CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiritisme,vs pratiquez?+ Mon expérience

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:52:40

Je suis toujours pour venir vous effrayé :diable:

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:13:38

Le "truc" du sel est utilisé c´ets vrai, mais je ne sais pas si cela a vraiment de l´effet ^^´

Sinon Islael je trouve que si des personnes sont dans ce cas, il faut qu´elles en parlent pour pouvoir se "libérer", se soulager et évacuer tout ce qu´elles retiennet, au lieu de s´enfermer dans ce qu´elles ont vécus.

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:36:21

Je pense que certain appréhende les chose différament. Je sais que certain de mes amis ne parlent jamais de ce qu´ils peuvent faire parce qu´ils en ont carrément honte je trouve sa triste mais quand je voi la réaction de certain quand on ose dire qu´on croi a des chose étrange sa aide pas

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:43:32

Oui c´ets vrai que les boulets qui viennet te saccer c´est pas tjrs top :x

Avant de poster je me suis fais la réflexion, mais je trouve que les réactions ont été bonnes car ici il ne doit y avoir qu´une dixaine des boulets même pas ^^

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:46:30

Oui j´avou c´est agréable de pas entendre un truc genre "mais tu es totalement folle" chose qu´on peu entendre assez facilement dans la vie de tout les jours.
Pour l´instant j´ai pas vu de très très gros boulet ^^

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:47:37

Au faite pour le sel, c´est un élément de purification et de protection (du moins en sorcellerie) donc oui c´est probable que sa puisse marcher

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:39

Tu es malade de faire ce genre d´expérience car si tu tombes sur des djinn (génie en arabe) et bah je peux te dire que ta vie va basculer !

Méfie toi l´ami ;)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 22:50:16

surtout pour ceux qui disent : ouai je vais essayer, il faut que je pense a tester machin machin...

ne prenez pas le spiritisme a la légère, c´est pas un jeu, un petit incident ou evenement peut vite arriver, alors ne faites pas de spiritisme seulement pour vous amuser en criant victoire : j´ai communiqué avec un fantome !

on dérange pas les esprits si on veut pas qu´ils nous dérange...

Bref, le spiritisme, c´est pour les personne qui y cherche un but, et non pas pour s´amuser

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:54:51

Si vous les emmerdez,vous verrez la nuit ce qu´ils vont faire,conseil d´ami !

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:56:28

Et blabbla bla..

Faites du spiritisme tant que vous voudrez ! Il n´y a rien d´extraordinaire, essayez et vous pourrez le constater par vous-mêmes ! N´hésitez surtout pas !

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:05:42

Islael => Ici on a à faire à de très très gros boulets aussi ^^´

Hichem => Ne t´en fais pas je suis conscient des risques que je prends ^^
Même si je devrais m´en abstenir =/

SuperLink76 => Exactement, ceux qui veulent faire ça "pour le trip" feraient mieux de trouver autre chose de plus "tripant", ce n´est pas un jeu, et tout le monde ne peut pas y accéder.

Christophe07 => Tu commences à mes les casser sérieusement là...Alors soit tu dégages, soit tu dis des choses intelligentes.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:09:38

Mon post était très intelligent... T´inquiète, je prends la responsabilité de toutes les morts que mes conseils causeront ! :bravo:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:12:18

SuperLink :d) Certain en font un jeu mais a trop jouer avec le feu on se brule. Le jour ou certain auront des pb ils viendront pas pleurer

Darkangael :d) j´en voi par contre un qui me casses les pieds :hum: je croi qu´on a vu le meme d´ailleurs. Pour ce que tu di que ce n´est pas accessible a tout le monde je voi malheureusement de plus en plus de jeune dans paris qui trouve sa "cool" et qui s´amuse a tout et n´importe quoi

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:14:18

Et alors ? Ils en meurent ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:16:01

Je vous explique en vitesse au cas où :

- Sur le forum PS2, on bannit les anti-PS2.
- Sur le forum foot, on bannit les anti-foot.
- Sur le forum paranormal, impossible de bannir ceux qui privilégient le savoir à la croyance.

Demandez-vous pourquoi et vous comprendrez que ce que vous croyez être des boulets n´en sont pas...

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:18:04

Christophe,je connais de nombreuses personnes qui en ont abusé et qui sont soit dans un asile de fou,soit dans une tombe...

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:19:06

Je suppose que tu pourrais dresser la liste, rapport des légistes à l´appui... :gni:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:19:31

Non je pense pas qu´ils en meurent j´ai pas pour habitude de faire la nourrice avec tout les gens que je croise dans la rue. Par contre ce foutre une trouille bleu je pense que ça ils y arrivent sans problème

Bernard_TAPlE :d) entre le savoir et la bétises il ni a qu´un pas. Et ne pas croire es une chose méprisé délibérément en es une autre

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:20:44

Non je pense pas qu´ils en meurent j´ai pas pour habitude de faire la nourrice avec tout les gens que je croise dans la rue. Par contre ce foutre une trouille bleu je pense que ça ils y arrivent sans problème
:d) conclusion ?

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:21:41

islael_la_damne - et oui, ils sont trop nombreux a croire que le spiritisme est un jeu, j´ai beaucoup vu de personne me disant : j´ai fait du spiritisme avec des copines pendant les vacances !

mais bien sûr...

Alors, qu´ils ne se plaignent pas apres...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie