 12:05:52

si tous serais parfait , pk tant d'inégalité ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 12:36:27

De toutes manières quand on est pas un vieux catho frustré qui s'est jamais vraiment demandé ce que signifiaient les mots qu'il lit depuis le début de sa vie, on sait clairement que "Dieu" est extra-terrestre. Comme on sait aussi qu'il n'est pas une conscience omnipotente qui vole au gré du vent etc... Le problème c'est qu'il est difficile de prendre en compte la définition même de divinité de nos jours parce que l'homme d'aujourd'hui comparé à l'homme d'il y a trois mille ans, est un surhomme. Nous sommes faits à l'image de Dieu, nous y ressemblons donc sans pour autant prendre conscience de tout le caractère subliminale d'une telle "révélation". Que l'humanité soit une "experience" ne contredit en rien les théories sur la création, d'ailleurs dire le contraire reviendrait à dire qu'il n'y a pas de "genèse", que chaque chose arrive à maturité directement. Création/Evolution sont des termes qui ne s'accordent guère dans de nombreux esprits. Pourtant l'un comme l'autre sont deux concepts basiques et bien réels :)

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 13:10:24

lol tu porte bien ton nom, broutmesburnes...
"on sait clairement que dieu est extraterrestre" :rire: qui sait clairement? qui a prouvé les extraterrestres? allez retourne lire tes tablettes sumeriennes, mais bien sur ... ce sont les extraterrestres qui nous ont crées :sarcastic:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 13:28:05

Tu sais si tes seize jours t'empêchent de comprendre le sens générale d'un terme (en l'occurrence ici c'est "extra-terrestre" qui semble te perturber) alors tu devrais d'entré de jeu fermer ta gueule. Quant à brout..., me prend pas pour ta mère mon petit :)
Quand on emploie le terme d'extra-terrestre toi tu penses à quoi ? à l'inverse, quand on parle d'intra-terrestres ? "qui sait clairement" -> d'un point de vue biblique, j'ai écrit Dieu et non "dieu" (go t'instruire, tu comprends même pas la moitié de ce que tu lis et t'oses quand même ouvrir ta grande gueule et traiter les gens).

D'autre part je savais pas qu'il fallait qu'on "prouve" les E.T., quoique t'es aussi confus dans ton interprétation de mes propos que dans la manière de te foutre de ma gueule :)

Si je parle "Allah", je fais référence à quoi ? j'vais pas prendre la bible pour me faire une idée d'Allah, de même que c'est pas en ouvrant le coran que je me ferais une idée de Dieu, tu fais pas la différence entre dieu et Dieu, j'y suis pour rien. Donc je te suggère maintenant de commencer à t'intéresser à ce que tu sembles dénigrer "allez retourne lire...", si tu suivais ton propre conseille tu dirais 80% de conneries en moins. Enfin bon les trolls c'est comme les sdf, ça s'trimballe avec un compteur de jours aussi vide qu'un compte en banque et c'est pour une bonne raison. Quoique le sdf lui un jour a forcément un déclic, le troll que tu es n'en aura malheureusement jamais :) reste donc avec tes pseudos de 16-12 jours qui te sont fort utile pour t'exprimer ici de la même manière que tu t'exprimes chez toi ou avec tes parents, c'est à dire par la méprise et l'insulte. Continue mon gars tu me fais rire :)
Déjà hier j'ai bien vu que t'étais un cas quand tu m'as pris à parti, là j'en ai un peu la preuve. Continue ton troll mon gars moi je suis déjà partis :rire:
Enfin tu sais, si tu te fais bannir à répétition c'est peut-être que tu souffres de graves troubles comportementaux. En témoigne ta belle mentalité :) j'espère que tes parents perdent pas patience avec un individu dans ton genre sinon je les plains :rire:

--Real--
--Real--
Niveau 7
05 août 2008 à 13:33:22

et avec ce pseudo c'est mieu? :o))

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 13:35:18

Bah non désolé il est tout aussi merdique que le précédent. T'en a pas un de plus de quatre ans, histoire de prouver que tu sais te tenir tranquille ? Sinon, t'as que ça à foutre ? insulter des gens parce que tu n'es pas d'accord avec ce que tu as a moitié compris ?

--Real--
--Real--
Niveau 7
05 août 2008 à 13:36:23

pas étonnant que belzebuth, aka lucifer, soit ton pseudo
mate cet avatar de corrupteur... :rire:

j'en ai déja capté ta philosophie.
tu veux parler bible?... mais tu n'a rien compris a la bible peuvre d'esprit.

encore un bon vieu gars qui va nous dire que dieu est en fait un peuple extraterrestre, que la spiritualité et l'omnipotence du dieu de la bible n'est de la foutaise pour les faibles esprits, la genese n'est qu'une copie des tables sumeriennes. que ce sont les aliens annunakis qui sont a l'origine de l'humanité via la genetique.... tiens il va aussi nous parler du complot illuminati et puis ils vont finir par nous sortir qu'un gentil extraterrestre sera en fait notre sauveur dans une guerre contre son méchant frere qui veut nous asservir avec l'aide des illuminatis.

alors pour toi broutmesburnes, ton pseudo démoniaque parle de lui même, je vais donc remettre les pendules a l'heure.
la bible n'est pas une copie des textes sumeriens... okay?
la bible nous dit tres clairement que les gars qui sont venus sur terre a cette epoque les extraterrestres, ne sont pas des dieux, ce sont des "démons", des "anges déchus", tout ce que tu veux, des rebelles qui se prennent pour dieu. tu connais la rebellion de lucifer? et bien voila ses serviteurs...
ils sont venus sur terre et ont endoctrinés les hommes avec toutes sortes de philosophies démoniaques... ils se sont fait passé pour dieu. mais il n'y a de dieu que dieu et le créateur des hommes a aussi crée les aliens, les démons, et les esprits... donc retourne voir tes amis et dit leur qu'apres le déluge qui leur a déja ratonné la face, il vont se prendre une nouvelle raclée s'ils persistent a vouloir pervertir tout le monde :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 13:53:08

je me suis arrêté à "encore un bon vieu gars qui va nous dire que" où tu, visiblement, tombes dans la plus débile des caricatures. Je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que tu as du mal à faire face aux idées étrangères, sans parler du tas d'idées reçues que tu te traines.

Mais j'ai bien remarqué ce qui a touché "De toutes manières quand on est pas un vieux catho frustré", j'y suis pour rien si tu t'assumes pas et que t'es parano au point de penser que les gens t'agressent dès qu'ils livrent une description qui te correspond, du moins assez pour que tu deviennes vulgaire.
T'es le premier à parler des Annunakis, un peu comme si je m'emportais en te parlant du rapport alien/nazis/occultisme.
T'as pris mon post et t'as extrapolé de manière à faire un règlement de compte quant à de nombreuses frustrations, ça me fait plaisir voir bander mais je me torche un peu avec ta mentalité vois-tu :) Moi je sais ce que j'écris dans mes posts, et quand j'te dis que t'as rien compris j'en suis d'autant plus sûr que toi quand tu crois que je ne connais pas "ma" bible. Bref mon petit raellien, ta personnalité, ta manière de t'enflammer et ton argumentaire de base empreint de manipulation/conspiration (t'es dans la spirale, ne crois pas que tous sont aussi perdus que toi là dedans :)) prouve que tu es extrêmement perturbé et que tu es de ces gens qui ne pensent débattre uniquement à coup de certitudes. continue sur ta lancée j'en ai un peu rien à foutre, j'ai pas l'habitude d'instruire les orgueilleux comme les orgueilleux visiblement n'ont pas l'habitude de vouloir instruire ceux qu'ils jugent ignorants :) Donc tu peux raconter ce que tu veux et extrapoler sur ma personne autant que sur ta propre mère, j'en ai un peu rien à branler.

ps : à propos des démons etc, tu fais pitié, j'te le dis gentiment m'voyez tu fais vraiment pitié, je ne prend au sérieux ni ce pseudo ni son avatar, néanmoins ils sont tous deux lourds de sens, sens que tu n'as pas été foutu de relever à part celui du rapport biblique et manichéen bien/mal dieu/diable, quant à ta réaction à propos de la bible, elle prouve également que tu ne supportes pas qu'on évoque un sujet que tu penses mieux maitriser que d'autres, ce qui rend bien évidement tout debat d'idées impossible. Continue, un troll tu es un troll tu resteras :)

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 13:55:17

ouais bon vent! :rire:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 14:10:25

Tu sais je compte pas me tirer parce qu'un type semble m'avoir dans le nez. Comme je compte pas faire une affaire personnelle de cette histoire, ni même te faire une guerre comme les petits cons immatures aiment les mener sur tous les topics où ils croisent des gens qu'ils ne peuvent pas blairer. Quand je vois que la discussion ne sert à rien, je ne discute plus avec l'intéréssé sur le sujet en question, ça ne veut pas dire que parce que je ne suis pas d'accord avec toi sur un sujet je ne serais pas d'accord avec toi sur le reste et que je penserais que parce que tu as tort sur une chose tu as forcément tort sur tout.

Libre à toi de troller et de provoquer mais bon tu perdras ton temps. Non pas que je m'attende exclusivement à ça mais quelque part on sait très bien que c'est ce qui arrivera si tu es bel et bien de cette mentalité là.

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 14:19:47

moi j'aime pas les pseudos diaboliques et les avatars de satan!
t'a qu'a lire mon profi!
fuck les satanistes! :ok: :merci:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 14:46:08

C'est comme si je disais "fuck les antisémites" et que je m'en prenais à Desproges pour le sketch "on me dit que des juifs". Tu me prends pour un sataniste, tant mieux, ça prouve d'autant plus l'effet inconscient de ce qu'ai soulevé plus haut quant à ton raisonnement et réactions types. Pense ce que tu veux; dans le fond tout le monde sait que ce n'est pas sur un pseudo+carte de visite qu'on peut juger quelqu'un; partant de là je te laisse dans ton jugement vu qu'il n'est que la conséquence de ton petit esprit étriqué.

J'en veux pas à un imbécile parce qu'il l'est à ses dépends, et là j'ai aucun problème à répondre à ses questions quand il les pose franchement au lieu de passer par des jugements hâtifs. Comme c'est pas ton cas et que tu n'as posé aucunes questions et fais uniquement des jugements pathétiques qui en disent plus long sur toi et ta maniere de percevoir le monde qui t'entoure que sur la définition même que je porte au sens de la question maîtresse "pourquoi", je compte pas vraiment m'éterniser sur ce sujet sauf si tu as une révélation et que, tu te décides enfin à prendre au sérieux les gens qui te prennent eux-mêmes déjà au sérieux à la base. Après evidemment, si mon pseudo est belzebuth et que ton trip de true rebelz de treize ans c'est "fuck les satanistes" alors j'avoue je suis l'ennemi déclaré.
J'pourrais tomber dans le piège mais "fuck les cons" c'est bof et finalement, ça me ramènerais à un comportement basique, l'archétype propre à ce que tu es toi même. Sinon, merci de ne voir sur mon avatar que "satan", faut dire, la figure est pas vraiment répandue. Quoique si tu étais d'avantage instruis tu serais pas bêtement tombé dans le piège du "pseudo belzebuth + avatar = sataniste" mais je peux pas t'en vouloir d'être comme 98% des gens qui ne voient qu'un symbole et pas une vérité qui se révèle d'autant plus chaque jours. Mon avatar n'est pas un symbole d'allégeance contrairement à ce que le plus basique des imbécile pré-puberts fanatiques à l'esprit completement retourné par ses parents pourrait penser, c'est une dénonciation. J'aurais sûrement pu prendre la statue de la liberté mais j'ai préféré garder un sens plus élitiste et historique. Désolé d'avoir dépassé ton sens du symbole et du message caché, désolé que tu sois comme tous ces pauvres gens qui pensent dur comme fer que racaille=arabe/noirs, ou d'autres conneries dont le sens est altéré à volonté par ceux qui y trouvent leurs propre interêts. Continue sur ton trip et continue donc d'affirmer que mon avatar représente "satan" et pas autre chose (limite, prouve le) ou arrête un peu tes conneries parce que bon... Tu saoules avec ton fanatisme à deux balles quoi :rire:
Aller, @+ Raël

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 14:50:48

blablabla
ton avatar c'est baphomet, le diable a tete de belier et j'aime pas c'est tout...
ya pas de hasard dans la vie et ya suffisament de monde sur terre pour ne pas s'attarder sur les choses que l'on aime pas. :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 15:08:27

Oui c'est bien ce que je pensais, tu es un individu avec un seul et unique niveau de lecture. Je te tends des perches mais tu n'as pas la connaissance requise pour les attraper, j'y suis pour rien. Effectivement tu as tout à fait raison (ben ouai, j'vais pas t'expliquer pourquoi t'es dans l'erreur je te laisse simplement dedans j'ai mieux à faire :) ).
Quoique tu n'as peut-être jamais entendu parler de George Washington. Referons nous aux mythes plutôt qu'aux symboles réels, tu as parfaitement raison (=tu es complaisant dans ton erreur :rire: ) :hap:

Aller, bonne continuation dans ta chasse au sorcière monsieur l'obscurantiste, tu ne serais pas témoin de Jehova par hasard ? :rire:

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 15:32:58

je connais george washington et je sais qu'il a une statue a son effigie avec la même posture que ton avatar, bien que les gens disent qu'il s'agit d'une imitation de zeus, nous autre averti de la fourberie des ces traites d'illuminés, franc-maçon, satanistes, molochien et invocateur en tout genre ne nous laissons pas berner!

sur ce, comme je l'ai dit, il y a pas de hasard, et il ne faut pas chercher le compliqué la ou les choses sont tres simples... un gars qui débarque en s'appelant belzebuth avec son bon avatar diabolique et qui nous sort que dieu n'existe pas mais qu'il s'agit en fait d'un extra-terrestre. il n'y a pas besoin de chercher midi a 14heures :ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 15:51:03

Ce que je dis c'est ce qui est écrit dans la bible tout simplement, dieu nous créa à son image. Alors quoi ? c'est superman tu vas me dire ?
Pour toi les E.T. sont des petits gris ou je ne sais quoi, sors de ton délire religieux et mystique parce que c'est vraiment bidon.

"nous autre averti de la fourberie des ces traites d'illuminés, franc-maçon, satanistes, molochien et invocateur en tout genre ne nous laissons pas berner! "

Bah pourtant tu t'es vautré dedans en affirmant que mon avatar était satan, puis ensuite baphomet. Tu n'as pas fais le rapprochement avec l'élitisme et la statue de la liberté et tu as pris "belzebuth" pour un sataniste, ainsi tu affiches ta perception pathétique, un gars qui s'habille en noir et qui porte un tee shirt de megadeth, c'est forcément un sataniste :rire:

"un gars qui débarque en s'appelant belzebuth avec son bon avatar diabolique et qui nous sort que dieu n'existe pas mais qu'il s'agit en fait d'un extra-terrestre. il n'y a pas besoin de chercher midi a 14heures :ok: "

