bon s´n´importe quoi la... je prefere ne rien dire. ![]()
Quand on a rien à dire, on se tait...
Logique.
C´est que, vois tu... j´ai deja tout dit, mais vous aimez tellement ne pas lire les messages des autres.
T´as que des suppositions, rien de concret.
Regarde ce que cela donne:
Oh les e.t. superieur technologiquement et mentalement sont arriver sur terre, ils mesurent 3 metres de haut et ont une force collosale, leur but c´est de nous exterminer completement afin de recreer leur planete d´origine et de pouvoir vivre sur terre, ainsi ils continueront leurx extension, vu qu´auparavant ils auraient eut le loisir de coloniser 3 autres planetes habiter.
Kesako ca? Ben c´est comme tu fais toi!
T´as pigé? Ben non... on ne dirait pas. ( oui je connais deja le futur.
)
""Le fond c´est les argument, les démonstrations,les preuves lorsque le but est de "faire croire" ou de "démonter", c´est vrai."
Bravo. T´as tout compris la."
====>Ben merci, j´ai bien pigé que c´etait la ta façon d´aborder le forum.
Par contre ce que je ne pige pas, c´est pourquoi tu essayes de la faire prédominer, en refusant de comprendre que ce n´est pas ce qu´en attendent d´autres...
t´es pas seul sur terre, pitit nombriliste, va
" " Par contre, lorsque le but est de divertir,"
Ben t´as le forum HUMOUR!!
Je le repete encore une fois: Le forum paranormal et le forum poubelle ne sont pas le meme forum!
Ok? Pigé?"
====> Encore une fois, ça n´est pas une pobelle, mais un endroit ou sont postées toutes sortes d´histoires imaginaires.
Elles le sont TOUTE ( a de rares exceptions près, que tu m´indiqueras, mec)
Poster dans le but de divertir, tout en restant sur le sujet du "paranormal" n´a rien de HS, ou d´inutile...
C´est juste une autre façon de concevoir cet univers fantasque.
Chose que tu ne comprends pas magrés ton "exceptionnelle faculté d´analyse"
" " de raconter des histoires juste pour le plaisir de se plonger un instant dans l´univers du paranormal, le FOND en est changé."
Tu piges pas ce que je voulais dire.
Je t´expliquais donc que peut importe si je met le fond et la forme vos reponses sont toujours les memes.
Pourquoi je dis ca? Parce que tu me dis de mettre aussi la forme.
Or je la met souvent la forme, j´ecris calemement etc... et vous ne repondez toujours pas a ce que j´ecris.
Alors ton excuse du "parfois on s´amuse" elle est extra, parce que... VOUS VOUS AMUSEZ SUR TOUT LES TOPICS?
COnclusion: vous etes des trolls. Nan? C´est pas la conclusion a laquelle on peut facilement aboutir?
Trouve quelques chose de plus credible la prochaine fois."
====>Bha je peux pas parler au nom de tout le monde, mais de certains, ou au minimum, a mon compte personnel.
S´amuser sur TOUS les topics?
Tout dépend de l´état d´esprit de l´utilisateur.
C´est ça qui est bien avec la liberté...
Peux-tu envisager un FOFO réellement public, ou se cottoient les mecs comme toi et d´autres, avec des façons différentes de parler du paranormal?
Non, c´est clair.
T´en a marre de repeter 100 fois les memes trucs...
Peut etre que si certains ne comprennent toujours pas, c´est pasque justement, 100 fois, t´as répété des trucs faux ou incompréhensibles.
Ha ba non, vu que tu ne te trompes jamais ![]()
Et pi meme, comme je l´ai déja dit, et que tu m´obliges encore a me repeter, au pire, cette incompréhention, s´il s´avère que tu aies raison, est juste de la niaiserie, nullement de l´irrespect.
Et dans ce cas, nul besoin d´aller jusqu´aux mots que tu emploies.
Pourquoi?
Pasque ça n´est pas productif, et que c´est une perte de temps...pour toi également.
" " Il devient idée, fantasme, imagination etc...
En fait tout dépend de la façon dont on aborde la chose."
Toi t´abordes les choses par le cote "troll", je me trompe? Puisque t´as l´air d´appliquer ce raisonnement a tout tes messages."
====>J´aborde "la chose", ce fofo, comme ce qu´il est...
Un endroit ou rien n´est vrai est ou tout est sorti de l´imagination des gens, chose que tu critiques ouvertement, mais pourtant bel et bien le contenu complet du fofo.
Je le répète, toi tu l´abordes sous l´aspect d´un endroit ou tu pourras mesurer ton "esprit critique" sur des sujets de toute façon faux...
Comme ça tu ne prends pas de risque, tu comprends...
...t´es sur d´avoir raison au final, quant tu dis: "c´est pas prouvé" Woaa! la prise de position courageuse...
Moi je le vois plutot comme un receuil d´histoires folkloriques, un livre de contes ou il fait bon flanner parmis les E.T., le Yéti et les fantomes, juste pour le plaisir.
(Attitude que tu qualifie de "Trollesque", apparement.)
etre un Troll, c´est donc faire les choses par plaisir et pas par conviction?!
Bha si tu le dis...
" " Ta façon de faire, mis a part ton attitude, que je qualifie d´extrémiste mais que tu n´estimes pas si véhémente, est compréhensible."
Mon attitude? ELLE EST SCIENTIFIQUE. Si t´arrives pas a voir ca, alors t´es un parfait ignorant, ou bien tu fais expres.
Si tu parlais de mon agressivite, alors... APPREND A LIRE.
1/ Comprenez ce que je dis, que je ne repete pas 136 fois la meme chose.
2/ Argumentez, et repondez au message et pas a cote.
C´est simple a faire. Si vous faites ca, alors je parlerais normalement."
====>Oui, bon, Ok, on va pas revenir encore sur ça.
Ca sert a rien de t´enerver ou d´insulter, meme si les choses n´avancent pas.
Tu donnes ton avis, ou ton "raisonnement scientifique", peu importe le nom que tu lui donnes.
Si le mec n´est pas daccord malgrés tes arguments, ben zappe et passe a autre chose.
Le fait que tu affirmes te trouver façe a un Troll devrait en lui-meme t´inciter a ne pas relever, de par ta supériorité intellectuelle.
En fait tu ne fais preuve d´aucune sagesse, alors que tu t´affiches en EXEMPLE.
" " Ton but est de disséquer, prouver, etc...
Pourquoi pas si c´est ton délire."
Rien avoir avec mon delire.
C´est un raisonnement logique.
Sangoku existe."
====>Houla, ok, on va reprendre pour le petit du (fin) fond...
" " Ton but est de disséquer, prouver, etc...
Pourquoi pas si c´est ta façon d´aborder le fofo"
C´est mieux, la?Non, ben tant pis, bonhomme.
" " Mais pourquoi n´arrives-tu pas a te mettre en tète que tout le monde n´a pas forcement la meme démarche en cliquant sur "paranormal"?"
Je me fiche de si vous avez pas la meme demarche.
Ici c´est pas le forum poubelle, donc si t´aimes le paranormal, oui si tu l´aimes, ferme la et met toi donc a vraiment l´appercier en discutant normalement. Sans troller donc."
====>On en revient toujours a la meme situation:
Comment apprécier un endroit ou l´on est constament harcellé pasqu´on n´ a pas la meme démarche que toi?!
Oui, j´aime bien ce fofo.
Pasqu´il regroupe des histoires dont je suis friand et dont je sais qu´elles sont fausses, imaginaires, etc...
Tu piges?
Ca ne m´interresse pas de prouver quoi que ce soit, surtout dans un endroit ou rien n´est prouvable(ou presque).
Bref....
" "Bha...Tu m´obliges a répéter ce que j´ai déja dit dans mon précedent mess.
Tu vois QUI amorce le "Franky circus"...C´est toi."
T´as rien capter comme d´habitude...
Pathetique."
====>Réponse on ne peut plus constructive...
" " Tes souvenirs sont tout secs...tu parles sans savoir.
Jamais, a l´époque, je n´avais affirmé la véracité de l´histoire, ni laissé croire qu´elle était vraie."
Apprend donc a lire... a commencer par tes propres messages.
En gros t´affirmes toi meme ici "le topic que j´avais fais etait un topic de troll".
Merci de me confirmer toi meme ce fait."
====>Non, en gros, j´affirme que le topic que j´avais fait n´avait pas pour but de dicter une vérité, mais juste de faire fonctionner l´imagination.
Mais a partir du moment ou si un mec ne vient pas ici dans le but de démontrer ou d´infirmer est par définition un Troll, toute discution avec toi est inutile.
" Autre chose: Tu avais fais un topic, ton topic n´etais pas un topic moqueur, ni meme un topic "je m´amuse a faire le boulet", t´etait donc "serieux" ( voir les parenthese plus haut) dans ce que tu disais. C´est tout!
" L´histoire était présentée comme telle...une fiction, une idée...MAIS sur le sujet du "paranormal","
TOn mais est inutile boulet.
Si le sujet n´est po paranormal alors ca n´a rien a foutre ici.
La fiction c´est pas du paranormal... alors oust dehors. Capiche?
Osef si l´histoire fictive que tu racontes est paranormal ou pas. La fiction ne l´est pas elle. T´as piger? Non surement pas."
====>Tout est fiction, gros boulet, sur ce fofo...
Ce qui n´en fait pas une poubelle mais un endroit (...)
On peut pondre une fiction en restant serieux quant a son écriture, sans toutefois y croire ou vouloir y faire croire.
t´as pige(R), toi?
" " avant que tu ne beugles "H.S. !! " ça ne t´a pas empéché de te lancer dans ton habituel discours de "et avec des "si", Sangoku," etc..."
ET? T´as toujours rien capter.
Apprend d´urgence a lire."
====>Ouais, ok, je lui en parlerais.
"Ben merci, j´ai bien pigé que c´etait la ta façon d´aborder le forum."
Y a pas plusieurs facon d´aborder un forum.
Ici c´est le forum paranormal, pas poubelle. Un point c´est tout.
Maintenant rien ne t´empeche de "deconner".
"Par contre ce que je ne pige pas, c´est pourquoi tu essayes de la faire prédominer, en refusant de comprendre que ce n´est pas ce qu´en attendent d´autres...
t´es pas seul sur terre, pitit nombriliste, va "
T´as rien compris.
Je n´essais de faire rien du tout, si ce n´est DE FAIRE COMPRENDRE A CERTAINS BOULETS< DONT TOI< QU"ICI C"EST LE FORUM PARANORMAL ET QU"IL FAUT SUIVRE TOPIC DE MOD+ART DE DEBATTRE+CHARTE.
C´est pas compliquer du tout.
"Encore une fois, ça n´est pas une pobelle, mais un endroit ou sont postées toutes sortes d´histoires imaginaires.
Elles le sont TOUTE "
Si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis?
En... suivant ton pathetique raisonnement sur ce forum... tu t´empresserais de sauter avec lui. Affligeant.
"Poster dans le but de divertir, tout en restant sur le sujet du "paranormal" n´a rien de HS, ou d´inutile..."
TU ne comprends meme pas ce qu´est le paranormal.
Et desole de te decevoir... MAIS NON!
"C´est juste une autre façon de concevoir cet univers fantasque.
Chose que tu ne comprends pas magrés ton "exceptionnelle faculté d´analyse" "
C´est pas fantasque... c´est INEXPLIQUER. Point.
Je ne comprend pas? Non je ne comprend pas comment dire "certains pense que "x" truc a un rapport avec le paranormal, donc c´est paranormal".
Je ne comprend pas comment je peux mettre sur ce "x" tout ce que je veux. Comment je peux mettre une gomme, comme un chateau de carte. C´est totalement ridicule comme facon de penser, et cela nous laisse penser que tu consideres ce forum comme un forum poubelle.
Ce que je NE VEUX PAS!
"Bha je peux pas parler au nom de tout le monde, mais de certains, ou au minimum, a mon compte personnel."
Si tu le peux, tu le fais tres bien. Tu consideres ton avis, et 3 pequenots et quart comme la population mondial. Alors tu peux tres bien parler pour tout le monde.
Ton compte perso? OSEF.
"S´amuser sur TOUS les topics?
Tout dépend de l´état d´esprit de l´utilisateur.
C´est ça qui est bien avec la liberté...
Peux-tu envisager un FOFO réellement public, ou se cottoient les mecs comme toi et d´autres, avec des façons différentes de parler du paranormal?
Non, c´est clair."
Tu piges que dalle encore une fois.
T´es carrement HS la.
On parlait de MES MESSAGES. Fait un effort!
La liberte? XPDr... tu te refugie encore sous "la liberte d´expression". Pathetique. C´est pas parce qu´il y en a qu´on doit se croire tout permi. Y A UNE REGLE< UNE CHARTE< UN TOPIC DE MOD, UN PSEUDO ROUGE< ALORS ON FAIT ATTENTION A TOUT CA. Toi tu ne le fais pas. Tu dictes tes propres regles, tes propres definitions, et tu fais comme bon te semble. NON TU NE PEUX PAS!
Je me fiche qu´ils aient une facon differente de penser , de voir les choses, y a un truc a faire c´est... COMPRENDRE LE FRANCAIS!!!
Va pas me dire que lorsque je repete une phrase 350 fois, que c´est parce qu´il a une vision differente.
Lorsqu´on disait ( Ze, moi etc... ) sur le topic de la TK que "il s´autopersuade que c´est lui qui fait bouger la pypy, mais en fait elle bouge toute seule ( equilibre instable, vent...)". Et que pendant 10 pages on avait une reponse du genre "comment l´autopersuation peut agir sur le monde exterieur?" et on avait beau leur expliquer le sens de la phrase, qui est deja on ne peut plus clair. Desole, mais ce que tu dis la, ca ne fonctionne pas.
"T´en a marre de repeter 100 fois les memes trucs...
Peut etre que si certains ne comprennent toujours pas, c´est pasque justement, 100 fois, t´as répété des trucs faux ou incompréhensibles."
Faux? Incomprehensible? BEN QU"ILS LE PROUVENT!!! BOULET!!!
PROUVE LE QUE C"EST FAUX ET INCOMPREHENSIBLE!!! J"ECOUTE!!! ALLER !! ! HOP !! !
C´est pas en trollant qu´il va etre credible le mec.
La tu fais ton boulet.
"Ha ba non, vu que tu ne te trompes jamais "
PROUVE LE QUE JE ME TROMPE!!!
"Et pi meme, comme je l´ai déja dit, et que tu m´obliges encore a me repeter, au pire, cette incompréhention, s´il s´avère que tu aies raison, est juste de la niaiserie, nullement de l´irrespect."
SI C"EST DE L"IRRESPECT PUISQU"IL NE PREND PAS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE MAIS D"Y REPONDRE.
S´il ne lit pas mon message, qu´il n´y reponde pas. C´est simple.
Toi t´es toujours a cote de la plaque mon pauvre...
"Et dans ce cas, nul besoin d´aller jusqu´aux mots que tu emploies.
Pourquoi?
Pasque ça n´est pas productif, et que c´est une perte de temps...pour toi également."
CE QUI N"EST PAS PRODUCTIF C"EST DE NE PAS LIRE ET NE PAS COMPRENDRE LE FRANCAIS!!!
T´es niais ou quoi?
"J´aborde "la chose", ce fofo, comme ce qu´il est..."
Ah bon? Desole de te decevoir, ici c´est pas une poubelle.
"Un endroit ou rien n´est vrai"
Paranormal= inexpliquer.
" est ou tout est sorti de l´imagination des gens, chose que tu critiques ouvertement, mais pourtant bel et bien le contenu complet du fofo."
Cf: Le mec qui se jette du haut d´un pont.
T´es vraiment trop niais ma parole...
"Je le répète, toi tu l´abordes sous l´aspect d´un endroit ou tu pourras mesurer ton "esprit critique" sur des sujets de toute façon faux..."
S´pas moi que moi boulet... c´est LES SCEPTIQUES.
Ah ok... sangoku existe. Super!
BOulet.
"Comme ça tu ne prends pas de risque, tu comprends..."
Prend pas de risque? GNE?
"...t´es sur d´avoir raison au final, quant tu dis: "c´est pas prouvé" Woaa! la prise de position courageuse..."
Sangoku existe.
T´as toujours rien capter. T´es vraiment un troll.
"Moi je le vois plutot comme un receuil d´histoires folkloriques, un livre de contes ou il fait bon flanner parmis les E.T., le Yéti et les fantomes, juste pour le plaisir."
OSEF DE TON AVIS. On ne t´as rien demander. Si on demandait l´avis de chacun on ne s´en sortirait plus du tout.
Alors faut suivre les REGLEs. CF: TOPIC DE MOD. BASTA!!!
Tu lis, tu comprends, et tu suis! C´est tout!
Ton avis, on en a rien a faire. ( le mien aussi.) tu comprends? Non bien sur que non. tu ne comprends pas.
"(Attitude que tu qualifie de "Trollesque", apparement.)
etre un Troll, c´est donc faire les choses par plaisir et pas par conviction?!
Bha si tu le dis..."
Oui c´est etre un troll que de dire "la gomme est paranormal parce que 3 personnes et quart le pense, donc on a le droit de faire un topic sur une gomme sur le forum paranormal".
Ridicule.
"Oui, bon, Ok, on va pas revenir encore sur ça.
Ca sert a rien de t´enerver ou d´insulter, meme si les choses n´avancent pas."
Et voila tu continues.
Alors que j´ai expliquer 140 fois qu´y avait AUCUNE INSULTE.
Donc: Troll.
Tu comprends? Non.
"Tu donnes ton avis, ou ton "raisonnement scientifique", peu importe le nom que tu lui donnes."
Ah ok? Lorsque je PROUVE quelque chose alors c´est mon avis?
Ok. LA terre est ronde. C´est mon avis. Elle ne l´est peut etre pas. Elle est peut etre rectangulaire. On n´en sait rien.
S´t´eux plait mec, essais au moins d´etre credible dans tes dires. Par exemple, EN LISANT ET COMPRENANT ET REPONDANT A MES MESSAGES.
"Si le mec n´est pas daccord malgrés tes arguments, ben zappe et passe a autre chose."
kikoulool? Pathetique.
Meme pas la force de t´expliquer....
Et pourquoi s´il me repond je ne devrais pas lui repondre?
Affligeant!
"Le fait que tu affirmes te trouver façe a un Troll devrait en lui-meme t´inciter a ne pas relever, de par ta supériorité intellectuelle.
En fait tu ne fais preuve d´aucune sagesse, alors que tu t´affiches en EXEMPLE."
Et? Si je veux lui repondre, je suis libre de le faire.
Si ca te plait pas, ne me repond pas et puis basta.
"Houla, ok, on va reprendre pour le petit du (fin) fond..."
Mais tu piges que dalle. Tu veux reprendre quoi? ton raisonnement?
Mais au lieu de le reprendre, essai de comprendre ce que l´on dit. Pathetique.
"On en revient toujours a la meme situation:
Comment apprécier un endroit ou l´on est constament harcellé pasqu´on n´ a pas la meme démarche que toi?!"
T´es pas harceler parce que t´as pas la meme demarche, mais parce que t´es un niais qui sait pas lire le francais.
COMPREND CE QUE L"ON ECRIT. Ca n´a rien avoir avec la demarche ou etre d´accord, c´est la moindre des politesses que de comprendre ce que l´autre dit.
Encore une fois tu te repetes, tu m´obliges a me repeter, et tu ne lis absoluement pas ce que j´ecris.
Boulet!
Tu comprends pourquoi t´es un troll au moins?
Pas parce que t´es pas d´accord avec moi, mais parce que tu ne lis pas ce que j´ecris et que tu me reponds quand meme. T´as capter cette fois ci? non surement pas.
"Oui, j´aime bien ce fofo.
Pasqu´il regroupe des histoires dont je suis friand et dont je sais qu´elles sont fausses, imaginaires, etc...
Tu piges?"
Et voila il continue. Il capte rien du tout ce mec.
"Ca ne m´interresse pas de prouver quoi que ce soit, surtout dans un endroit ou rien n´est prouvable(ou presque)."
sangoku existe, la banane divine aussi.
OSef des preuves.
"éponse on ne peut plus constructive...
"
PARCE QUE JE T":AIS DEJA EXPLIQUER 150 FOIS!!!!
"Non, en gros, j´affirme que le topic que j´avais fait n´avait pas pour but de dicter une vérité, mais juste de faire fonctionner l´imagination."
Mais apprend a lire. Tu repetes ce que t´as dis dans ton 1er message sans lire ce que j´ai dis. Merci boulet, mais je sais lire. Ca sert a rien de repeter ce que tu viens de dire. Au lieu de ca, tu devrais REPONDRE a ce que j´ai ecris. Tu comprends? Non bien sur que non. Allez boulet, repete encore une fois "non j´affirme que le topic blablabla". Aller!
"Mais a partir du moment ou si un mec ne vient pas ici dans le but de démontrer ou d´infirmer est par définition un Troll, toute discution avec toi est inutile."
T´as toujours rien compris toi.
"Tout est fiction, sur ce fofo..."
Et voila il repete encore la meme chose.
T´as rien compris.
Il y a une difference entre une histoire fictive que l´on raconte. ( film, bouquin etc... ) et les "autreS" histoires.
Tant que t´auras pas fais cette difference, alors on ne pourra pas avancer.
"Ce qui n´en fait pas une poubelle mais un endroit (...)
On peut pondre une fiction en restant serieux quant a son écriture, sans toutefois y croire ou vouloir y faire croire.
t´as pige(R), toi?"
Sangoku existe. T´as toujours rien compris. Apprend d´urgence a lire boulet.
T´as pige? que tu me dis? Mais t´es niais ou quoi?
J"AI PIGE DEPUIS TON 1er message ce que tu disais, SEULEMENT C"EST FAUX< ET JE L"AI DEMONTRER< MAINTENANT TU LIS CE QUE J"ECRIS ET TU REPOND A CE QUE J":AI ECRIS< C"EST INUTILE QUE TU REPETES ENCORE LA MEME CHOSE. Tu comprends? Non surmeent pas. T´es trop nias pour ca... affligeant.
Franchement j´ai du mal a croire que tu ne le fais pas expres, on ne peut pas ne pas le faire expres, je te demande un truc simple, et t´es incapable de le faire...
Trop long, je reprends juste quelques points interressants, laissant les multiples paragraphes doublons de coté.
""Encore une fois, ça n´est pas une pobelle, mais un endroit ou sont postées toutes sortes d´histoires imaginaires.
Elles le sont TOUTE "
Si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis?
En... suivant ton pathetique raisonnement sur ce forum... tu t´empresserais de sauter avec lui. Affligeant."
====>Heu...faut aller loin pour trouver un sens a cette réponse...disons...
Si un mec poste un topic farfelu, j´aurais le droit d´en poster un aussi?
Oui, mais de la a le faire...
"Si le mec n´est pas daccord malgrés tes arguments, ben zappe et passe a autre chose."
kikoulool? Pathetique.
Meme pas la force de t´expliquer....
Et pourquoi s´il me repond je ne devrais pas lui repondre?
Affligeant!
====>Ah bon? si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis? ![]()
Affligeant en effet.
"Le fait que tu affirmes te trouver façe a un Troll devrait en lui-meme t´inciter a ne pas relever, de par ta supériorité intellectuelle.
En fait tu ne fais preuve d´aucune sagesse, alors que tu t´affiches en EXEMPLE."
Et? Si je veux lui repondre, je suis libre de le faire.
Si ca te plait pas, ne me repond pas et puis basta.
====>Ah bon? si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis?
T´es pas harceler parce que t´as pas la meme demarche, mais parce que t´es un niais qui sait pas lire le francais.
COMPREND CE QUE L"ON ECRIT. Ca n´a rien avoir avec la demarche ou etre d´accord, c´est la moindre des politesses que de comprendre ce que l´autre dit.
====> "t´es harcelé pasque t´es un niais"
Ok, attitude employée autrefois par les nazis, persécution envers les handicapés, ça commence bien...
Ca démontre bien ta façon de faire l´amalgamme entre niaiserie et irrespect.
Heureusement que tu n´as pour arme que des mots et comme pouvoir...ben rien du tout, sinon, je me demande ou nous mènerait un pays dirigé par...toi
"Tout est fiction, sur ce fofo..."
Et voila il repete encore la meme chose.
T´as rien compris.
Il y a une difference entre une histoire fictive que l´on raconte. ( film, bouquin etc... ) et les "autreS" histoires.
Tant que t´auras pas fais cette difference, alors on ne pourra pas avancer.
====>Je ne demande qu´a ce que tu me montres a quel point les unes diffèrent des autres...
Et surtout que tu me prouves que l´imagination n´est pas la seule origine de ces deux sortes d´histoires.
""Un endroit ou rien n´est vrai"
Paranormal= inexpliquer."
====>C´est pas toi qui disait que ce n´etait pas vrai tant que ça n´etait pas expliqué, ou " ca n´existe pas jusqu´a preuve du contraire"?
Donc rien n´est vrai, tout est affabulation, récits, bref, FICTION prenant vie sur peut etre un autre média que les bouquins ou la télé, mais étant "imaginaires et racontées", restent quand-meme de la fiction.
"Trop long, je reprends juste quelques points interressants, laissant les multiples paragraphes doublons de coté."
Ils seraient pas doublons si tu te repetais ( j´entend par la: dire la meme chose sans prendre en compte le message des autres. ) pas 136 fois.
"Heu...faut aller loin pour trouver un sens a cette réponse...disons...
Si un mec poste un topic farfelu, j´aurais le droit d´en poster un aussi?
Oui, mais de la a le faire..."
Faut pas aller loin.
Je t´explique tu me dis "puisque X fait un topic sur quelques chose QUE MOI ( donc toi) je considere comme une histoire fictive ( alors que ca n´a rien avoir avec TA definition de l´histoire fictive. Tu ne fais pas la difference entre l´experience personnelle et un film/livre), alors MOI (toi ) j´ai le droit d´en creer aussi."
Le probleme c´est que tu consideres qu´on peut faire n´importe quel topic. Et que tu ne fais pas du tout la diff entre ce que j´ai expliquer: exp perso ( j´ai vecu/fait telle action/chose...) et fiction (film/livre... )
De plus "j´aurais le droit? Oui, mais...",
Ah ok, je vais changer mon exemple du pont et prendre un truc "hors la loi", par exemple un meurtre.
Maintenant relis toi en prenant en compte que cette personne a tuer une autre.
Tu dis "oui j´ai le droit". En es tu reellement certains?
Moi pas. Vois tu tuer une personne est interdit, passible d´une peine de prison et meme d´une peine de mort ( dans certains pays.)
( bien sur je parle pas de legitime defense ici hein!).
Donc, repose toi mmaintenant la question... si un mec fait un topic de troll, as tu le droit de le faire toi aussi? ( peu importe si tu le fais reellement ou pas, le sens de la question n´est pas la.)
SACHANT que ici comme "dans la vrai vie" tu as aussi des REGLES.
1/ La charte qu´il faut respecter.
2/ Le topic de moderation.
3/ Tout autre topic du mod ou bien epingler ou bien qui fait alusion a une quelconque "regle" du forum. ( par exemple: Le topic de Tar sur les reves.)
"Ah bon? si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis?
Affligeant en effet."
Aucun rapport.
Deja la reponse n´a rien d´illegal ( contraire a la charte.), ensuite, c´est la definition meme d´un DIALOGUE. Il faut etre DEUX pour dialoguer.
N´essais pas de reprendre mes exemples si t´arrives pas a les comprendre.
Le mec me repond. Je peux ne pas lui repondre effectivement. Mais je le fais quand meme. A ton avis, pourquoi? Tout simplement parce que c´est CE QUE JE CHERCHE ICI, je cherche a DIALOGUER, DISCUTER
ET DEBATTRE.
Mais tout ce que j´ai, a quelques rares exceptions pret sur ce forum, c´est des "boulet/troll/niais" qui sont totalement INCAPABLE d´argumenter et de debattre.
"Ah bon? si un mec se jette du haut d´un pont, tu le suis?"
Tu sais lire?
J´ai dis: JE SUIS LIBRE DE LUI REPONDRE OU PAS.
JE LUI REPOND SI J"AI ENVI.
Il n´y a aucun rapport avec le pont, ou bien tuer un mec (cf: exemple de ce message).
"Ok, attitude employée autrefois par les nazis, persécution envers les handicapés, ça commence bien...
Ca démontre bien ta façon de faire l´amalgamme entre niaiserie et irrespect."
Hein? Encore une fois t´as mal compris.
Je me demande meme si tu fais L"EFFORT de bien vouloir comprendre.
Je t´explique encore une fois, fait attention cette fois ci.
Donc je te disais que t´etait pas harceler ( toi ou quelqu´un d´autre. ) parce que tu n´etais pas d´accord avec ce que je disais mais parce que t´etait INCAPABLE de:
1/ Lire.
2/ Comprendre.
3/ Repondre.
Tu n´arrivais ( toi ou une autre personne, ici j´utilise "tu" parce que je te parle.) pas a comprendre ce que je disais ( inutile de dire le contraire, si t´avais compris je ne serais pas en train d´expliquer ca maintenant.) que tu repondais toujours la meme chose ou bien a cote de mon message, sans prendre la peine de LIRE son contenu.
Voila pourquoi vous etes "harceler" comme tu dis.
Si tu lisais, comprenais et repondais a mes messages ( encore une fois: Dans le cas ou tu y reponds, si t´y repond pas ca te concerne pas.), alors y aurait aucun harcelement.
Alors, lorsque t´en auras fini avec tes comparaison foireuse, tu me feras un signe, ok?
PS: L´irrespect, allez je vais encore le repeter, c´est: Repondre a un message SANS le lire.
"Je ne demande qu´a ce que tu me montres a quel point les unes diffèrent des autres...
