CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut - étre que ...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:44:32

Cho d'être dans son délire à ce point quand même :hum:

PhiIemon
PhiIemon
Niveau 5
05 août 2008 à 23:10:42

Carrement ^^, mais c'est assez incroyable que les illuminati qui sont si puisssant qu'il peuvent gouverner le monde, ne le soit pas assez pour rester discret ^^.
C'est plus tellement une société secrete ...

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 23:21:41

mouais :sarcastic:
venant de toi belzebuth
enfin tout est la. qui cherche trouve.
mais continuez c?est votre vie si vous etes heureux d?etre esclave de l?elite. il font bien leur job.

PhiIemon
PhiIemon
Niveau 5
05 août 2008 à 23:31:52

Tu es sûr qu'en propageant la peur des société secrètes tu n'entre pas dans leur jeu ??
Après tout à force de leur donner de l'importance qu'il n'ont pas, tu vas leur donner l'authorité et la légitimité suffisante pour gouverner !!
T'y as penser à ça ?? Le monde va sombrer dans la dictature par ta faute !!!! :rire2:

real-
real-
Niveau 6
05 août 2008 à 23:41:30

l?importance qu?ils n?ont pas? :non:
tu connais skull and bones? bilderberg? bohemian club? lucis thrust? cfr? trilateral comission? l?article 104 de mastricht? tu sais a qui appartient la reserve federale?
bref g du temps a perdre.. je vais dormir

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
06 août 2008 à 00:15:54

"venant de toi belzebuth"
Venant de moi, quoi ? :hum:

Sinon, ça me fait doucement rigoler délire mûrit à grand coup de syti.net :rire:
T'as quelque chose à gagner à faire ton "je sais tout mieux que tout le monde, moi je survivrais contrairement à vous rira bien qui rira le dernier niark niark niark" ?

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 16:31:05

belzebuth...
si j'ai quelque chose a gagner a dire la vérité?
ecoute. j'ai la chance actuellement d'avoir beaucoup de temps libre, je suis depuis 2 ans en années sabatique. et j'en avais aussi avant... ce temps je l'utilise pour faire tout ce que je veux et aussi j'ai fais des recherches sur le sujet.
et j'ai vu qu'il y a une elite qui mene le monde a sa perte.
et qu'il des gens corrompus.
je sais que peu de monde a le temps de faire ce genre de recherche, donc je les avertis, j'ai donné beaucoup d'information ici. ceux qui écouteront et feront leur propre recherche, tant mieux, les autres tant pis. je ne serai pas la indefiniment, si mes longues vacances prennent fin, je ne perdrais plus autant de temps a precher dans le desert!
je te renvois a ce passage de la bible.

"Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, -
si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple;
et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.
Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme.
Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme."

:ok:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
07 août 2008 à 17:07:25

Là tu me dis des choses que je comprend. Le seul problème, c'est que tu m'as pris pour "ce que je ne suis pas"; sinon pourquoi je resterais braqué ? Tu ne t'es pas demandé si je pouvais être protestant par exemple, non tu m'as jugé d'entré de jeu, tu es passé outre ce que tu oses présenter comme de l'altruisme; tu ne m'enlèveras pas de l'idée que vu ta manière de me juger et de me faire passer pour l'antéchrist simplement pour UN post, un pseudo et une cdv qui a pour but de sembler suspecte à n'importe quel quidam qui se base sur ses préjugés et se complais dans sa crédulité, c'est relativement équivoque.

Tu te méprends, tu perdures sur ton petit chemin merdique en utilisant certes quelques bon arguments, mais en condamnant tout le monde comme tu le fais, tu ne retireras pas le fruit de l'enseignement que tu crois bêtement disposer.
Personne n'a besoin d'un pauvre imbécile arrogant, qui préfère tomber dans la bassesse d'esprit plutôt que de rectifier de la manière la plus pédagogique et logique s'il a réellement quelque chose à enseigner et non à étaler l'ami. Partant de là tu peux continuer de me juger et te discréditer auprès des gens qui continuent tant bien que mal à te répondre après non pas quelques réflexions houleuses et sans intérêts mais bien des jugements orgueilleux; venant d'un gars qui me renvoie à la bible ça me fait rire. Ne crois pas que tu sois le seul à avoir ces références, et c'est certainement parce que j'y vois plus que de simples paroles ou écrits que quand MOI je prend la peine de les citer, je me suis engagé personnellement à ne pas faire passer ce que je soutiens pour un argument de fanatique illuminé complètement allumé qui préfère se complaire dans sa perception du monde dite du "je sais; vous ne savez pas". T'as toujours un problème avec l'ennemi que tu crois voir ? Tu es donc bien crédule. Ne perd plus ton temps à copier/coller tes belles réponses déjà toutes faites ou étaler ta vieille rengaine "je sais tout mieux que tout le monde" avec moi. Si t'es pas un petit imbécile qui a pris le melon par ce qu'il croit savoir tu devrais pas être con au point de tomber dans le délire "je suis un true rebelz of the conspiracy, je fuck les satanists kwa".
Je préfère le jugement et ou la méprise plutôt que de voir un pauvre gars justifier ses erreurs de jugement avec la bible ou n'importe quel "ouvrage sacré/consacré". Maintenant tu peux rester dans ton délire et me fuir comme le pseudo-sataniste que tu penses que je suis j'en ai un peu rien à branler, moi j'ai tout un panel d'exemple sur ta personnalité et crois moi t'es très loin d'être capable de percevoir le cynisme ou le sarcasme quand t'es personnellement affecté par un simple pseudo ou une cdv.

Bonne continuation dans ton délire et tes préjugés (en fait, t'es tellement dans ton truc que l'évidence supposée et conditionnée dans laquelle tu sembles évoluer est une conséquence directe de ta paranoïa chronique, donc comme on dit, "ne prend pas ton cas pour une généralité" mais j'ajouterais "ne prend surtout pas non plus certaines généralités pour ton cas individuel"; continue donc d'estimer que tu possèdes la connaissance et que tu peux sauver/instruire des gens à coup de jugements merdiques. De cette manière tu pourras devenir ta propre caricature, et honnêtement c'est bientôt le cas :ok: )

+

real-
real-
Niveau 6
07 août 2008 à 17:30:13

:ange:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages