"Non c'est juste que les rayons du soleil qui frappent la Terre sont ensuite réfléchis par l'atmosphère, la chaleur ne se condense donc pas en haut altitude. Par ailleurs, la pression beaucoup moins importante en altitude diminue naturellement la température."
les gaz a effet de serre se concentre au haute altitude. les rayons reflechis par la terre sont capurés par ces garz et la temperature augmente... donc si les gaz tel c02 étaient responsable du rechauffement. le rechauffement aurait lieu en priorité au niveau auquel si situe ces gaz, soit en haute athmosphere et non a la base comme c'est le cas actuellement.
je ne te parle pas de rechauffement quotidien et journalier, par lequel la terre se rechauffe le matin et se refroidit le soir, je te parle de rechauffement generalisé.
de plus al gore est un menteur, il nous sort des carrote de glace et nous dit que la temperature augement avec le c02 mais il ne nous dit pas, et c'est un scientifique connu, qui lui même recupere les carrote de glace et les analyse... qui nous dira que le c02 augmente apres la temperature et non l'inverse. donc le c02 dégagé par l'activité humaine n'est aucunement responsable de l'augmentation de temperature. c'est une abbheration.
pour cela je te preciserai aussi qu'al gore est membre du bohemian club et qu'il a déja lui aussi allumé des torches a un hiboux géant en pierre en brulant des effigie d'enfant.
je te dirais que grand nombre de scientifque sont en désaccord avec la propagande de l'onu, ipcc et ont certains ont même menacé l'onu de procé si elle ne retirait pas leur nom de on rapport qu'il juge totalement non scientifique, rédigé par des non scientifique.
tu es une fois de plus victime de la propagande de ton gouvernement.
comment explique tu que la temperature a diminué jusqu'a la fin des années 70 alors que l'activité humaine étaient en pleine expansion?
les vrais scientifique, ceux la même qui recoivent des menaces, te diront que le rechauffement est naturel et due a l'activité solaire fort probablement...
toute cette propagande est utilisé par diverfs groupe pour divers objectif. les anti capitaliste de greenpeace et autre qui a la chute de l'union sovietique l'on utilisé contre l'occident, margaret tatcher aussi et maintenant par les gouvernement des pays puissants pour limiter le developpement des pays pauvres.