CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si c'était nous ?

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:30:04

Bon voila, beaucoup se plaignent d´être dans une maison hantée, et la nuit ils entendent les meubles bouger et autres phénomènes paranormaux. Alors voila je sais que c´est complètement dingue mais si c´était nous qui provoquerait ces trucs ? Imaginons que parfois notre cerveau utilise ses 100 % d´un coup ! En une fraction de seconde je veux dire ! ça dégagerait une telle force que ça ferait bouger les meubles, provoquer des choses insensées. Ou imaginons, qu´on soit dans une maison hantée ce qui provoque une plus grande sensation de cohabiter avec des esprits, alors peut être que notre subconscient pense tellement fort a ça qu´il provoque des phénomènes paranormaux, vous savez on sait pas de quoi est capable notre subconscient (paralysie du sommeil...)

Je sais c´est insensé mais on est dans le paranormal non ?

Allez-y jetez moi des cailloux maintenant :-)

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:05:53

Han!han!(jète des cailloux.) :noel:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:53:40

Pour utiliser notre cerveau à 100 %, à moins qu´il y est un genre de "court circuit" qui fait "bugguer" le cerveau, il faudrait courir, agiter les bras, les mains, les doigts, tout en lisant un livre, en faisant des calculs de maths et en mangeant.

Bonne chance. : /

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:59:16

aîe ça fait mal les cailloux =D

Nan en fait je disais qu´on utiliserais 100 % de notre cerveau en même pas une infra seconde, comme un bug quoi.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:15:21

"ça dégagerait une telle force que"

:d) :lol: xpdr. Mais oui c´est ca. :rire2:
T´y crois a ce que t´ecris?
Rassure moi... parce que la... :sarcastic:

Alors les reponses sont bien plus simple que tu ne le penses, mais bon... :hum:

1/ Les fantomes n´existent pas. Cf: une fois qu´on meurt blablabla... veut pas repeter ce qui a deja ete dit 150 fois.
2/ le bois qui craque tu connais?
3/ Les hallucinations tu connais?
4/ Les bruits ambiant tu connais?
5/ C´est pas parce qu´on est dans le paranormal qu´il faut dire des betises. :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:34:37

bien sûr Kitsunoke,et c´est aussi ce phénomène qui nous pousse a flooder! :ok:
(tiens,sa fait une bonne excuse sa.... :p) )

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:57:07

z´êtes méchant :snif2: je partait dans mon délire c´est tout :fou:

Heu par contre je disais pour ceux a qui ça arrivait, je proposais des idées qui n´était pas en liens avec des esprits, et justement je ne crois pas au fantôme :hum:

Lisez un peu mieux les messages, je sais que mes idées sont fausses, je PROPOSAIT, je n´affirmais pas mes idées, je n´ai pas dit "mouhahaha je suis omniscient" personne n´est parfait :fier:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:22:01

C´est quoi l´rapport avec le fait d´être omniscient ?? :doute:

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:19:20

Même si notre cerveau était utilisé dans toutes ses capacités, je ne vois pas comment il pourrait influer sur l´extérieur.
Et même s´il dégageait une telle quantité d´énergie pour faire bouger une chaise, je ne te dis même pas le mal de crâne qu´on aurait en se réveillant ou l´état de notre crâne.
Ca ne tient pas debout, c´est ça qu´on te reproche. Mais on ne va pas te lancer plus de pierres (loin de là !) qu´à celui qui nous relie paralysie du sommeil et loups-garous :fou: !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:32:22

tu auras un mal de crâne aussi énorme que quand tu écumes les parties sur le live! :oui:

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:36:18

ouai c´est vrai, j´aurais au moins essayé :fier:

en tout cas merci de vos réponses constructives^^

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:48:37

Francky et le mépris sa ne fait qu´un. Toujours en train de sévir ici celui la, un vrai cafard.

max666-49
max666-49
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:53:54

Suzumiya-Haruhi = Tsuraya = Francky = Boulay bill non ? :doute:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:51:48

max :sors: gamin! :honte:
Boulet-bill :rire:
Ca se voit que tu troll, t´es meme pas fichu de voir la niaiserie monumental dont fait preuve boulay-bill. :honte:

En tout cas, toi, et les 2 mecs du dessus, d´ou vous venez? pseudo secondaire? Un "pote" vous a dit de passer? :sarcastic:
Alhaha... :honte:

Le mepris c´est repondre de la maniere dont vous repondez, incapable de suivre un sujet, d´y repondre et d´argumenter. :(

max666-49
max666-49
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:19:42

Je troll pas, je posais une question, et je cherchais nulement a créer un conflit.
Là c´est toi qui cherche (excusez moi l´expression) a faire du boudin.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:09:45

Ah bon? Dire que boulay-bill c´est moi... tu cherchais a faire quoi en disant ca?
Suffi juste de REGARDEr les messages, meme pas besoin de les lire, et on se rend compte que c´est pas moi. Alors si ne plus tu les lis, ben la c´est sur que c´est pas moi.

Alors je te demande, tu cherchais a faire quoi d´autre que troller en disant ca? :hap:

Franchement y en a marre de ces pseudos qui n´ont poster AUCUNE fois sur le forum et qui se la ramene... ayez au moins le courage de dire qui vous etes, et dites pas "je suis un nouveau" . :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 00:23:49

Je viens de te dire que je ne cherchais aucunement a troller, mais juste a m´informer, comme tu peu le voir, à la fin de ma phrase j´ai mis un petit point d´interrogation, se qui signifie que c´est une question, et cette question n´était pas dutout à but provocatif.
Maintenan que j´ai ma réponse, celà me vas.

au passage : premier post avec ce nouveau pseudo que je te dédis :oui:

linconnu019
linconnu019
Niveau 4
03 novembre 2007 à 03:44:08

Impossible: si on pourrait utiliser 100 % de notre cerveau, certains l´aurait maitrisé et appris à faire le mal avec.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:08:28

Et toi francky incapable d´arreter de faire chier ton monde, incapable d´etre moins lourd, incapable d´etre poli et d´etre respectueu. Heureusement que t´es le suce boule du modo sinon t´aurais pas fais long feu crois moi. Et arrete de croire qu´il y a des pseudos secondaire, il y a du monde qui peuvent pas te voir en peinture et j´en fais parti.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 08:43:54

PS: Va lire:

1/ La charte.
2/ Le topic de mod ( 1er message.)
3/ L´art de debattre.

Et ensuite reviens me voir. :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment