Je vais aborder aujourd'hui le sujet d'un pseudo.
Oui, un pseudo. Ou mieux: une personne qui se cache derrière son ordi, derrière un pseudonyme, derrière un personnage virtuel.
Je parle du grand "Tassadar".
Peut-être le connaissez-vous ? Il ne change jamais de pseudo ni d'avatar sur MSN, mais il est bel et bien là. Je crois qu'il s'amuse à collectionner les contact français pour leur apprivoiser, les amadouer, connaître la vérité de cet univers.
C'est du moins ce qu'il m'a raconté.
Pourquoi je parle de cette personne sur ce forum ?
Parce qu'en lui parlant, je trouve que ça pue le paranormal: Qui est-il réellement ? Que veut-il ? A quoi ressemble-t-il ?
Je n'en sais rien ! Et apparemment, aucun de ses contacts ne le sait.
Et pourtant, personne ne le bloque, non: il reste le grand et mystérieux Tassadar. Il y a quelque chose dans ce personnage virtuel qui attire, qui donne envie de savoir qui il (ou elle) est.
Pourquoi ? Comment ?
Je n'en sais rien...
Il insulte ses contacts. Il leur pose des questions. Il est supérieur à eux. Il les dénigre. Et pourtant, ses contacts lui parlent sans cesse... comme une drogue.
Vous a-t-il déjà ajouté dans ses contacts ?
Sinon, je vous invite à la faire pour m'aider à résoudre cette mystérieuse énigme:
silversteinmarc@hotmail.com
Je vous propose de poster ici toutes les informations que vous trouverez à son sujet! Je ferai de même !
Tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'il prétend être à l'Ecole Polytechnique...
A vérifier.