CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si c'était nous ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:00:25

Tout les topics sont bousillés par tes interventions donc parle pas de bousillage de topic hein :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:08:22

"Je suis cubeman63 le seul et l´unique mon petit père parano "

:d) Arretez votre delire. Oui je dis votre. Parce que t´es pas le seul a dire ca. Y a 300 autres pseudos qui le font aussi.
Je l´ai deja dis.
Pseudo de meme pas 1message/jour, pseudo de moins de 10 jours parfois, pseudo qui n´ont JAMAIS poster ici, et ce derniere point est systematique.

Donc desole, c´est un peu gros a avaler le "c´est mon pseudo principal, je lis, mais je poste jamais, c´est pour ca que je connais pas mal du forum."

"Désolé de te décevoir mais la tu fais nullement avancer le schmilblick "

:d) Pourtant les 3 points que j´ai citer sont ESSENTIEL.

"... sois t´es d´une pure mauvaise foi, ou les deux."

:d) Je considere ca comme du "bouletisme".
Tu perds d´un coup le peu de credibilite qu´il te restait.

" Il n´y a rien a répondre, tu restes enfermé dans ton trip mégalomaniaque ""

:d) Tu reponds toujours pas a mon message.
Finalement le "tu" qui n´etait "pas forcement toi" de mon message precedent, va vite le devenir...

"il faut faire comme je dis et puis c´est tout, j´ai raison","

:d) T´as rien compris.
Je demande ce qui est essentiel pour tout dialogue.
Si vous n´arrivez meme pas a respecter ces 3 points lorsque vous discutez, faites vous ermites dans la montagne couper du reste du monde et n´en parlons plus.
C´est la moindre des choses ( ce que je demende.) lorsqu´on vit EN SOCIETE.

" t´es pas la pour fixé des règles,"

:d) Je ne fixe rien du tout.

" ici nous sommes sur un forum ou on peut s´exprimé librement,"

:d) Il y a des regles, une charte, un topic de mod qu´il faut RESPECTER.

" sans insulte, sans mépris, sans racisme ...etc Tu ne détiens pas la vérité absolu,"

:d) XPDr. Non c´est les "croyants" qui la detiennent ( ou plutot "croient" la detenir.)
Je vois pas du tout le rapport... exprime toi plus clairement.
Ou j´ai dis que j´avais la verite absolu?
Je demande de la comprehension. C´est trop pour vous on dirait.

" tu n´es pas le savoir a toi tout seul,"

:d) Et?

" donc arretes d´imposé ce que tu penses aux autres en les traitant de tout les noms,"

:d) J´impose rien du tout. Tu confonds avec les "croyants" qui eux veulent imposer leurs croyances.
Finalement je m´etais pas tromper sur toi... dommage!

" tu ne gagneras ni en crédibilité, ni en respect."

Donc je suis clean. ( cf: les fleches du dessus.)

" En sachant bien que tu ne changeras aucunement, je crois que je perd mon temps, autant parlé a un mur. Dommage."

Apprned a lire. J´avais raison t´es un boulet.
Je viens de l´expliquer, en TROIS POINTS, dans mon message precedent comment il fallait s´y prendre pour que je "change".
Si tu appliquais ces TROIS POINTS au lieu de les eviter, on pourrait peut etre commencer par AVANCEr.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:10:17
  • cubeman63 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 16:00:25 avertir modérateur
* Tout les topics sont bousillés par tes interventions donc parle pas de bousillage de topic hein :sarcastic:

:d) Ah bon? Excuse moi de REPONDRE AU SUJET DU TOPIC.
C´est pas moi qui vient foutre la m... partout en faisant des petits chichi comme tu le fais actuellement.

Jusqu´a avant que tu ne viennes, sur le topic du giganto on parlait du giganto et sur ce topic on parlait du sujet du topic.
Celui qui le bousille c´est celui qui engage le HS. Pas celui qui repond au topic.
Agressif? Cf: mes TROIS POINTS!
Tu piges? :honte:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:12:30

:sleep:

Incurable, on croit rêver :sarcastic: Limite de l´autisme, dans son monde, dans son trip, incroyable.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:15:51

Merci de me confirmer toi meme ce que j´expliquais dans mes messages. Dommage. :-(

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:26:58

Oui oui tu le confirmes :sleep:

Sa t´arrives jamais de te reposé des fois ? :(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:30:20

Si. D´ailleurs je vais aller me changer les idees sur SOF la. :(

:bye: :bye:

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:23:48

SI c´était possible, cela se manifesterait par une grande force ou une grande intelligence.
Et encore, en étant TRES large d´esprit.

Pas en bougeant des choses à distanceou en dégageant une aura sous forme d´un puissant vent... :sarcastic:

Alors, dis nous tout : X-men ou DBZ?

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:08:56

t´es un peu en retard^^ j´ai dit que mes idées était fausses^^

heu sinon j´éspère que ta remarque sur dbZ ou x-men n´avait pas de sous entendu...(t´étais obligé de la dire d´ailleurs?) mais bon bref ce topic est clos^^"

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:50:18

"Alors voila je sais que c´est complètement dingue mais si c´était nous qui provoquerait ces trucs ? Imaginons que parfois notre cerveau utilise ses 100 % d´un coup !E n une fraction de seconde je veux dire ! ça dégagerait une telle force que ça ferait bouger les meubles, provoquer des choses insensées."

Hein ?

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:58:44

Tiens! *lance un caillou* :gni:
Non serieusement, t´aurais pas du dire cette phrase ou tu vas finir lapidé ^^
Et par raport au sujet.. ouais non, je vois pas trop comment tu ferais bouger des choses avec ton cerveau,meme a plein regime.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:32

Moi en exploitant la puissance de mon cerveau, j´arrive à faire bouger des objets. Par exemple, sur mon bureau y a un stylo et avec toute la puissance de mon esprit, je bouge ma main par la pensée et saisit le stylo et tout ça à distance ! (ah oui, il doit y avoir au moins 50 centimètres entre mon cerveau et le stylo)

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:46:36

mon cerveau a dut peter un cable maintenant que je revoit le sujet..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment