CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la 'TK'

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:43:12

On utilise bien 100 % de nos capacités de notre cerveau, fait une recherche dans google si tu n´es pas convaincu.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:38:48

"la TK, c´est inéxpliqué...et on a pas prouver que cela n´existait pas, vu que ce n´est pas possible..."

On a pas prouvé qu´elle existe, donc elle n´existe pas jusqu´à preuve du contraire en effet. C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve.

"C´est vrai, par contre, le paranormal vient en partie, mê^me ne totalité (je pense) de l´imagination de l´homme."

Pas forcément l´imagination, cela peut aussi être de l´auto persuasion, une illusion, la fatigue, etc... Mais au final, le mec est convaincu d´avoir vu un fantôme ou que son horoscope était juste.

Enfin oui, au début c´est l´imagination. Si le mec, à partir d´une illusion, déduit qu´il y a un fantôme, c´est bien parce que des gens avant nous l´ont imaginé et qu´il en a vu dans les films ou quoi.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:23:25

Moi je dis que tout est possible si on y croit vraiment,que ce soit la TK ou d´autre trucs,pareils pour les horoscopes,on est tellement convaincu que ça va arriver que ça arrive mais grâce à nous.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:25:00

je t´aime earcash05 :amour: ...

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:18:53

"Moi je dis que tout est possible si on y croit vraiment,que ce soit la TK ou d´autre trucs,pareils pour les horoscopes,on est tellement convaincu que ça va arriver que ça arrive mais grâce à nous."

:rire:

Je dirai plutôt que les gens veulent tellement que ça arrive, qu´ils interprêtent tout dans le sens qui les arrange. Une forme d´auto-persuasion en somme.

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:37:11

Moi plus je m´entraine (tk) , plus les choses que je n´arrivait pas du tout a faire se font , mais je suis fou j´alucine il faut que je prenne des cachets :ok:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:40:18

Tu peux faire comme Magneto et faire voler des voitures ? :o))

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
13 décembre 2007 à 15:12:15

" * earlcash05 profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 00:23:25 avertir modérateur
* Moi je dis que tout est possible si on y croit vraiment,que ce soit la TK ou d´autre trucs,pareils pour les horoscopes,on est tellement convaincu que ça va arriver que ça arrive mais grâce à nous."

Ca marche aussi pour le Loto ? Parce que pour le coup je veux bien m´y mettre.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:11:15

Je dirai plutôt que les gens veulent tellement que ça arrive, qu´ils interprêtent tout dans le sens qui les arrange. Une forme d´auto-persuasion en somme.

Pas mour mon cas,et j´en suis sûr,par exemple quand je lis 2 horoscopes,comme par hasard ils disent des trucs differents :lol:

donc je prend le meilleur et je me dis au fon de moi que ça va être vrai,et ça marche,c´est nous qui créeons notre propre chance.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:22:37

:honte: Va expliquer ça aux africains qui crèvent de faim, ou qui se font massacrer. "Si vous mourrez comme ça, c´est parce que vous ne croyez pas assez que vous pouvez en sortir." Je suis sûr qu´ils approuveront ton point de vue, et reconnaitront leurs tords.

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:02:45

On n´a trouver le truc de la tk : autopersuation et delire halucinogène :ok:

Enfin une explication :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:05:59

Au moins ce n´est pas une explication qui sort de nulle part.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:35:22

Tedaille :d) Donc lorsqu´on te dit : "Moi je dis que tout est possible si on y croit vraiment,que ce soit la TK ou d´autre trucs,pareils pour les horoscopes,on est tellement convaincu que ça va arriver que ça arrive mais grâce à nous."

Il n´y a aucune auto-persuasion ? :sarcastic: Surtout le passage : "on est tellement convaincu que ça va arriver que ça arrive". Après je ne faisais que réagir à ce post... Si tu te sens visé à chaque post d´un forumer je te plainds...

Concernant la TK, qu´elle existe ou pas je m´en tamponne un peu. Si c´est juste pour faire bouger des pellures de gomme, les applications possibles seraient alors vraiment limité : donc pas vraiment d´intérêt. Je me pencherai sur le sujet lorsqu´un mec fera voler un objet que nos mains ne peuvent déplacer :-)))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:27:18

Super_Smash_Tv :d)Va expliquer ça aux africains qui crèvent de faim, ou qui se font massacrer. "Si vous mourrez comme ça, c´est parce que vous ne croyez pas assez que vous pouvez en sortir." Je suis sûr qu´ils approuveront ton point de vue, et reconnaitront leurs tords.

Je veux dire tant que ça reste dans le domaine du possible,evidemment que les enfants de pays pauvres ça va rien changer si ils pensent très fort qu´ils vont avoir à manger,ça peut pas leur tomber du ciel.Tandis que notre vie quotidienne il se passe chaque jours des milliers de choses pouvants changer notre avenir,un seul détail en plus ou en moins et tout change,donc en pensant très fort qu´on va passer une bonne semaine on peut ensuite changer inconsciemment des petits trucs.

Bon je m´explique mal mais je sais que beaucoups de gens pensent pareils.

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:48
  • Tedaille profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 19:02:45 avertir modérateur
* On n´a trouver le truc de la tk : autopersuation et delire halucinogène :ok:

Enfin une explication :sarcastic:

:d) + équilibre instable :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:43:05

Franchement ça me fait pitié les gens qui croient avoir des supers pouvoirs parce-qu´ils arrivent à manger un bout de papier posé en équilibre instable sans le toucher ... :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:43:41

"... parce-qu´ils arrivent à BOUGER un bout de papier ... "

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation