Non je parlais à toi. TU VOIS
tu es obliger de reprendre ce que je dis ! PATHETIQUE ! ![]()
Si tu veux quelque chose de pathétique, ya ca:
" * Tsuruya profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:06:35 avertir modérateur
* Insulte... hop hop demande de bann. Un de plus en moins!
"
Et en plus il est content...il va baver son pitit camarade pasqu´il a été grossier, pi ça sera sa petite vengeance de la journée, après s´en etre pris plein les dents sans répondre, sur bien d´autres topics.
Si c´est pas malheureux une jeunesse avec si peu d´ambition ![]()
C´est navrant...
En plus j´avais po vu ta réponse a mon precedent message...
"* Tsuruya profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 10:41:51 avertir modérateur
* "Comme c´est évident pour tout le monde que quand quelqu´un associe dans la mème phrase OVNI et Paranormal, il veut bien entendu parler des E.T."
Ah bon?
Desole, mais OVNI ca veut dire ce que cela veut dire. Y a aucun sous entendu a avoir.
Arreter de changer le sens des definitions comme bon vous semble.
Si t´es pas content, c´est pas mon probleme, ovni c´est objet volant non identifie. Basta!"
====>Il s´agit en effet de la définition correcte.
Tu es resté bloqué dessus, nous, ben on n´en a rien a faire.
Pourquoi?
Parce que l´on se comprend quant on dit "ovni".
Le seul a ne pas comprendre, c´est toi.
dailleurs, ça rejoint bien la suite du message:
" "Pourtant ya que toi qui lui a pondu une pendule pour ce détail "
Donc c´est pas tout le monde. Et toc."
====>
ben wé, tout le monde sauf TOI a pigé le truc.
Preuve donc qu´ici, c´est toi qui ne pige pas.
Preuve donc qu´ici, le troll...c´est toi
" "C´est bien ce que je pensais: Tes potes n´osent plus amener de bierres chez toi...De peur de déraper verbalement"
Hors sujet total. Provocation. En disant des phrases pareils la seule conclusion que je fais a ton egard c´est : troll/boulet."
====>Des preuves?
En voila une que tu ne piges pas ce qu´on écrit.
Et que donc tu trouves du hors-sujet partout.
"Tes potes n´osent plus t´amener de bières" n´était nullement une provocation gratuite.
Si tu n´étais pas si...étriqué, tu aurais remarqué que c´etait un exemple de mise en parallèle de ta façon de critiquer le mot "OVNI" en le remplaçant par "FRIGO", autrefois appelé "FRIGIDAIRE", et dont l´emploi du nom est autant arbitraire que l´emploi du nom d´une autre marque, par exemple "BRANDT",le nom que l´on doit employer normalement pour désigner cette machine qui fait du froid étant "REFRIGERATEUR", on est en droit de penser que si un de tes amis te demande:
"Ou est le frigo pour ranger mes bières?"
Tu lui pondes exactement la meme pendule qu´a un type qui te dit: "les ovnis blablabla"
T´as pigé?
Bha non, toujours pas.
Je ne pourrais pas te l´expliquer plus précisement en tout cas.
" Donc continu dans cette voie la si tu ne veut pas etre credible dans ce que tu dis. Bye."
====>Ton auto-critique est-elle enfouie si profondément en toi qu´elle dégage assez de puissance pour avoir écrit cette phrase?
Si c´est le cas, laisse tomber le psy, va plutot voir un exorciste.
Pauvre homme (l´exorciste, hein!)
Ca sur le coup c´est de la provoc´...mais toujours pas gratuite, non, une simple rétribution quant au monceau de "boulet" que tu m´as envoyé au visage.
Tu crois que je vais te repondre? Boulet... ![]()
Lol, bha c´est sur que sur le coup t´as plus rien a dire.
"Définition" et "usage" d´un mot sont deux notions différentes.
T´en a pigé une,
Nous les deux.
Tsuruya Posté le 23 octobre 2007 à 19:06:35 Insulte... hop hop demande de bann. Un de plus en moins!
AH ha ah aaaarrrgggg!!!! Non mon Dieu, on m´a banni!!!
Ah nan tout va bien
Si y a bien une blatte qui devrait etre banni, c´est toi ![]()
"Lol, bha c´est sur que sur le coup t´as plus rien a dire. "
tu fais vraiment tout pour que je te reponde. La conclusion est simple: T´es un troll.
C´est pas parce que j´ai plus rien a dire, c´est parce que j´ai deja tout dit, je peux dire encore, mais je ne ferais que repeter ce que j´ai deja dit. Donc apprend a lire. ![]()
Tu n´as toujours pas compris, ton avis c´est pas une verite absolu.
T´as toujours pas compris aussi, lis et repond en fonction de ce que tu lis, cesse de repeter la meme hcose sans prendre en ocmpte ce qu´on ecrit.
Pourquoi tu c/c mon message en y repondant, tu ne repond pas a mon message du tout, tu ne fais que re-repeter ce que tu avais ecrit precedement sans avoir pris en compte ce que je disais.
Conclusion: trollsime
Prouve le contraire en repondant a ce que je dis. ( et pas a ce message mais a mes precedent message.)
Capiche? non surement pas... c´est trop pour toi.
"qui devrait etre banni, c´est toi "
Je savais pas que l´esprit critique et le raisonnement scientifique etait passible d´un bann. ![]()
Je savais pas que l´esprit critique et le raisonnement scientifique etait passible d´un bann.
Depuis quand tu as l´esprit critique toi
Tu a l´esprit dénigreur surtout, mais en aucun cas un esprit critique…
L’esprit critique s’est remettre en cause les dires des autres personnes en apportant des preuves réelles, pas un bête site internet (wiki par exemple )) ) et toi ben.. je t’ai jamais vu apporter aucune preuves, donc tu suppose, comme nous tous ici ![]()
Ah bon? L´esprit critique c´est croire en n´importe quoi et remettre en question les preuves scientifiques... je savais pas.
La terre est plate, non? J´ai l´esprit critique, je remet en cause le fait que la terre soit ronde, je dis qu´elle est plate, quand a mon argumentation/raisonnement, ben le voila: COmme j´ai l´esprit critique, donc je remet en cause la forme de notre planete. ![]()
Ton argumentation mature, et très développé me sidère.
![]()
la tienne aussi ![]()
C´est curieux, mais depuis que t´es sur ce topic, t´en a pas parlé une seule fois. ![]()
Conclusion: Trollisme. Tu viens juste pour tout pourrir. ![]()
Bien, résumons donc.
Ok, Ton argument était:
"Desole, mais OVNI ca veut dire ce que cela veut dire. Y a aucun sous entendu a avoir.
Arreter de changer le sens des definitions comme bon vous semble.
Si t´es pas content, c´est pas mon probleme, ovni c´est objet volant non identifie. Basta!"
Mes réponses:
====>Il s´agit en effet de la définition correcte.
Pourquoi?
Le seul a ne pas comprendre, c´est toi.
====>
ben wé, tout le monde sauf TOI a pigé le truc.
Preuve donc qu´ici, le troll...c´est toi
====>"Définition" et "usage" d´un mot sont deux notions différentes.
T´en a pigé une,
Nous les deux.
Alors, je vais me réferer a une de tes réponses que j´ai lu je ne sais ou encore...:
"Comprenez, meme si vous n´etes pas daccord".
Bha, ça va de soi, mais bon, faisons l´effort:
Je te comprends, Franky, lorsque tu dis que "OVNI" ne signifie pas forcément E.T., mmais plutot "Objet Volant Non Identifié".
Et je suis aussi daccord sur le fait qu´il puisse s´agir donc d´assiètes creuses lançées depuis le jardin de ton voisin.
Mais comprends toi aussi, tète de mule, que par souci de commodité, on préfère marquer "OVNI" que "Vaisseau spatial d´origine extra-terrestre" dans les posts, en sachant pertinement qu´il ne s´agit pas de l´exacte définition, mais d´un raccourci que tout le monde assimile...sauf toi, présentement.
">Il s´agit en effet de la définition correcte.
Pourquoi?
Le seul a ne pas comprendre, c´est toi."
Tu piges pas. C´est pas une question de comprendre ou pas, mais de FRANCAIS. OSEF que vous soyez 1,2 ou 10 a avoir cette definition, ELLE EST FAUSSE.
EXEMPLE simple mais que tu ne vas pas comprendre:
C´est comme dire "je suis assis sur ma gomme". Ici "gomme" ne veut pas dire la gomme qu´on utilise pour effacer, mais ca veut dire "chaise". Et ensuite ta phrase fetich: Je me comprend. VOila.
T´as compris? Non surement pas.
" ben wé, tout le monde sauf TOI a pigé le truc.
Preuve donc qu´ici, le troll...c´est toi "
S´toi qui reste bloquer sur ca. Ok j´ai pas piger que le mec connessait pas la definition d´ovni. Et?
Tu vas me le repeter lgtps?
T´es trop niais pour comprendre que ce que je dis c´est "C"ESTP AS LA DEFINITION D"OVNI" ou tu peux le comprendre?
Fait un effort de comprehension, t´es vraiment un troll la a rester bloquer sur un truc pareil.
"T´en a pigé une,
Nous les deux."
Desole, c´est TON USAGE. L´usage d´ovni c´est "objet volant non identifie", ou l´utilise lorsqu´on voit un objet volant... qu´on ne peut pas identifier5.
Seul les niais d´ufologue et de croyant l´utilise pour dire que ce sont les e.t. qui vont au prisunic.
"Je te comprends, Franky,"
Non tu ne comprend pas puisque tu me repetes encore :
"">Il s´agit en effet de la définition correcte.
Pourquoi?
Le seul a ne pas comprendre, c´est toi.""
Donc t´as rien compris de mes messages.
" lorsque tu dis que "OVNI" ne signifie pas forcément E.T., mmais plutot "Objet Volant Non Identifié".
Et je suis aussi daccord sur le fait qu´il puisse s´agir donc d´assiètes creuses lançées depuis le jardin de ton voisin."
Bien alors ARRETE DE CAUSER SI T"AS COMPRIS.
Parce que si tu me repond la conclusion que je tire c´est: t´as rien compris de mes messages.
MAis vu que t´as compris, mais la un peu en veilleuse. Merci.
"Mais comprends toi aussi, tète de mule, que par souci de commodité, on préfère marquer "OVNI" que "Vaisseau spatial d´origine extra-terrestre" dans les posts, en sachant pertinement qu´il ne s´agit pas de l´exacte définition, mais d´un raccourci que tout le monde assimile...sauf toi, présentement. "
J´ai compris ca boulet, depuis 10 ans... mais c´est FAUX. C´est tout. C´est comme dire, je le repete encore "je suis assis sur ma gomme." T´as piger?
Maintenant, comprend que la reponse a "les e.t. viennent faire leur course au prisunic" a deja ete repondu ( par moi et par tout les autres sceptique) 100 millions de fois. Suffi juste de... APPRENDRE A LIRE.
"
Tu piges pas. C´est pas une question de comprendre ou pas, mais de FRANCAIS. OSEF que vous soyez 1,2 ou 10 a avoir cette definition, ELLE EST FAUSSE.
EXEMPLE simple mais que tu ne vas pas comprendre:
C´est comme dire "je suis assis sur ma gomme". Ici "gomme" ne veut pas dire la gomme qu´on utilise pour effacer, mais ca veut dire "chaise". Et ensuite ta phrase fetich: Je me comprend. VOila.
T´as compris? Non surement pas."
====>T´as pas compris la notion de "norme de language"
Par exemple si tous tes potes avaient assimilé le fait de dire "gomme" au lieu de "chaise", ta phrase aurait gardé POUR EUX son sens initial "il va s´asseoir sur une chaise"
Qui plus est si en meme temps tu leur montre la chaise du doigt (comme c´etait le cas ici a propos de E.T.).
ALORS EN EFFET LE MOT EST FAUX, boulet je n´ai de cesse de le dire, mais son application est compréhensible par les initiés.
C´est de l´ARGOT, tout simplement.
Ou ici, une façon plus simple de dire "vaisseau(...)"
Le fait d´employer un mot de remplacement, tout en connaissant la vraie formule, n´est en rien signe d´erreur...mais tout simplement une application du sens commun qu´a pris ce mot dans une collectivité.
Le malheur ici, c´est que tu étais le seul a y trouver de quoi redire, en exposant ta "science", et en montrant du doigt la "faute" du mec.
Alors qu´il ne s´agissait nullement d´une faute, mais d´un language convenu, qui, en plus, mis dans le contexte de la phrase, ne laissait planer aucun doute quant a l´idée générale de son message.
Donc que de ta part, il n´y avait pas lieu d´intervenir.
====>Cette réponse est aussi valable pour les autres points de ton message, qui tous gravitent autours du fait que "CE N´EST PAS LA BONNE DEFINITION" ![]()
"T´as pas compris la notion de "norme de language""
toi tu comprends pas que tes 3 pequenots et quart qui prennent les ovni pour des vaisseaux e.t. ne fait pas ton "tout le monde".
" je n´ai de cesse de le dire, mais son application est compréhensible par les initiés."
S´il est faux et que tu l´as compris, alors ferme la.
"Ou ici, une façon plus simple de dire "vaisseau(...)""
Plus simple? ![]()
c´est vrai, c´est trop dur comme mot, je comprend pas...
"Le fait d´employer un mot de remplacement, tout en connaissant la vraie formule, n´est en rien signe d´erreur..."
T´as pas compris mon exemple.
J´emploi gomme a la place de chaise.
"mais tout simplement une application du sens commun qu´a pris ce mot dans une collectivité."
Par 3 pequenots et quart?
cesse de prendre les 3-4 posteurs de ce topic pour l´ensemble de la population mondial.
"Le malheur ici, c´est que tu étais le seul a y trouver de quoi redire, en exposant ta "science", et en montrant du doigt la "faute" du mec."
Et? ici... tu le dis toi meme. Le pire c´est que tu te rends pas compte de ce que tu dis...
Maintenant COMPREND ce que je dis, laisse tomber ce truc "d´ovni" et de "ovni=e.t." et puis basta. T´as vraiment rien d´autre a faire? ![]()
" "T´as pas compris la notion de "norme de language""
toi tu comprends pas que tes 3 pequenots et quart qui prennent les ovni pour des vaisseaux e.t. ne fait pas ton "tout le monde".
"mais tout simplement une application du sens commun qu´a pris ce mot dans une collectivité."
Par 3 pequenots et quart?
cesse de prendre les 3-4 posteurs de ce topic pour l´ensemble de la population mondial
====>Mondiale? Non,mais il s´agissait de tous les gars du topic...donc, effectivement 3 gars 1/4, mais malgrés le nombre, la TOTALITE de la collectivité dans ce cas.(sauf toi
)
" "Ou ici, une façon plus simple de dire "vaisseau(...)""
Plus simple? ![]()
c´est vrai, c´est trop dur comme mot, je comprend pas..."
====>"Ovni"
"Vaisseau spatial d´origine extra-terrestre"
C´est pas plus simple?
Non, évidement...
" "Le fait d´employer un mot de remplacement, tout en connaissant la vraie formule, n´est en rien signe d´erreur..."
T´as pas compris mon exemple.
J´emploi gomme a la place de chaise."
====>Heu...
Profitons ce ce passage a blanc pour m´insurger contre ta façon d´employer a tort le mot "Troll"
En effet un Troll, de part sa définition est un "animal poilu pourvu de grandes dents et friands de viande humaine"...
Rien a voir avec un "mec qui ne sait pas lire" comme tu le prétends.
Le mot "Troll" prend le sens ici de la définition que TU t´en fais!
Par exemple un autre pourrait dire "pour moi un troll est un mec qui ne sait pas faire preuve de tempérence"
"Mondiale? Non,mais il s´agissait de tous les gars du topic...donc, effectivement 3 gars 1/4, mais malgrés le nombre, la TOTALITE de la collectivité dans ce cas."
Mais OSEF de qui a dit quoi. Si c´est la totalite ou pas sur ce topic. Si 10 on dit ca et 2 ne l´on pas dis.
Ce n´est pas la majorite qui a raison.
Si une majorite de gens disent "jules cesar n´a pas exister", alors ils ont raison pour toi? Que neni. Il faut le prouver!
C´est pas parce que la majorite sur CE TOPIC ( et je dis bien CE TOPIC. et quand bien meme c´est pas le cas...) dit que "ovni= e.t." qu´alors cela va etre vrai ( ou bien si tu preferes: la nouvelle definition.).
La definition c´est: objet volant non identifié. si on veut dire autre chose, on le PRECISE.
Peu importe si la "majorite" le comprend ou pas. ON LE PRECISE.
""Ovni"
C´est pas plus simple?
Non, évidement... "
Waaaaa... tout ca pour ecrire 10 lettres de moins.
Tu peux aussi dire: "vaisseau e.t." c´est plus court.
Mais la phrase exact est et est toujours: OBJET VOLANT NON IDENTIFIE.
Je comprend pas comment on peut changer ca en "vaisseau e.t.".
C´est pas pour rien qu´il y a le NOM IDENTIFIE!!
"Heu..."
quoi euh?
Pour moi gomme veut dire chaise, comme pour eux OVNI veut dire vaisseau e.t.
Donc je peux utiliser gomme a la place de chaise, ce n´est nullement un signe d´erreur, c´est un mot de remplacement.
Des qu´on change "l´exemple" a ton raisonnement, tu trouves tout de suite que ce que "tu" ( ou plutot je) dis est totalement absurde et faux.
Maintenant, la prochaine etape, c´est de te rendre compte que c´est EXACTEMENT le meme raisonnement que tu appliques, ici a ovni/ vaisseau e.t.
"
Rien a voir avec un "mec qui ne sait pas lire" comme tu le prétends."
Non mais le fais pas expres non plus.
Tu me cites la def du troll qu´on utilise dans le fantastique.
Non je l´utilise pour une personne qui:
1/ Ne lis pas le message mais repond quand meme.
2/ Fait des attaques perso et autres provoc a 2 balles.
3/ Et puis j´en ai marre... y a: insulte, fait le "boulet", du hs etc... pas envi de repeter tout ca.
"Le mot "Troll" prend le sens ici de la définition que TU t´en fais!"
Non il prend la definition:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Ce n´est donc en aucun cas "ma" definition.
Bon quand t´aura enfin l´envi de LIRE correctement mon message, fait moi signe. Je commence a me lasser de repondre toujours pareil.
Tu remarqueras que sur ce message j´ai fais un effort considerable sur la forme, et que j´ai ete assez calme, alors ne me sors pas l´excuse du "c´est parce que t´es agressif"... *
""Mondiale? Non,mais il s´agissait de tous les gars du topic...donc, effectivement 3 gars 1/4, mais malgrés le nombre, la TOTALITE de la collectivité dans ce cas."
Mais OSEF de qui a dit quoi. Si c´est la totalite ou pas sur ce topic. Si 10 on dit ca et 2 ne l´on pas dis.
Ce n´est pas la majorite qui a raison.
Si une majorite de gens disent "jules cesar n´a pas exister", alors ils ont raison pour toi? Que neni. Il faut le prouver!
C´est pas parce que la majorite sur CE TOPIC ( et je dis bien CE TOPIC. et quand bien meme c´est pas le cas...) dit que "ovni= e.t." qu´alors cela va etre vrai ( ou bien si tu preferes: la nouvelle definition.).
La definition c´est: objet volant non identifié. si on veut dire autre chose, on le PRECISE.
Peu importe si la "majorite" le comprend ou pas. ON LE PRECISE."
====>On va désamorcer un peu...
Ok, je me rends.
La vraie définition est efffectivement Objet Volant Non Identifié.
N´empeche qu´une fois la définition assimilée et comprise, on peut passer outre, meme si c´est inexact, surtout si les gens en face comprennent.
"""Ovni"
C´est pas plus simple?
Non, évidement... "
Waaaaa... tout ca pour ecrire 10 lettres de moins.
Tu peux aussi dire: "vaisseau e.t." c´est plus court.
Mais la phrase exact est et est toujours: OBJET VOLANT NON IDENTIFIE.
Je comprend pas comment on peut changer ca en "vaisseau e.t.".
C´est pas pour rien qu´il y a le NOM IDENTIFIE!!"
====>On change ça quant on sait pertinement de ce que l´on parle, ici, de vaisseaux aliens.
10 lettres en moins, si tu t´aprettes a réecrire la meme phrase un bon nombre de fois "comme ovni" dans une discution sur les...ovnis, ben ça fait déja ça de gagné...mème si c´est pas exact, ça ne change pas la signification pour les usagers(sauf pour toi)
""Heu..."
quoi euh?
Pour moi gomme veut dire chaise, comme pour eux OVNI veut dire vaisseau e.t.
Donc je peux utiliser gomme a la place de chaise, ce n´est nullement un signe d´erreur, c´est un mot de remplacement.
Des qu´on change "l´exemple" a ton raisonnement, tu trouves tout de suite que ce que "tu" ( ou plutot je) dis est totalement absurde et faux.
Maintenant, la prochaine etape, c´est de te rendre compte que c´est EXACTEMENT le meme raisonnement que tu appliques, ici a ovni/ vaisseau e.t."
====>Jamais de la vie! j´avais au contraire avancé l´idée que justement cet exemple n´était pas ridicule si tu admets que les gens en face de toi sont au courant du mots de remplacement.
Si dans votre argot, le mot gomme est utilisé a la place de chaise, et que tes potes le savent, il n´y a aucun probleme de compréhention.
Bien sur il ne faut pas qu´un Otaku sorti d´on ne sais ou arrive et maronne pasque la définition n´est pas juste et qu´il se sent tout perdu seul dans son coin.(Ne le prends pas pour toi, bien entendu...
)
La prochaine étape? Pour toi : Apprendre a LIRE, et oui, flagrant délit d´"irrespect" de ta part.
Pourtant j´avais bien marqué cette histoire de "gomme" dans un précédent message, mais tu ne l´as pas lu, apparement.
Ce qui fait de toi un Troll, ou pire, selon tes dires.
Et conformément a la définition de Wikipédia
Cependant, c´est pas pour autant que je te traite de boulet
"Bon quand t´aura enfin l´envi de LIRE correctement mon message, fait moi signe. Je commence a me lasser de repondre toujours pareil.
Tu remarqueras que sur ce message j´ai fais un effort considerable sur la forme, et que j´ai ete assez calme, alors ne me sors pas l´excuse du "c´est parce que t´es agressif"... *"
====>Une excuse?
Je m´en passerais bien (et tout le monde ici aussi).
Tiens, c´est vrai que t´as pas été ordurieux, contrairement a d´habitude...Félicitations
C´est un petit pas pour l´humanité, mais un bond de géant pour l´gars ![]()