OK, donc, je suis sataniste. Ben si tu veux, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu sois aussi bête ? pense un peu ce que tu veux, que dieu créa l'homme comme par magie, qu'Adam était un homme (j'ai aussi lu le talmud et la thora, pardon de penser qu'adam ne fait pas réfférence à une créature unique mais à un genre) tout ça. Comme je l'ai déjà dis, tu ne poses pas de questions tu juges, alors je te laisse dans ton jugement. Donc les satanistes pensent que Dieu n'existe pas (ben visiblement c'est ce que tu as l'air de croire vu que t'as compris que c'était ce que je disais) ? Bravo. Moi je crois que la connerie existe, et qu'elle te possède. Fais toi exorciser d'urgence le fanatique :rire:

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 16:15:36

bon je vais faire l'effort de parler un peu a ce démon...

"Ce que je dis c'est ce qui est écrit dans la bible tout simplement, dieu nous créa à son image. Alors quoi ? c'est superman tu vas me dire ?"

le dieu de la bible n'est pas un etre physique. ce n'est pas un extraterrestre. il dit nous avoir crée a son image mentalement. ca represente la façon dont nous pensons, contrairement aux autres animaux de la terre. pour cela je te renvois a la parole de salomon, entre autres...dieu est la vie tout entiere. il est la conscience omnipotente. dieu n'est pas un etre physique l'univers ne peut le contenir en entier.
"Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!"
2 chronique 6.18

"Pour toi les E.T. sont des petits gris ou je ne sais quoi, sors de ton délire religieux et mystique parce que c'est vraiment bidon."

qu'est-ce que j'en sais de leur apparence. j'imagine que pour toi ils sont des reptiles sorti tout droit des tablettes annunakis :sarcastic: et tu voudrais pervertir tout le monde en nos faisans croire que dieu est un extraterrestre...
mais tu ne nous fera pas prié des reptiles comme les juifs corrompus du temps d'ezechiel...
"Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici!
J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour.
Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens."
Ezechiel 8.9

"Tu n'as pas fais le rapprochement avec l'élitisme et la statue de la liberté et tu as pris "belzebuth" pour un sataniste, ainsi tu affiches ta perception pathétique, un gars qui s'habille en noir et qui porte un tee shirt de megadeth, c'est forcément un sataniste :rire: "

la statue de la liberté n'est qu'une idole moderne, une oeuvre crée par un franc-maçon offerte a des franc-maçon, ce n'est qu'une representation d'un de leur dieu illuminati ... columbia ou autre persephone... tout comme la compagnie cinema columbia pictures...
un gars qui s'habille en noir et porte un tee-shirt megadeath a de grande chance d'etre sur la mauvaise voie, s'il ne se reprend pas :ok: ... et les goth sont pour beaucoup des luciferiens.

"(j'ai aussi lu le talmud et la thora, pardon de penser qu'adam ne fait pas réfférence à une créature unique mais à un genre)"

c'est sur que le talmud est une reference. ce putin de livre raciste et fasciste utilisé par les faux juifs pour interpreter a leur sauce les paroles de la thora! super reference... tu le liras encore sans moi! :rire: ... et je ne suis pas "créationniste" comme certains le disent ici!

"Donc les satanistes pensent que Dieu n'existe pas (ben visiblement c'est ce que tu as l'air de croire vu que t'as compris que c'était ce que je disais)"

les sataniste, beaucoup foutent le bordel juste pour le plaisir de foutre le bordel... les luciferiens pense que lucifer est dieu et que le dieu des juifs est un schizophrene qui entraine le monde sur la voie de la perdition... et au final on peut même se repprocher de votre pseudo lutte des freres annunakis.

allez le sataniste! va pervertir quelqu'un d'autre en lui faisant croire que dieu est un extraterrestre, tu ne berneras que les esprits faibles et facilement corrompus!
sur ce je te laisse, j'ai tenté de t'eduquer mais j'ai mieu a faire que de fréquenter le démon :rire: :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment