mais ton intervention a eu le merite de me faire reflechir, en analysant ton avatar, j'ai vu la lune...
et finalement ca m'a fait penser a la theorie comme quoi l'islam ne serait qu'une religion sataniste cachée issue d'un culte paien au dieu lune.
il faudrait que je fasse des recherches la dessus pour voir si c'est vrai ou pas ![]()
Oui oui ben écoute j'ai pas l'intention de me tirer d'ici parce qu'un fanatique dingue me prend pour ce que je ne suis pas.
Sinon, aller soyons fous, je suis également musulman m'voyez ? Tu crois que tu peux troller là dessus ? ![]()
j'en sais rien..
il faut que je me renseigne plus clairement sur cette religion pour me faire une opinion fiable... ![]()
Ok OK. N'oublie pas de bien relativiser dans ta grille hein, je résume, je suis un sataniste musulman, certainement ici pour égarer la brebis gentiment défendue par raël le sauveur qui sait mieux que vous même qui vous êtes.
Blagues à part, tu pourrais me dire ce que tu entends par "nouvel ordre mondial " ?
je n'ai pas dit que tu es musulman...
par contre j'ai de grosses presomptions que tu sois satanistes. car il ne faut pas chercher midi a 14heures, la vie est simple. ton pseudo et ton avatar diabolique, ton idée de vouloir dire aux gens que dieu est un extraterestre, tout ca est tres sataniste.
il n'y a qu'a voir le maitre démoniaque aleyster crowley par exemple et l'entité qui l'a contacté lam qui ressemble en tout point a un extraterrestre. beaucoup de secte pédophiles/sataniste disent avoir des liens avec les ET... les civilisations antiques aux cultes morbides et a la hierachie esclavagistes avaient des dieux venus du ciel qui ressemblent beaucoup aux extraterrestres. et dans la bible dieu dit que des etres venus d'ailleurs pervertissent les hommes. bref les satanistes adorent les extraterrestres.
je ne suis pas rael lol rael adore les extra-terrestres, moi je m'en mefie beaucoup, s'ils existent, ce qui n'est pas sur, je n'en ai jamais vu. moi c'est real
sinon concernant les musulmans et tout... moi personnelement, je n'ai lu qu'une seul fois le nouveau testament et uniquement quelques partie du coran. je suis beaucoup plus calé sur l'ancien testament/thora. et parfois j'ai l'impression que le nouveau testament et le coran sont satanistes. ils ne correspondent pas vraiment au reste. je ne suis pas juif, je n'ai pas d'amour special pour les juifs, qui ont d'ailleurs eux même corrompus la thora avec le talmud. mais il faudrait que je relise ces livres pour me faire une idée. j'ai l'impression qu'un secte quelconque a voulu reprendre le message initial et le tourner a son avantage. les symboles de jesus sont presque les même que beaucoup d'autres dieux paiens, le fait qu'il meurt sur la croix en tendant l'autre joue, alors que dans l'ancien testament, l'oint ne meurt pas... le coran me parait parfois violent a l'extreme et diabolique, les mythes dieu lune sont etranges... il faudrait que je les lise mieu ces livres, mais ils m'ont parfois l'air corrompus, "faux prophete", je sais pas
et je sais que les satanistes adorent corrompre tout ce qu'ils trouvent... menteurs, voleurs, tueurs, comploteurs...
sinon le nouvel ordre mondial, c'est l'elite et leur secte satanistes qui veulent conquerir le monde. un gouvernement mondial, une nation mondial a la tete de laquelle ils seraient présent.
avec un peuple soumis docile et esclave.
ils controleraient tout et instaureraient un 4eme reich sur la planete. mooortel ![]()
c'est peut être bête mais moi aussi je crois qu'il y a peut être une possibilité qu'en faite nous on soit juste un expérience des ovnis
ils font peut être un élevage dans une éprouvette comme nous le faisons avec les microbes et eux ils nous observent nous entretuer
C'est vieux comme le monde ca
Moi j'aime beaucoup la théorie du:
Nous sommes une simulation virtuelle, et nous vivons un peu en 3D...
et nous mêmes, simulons des choses virtuelles en 2D...
Si ca se trouve, des êtres supérieurs sont en 4D ou voir plus (une dimension qui nous échappe).
"Et dieu créa l'homme à son image"
Et EAgames créa les sims à l'image de l'homme...
Pourquoi pas? ![]()
lol mais serieu c bien dans l'air du temps ca...
trop de gens qui ont certains pouvoir psychologie ou spirituel et qui commencent a se prendre pour dieu, a te dire que les extraterrestres ont crée l'homme ou que nous sommes enfermé dans une matrice, que dieu c'est pour les faibles... etc
bref tout ca pour dire que c'est eux qui controle quoi ![]()
foutaise, il n'y a de dieu que dieu, et c'est pas un homme, c'est pas un extraterrestre, ni un producteur de télé réalité ou un programmeur informatique. point final et vous le saurez bientot!
![]()
bonjour les idées à la c**
et les aliens auraient simuler toute l'évolution -ainsi que le réchauffement climatique -
a mon avis ils vivent dans la 99eme dimension
et nous ne sommes que les fruits des fruits des vrais aliens pendant qu'on y est
on sinon on est tellement **** -la preuve je dirais
-
qu'on fait de la télé-réalité sans le savoir et que les aliens se foutent de nous à njhcdy_éeih (heure alien équivalant à notre 19h)
Si Dieu a cree l'univers et donc la Terre, alors il n'y était pas à l'origine sur Terre donc Dieu est bien un extra-terrestre.
"sinon le nouvel ordre mondial, c'est l'elite et leur secte satanistes qui veulent conquerir le monde. un gouvernement mondial, une nation mondial a la tete de laquelle ils seraient présent.
avec un peuple soumis docile et esclave.
ils controleraient tout et instaureraient un 4eme reich sur la planete. mooortel "
Heu j'arrive pas à voir si c'est du second degree ou pas...
"la statue de la liberté n'est qu'une idole moderne, une oeuvre crée par un franc-maçon offerte a des franc-maçon, ce n'est qu'une representation d'un de leur dieu illuminati ... columbia ou autre persephone... tout comme la compagnie cinema columbia pictures...
un gars qui s'habille en noir et porte un tee-shirt megadeath a de grande chance d'etre sur la mauvaise voie, s'il ne se reprend pas ... et les goth sont pour beaucoup des luciferiens. "
Idem...
Aussi t'as pas un peu trop lue "le protocole des anciens de Zion"? parceque tes posts là est vraiment boderline...
Ps: real- t'es de quelle confession exactement ?
"Si Dieu a cree l'univers et donc la Terre, alors il n'y était pas à l'origine sur Terre donc Dieu est bien un extra-terrestre.
"
dieu tel qu'on l'entend dans la bible... n'est pas terrestre, ni extra-terrestre, ni intra-terrestre. il est tou point final pour la simple raison qu'il a tout crée et que donc tout vient de lui. ca me parait simple a comprendre.
"Heu j'arrive pas à voir si c'est du second degree ou pas..."
c'est normal tu es juste un mouton perdu pret a te faire tondre... tu ne vois pas comment ils veulent t'imposer l'union européenne contre tout processus de démocratie, malgres les non partout. tu vois pas que le peuple, l'elite n'en a rien a foutre? tu ne vois pas qu'ils veulent monter un gouvernement mondial?
http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x6c4bv_nigel-farage-interpelle-nicolas-sar
l'amero se prépare pour l'union aemricaine... bientot l'union mondiale, ils jouent au monopoly. reveilles toi mon pote.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amero/video/x4xfkc_amero-coin-union-of-north-america_news
il appel tout les etas a se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial, les biens communs de l'humanité pour l'humanité toute entiere... il n'y a pas de secret. tout les etats se réunissent et ne forme qu'un pour un gouvernement mondial. il n'y a pas de sens caché dans ce qu'il dit.
c'est l'elite qui gouverne tout ca, les banquiers et toutes les sectes et clubs gouvernementaux.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel%2Bordre%2Bmondial%2Bonu/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial
"Idem..."
alors renseigne toi un peu plus... t'es visiblement a la ramasse.
"Aussi t'as pas un peu trop lue "le protocole des anciens de Zion"? parceque tes posts là est vraiment boderline..."
ou est le rapport avec le protocole des sages de sion... ct un faux.
"Ps: real- t'es de quelle confession exactement ?"
je ne suis d'aucune confession, j'etudie les livres point. enfin surtout l'ancien testament. qui me semble le plus réel. il n'est ni trop violent, ni trop doux e le message me semble presque parfait. contrairement au nouveau testament qui semble dire aux gens, quoiqu'il arrive ne faites rien, laisser les vous tondre et fermez les yeux sur tout, vous aurez votre place au paradis. en sachant que jesus christ a enormement de symbole en commun avec un max de divinité paienne. alors je me demande si ce sont des fraudes sur les textes originaux ou alors un mauvaise philosophie d'origine, un faux prophete. et l'islam qui parfois pousse la violence a l'extreme avec un mohamed parfois possédé et un rapprochement des anciens cultes au dieu lune.
biensur je ne porte pas de jugement sur ces 2 livre que j'ai n'ai pas vraiment lu avec autant d'attention que l'ancien testament, c'est une idée generale qui peut tre bien etre fausse apres une bonne étude.
et l'on doit toujours etre capable de se remettre en question. il faut analyser.
Là pour une fois je rejoins real, pas forcement sur la trame en arrière plan que je ne connais que de trés loin, mais on a beau lutter, si on regarde ce qui se depuis quelques siècles on va bien vers une unité.
""Aussi t'as pas un peu trop lue "le protocole des anciens de Zion"? parceque tes posts là est vraiment boderline..."
ou est le rapport avec le protocole des sages de sion... ct un faux. "
Ben t'es justement en train de le tater du doigt le rapport...
Mais bon tu pourras me traité de mouton ou quoi que ce soit d'autre mais ça me semble plus être de la paranoia , ça fait si longtemps qu'on nous bassine avec des histoires de maître du monde qu'ils devraient y être parvenue à "conquerir" le monde depuis longtemps et donc les questions d'union internationale ( qui coutent du temps et beaucoup d'argent) seraient réglée depuis des lustres...
a force de crier au feu, les gens n'ecoute plus lorsqu'il se déclare...
si tu ne vois les choses se faire tant pis pour toi.
si tu ne vois pas le gouvernement mondial arrivé petit a petit a coups de crises et de guerres en tout genre tant pis pour toi. les gens t'aurons au moins prevenu.
chaque jour on se rapproche d'une unité mondiale controlé par des sectes de banquiers et d'industriels et autres ultra-puissants qui se partagent le monde.... ils prennent leur temps, il sont déja riche, ils ne sont pas pressés.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." Franklin D. Roosevelt
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.
"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
Henry Kissinger
"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
Paul Warburg
Financier, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller
biensur je suis sur que tu ne connais pas tout ces gens... que tu n'a jamais entendu parler de cfr, trilateral, bilderberg, bohemian club, skull and bones... c'est clair ce sont des choses qui ne passeront jamais aux infos...
tu ne sais pas comment ils louent l'argent aux gouvernement, comment ils detiennent la dette, comment ils controlent de plus en plus tout... c'est bien laisse les faire.
la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude".
![]()
real, comme toujours, un empire n'est jamais éternel. et "l'ordre mondial", s'il arrive, et s'il arrive a conquir toute la planète (ce dont je doute VRAIMENT) durera au maximum un siècle.
la fin de cet "ordre" pourrait venir avec plusieurs possibilités, qui se sont déja répétées dans l'histoire :
- la mort du leader. ils ne sont jamais éternels (sauf s'ils ont la bonne idée d'en créer un faux, comme big brother), et quand ils meurent, il y a rarement des gens aussi acharnés qu'eux pour continuer leur oeuvre. (ex : Staline et Charlemagne)
- dans le même ordre d'idée, les dirigeants, finiront pa relacher leur attention. ça arrive toujours, mais ça peut prendre longtemps. ainsi, une autre factionprend le pouvoir (ex : Rome)
- il y a une révolution du peuple, excédé des mesures qui l'oppriment. plutot rare car généalement ils manquent de leader. mais c'est ainsi que la plupart des pays monarchiques ont disparu de la planète (ex : France).
donc, si jamais un "ordre mondial" apparaît, pas la peine de se suicider en se diant que l'humanité est finie. au bout de quelques siècles, ça finira, comme tout les autres. en fait, la seule différence entre cet ordre et les autres régimes, c'est que celui-ci couvrira toute la planète et sera totalitaire. mais à part ça ... classique.
lol okay, je crois que tu ne sais pas a qui tu as affaire...
tu verras ce que c'est que de passer quelques années avec eux aux commande ![]()
ben ils seront très bien organisés alors et feront ce qu'aucun règne sur terre n'a jamais réussi : durer éternellement
il y aura fatalement une fin, même si c'est long ! et il y aura fatalement un pays qui ne fera pas partie de cet "ordre".
si gt toi, je ferais en sorte de tout faire pour que cet ordre ne voit pas le jour.
si tu crois que ces types la plaisantent.
enfin tu verras, si tu survis...
je peux rien faire, ils controlent déja tout
ben de toute façon, si c'est survivre comme ça ... jpense qu'avant la deuxième année de ça y aura une guerre civile. plus le territoire est grand plus c'est dur a controler. alors arriver a maitriser 6 milliards de personnes ...
okay comme tout ca semble pour toi un jeu.
bonne chance pour le futur...