CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:36:47

Il y a quand même un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec Franckisted, c'est que les mentalités de ce forum n'ont pas changé d'un poil. C'est une des raisons majeures qui font que j'ai perdu toute motivation de modérer le para, tout espoir que le para devienne sain, tout espoir que les mentalités de JVC évoluent, tout en fait. :)

Je n'en suis quand même pas au point de vouloir faire tomber le forum dans la plus noire déchéance, même si le dit forum en est parfaitement capable tout seul. J'essaye de faire en sorte que le, ou les, prochain(s) modo(s) arrivent le plus vite possible, mais j'ai un peu de mal à communiquer avec Aldebran vu que son msn bug assez intensément. Musculus a aussi eu un petit problème de pseudo, ce qui n'arrange pas la chose. Je vais essayer de faire en sorte que le changement se passe dans les plus brefs délais.

Soyez sages en attendant, les enfants. :o))

poweriser
poweriser
Niveau 47
16 janvier 2009 à 00:47:52
HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:49:05

Okay tonton Devil :-p

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:33:45

Devil se décide a pointer le bout de son nez :o))

J'attend avec impatience le nouveau modo :p)

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:35:56

Idem :-p

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:05:24

"Moui, mais c'est justement le fait qu'il pourrait ne plus y croire qui fait tout le maigre... tres tres maigre... interet de ce forum. "

Tu peux aussi t'intéresser à la "logique" qu'il y a derrière leur argumentation, derrière leur croyances. Après, c'est sûr que lorsque derrière leur croyance, ils sont incapables d'avancer quoi ce soit, ça ne sert à rien de discuter.

"mais j'ai un peu de mal à communiquer avec Aldebran vu que son msn bug assez intensément."

C'est clair, MSN sous linux plante clairement, mais j'ai besoin de linux pour travailler, surtout en fin de semestre (projets et rapports à rendre, etc :S ). D'ailleurs, la dernière fois qu'on s'est parlé, j'avais plus de réponses, j'arrivais pas à savoir si c'est toi qui parlais plus ou si mon PC s'était déconnecté sans me prévenir du tout ? :/

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:23:02

Tiens, aldebran, ça ira plus vite si tu me parles directement :

lemanumanu67@hotmail.fr

"je mettais des "stp" et des "merci""

Ouais, mais tu dis plutôt : "T'es gentil, mais tu te casses, s'il te plait. Merci :ok: " :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:35:05

Ok. Je viens de voir qu'en fait j'envoyais bien mes messages à Devil, mais que j'arrivais pas à voir les siens :S J'ai reçu toute sa conversation en messages reçus "hors ligne" en me connectant tout à l'heure, et apparament lorsque je lui demandais "t'es là ?", lui il me répondait mais je recevais pas sa réponse (je viens seulement de les recevoir) :/ Ce qui devait paraitre bizzare :

Chez moi :
Aldebran : T'es là ?
Aldebran : Bon puisque tu réponds pas, je vais y aller.

Chez Devil :
Aldebran : T'es là ?
Devil : Ouais je suis là.
Aldebran : Bon puisque tu réponds pas, je vais y aller.
Devil : Mais si je réponds. je t'envoie des tas de messages. Oo

Heureusement, que j'avais prévenu que chez moi ça buguait, mais je pensais pas que c'était à ce point :/

Musculus, j'essaierais de me connecter dès que possible, mais c'est super chaotique chez moi msn...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:06:54

Musuclus... non non je ne parle pas de ce "stp merci" la^^ mais des "stp merci" que je mettais au debut de mon [re-re-re-re-re-re]-retour. :oui: (donc fin novembre, debut decembre un truc comme ca)
Je mettais par exemple " s'il te plait, pourrais tu me dire en quoi X fait que Y est Z, merci pour ta reponse."
(ou x,y,z differe selon le topic/sujet bien entendu)

