Ah bon? Dire que boulay-bill c´est moi... tu cherchais a faire quoi en disant ca?
Suffi juste de REGARDEr les messages, meme pas besoin de les lire, et on se rend compte que c´est pas moi. Alors si ne plus tu les lis, ben la c´est sur que c´est pas moi.
Alors je te demande, tu cherchais a faire quoi d´autre que troller en disant ca?
Franchement y en a marre de ces pseudos qui n´ont poster AUCUNE fois sur le forum et qui se la ramene... ayez au moins le courage de dire qui vous etes, et dites pas "je suis un nouveau" . 