Et surtout que tu me prouves que l´imagination n´est pas la seule origine de ces deux sortes d´histoires."
A quel point? Mais c´est pas vrai.
LES UNES SONT: L"EXPERIENCE PERSONNELLE.
LES AUTRES: UNE HISTOIRE FICTIVE.
Meme si l´experience personnelle peut etre effectivement fictive, ca n´en reste pas moins une experience personnelle et donc la REALITE et non pas une FICTION.
Un film, un livre, ce n´est pas reel. Contrairement a l´exp perso qui elle est vecu par la personne, meme si ce qu´il vit n´est pas forcement "reel" ( hallucination par exemple) ou a 100% vrai ( j´entend par la que ce n´est pas ce qu´il croit. Exemple: J´ai vu un fantome. Alors que c´etait le brouillard.)
Ce qu´il dit est faux, mais il l´a vecu, meme si son imagination a fait le reste.
Un film... c´est un film... une histoire. Ce n´est pas reel ( meme si cela peut refleter des faits reel/historique etc... )
Voila la difference.
"C´est pas toi qui disait que ce n´etait pas vrai tant que ça n´etait pas expliqué, ou " ca n´existe pas jusqu´a preuve du contraire"?"
Oui et alors?
Aucun rapport!
"Donc rien n´est vrai, tout est affabulation, récits, bref, FICTION prenant vie sur peut etre un autre média que les bouquins ou la télé, mais étant "imaginaires et racontées", restent quand-meme de la fiction."
La reponse est 2 fleches au dessus.
Et bah vieux, l´ambience n´a pas changée ici...
Toujours aussi pathétique ce forum à ce que je vois ! ![]()
Tiens. ![]()
Oh Yeah!

Pourquoi faudrait-il avoir une masse infinie si on voulait allez a la vitesse de la lumiere?
Cosmo=> a cause de e=mc2 (dsl le bon 2 ne marche plus)
a tous=> desole de venir mettre mon grain de sel dans ce topic ou on s´engueule copieusement, mais j´ai pense que peutetre que ces "voisins" tant attendus ne sont pas dans le domaine physique, mais psychique. Genre ce serait les fantomes sur lesquels tt le monde phantasme sur ce fofo...lol
bon c juste une idee comme ca, ne m´envoyez pas tt de suite des aggressions et decortiquages...
La REALITE s´en contre fiche de ton avis.
Le domaine psychique. ![]()
les e.t.... les fantomes?
Et pourquoi pas dans le 3eme plan astal en partant de la droite?
pour ton message a dimension cosmi... euh comique. ![]()
Nan mais t´es vraiment horrible!
Il fait une idée en l´air et tu l´engueule...
Il avait qu´a pas faire une idee "en l´air", et a construire un message argumenter s´appuyant sur de faits reel, demontrer, donc ayant une base.
"´ai pense que peutetre que ces "voisins" tant attendus ne sont pas ce que l´on dit,mais que c´est en fait les Sayen." ![]()
Les sayens?
T´as piqué mon idée sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-161481-3-0-1-0-0.htm
![]()
T´es un méchant copieur.
Ben non, j´utilise "sangoku" comme "exemple" depuis bien lgtps, mais comme il faut un "peuple" ici...

Le forum paranormal est vraiment trop marrant
Entre les boulets qui se ramènent et sortent leurs théories à 2 balles et les autres "qui ont toujours raison" et qui savent tout contrairement aux autres
Moi je dis bravo
´est le forum le plus drôle de jv.com et chapeau bas à franckisted qui est l´un des plus drôles
, je suis sûr qu´il va me répondre en me demandant d´argumenter pourquoi je le trouvais drôle ![]()
Faudrais serieusement bannir les gens qui font des messages aussi futile que celui la. ![]()
c´est donc toi Franckisted ? Tout s´explique, je croyais qu´ils etaient plusieurs du meme niveau ... bonjour en tout cas.
Bisous sur ta truffe Francky ![]()
bah en tout cas pour saovir si il existe reellement un enjin extraterrestre, ou un martien faudrait arreter de mettre des photosou des videos de pietre qualité.
Je croirais aux ovni le jour ou on verra un mec décrire un vaissaus extra terrestre a moin d´un mètre de l´objet ( genre dominic chapatte qui nous fais un ptit test ) ou alors qu´on me montre un vrai extra terrstre comme quand on montre un chien en train de se faire soigner chez son veterinaire.