Et meme en le demandant de cette facon... niet, nada, rien du tout. :-(

De toute facon, meme sur ce dont tu parles... je pense que c'est assez gentil au vue du topic ou je le met. :oui:

PS:

"# MuscuIus Voir le profil de MuscuIus

1. Posté le 17 janvier 2009 à 14:15:51 Avertir un modérateur
  2. Ils parlent tous comme ça les canadiens ? "

Ben non justement. Il y a eut quelques quebecois sur ce forum deja, et, certes, ils avaient quelques expressions qui différaient du Francais (que l'on utilise en France), mais cela se limitait a cela.
On devrait vraiment faire passer un concours d'orthographe et de syntaxe a l'inscription. :oui:

Pour Aldebran... comprendre leur "logique"? Ben je veux bien moi. Mais si eux meme n'arrivent pas a expliquer convenablement leur pensée, comment peut on faire nous pour comprendre :question: :-p ^^

TassadarVega
TassadarVega
Niveau 5
28 janvier 2009 à 00:22:47

Demande de suppression de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-201020-1-0-1-0-tassadar-qu-est-ce.htm

C'est un post à propos diffamatoire à mon encontre. Il publie des données d'ordres personnelles tel que mon adresse messenger.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:56:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-201663-1-0-1-0-chaud-comment-cette-image-me-met-mal-a.htm#message_201677

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 février 2009 à 16:56:22

c'est possible de demander un ban pour ce floodeur/talceur bien connu sur les forum 360 et PS3 pour ses floods talc insultes et j'en passe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-201948-1-0-1-0-laskov.htm

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 février 2009 à 18:34:51

J'effectue bon nombre de demande ici... Mais même les nazis ne sont pas bannis alors bon :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 février 2009 à 21:51:35

ouais c'est vrai que depuis que reine de pique et en charge de ce travail les bans n'arrive quasi jamais :/

déjà qu'on ce plaigner de naryu chan mais au moins y'en avait...

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
09 février 2009 à 13:04:52

hmmmm.... Ya toujours pas de modo a ce que je vois :(

dannyh
dannyh
Niveau 7
09 février 2009 à 21:17:54

Eh ben ! Devil_Tyrannus continue ces sciennes en emmerdant OVI en lui demandeant le poste de modérateur je suppose :(
Déjà que tu vien t'auto-proclamer modérateur du forum FPS Creator ( d'ailleurs, pseudo-modérateur ) sans laisser le choix aux autre, tu vien ici pour polluer ce forum en plus comme tu es modérateur de FPS Creator france tu vien plus sur jeuxvideo.com laissant le forum paranormal sans modérateur !

GG à toi boulette ! :honte:

dannyh
dannyh
Niveau 7
10 février 2009 à 13:49:16

Sans rancunes biensûr :ok:
Ne le prend pas mal.

Mais ça m'attriste que tu laisse ce forum sans modérateur :-(

DeviI_Tyranus
DeviI_Tyranus
Niveau 7
10 février 2009 à 14:10:01

Bonjour Danny :)

je ne suis pas le modérateur de ce forum. En effet, mon pseudo est Devii_Tyranus, et non Devil_Tyranus. Ce n'est pas un L mais un I majuscule. En gros, le modérateur de ce forum n'a rien avoir avec moi, et inversement

Voilà, c'était pour éviter qu'il ait des confusions :)

dannyh
dannyh
Niveau 7
10 février 2009 à 14:13:11

Ah, et bien, je suis même aller jusqu'a croire que tu avais deux fois le même pseudo :rire:

Merci de m'avoir remis les choses à sa place, mais alors, pourquoi une tel ressemblance ? Et qu'en est-il du modérateur ?

[calin]
[calin]
Niveau 7
10 février 2009 à 16:27:26

"Voilà, c'était pour éviter qu'il ait des confusions :) "

Comique va! Les confusions tu voulais les faire/creer en... faisant ce pseudo justement.
C'est d'ailleurs etonnant que tu ne sois pas encore banni pour cela. :ouch:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie