CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous n'existont pas.

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:31:00

l'univers est-il finit ou infini ? ... Question IMPOSSIBLE à résoudre ! Y-a t-il eu en début ? Mais qu'est-ce que le début ? Comment partir de rien en arrivant à rien ? Y-auras t-il une fin ? Question là aussi impossible à résoudre... Conclusion: Nous n'existons pas, en tous cas: J'ai très peur !

-real-
-real-
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:32:05

je pense donc je suis :)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:36:26

Maxdu12 : la philosophie pour les nuls?

Non sérieusement penser logiquement ne te vas pas j'ai l'impression alors arrête par pitié.

Comment tu déduis de "y aura-t'il une fin?" le fait qu'on existe pas... c'est n'importe quoi.

Et pour une fois je suis d'accord avec real.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:53:04

La conclusion est tellement futile que j'y répondrai même pas.

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:58:03

C'est quoi pour toi existé :o))

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:31:09

La bras droit d'un homme dans un miroir est vraiment son bras droit? ou le bras gauche du reflet? peut-être est-ce le reflet qui représente la réalité vrai?
Conclusion : les éléphants sont certain de se moucher en tartinant de chocolat leur patte si on les met dans l'eau !!!!!!!!! O_O

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:15:03

"les éléphants sont certain de se moucher en tartinant de chocolat leur patte si on les met dans l'eau"

Beurre de cachuète et pas chocolat, on fait tout le temps l'erreur :/

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:25:54

Ouai enfin, bon nombre de scientifique très sérieux montré dans des reportages tel que "les chronique des mystères étrangement mystérieux" ne sont pas tout a fait d'accord quant à la présence ou non de cacahuète.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:51:55

Oué je sais. On tend à parler de miel, mais je pense que c'est bien du beurre de cacahuète^^"

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:27:41

">> La connerie est infinie, en revanche, l'univers, lui, est bien fini."

Sans prendre aucun partie, sur quelle base affirmes-tu ça ?

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:05:42

Libre a toi de penser que TU n'existes pas mais en ce qui me concerne j'existe.

flacher
flacher
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:44:25

Les gars et si on était en train de rever :noel: ?

Genre dans une vrai vrai vie réele on dort :oui:

Et la uand on es reveilelr c'est qu'on réve :noel:

Et wala c'est ce que j'ai a dit :noel:

ok je sort :(

Musculus
Musculus
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:59:08

remarquez quand même que , après avoir posté un message ne voulanbt rien dire, maxdu12 s'est bien gardé de répondre à nos trucs. encore un pas sérieux ...

ppitot
ppitot
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:32:57
  1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  2. Posté le 31 mars 2008 à 11:27:41 Avertir un modérateur
  3. ">> La connerie est infinie, en revanche, l'univers, lui, est bien fini."

==> tu as qu'as lire des bouquins d'histoire ect .... apres si tu arrive encore a dire que l'homme n'a pas arrêter une fois de faire une connerie ....

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 mars 2008 à 21:44:07

en même temps la perfection n'existe pas et heureusement, vous imaginez une société où tout le monde est pareil et fait les mêmes choses et ont les mêmes centres d'intérêt ça doit être invivable.

Neddy
Neddy
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:51:04

C'est tout bête. Je pense qu'il voulait dire par là que notre existence est en fait totalement insignifiante tellement le monde/ l'univers est vaste et c'est justement cette prise de conscience qui lui fiche un peu les chocottes (cot, codec :dehors: ).

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:07:31

"# en même temps la perfection n'existe pas et heureusement, vous imaginez une société où tout le monde est pareil et fait les mêmes choses et ont les mêmes centres d'intérêt ça doit être invivable.
"

Oué, comme dans Equilibrium Oo

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:53:30
  1. ppitot Voir le profil de ppitot
  2. Posté le 31 mars 2008 à 21:32:57 Avertir un modérateur
    1. TheGameDesigner Voir le profil de TheGameDesigner
  3. Posté le 31 mars 2008 à 11:27:41 Avertir un modérateur
  4. ">> La connerie est infinie, en revanche, l'univers, lui, est bien fini."

==> tu as qu'as lire des bouquins d'histoire ect .... apres si tu arrive encore a dire que l'homme n'a pas arrêter une fois de faire une connerie ....

Que je sache, ce n'est pas dans un livre d'histoire qu'on apprend ce genre de chose. Outre ta stupidité, j'ai tout de même compris ton message. L'homme a tant bien que mal tenté de démontrer que la structure de l'univers est soit infinis, soit finis. Bien que plusieurs scientifiques aient trouver des conclusions nébuleuses, elles ne sont pas exactes. Par là, je veux dire qu'elles ne sont pas certifiées. Donc ce n'est en aucun cas dans un bouquin que je trouverai la réponse à ma question.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:57:03

De toute façon, si c'est fini, comme on le dit, c'est limité par quoi? Et y a quoi derrière ce qui limite l'univers?

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
01 avril 2008 à 00:41:01

Je pense qu'il serait bon de revenir au problème initial plutot que de repartir dans une question déjà posée 1000 fois et qui reste malheuresement sans vérité absolue.

Je pense que l'auteur de ce topic se dit que si une chose devient illogique, elle n'a pas sa place dans ce monde régi par la logique même. Ainsi pense t'il surement qu'un univers infini est impossible à imaginer, pas de début, pas de fin, alors que toutes les choses en cet univers en ont une ? Au contraire, un univers bien délimité par des barrières serait peut-être plus logique, mais qu'y aurait-il au delà de ces barrières ? Et au delà des barrières de ces barrières ? Et au delà de.... Problème sans fin, sans logique finalement, impossible à résoudre.
Enfin peut-on aussi se poser le problème du rôle qui nous ai donné dans cette vie ? Pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi n'avons-nous pas de buts bien prédéfinis alors que toutes les autres choses en ce monde ont un but ?
Chaque animal, chaque plante, chaque minéral fait partie d'un tout en parfaite synergie, alors que nous, humains, sommes comme des Dieux parmis cette équation. Nous sommes nés sans but, nous ne servons pas d'avance à quelconque autre tiers, nous sommes en haut de la chaîne alimentaire...Peut-etre encore une fois, ceci est totalement illogique...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment