"Je suis cubeman63 le seul et l´unique mon petit père parano "
Arretez votre delire. Oui je dis votre. Parce que t´es pas le seul a dire ca. Y a 300 autres pseudos qui le font aussi.
Je l´ai deja dis.
Pseudo de meme pas 1message/jour, pseudo de moins de 10 jours parfois, pseudo qui n´ont JAMAIS poster ici, et ce derniere point est systematique.
Donc desole, c´est un peu gros a avaler le "c´est mon pseudo principal, je lis, mais je poste jamais, c´est pour ca que je connais pas mal du forum."
"Désolé de te décevoir mais la tu fais nullement avancer le schmilblick "
Pourtant les 3 points que j´ai citer sont ESSENTIEL.
"... sois t´es d´une pure mauvaise foi, ou les deux."
Je considere ca comme du "bouletisme".
Tu perds d´un coup le peu de credibilite qu´il te restait.
" Il n´y a rien a répondre, tu restes enfermé dans ton trip mégalomaniaque ""
Tu reponds toujours pas a mon message.
Finalement le "tu" qui n´etait "pas forcement toi" de mon message precedent, va vite le devenir...
"il faut faire comme je dis et puis c´est tout, j´ai raison","
T´as rien compris.
Je demande ce qui est essentiel pour tout dialogue.
Si vous n´arrivez meme pas a respecter ces 3 points lorsque vous discutez, faites vous ermites dans la montagne couper du reste du monde et n´en parlons plus.
C´est la moindre des choses ( ce que je demende.) lorsqu´on vit EN SOCIETE.
" t´es pas la pour fixé des règles,"
Je ne fixe rien du tout.
" ici nous sommes sur un forum ou on peut s´exprimé librement,"
Il y a des regles, une charte, un topic de mod qu´il faut RESPECTER.
" sans insulte, sans mépris, sans racisme ...etc Tu ne détiens pas la vérité absolu,"
XPDr. Non c´est les "croyants" qui la detiennent ( ou plutot "croient" la detenir.)
Je vois pas du tout le rapport... exprime toi plus clairement.
Ou j´ai dis que j´avais la verite absolu?
Je demande de la comprehension. C´est trop pour vous on dirait.
" tu n´es pas le savoir a toi tout seul,"
Et?
" donc arretes d´imposé ce que tu penses aux autres en les traitant de tout les noms,"
J´impose rien du tout. Tu confonds avec les "croyants" qui eux veulent imposer leurs croyances.
Finalement je m´etais pas tromper sur toi... dommage!
" tu ne gagneras ni en crédibilité, ni en respect."
Donc je suis clean. ( cf: les fleches du dessus.)
" En sachant bien que tu ne changeras aucunement, je crois que je perd mon temps, autant parlé a un mur. Dommage."
Apprned a lire. J´avais raison t´es un boulet.
Je viens de l´expliquer, en TROIS POINTS, dans mon message precedent comment il fallait s´y prendre pour que je "change".
Si tu appliquais ces TROIS POINTS au lieu de les eviter, on pourrait peut etre commencer par AVANCEr.