CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quelquechose qui est paranormal

judiciaire
judiciaire
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:04:37

Je vous explique lorsqu´on entend quelquechose de bizarre , un bruit ,une vision un phenomene , on a tendance a imaginer que c´est quelquechose de paranormal et puis y´a les autres qui vous rappelent (vous meme aussi) que vous etes sans doutes influencé par les films , les contes populaires , les fictions d´horreurs dans votre analyse et qu´en fait il n´ya rien de tel .

parcequ´il faut savoir que nos peurs influencent la fiction qui s´y inspire pour battir une histoire et que les differentes fictions influencent nos peurs et nous rendent parano au moindre bruit etrange .

Mais le 1 er homme de l´humanité a avoir emis une analyse paranormal apres avoir decouvert quelquechose d´etrange , a son epoque les fictions , les histoires , les traditions , les contes , les mythes de fantome de spectre d´OVNI de tout ce que vous voulez n´existait pas . Donc RIEN a pu influencé cette homme dans son analyse , donc il a forcement vu quelquechose qui etait reelement paranormal .

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:08:39

Oui, au début on peut dire que c´est paranormal : un homme des cavernes qui voit un éclair, forcemment, il ne sait pas d´où ça vient.

Pourtant est-ce qu´aujourd´hui tu penses que ce phénomène est le fruit de la colère de Zeus ou d´une quelconque divinité ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:55:55

^^et hop,ça c´est fait :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 67
14 octobre 2007 à 21:04:14

Il y a aussi le problème de la fiction : j´imagine qu´il y a des êtres vivants sur une autre planète qui viendraient nous rendre visitent des des vaisseaux spatiaux.
Hop j´imagine la soucoupe et j´écris ça dans mon bouquin.

Quelqu´un voit un nuage en forme de soucoupe dans le ciel, mauvaise visibilité et myopie aidant il ne remarque pas que c´est un nuage et donc crie à l´invasion extra-terrestre alors qu´il n´y a eu aucun phénomène paranormal.

Ceci dit un tel raisonnement ne nie pas l´existence de phénomène paranormaux, juste relativise l´origine que tu leur attribues.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:32:43

"Donc RIEN a pu influencé cette homme dans son analyse , donc il a forcement vu quelquechose qui etait reelement paranormal ."

:d) N´importe quoi! :rire:

Y a pas que les bouquins qui influent, peu y avoir la nature. Le tonnerre et l´eclaire par exemple, une meteorite qui tombe du ciel etc... je vais pas tout citer sinon on en a pour des centaines de lignes...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:32:31

l´existence du phénomène OVNI est une réalité et est reconnu par bon nombre de gouverments de par le monde, à partir du moment ou l´on trouvera une explication ça aura plus rien de paranormal

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:31:39

OVNI: Objet volant non identifié.
C´est reconnu de tous. :hap:
Ca n´a rien de paranormal a la base. Une assiette en plastique que ton voisin lance par sa fenetre, si tu ne sais pas ce que c´est, que tu n´arrives pas a dire "c´est une assiette" mais que tu dis juste "tiens j´ai vu un truc/un objet voler mais je n´arrive pas a dire ce que c´est" , alors ce "truc" est considerer comme un OVNI ( pour toi du moins. )

T´as compris? :hap:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:55:27

[Kinder_Pingui] :d)
Mince, t´as fait une erreur impardonable :-(
Ne recommence plus...La prochaine fois faudra que du marques "engins spaciaux extraterrestres", c´est beaucoup plus pratique que de dire "OVNI", tu comprends?
Mème si la plupart des gens, a part les plus...pointilleux :sarcastic: Admettent cette apellation commune.

Franky :d) Si un pote débarque chez toi en demandant :
"Ou est le frigo, j´ai amené des bières ?"

Tu lui sors tout un couplet comme quoi "Frigo" est le nom d´une ancienne marque de réfrigérateur et que d´oser demander un "Frigo" revient au mème que de demander un "Brandt" ? :hum:

Si on parle d´OVNI, ce n´est pas pour causer de l´assiète de ton voisin, c´est évident...sauf pour toi :-(

judiciaire :d)

Comme il a été dit, une multitude de choses, dont la nature, les rèves,les souvenirs de prime-enfance, la peur naturelle, etc...ont quand-mème influencé la perception de ce qu´il a observé.

L´imagination est née avec l´esprit.

L´éclair est resté un phénomène "paranormal" jusqu´a ce que l´on découvre sa véritable provenance.

Par contre bien avant les avancées scientifiques,on a décidé que c´était "naturel", nous débarrassant de la peur qu´il inspirait.

Pour les fantomes, ou autres, c´est différent.
Tous ces phénomènes ayant pour origine UNIQUEMENT notre esprit ne connaitront jamais une reconnaissance scientifique.

Dans le futur peut etre sera-t-il possible de disséquer les pensées humaines, de comprendre parfaitement le fonctionnement du cerveau et ainsi pointer du doigt les causes exactes des hallucination, projections mentales, etc...encore trop inconnues a ce jour.

Entre temps, si on a ce genre d´hallucinations, le mieux a se dire c´est "c´est naturel"

Alors ce type dans sa grotte a-t-il été confronté a un phénomène paranormal?

Oui, si l´on tient compte de la méconnaissance de la réalité qui l´entoure a son époque, de la peur qu´il éprouve et de son imagination, seul outil qu´il a pour essayer de comprendre ce qui l´entoure.

Et Non, car finalement, rien n´est "paranormal"
Car tout est normal, naturel.

Il n´y a que des choses que l´on n´a pas encore expliqué.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:45:01

Et voila le boulay qui refait son boulet. T’en a pas marre ? C’est EVIDENT POUR TOUT LE MONDE que OVNI veut dire ce que ca veut dire : objet volant non identifié. Un point c’est tout. T’es pas content ? Tu n’as qu’a t’exprimer plus clairement.
Et faut un peu arreter le delire des « les e.t. viennent faire des dessins dans nos champs ». Completement ridicule. Et la encore y a que du « que du parler », rien d’autre. C’est trop simple. Hier j’ai vue Suzumiya Haruhi, elle fesait un jolie dessin dans l’herbe de mon jardin, elle c’est tourner, m’a vue, et m’a dis « chut le dit a personne, en fait j’appel les e.t., etant moi-même dieu ». Super, nan ?
Sans parler des preuves… y a meme plus besoin de fondement. Magnifique. Suffi juste de imaginer… et pouf… ca devient vrai et paranormal.
Donc parce que mOsieur voit une etoile filante, alors ca y est, c’est les e.t. qui debarquent ? totalement ridicule. Avant de croire comme des abrutis, vous feriez mieux de reflechir et de faire appel a la raison, et a votre esprit critique !
Maintenant bien entendu que « les e.t. s’amusent a aller faire les courses inconnito chez le pricunic du coin » c’est reconnu par personne ca, sauf parmi les niais. C’est l’evidence meme !

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:35:13

"* Tsuruya profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 16:45:01 avertir modérateur
* Et voila le boulay qui refait son boulet. T’en a pas marre ? C’est EVIDENT POUR TOUT LE MONDE que OVNI veut dire ce que ca veut dire : objet volant non identifié. Un point c’est tout. T’es pas content ? Tu n’as qu’a t’exprimer plus clairement."

====> Comme c´est évident pour tout le monde que quand quelqu´un associe dans la mème phrase OVNI et Paranormal, il veut bien entendu parler des E.T.

Pourtant ya que toi qui lui a pondu une pendule pour ce détail :hap:

C´est bien ce que je pensais: Tes potes n´osent plus amener de bierres chez toi...De peur de déraper verbalement :o))

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:41:51

"Comme c´est évident pour tout le monde que quand quelqu´un associe dans la mème phrase OVNI et Paranormal, il veut bien entendu parler des E.T."

:d) Ah bon?
Desole, mais OVNI ca veut dire ce que cela veut dire. Y a aucun sous entendu a avoir.
Arreter de changer le sens des definitions comme bon vous semble.
Si t´es pas content, c´est pas mon probleme, ovni c´est objet volant non identifie. Basta!

"Pourtant ya que toi qui lui a pondu une pendule pour ce détail "

:d) Donc c´est pas tout le monde. Et toc.

"C´est bien ce que je pensais: Tes potes n´osent plus amener de bierres chez toi...De peur de déraper verbalement"

:d) Hors sujet total. Provocation. En disant des phrases pareils la seule conclusion que je fais a ton egard c´est : troll/boulet.

Donc continu dans cette voie la si tu ne veut pas etre credible dans ce que tu dis. Bye.

max666-49
max666-49
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:43:46

halala Tsuruya toi serieusement t´es genialisime comme mec XD.

sa t´arrive de faire autre chose que de critiquer négativement ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:05:49

Ca t´arrive de repondre au sujet en argumentant? :hap:

spanking78
spanking78
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:29:40

je te l´ai deja dit tsuruya ,il n´y a pas de honte a aller voir un psy.tu devrais y reflechir...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:45:40

Je te l´ai déjà dis, il n´y a pas de honte à parler du sujet. :-)))

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:06:35

Insulte... hop hop demande de bann. Un de plus en moins! :-)))

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:11:57

Lol l´hopital qui se fout de la charité quelle est la différence entre crétin et boulet? C´est du même niveau pour moi.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:16:08

Hey bah moi je serai depuis le début de l´avis de Tsuruya , quant on dit OVNI on entend objet volant non identifié point.C´est ça à la base , ensuite on l´a utilisé tellement de fois pour ces minables Space Invaders.Mais bon...Restez dans votre ignorance , allez voir la définition , ça va pas être "Ovni Nom Masculin voulant dire : EXTRA TERRESTRE DANS LE CIEL COUREZ !! !! ET: Ne courez pas nous sommes vos amis *bruit de laser* telephone maison..." blablablabla...

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:20:05

Ouai blablabla c´est tout c´que j´ai compris là :sarcastic:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:21:26

quant on dit OVNI on entend objet volant non identifié point

:d) :ouch: heureusement que t´est là , serieux :ouch:

spo vrais ...............