heu....je rappel que le sujet de base était : et si c´était nous qui provoquerait ça ?
On a comme réussi a détourner ça jusqu´a une dispute parlant de Troll...
Je sais très bien que quand on est énervé, on a pas envie de se laisser faire mais bon =/
Essayez comme même de revenir à quelque chose de constructif et non provocateur^^" .
Mais bon je dis ça je suis sur que certain vont réussir a m´insulter ![]()
Ben fallait REPONDRE a ce que j´ecrivais au lieu de m´attaquer et y aurais eut, comme qui dirait... AUCUN HS. ![]()
alors deja je ne t´ai pas attaquer verbalement, je t´ai juste fait une remarque et j´ai même plaisanter en début de message.
Et puis, j´ai comme même le droit de me défendre face a tes propos sarcastique, et de plus ce n´est pas mon message qui a fait dériver HS, vu que je défendais mes idées(bien que grâce aux arguements constructif des autres, je les considere maintenant faux) et non ma propre personnalité.
Pitié arrête avec cette expression "comme même"
On dit quand même.
Francky ce n´est pas parce que je ne poste pas ou peu que je ne vois pas ce qu´il se passe ici
alors arrete ta paranoia de frustré de la vie hein. Ensuite c´est toi qui a des problèmes de compréensions, d´une on est sur un forum, il ne t´appartient pas, si des topics ne te plaisent pas, ne répond pas, et laisse les gens s´exprimé entre eux, t´es pas obligé de venir faire chier ton monde avec ton ironie et ton mépris a deux sous. Ensuite vu ta facon de parler je doute que beaucoup de monde ai envie de t´écouter, ton mépris donne envie de t´envoyer chier, pas de t´écouter ne serait ce qu´une seconde. Mais je parle dans le vent, tu feras comme ci de rien n´était, tu continuera encore et encore et dans 1 ans on te retrouvera toujours ici, m´enfin ... si s´est cela ta raison de vivre désormais, pauvre de toi.
Kitsunoke
et moi je repondais a ton message, je ne te visais pas particulierement. ![]()
Et j´expliquais donc, qu´y aurait pas eut de Hs si tout les autres boulets ( max et compagnie
) repondait au topic/message au lieu de faire de la provoc a 2 sous.
" * cubeman63 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 12:31:48 avertir modérateur
" * Francky ce n´est pas parce que je ne poste pas ou peu que je ne vois pas ce qu´il se passe ici "
Tu ne post PAS.
C´est ton 1er message.
Et oui je vais te croire.
Tu vois, y a 500 autres pseudos pareil que toi, avec meme pas 1 messages/ jour, parfois meme meme pas 10 jours, alors viens pas me faire croire que t´es pas un mec du forum qui utilise un second pseudo.
" alors arrete ta paranoia de frustré de la vie hein."
Tu vois c´est des messages comme ca qui me font penser que vous etes des trolls.
" Ensuite c´est toi qui a des problèmes de compréensions, d´une on est sur un forum, il ne t´appartient pas,"
Oui et alors? Je critique le fait que tu ne repondes pas au contenu de mon message mais que tu t´amuses a troller.
Meme si le forum ne m´appartient pas, y a quand meme une charte et un minimum a suivre.
" si des topics ne te plaisent pas, ne répond pas,"
Preuve que t´as rien compris de ce que je t´explique.
" et laisse les gens s´exprimé entre eux,"
Exprime toi, je n´attend que ca.
Mais eleve ton niveau de "troll" passe a "j´argumente".
" t´es pas obligé de venir faire chier ton monde avec ton ironie et ton mépris a deux sous."
Le mepris c´est ne pas comprendre un message mais d´y repondre quand meme.
" Ensuite vu ta facon de parler je doute que beaucoup de monde ai envie de t´écouter,"
J´ai deja expliquer 150 fois. Tu lis , tu comprends, tu reponds, et je vous parlerais comme avec tout le monde.
" ton mépris donne envie de t´envoyer chier, pas de t´écouter ne serait ce qu´une seconde."
Ben ne me repond pas du tout si c´est pour troller. Tu piges?
" Mais je parle dans le vent,"
Non tu parles DU vent. Tu parles pour ne rien dire. Pour repeter ce que tu as dis dans ton message precedent SANS AVOIR LU LE MIEN. Et c´est ca que je critique.
Je suis agressif A CAUSE DE CA.
Alors tu ne veux pas que je le sois?
Repond a ce que j´ecris ( si tu me reponds. ) ou ne me repond pas du tout.
" tu feras comme ci de rien n´était, tu continuera encore et encore et dans 1 ans on te retrouvera toujours ici, m´enfin ... si s´est cela ta raison de vivre désormais, pauvre de toi."
N´inverse paas les roles.
Qui c´est qui ne lis pas les messages des autres ici?
la derniere phrase: c´est du bouletisme.
Du francky tout craché, je répond phrase par phrase, tellement plus simple que de faire une réponse global, boulet un jour boulet toujours, hein francky
T´as vraiment du temps a perdre mon pauvre ![]()
C´est bien ce que je disais, tu ne sais pas suivre une discussion, des que ca depasse 3 mots tu reviens a ta position de depart, et on recommence le tour... tu t´imposes toi meme une boucle sans fin. A moins que tu ne te decide d´en sortir. ![]()
"Du francky tout craché, je répond phrase par phrase, tellement plus simple que de faire une réponse global, boulet un jour boulet toujours, hein francky
T´as vraiment du temps a perdre mon pauvre
"
Si Francky rédige ses réponses phrase par phrase, c´est pour que vous pauvre êtres puissiez comprendre le sens de ses mots plus facilement. Mais à se que je vois vous avez vraiment rien dans le crâne puisque il doit se répéter à plusieures fois, mais vous ne voulez pas comprendre.
Cubeman dans la cathégorie Troll/boulet tu fais un beau spécimen, alors arrête.
Pour en revenir au Sujet, je pense simplement que d´utiliser son cerveau a 100% se n´est pas possible, car il faudrais faire plusieures choses en même temps (calcul de math + regarder la télé + jouer sur l´ori etc ...) et cela est comme je viens de le dire tout bonnement impossible. Et se n´est pas pour autant que le fait d´utiliser son cerveau a 100% révelerais des facultées phychiques extraordinaires ![]()
"Glandouf Posté le 03 novembre 2007 à 14:41:35 "Du francky tout craché, je répond phrase par phrase, tellement plus simple que de faire une réponse global, boulet un jour boulet toujours, hein francky T´as vraiment du temps a perdre mon pauvre
"
Si Francky rédige ses réponses phrase par phrase, c´est pour que vous pauvre êtres puissiez comprendre le sens de ses mots plus facilement. Mais à se que je vois vous avez vraiment rien dans le crâne puisque il doit se répéter à plusieures fois, mais vous ne voulez pas comprendre.
Cubeman dans la cathégorie Troll/boulet tu fais un beau spécimen, alors arrête.
"
Tient un fanboy a francky
Je répète la meme chose que lui, je le soutient dans les moments de détresses ... ![]()
Répondre phrase par phrase est plus facile que te faire une réponse globale, facile de prendre une phrase et de la contredire, le truc des gens qui ont peu d´arguments et peu de répartie ![]()
Quand je suis de mauvaise humeur je vient sur ce forum et ça me fait bien marrer ces discussion qui devient en n´importe quoi dès les premiers messages.
ça me fait un bien fou.
Alors je vous le dit : Merci.
cubeman63 profil
Posté le 03 novembre 2007 à 14:50:23 avertir modérateur :
"Je répète la meme chose que lui, je le soutient dans les moments de détresses ... "
Francky n´a pas besoin de moi pour se défendre tout seul, vous savez tres bien que vous etes en tors, mais vous voulez pas l´accepter
"Répondre phrase par phrase est plus facile que te faire une réponse globale, facile de prendre une phrase et de la contredire, le truc des gens qui ont peu d´arguments et peu de répartie"
Arrête le boulet, remarque c´est pas ta faute si tu comprend pas que c´est plus claire de présenter comme sa de fasson à se que la majoritée des boulets de ce forums puissent comprendre.
Mais toi à se que je vois tu fais partie de ceux qui ne comprennent rien a rien ![]()
agemO
si tu veu poster ici, essayer d´être constructif que de Troller pour rien ![]()
Merci bien le fanboy mais je préfère discuter avec l´original qu´avec une mauvaise copie qui répète ce q´il dit en mettant son cerveau de coté ![]()
cubeman
Tu dis " Je ne suis pourtant pas le seul a avoir essayer de te faire comprendre que tu es lourd et agressif, mais tu t´en tappe bien", et je t´ai repondu 3 fois : " je le sais, je suis agressif, et pour y remedier, tu lis, tu comprends et tu reponds a ce que j´ecris". 3 fois je te l´ai expliquer. 3 fois tu ne l´as pas compris. Quelle conclusion dois je avoir d´apres toi? ![]()
Bon aller, je vais arreter, ca se vois a des km que t´es un double pseudo d´un des croyants de ce forum.
( c´est en reponse auz reponses de "glandouf" )
Heeeinn? Aaah... ![]()
Je vois... hum moui... ![]()
( je me comprend) ![]()
![]()
Croyant moi ? La encore ta parano fait encore des siennes
Tu as souvent raison, je suis souvent d´accord avec toi, mais je te trouve(beaucoup te trouvent, meme ceux qui sont d´accord avec toi) insuportable. Pourquoi d´après toi ? Qu´est ce qui cloche ? Médite la dessus, réfléchis sur la question et revient me voir quand tu auras travaillé la dessus
Sujet: "Pourquoi des gens qui sont d´accord avec moi me trouve très très lourd et très très bête ?"
Vas y ![]()
Commence par me dire qui tu es et ensuite on discutera.
Je suis insuportable? Je ne le serais pas si les gens etaient capable de LIRE le francais, je ne demande rien de plus.
Tu lis. Tu comprends. Tu reponds.
( le "tu" c´est pas toi ici et dans ce qui suit. )
J´explique.
1/ Tu lis.
J´ai ecris un message en reponse a un topic ou un autre message.
Tu le lis.
2/ Tu comprends.
Ben tu lis le message donc tu comprends ce qui est ecrit.
Si tu comprends pas tu le dis.
3/ Tu reponds.
Tu reponds en fonction du message que j´ai ecris. Pas a cote, pas en Hs, pas ce que tu as dis dans ton message precedent, mais tu reponds bel et bien au message que j´ai ecris.
Tu suis ces 3 points, et je parlerais "gentillement/calmement etc..." avec toi.
( je repete "tu/toi" c´est pas forcement toi ici. Mais si tu veux, c´est pour te mettre a la place de certains niais qui n´arrive pas a comprendre ces 3 points.
)
C´est simple non?
Alors, oui j´ai peut etre une part de responsabilité, mais je suis pas le seul. Tout ceux qui participent a la discussion ( dont il est question. ) a ca part de responsabilite.
Pourquoi personne ne veut comprendre ca ( lis, comprend, repond)
PS: Ce que je critique ici, c´est TU FAIS DU HS, pourquoi tu bousilles le topic comme ca? Tu peux pas poster ca sur le topic adequeat? le topic de mod!
"agemO si tu veu poster ici, essayer d´être constructif que de Troller pour rien "
A force de vous voir troller ça donne envie aussi !
Je suis cubeman63 le seul et l´unique mon petit père parano
Désolé de te décevoir mais la tu fais nullement avancer le schmilblick
Sois t´es très très bête, sois t´es d´une pure mauvaise foi, ou les deux. Il n´y a rien a répondre, tu restes enfermé dans ton trip mégalomaniaque "il faut faire comme je dis et puis c´est tout, j´ai raison", t´es pas la pour fixé des règles, ici nous sommes sur un forum ou on peut s´exprimé librement, sans insulte, sans mépris, sans racisme ...etc Tu ne détiens pas la vérité absolu, tu n´es pas le savoir a toi tout seul, donc arretes d´imposé ce que tu penses aux autres en les traitant de tout les noms, tu ne gagneras ni en crédibilité, ni en respect. En sachant bien que tu ne changeras aucunement, je crois que je perd mon temps, autant parlé a un mur. Dommage.