CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiritisme,vs pratiquez?+ Mon expérience

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:23:31

Bon alors avant tout, je ne cherche pas à "me la péter" par ce que je vais dire.
Chacun a le droit de croire ou on ce qu´il veut, et les boulets qui s´amusent à casser tout le monde peuvent passer leur chemin.

Dans ma famille, du côté de ma mère, il y a toujours eu des séances de spiritismes d´effectuées (Spiritisme => En gros c´est le verre qui bouge sur la planche vers des lettres et des chiffres.), ainsi que de la cartomancie (Voyance par les cartes.).

Et comme j´ai tjrs été fasciné par les phénomènes paranormaux, et que j´ai vu ce forum aujourd´hui ^^, j´ai eu envie de venir parler de ce que j´ai vécu lorsque j´ai fais ma première séance de spiritisme.

Je le répète, je ne cherche pas à me démarquer parce-que j´ai obtenu un résultat, et d´ailleur on pourrait ne pas me croire car je n´ai comme preuve que ma propre parole.

Donc comme je bascinais tjrs ma mère pour que l´on fasse une séance de spiritisme enssemble, elle a acceptée.
Nous sommes allez dans ma chambre, et avons placés notre index sur le doigt, de manière à ce qu´il s´effleurent légèrement.
Ma mère a commencé à parler et à "appeller" l´esprit (La phrase est "Esprit es-tu là?")
Rien ne se passait alors je la regardais pour savoir ce qu´elle allait faire, et elle a continuait à appeller.
Au bout d´un moment, le verre s´est mis à bouger sur la planche en direction du "OUI".
Le mouvement était "lisse" , non saccadé.
Elle a alors commencé à poser des questions à cet esprit, sur la façon dont il était mort, ce qu´il faisait, etc.
Elle lui a ensuite posé des questions sur moi et "mon avenir".
Ensuite, cet esprit est partit, et nous en avons appelé un autre.
Mais toutes la "série" d´esprits suivants (4-5) étaient des esprits malins, càd que ce qu´ils disaient n´avaient aucun sens, était incompréhensible, etc.
Après ces quelques esprits, je me suis mis à en appeler un.
Le verre a alors rebougé et nous sommes tombés sur l´esprit d´une femme à qui j´ai posé des questions sur moi.
Elle m´a répondu presque comme le premier esprit, à quelques choses près (Je ne sais pas si vous comprendrez, mais je ne dirais pas ce que j´ai appris sur mon futur.).
Ensuite, l´esprit est partie, et ma mère aussi m´a dit que c´était tout pour ce soir là.
Mais je ne pouvais m´arrêter là et je lui ai demandé si l´on pouvait le faire seul.
Elle m´a alors expliqué comment faire (mettre ces deux index sur le doigt, et les faire s´effleurer).
J´ai donc fait ce qu´elle m´a dit et j´ai commencé à appeller un esprit.
J´ai du mettre 4-5 min avant d´obtenir un résultat, car seul cela est plus difficil.
Au bout de ces 4-5 minutes, le verre a commencé à bouger, et là je n´ai pas pu rester, j´ai coupé le contact et me suis enfui lachement de ma chambre...
Je pense refaire une séance car en ce moment je parle bcp des esprits, et j´espère que ma mère sera d´accord ^^´

Voilà, j´espère que vous m´aurez lu en entier, et que vous me ferez partager vos expériences, ainsi que vos réactions sur la mienne.
Et si vous voulez en parler plus en détails, écrivez moi à djlechuck@hotmail.fr

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:28:02

Tes esprit malin c´est peut être des esprit qui parle pas français lol

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:30:24

C´était de l´humour ?
Comme je l´ai dis je voudrais que ceux qui n´y croivent pas s´abstiennet de poster.

Les esprit malins n´ont aucune langue, ils font juste se déplacer le verbe sur une suite de lettres qui ne veut rien dire, comme par exemple sja ofkq idf.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:35:44

Darkangael666

Salut. As-tu ressentis des choses (présence, froid, courant d´air, descente de trip, non, pour le dernier je déconne ^^)?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:38:26

Et bien non aucune de ses sensations, mais la seul chose qui pour moi est étrange (pour d´autre ridicul) ce que j´étais très sérieux.
D´habitude sur ce genre de choses, je me serait marré, j´aurais fait le con, mais là je ne sais pas pourquoi, j´étais calme, attentif, et surtout appeuré ^^´

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 15:45:27

mais là je ne sais pas pourquoi, j´étais calme, attentif, et surtout appeuré
appeuré je sais pourquoi tu l´étais j´en ai déjà fais aussi mais la ou je te suis pas c´est sur les ésprit malin je connais quelqu´un qui est mort a cause de ça donc le fait de tes ésprit malin trout gentil qui ne font rien j´ai du mal à y croire et surtout que ta mère te laisse en fair tout seul c´est une inconciente.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:45:29

Ok. Faudra que j´essaye, un jour.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:49:39

Cacahuette, je n´ai jms dis que les esprits malins étaient tous gentils, je le sais qu´il ne le sont pas, comme je l´ai dis, ma mère a fait bcp de séances avec sa famille, et ils sont tombés sur plusieurs esprits malins dont un qui a envoyé mon grand-père à l´hôpital...

Et le fait d´en faire seul peut-être dangereux, oui c´est sûr, mais lorsque l´on est à fond dans ça, l´on veut absolument essayer seul, non ?

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:52:37

Euh, tu n´as pas eu peur :ouch:

crazi
crazi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:54:36

mais c´est des connerie ou quoi?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:55:05

J´ai répondu à cette question Astral ;)

Bien sur que j´ai eu peur, tout au long de la séance, c´était la première fois que j´en faisait une.
Et j´ai eu encore plus peur quand j´ai essayé tout seul, et que j´ai coupé le contact instantanément...

(PS à Cachuette => J´ai entendu dire qu´il était dangereux de couper le contact avec un esprit si il ne le voulait pas, est-ce vrai ?)

crazi
crazi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:58:28

oua j´aimerai bien en faire

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:00:04

J´ai jamais fait de ce genre de séance tout simplement parce que cela peut etre dangereux si tombe sur un mauvais esprit ! :-)
Enfin faudra que j´essaye avec mon frére pdt ces vacances :peur:
J´espère que ça ne tomberas pas a Halloween :peur:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 16:00:15

Et le fait d´en faire seul peut-être dangereux, oui c´est sûr, mais lorsque l´on est à fond dans ça, l´on veut absolument essayer seul, non ? non perso j´ai trop peur de se qui peut arrivé si tu est seul et que l´ésprit prend posséssion de ton corp personne ne poura t´aidé.
Aucune idée je n´y connais pas grand chose mais je pense que si l´esprit ne veut pas coupé le contact ce n´est pas toi qui décidera de le coupé ou pas.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:03:11

Astral => Tu veux le faire posséder ? :lol:

Cacahuette => Je n´étais peut-être pas assez renseigné sur les dangers à le faire soi même.
Mais bon j´ai coupé le contact dès le départ, alors il ne s´est rien passé...
Mais depuis je n´ai pas eu de problèmes à ce niveau là...Et je pense ne pas en avoir (j´ai déménagé :lol: mais pas à cause de ça)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 octobre 2005 à 16:05:35

Je pense que personne n´est vraiment près a ça est que c´est un peu comme joué a la roulette russe je ne pense pas que je recommencerai un jour j´ai vu ça c´est bien passé.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:08:53

Est-ce que tu as expliquer ton expérience dans un des posts ici ? Et est-ce que tu veux en parler surtout ?

Sinon je vais quand même essayer d´en refaire une...Ca me trotte trop dans le crâne, je veux d´autres résultats, comparer avec ce que j´ai déjà vécu, voir si mes sensations seront les même, et savoir si j´aurais les même réponses...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:07:28

J´ai un seul conseil a donner si tu veu vraiment faire le test c´est de ne pas etre seul car en cas de problème personne pour aider.
Mais méfi toi c´est jouer avec le feu, on ne sai jamais vraiment quel genre d´esprit on croisera.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:27:32

Tu parlais à qui Islael ?
A Crazi ? ^^

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:17:51

a the astral mais je pense que c´est un bon conseil pour tout le monde ne jamais etre tout seul ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie