Euh...ça peut faire aussi comme dans mon rêve que j'ai fait il y a 4-5 jours.
On va mourir car a 3h28 durant une après-midi d'été,(jour et année inconnue)le soleil va exploser.
Dans mon rêve par contre c'était trop drôle, on était a l'école et la je demande a un gars: Tu sais a quelle heure le soleil est supposer exploser aujourd'hui? La il dit: Ouais a 3h28.
Moi et mes amis on va voir dehors et un fou cours et crie : ON VA TOUS MOURIR!!!!
Il est 3h28 et le soleil explose pas. Bonheur tout le monde est content et durant que fait des cri de joie ben on entend un BOUM! ( Un peut comme un fusil a pétard)et dans le ciel ben ya un grosse boule de fumée...
Il commence a faire noir, comme si c'était la nuit, et on est déprimé, on va tous mourir. Et la j'entends un gars au loin : Merde j'ai jamais embrassé de fille avant de mourir
Après on se demande a quoi peut ressembler le paradis.
La suite de mon rêve on est au paradis, sans aucune raison, comme si on était déja mort.
Je me promène, seul (mes amis je sais plus ils sont ou), et un gars avec une moumoute sur la tête dit: Eh,toi.
C'était un pédophile qui voulait m'agresser.(Aller savoir qu'est-ce qu'un pédo fait au paradis.)Je m'enfuis comme un fou et je l'ai pu jamais revu.
Après(c'est long comme message
)J'ai bientot fini.
Je suis a l'école(encore)et je parle a mon ami et je dis:
-Hey,tu sais a quoi j'ai rêvé cette nuit?
-Non,c'est quoi?
-Ben, j'ai rêvé que le soleil a explosé.
-Moi aussi.Et quand il a explosé, ça a fait plein de fumé partout.
-Ah ok moi ça a fait une grosse boule.
Fin du rêve, je me réveille dans mon lit.
Bon, c'est le poste le plus inutile que j'ai jamais posté
et personne le lira, mais moi et mes amis on dit que c'est un rêve prémonitoire, sauf le bout du pédophile.
Tout ça pour dire que on va mourir d'une explosion solaire