CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiritisme,vs pratiquez?+ Mon expérience

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:23:18

Bref, vous connaissez tous des gens qui ont fait du spiritisme et qui se portent très bien, MAIS vous maintenez que c´est dangereux !! ! Moi je dis :bravo: (super, ce nouveau smiley)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:24:43

Christophe :d) conclusion meme si je n´es encore vu personne en mourir ce n´est pas un jeu pour gamin en mal de sensation

SuperLink :d) c´est devenu un truc a la mode,je suppose que sa finira bien par passer.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:26:32

Si c´est sans danger, alors tout le monde peut s´y essayer...et constatera ainsi que c´est du vent !

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:27:38

Si je pouvais avoir les droits de bannir qqn ce serait bien toi Christophe...

Islael on a bien vu le même, et pour les jeunes c´ets vrai que c´est un problème mais je ne pense pas qu´ils aient vraiment des résultats concluants, car ils en auraient peurs et partiraient en courant ^^

SuperLink pareil, ces gens là doivent fumer avant de faire quoi que se soit :lol:
Je suis sur qu´il ne savent pas comment s´adresser aux esprits...

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:15

Si je pouvais avoir les droits de bannir qqn ce serait bien toi Christophe...
:d) vous pouvez pas changer de refrain ?

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:27

Des gens en meurent à cause de leur folie,ils se suicident car ils deviennent fou !

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:30:02

je n´est jamais vu de terrible catastrophe heureusement mais rien n´est sans danger.
juste un exemple si tu file sa a faire a quelqu´un qui n´est pas équilibré mentalement je doute que le résultat l´aide,se serai plutot le contraire il y a des taré près a ce coupé les veines pour apelé satan alors tu sai certain en son a un stade avancer de la connerie

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:30:32

Arf, on peut plus dire que ça tue, donc maintenant ça rend fou... Oui, peut-être des personnes déjà fragiles et à qui on a bourré le mou avec ces hostoires de dangerosité et qui s´en persuadent...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:32:38

Darkangael le problème c´est que certain sont fragile meme si le résultat n´est pas concluant je pense quand meme qu´ils en seraient marqué au moins psychologiquement.

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:35:49

Christophe,je t´aime bien comme gars car tu arrives tout le temps à contré.On peut mourir de malchance comme de folie en appelant les esprits.Ah oui,j´avais oublié : si vous tombez sur un djinn,et bah il vous poursuit pendant toute votre vie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:36:01

C´est pourquoi il faut arrêter de marteler que c´est dangereux, pour préserver ces gens, justement...

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:36:45

si vous tombez sur un djinn,et bah il vous poursuit pendant toute votre vie. :d) comment on le contacte celui-là ? Dis-moi et je tente !

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:38:09

christophe essai de comprendre 2 minutes je veu pas foutre la trouille au gens mais cela me ferai profondément sué de voir un gosse perdre la tete a cause d´un essai peu concluan qui lui a foutu la trouille

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:39:14

S´il perd la tête, c´est parce qu´on entretient le mythe avec ses soi-disant risques...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:40:14

Non en général les personnes fragile on une imagination débordante ce qui les pousse a voir des choses qui ne sont pas réel

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:41:34

Tu n´as rien de mieux à faire Christophe ?
Si t´en a marre du refrain va voir ailleur...

Islael => En même temps je ne pense pas qu´on laisse les personnes dérangés faire ça ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:42:21

Justement...si on arrête de leur bourrer le mou, et si on les rassure quand leur imagination leur joue des tours, alors tout ira mieux !

Aux passage, tu viens de donner toi-même l´explication à de nombreux phénomènes paranormaux ! C´est pas moi qui l´ai dit ! Merci et :bravo:

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:42:43

Christ,c´est avec la chance : soit tu tombes sur un esprit malin,soit tu tombes sur un esprit sympas.

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:42:50

Darkangael :d) tu serai étonné de voir le nombre de personne déséquilibré mentalement que tu peu croisé dans une boutique ésotérique ou autre

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:44:45

christophe il y a des chose auquel je ne croi pas tu sai donc certaine sont pour moi issu de l´imagination oui mais quelqu´un de fragile verra encore plus de chose que toi ou d´autre

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment