les E.T. sont partis d´une théorie qui est finalement sur à plus de 99,9%, c´est à dire que nous ne soment pas seuld ans l´univers !
étant donner l´immensitée de l´univers, les chances qu´il y est d´auters formes de vie, intélligentes ou non, biologiques ou non, je pensse notement à des vie gazeuses, energetiques, voir des intelligences, on ne connais pas els limites de la vie, on en a surement vue qu´une partie avec la biologie, mais bref, la n´est pas le sujet, le fait est que suite à ces, des personnes on due se sentir bien isolée sur notre planète, et on dus avoir envie d´inventer des histoires d´envahisseurs !
personnelement je ne crois pas que dans multitudes de vie extraterrestres biologiques qui existent, l´une d´elle nous ait visiter, mais bon je reste ouvert à toute preuves concretes, je détient pas la véritée absolue à ce niveau...
sinon, je me dit que si ça ce trouve nosu sommes en ce moment meêm visitée par des vie ou des intélligences extraterrestres que l´on ne peu décelée, j´en revien au hypothétiques formes de vie autres que biologiques, genre energie ou gaz, si ça ce trouve on à déja croiser des créatures du genre, que ce soit dans l´éxpace ou sur terre, mais on a meêm pas capter que c´était de la vie, et si ça ce trouve eux non plus n´on pas capter qu´on était de la vie, deux vie tellement différentes qu´elles ne se voient pas !
attention, je dis pas que ce´st arriver, mais selon moi c´est possible, meêm si je continu à dire qu´aucune forme de vie extraterrestre, qu´elle soit biologique ou non, est arrivée jusqu´à chez nous !
mais si ça ce trouve, toutes les histoires de crash de soucoup sont en partie vraie !
imaginez que des extraterrestres, proches de nous dans leur envie de visiter l´éspace, envoient des sondes comme nous l´avon fait, les sondes se perdent et arrivent jusqu´à chez nous, elles s´écrasent, on découvre cet objet, les rumeurs de visiteur agmentent alors qu´il ne s´agissait "que" d´une sonde démontrant l´incapaciter de ces extraterrestres à ce déplacer sur d´aussi grande distance !
ça pourrait être simpa un contact du genre et non directe !