CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la 'TK'

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
08 décembre 2007 à 15:51:58

Bien le bonjour , je ne m´interesse pas trop a la Télékenesie et au autre sujet paranormal mais un ami au travail ma dis que ça marchait , et il ma conseiller se site pour faire des recherches sur se sujet. Donc je me suis inscris et j´ai fais des recherches mais je n´ai trouver que des videos Fakes ou alors des Videos liens-mort. J´ai aussi trouver quelque sujet sur des Pyramides en Papier qui bougeait toute seul. Donc j´aimerai avoir l´avis de personne comme vous , est ce que ca marche vraiment ou est ce que se sont des petits malins qui pense qu´a faire d´horrible Fake ?

Cordialement , Link

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:11:12

Des personnes comme nous ... On ne détient pas toutes les vérités tu sais ... Bah pour ma part j´ai vu des vidéos, avec des pyramides d´alu ou de papier tourner d´un sens , puis dans un autre ...
C´est tout ce que je peux te dire, cherche et fais toi un avis sur ces vidéos.

Get_home
Get_home
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:18

Personne n´a prouvé l´existence de la télékinésie donc ça n´xiste pas.

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:22:16

C´est ce que je me dissais aussi , mais pourquoi inventé autant de chose fausses ? Et d´ou ses rumeurs on t´il commencer ? Comme les fantomes , ovni , TK ? on le saura jamais , c´est ça qui est dommage :(

tedaille
tedaille
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:46:27

http://www.psitk.com/news.php

Tiens , et fait toi toi-même ton opignon tu ne trouvera rien ici :ok:

Pour ma part ça existe j´en fait un peu donc bon ...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:51

"C´est ce que je me dissais aussi , mais pourquoi inventé autant de chose fausses ? Et d´ou ses rumeurs on t´il commencer ? Comme les fantomes , ovni , TK ? on le saura jamais , c´est ça qui est dommage "

On peut chercher à savoir d´où viennent ces légendes :)
La télékinésie est un vieux rêve de l´humanite, les ovni sont des objets volant non identifiés (et certains ont été croire que c´était des extra-terrestres), et les fantômes sont une explication à toute sorte de phénomènes pour lesquels on ne trouve pas forcément d´explications (grincements, claquements de portes, ...).

Rob999
Rob999
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:41:57

Tedaille, sérieux? J´ai franchement beaucoup de mal à y croire du fait que si ça existait réellement, ça serait beaucoup plus connu et répendu ce genre de truc...

jvnico
jvnico
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:13:16

de même que personne n´a prouver que cela était impossible.

Get_home
Get_home
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:59:25

Et alors ? On a pas à prouver que c´est impossible.

Non seulement c´est pas prouvé mais en plus ça va à l´encontre de ce qui est déjà prouvé -------> ça n´existe donc pas, point barre ! (jusqu´à preuve du contraire bien sûr)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:24:16

"Non seulement c´est pas prouvé mais en plus ça va à l´encontre de ce qui est déjà prouvé"

J´ajouterais que les explications des TKistes, par exemple "oui mais les gens normaux utilisent 10% de leur cerveau, nous + donc ça crée une énergie" ou "en se concentrant le courant dans les neurones du cerveau fait que" ont toutes été démontées.

La TK n´est donc pas paranormale tant que son existence n´est pas prouvée.

"Pour ma part ça existe j´en fait un peu donc bon"

C´est ton avis, soit. Mais ton avis, pas + que le mien, ne change rien à la réalité, qui est qu´elle n´existe pas jusqu´à preuve du contraire. L´expérience personnelle n´est pas une preuve bien entendu, pour les diverses raisons maintes fois citées.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:05:59

"La TK n´est donc pas paranormale tant que son existence n´est pas prouvée."

Non ! C´est plutôt "la TK est paranormale tant que son existence n´est pas prouvée".

Le paranormal c´est l´inexplicable, l´improuvé, l´étrange, et tout ce qui est sujet à secpticisme donc la TK est paranormale même si elle n´existe pas.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:08:06

"ne change rien à la réalité, qui est qu´elle n´existe pas jusqu´à preuve du contraire"

En fait, la réalité est que la TK existe ou n´existe pas. L´apport d´une preuve pour l´une des deux thèses ne changera pas la réalité (je pinaille un peu, mais "n´existe pas jusqu´à preuve du contraire" est une expression impropre).

zacota
zacota
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:56:11

Hier soir, j´ai eu une illumination :

Voila je vous propose ma théorie :

La plupart des personnes sont convaincus de l´existence de poltergeist, c´est même l´apparition paranormal la plus présente (pour moi un objet volant non identifié ça na rien de paranormal, faudrait déja l´identifier pour dire si oui ou non il est paranormal). A chaque fois que c´est apparition souvent physique intervenait : porte qui claque, objet jetée, etc. Tout était comment dire dur a une force, et a part le mouvement de ces objet, rien ne trahissait la présence de quoi ou plutot qui que ça ne soit d´autre.

Vous allez me dire quel rapport avec la TK, j´y viens :

Il m´as semblé que la plupart des incident phyqiue, dû a la soit disante apparition d´un poltergeist, soit totalement similaire a une puissance télékinésiste. J´étais donc parti sur un exemple général :

Imgainons la famille Smith : Mister Smith Mrs. Smith et leur troi enfant John Jane et Elisabeth. A l´age de 18 ans Elisabeth, l´ainée décède : énrome choque pour la cadète, Jane, celle si par ce choque psychologique se voit dévelloper inconsiament des pouvoir TK. C´est alors que a son insu : elle est victime de son propre pouvoir : un assiette traverse la pièces devant elle. John le seul garçon de la famille propose la théorie du poltergeist et dit que c´est l´esprit de leur soueur qui revient.

Inconsiamment la petite jane va recréer des phénomène physique liée à la TK, si bien que tous croit vraiment au poltergeist, qui n´en en faite que le pouvoir de TK de Jane.

Ca parait totalement loufoque, mais je crois plus en la Tk, qu´au poltergesit ou tout autres apparaition venu de l´au-dela

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:25:56
  • Ze_Destrokiller profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 00:24:16 avertir modérateur
"Pour ma part ça existe j´en fait un peu donc bon"
C´est ton avis, soit. Mais ton avis, pas + que le mien, ne change rien à la réalité, qui est qu´elle n´existe pas jusqu´à preuve du contraire. L´expérience personnelle n´est pas une preuve bien entendu, pour les diverses raisons maintes fois citées.

--> d´accord avec toi , moi je me suis prouver A MOI qu´elle existait après c´est pour celà que je lui est dit de se faire sa propre opignon et puis ça mange pas d´pain :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:30:45

On a le droit d´avoir sa propre opinion mais pas ses propres faits. La TK existe ou n´existe pas, point barre, on peut pas se contenter de dire "pour certains elle existe et pour d´autres non" comme tu le fais.

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:25:29

Ba c´est un peu c´que j´ai dit un :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:29:03

"moi je me suis prouver A MOI qu´elle existait"

C´est un peu le contraire de ce que t´as dit hein :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:17:16

Ha ok ont a pas l´droit d´avoir ses propres fait personnel carrèment , si je vous dit "moi je me suis prouver A MOI qu´elle existait" j´ai pas l´droit non plus :sarcastic:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:12:22

Ben non. Un fait est un fait, il n´y a pas à avoir d´opinion là-dessus. Est-ce qu´on a à avoir une opinion sur la forme de la Terre d´après toi ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:15:39

Pour parler, il faut surtout bien connaitre le sens des mots que l´on emploie. "Prouver à toi" ne veut rien dire du tout, puisque preuve renvoie à un absolu. Que tu en sois convaincu par ton expérience oui, mais pas prouvé. Et ça change rien au fait que ça n´existe pas.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment