Bon alors avant tout, je ne cherche pas à "me la péter" par ce que je vais dire.
Chacun a le droit de croire ou on ce qu´il veut, et les boulets qui s´amusent à casser tout le monde peuvent passer leur chemin.
Dans ma famille, du côté de ma mère, il y a toujours eu des séances de spiritismes d´effectuées (Spiritisme => En gros c´est le verre qui bouge sur la planche vers des lettres et des chiffres.), ainsi que de la cartomancie (Voyance par les cartes.).
Et comme j´ai tjrs été fasciné par les phénomènes paranormaux, et que j´ai vu ce forum aujourd´hui ^^, j´ai eu envie de venir parler de ce que j´ai vécu lorsque j´ai fais ma première séance de spiritisme.
Je le répète, je ne cherche pas à me démarquer parce-que j´ai obtenu un résultat, et d´ailleur on pourrait ne pas me croire car je n´ai comme preuve que ma propre parole.
Donc comme je bascinais tjrs ma mère pour que l´on fasse une séance de spiritisme enssemble, elle a acceptée.
Nous sommes allez dans ma chambre, et avons placés notre index sur le doigt, de manière à ce qu´il s´effleurent légèrement.
Ma mère a commencé à parler et à "appeller" l´esprit (La phrase est "Esprit es-tu là?")
Rien ne se passait alors je la regardais pour savoir ce qu´elle allait faire, et elle a continuait à appeller.
Au bout d´un moment, le verre s´est mis à bouger sur la planche en direction du "OUI".
Le mouvement était "lisse" , non saccadé.
Elle a alors commencé à poser des questions à cet esprit, sur la façon dont il était mort, ce qu´il faisait, etc.
Elle lui a ensuite posé des questions sur moi et "mon avenir".
Ensuite, cet esprit est partit, et nous en avons appelé un autre.
Mais toutes la "série" d´esprits suivants (4-5) étaient des esprits malins, càd que ce qu´ils disaient n´avaient aucun sens, était incompréhensible, etc.
Après ces quelques esprits, je me suis mis à en appeler un.
Le verre a alors rebougé et nous sommes tombés sur l´esprit d´une femme à qui j´ai posé des questions sur moi.
Elle m´a répondu presque comme le premier esprit, à quelques choses près (Je ne sais pas si vous comprendrez, mais je ne dirais pas ce que j´ai appris sur mon futur.).
Ensuite, l´esprit est partie, et ma mère aussi m´a dit que c´était tout pour ce soir là.
Mais je ne pouvais m´arrêter là et je lui ai demandé si l´on pouvait le faire seul.
Elle m´a alors expliqué comment faire (mettre ces deux index sur le doigt, et les faire s´effleurer).
J´ai donc fait ce qu´elle m´a dit et j´ai commencé à appeller un esprit.
J´ai du mettre 4-5 min avant d´obtenir un résultat, car seul cela est plus difficil.
Au bout de ces 4-5 minutes, le verre a commencé à bouger, et là je n´ai pas pu rester, j´ai coupé le contact et me suis enfui lachement de ma chambre...
Je pense refaire une séance car en ce moment je parle bcp des esprits, et j´espère que ma mère sera d´accord ^^´
Voilà, j´espère que vous m´aurez lu en entier, et que vous me ferez partager vos expériences, ainsi que vos réactions sur la mienne.
Et si vous voulez en parler plus en détails, écrivez moi à djlechuck@hotmail.fr