CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a inventé les petits hommes verts

oceane622216806
oceane622216806
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:16:22

Voilà, je me demande d´où vient cette histoire d´extraterrestre, tout le monde en parle mais au fond personne ne sait, si on est seul dans l´univers pourquoi cherche t´on a nous faire croire à ça, il y aurait longtemps que les extraterrestres seraient venu nous dire bonjour ou alors ils nous regarde de loin et se marre!!!
Qu´en pensez vous???

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:43:19

vu la taille de l´univers, s´ils sont "à l´autre bout" et admettons, aussi évolués que nous ou moins, ils peuvent pas venir nosu "dire bonjour". Mais bref, encore un sujet pas très intellectuel.
Sinon, c´est certainement un type qu ia sorti ça puis ça s´est cabossé, reformé, mâché, digéré, recréé, modifié par la culture populaire. En ajoutant à ça les films de SF...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:02:37

bon ok , j´avoue c´est moi , mais je recommencerai plus , je peux aller faire de la balançoire maintenant ?

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:23:24

:lol:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:35:25

Et voila encore un autre boulet. :honte:

Et si les e.t. existent ils doivent se demander la meme chose par rapport a nous , nan? :hap:
Pour les e.t. c´est nous les e.t., alors pourquoi on ne les a jamais vu a ton avis? On les espionnes? On les a creer? Ou on ne peut tout simplement pas les joindre? Les trouver?

Y en a qui ne reflechissent meme pas avant d´ecrire, de raisonner... :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:41:40

les E.T. sont partis d´une théorie qui est finalement sur à plus de 99,9%, c´est à dire que nous ne soment pas seuld ans l´univers !

étant donner l´immensitée de l´univers, les chances qu´il y est d´auters formes de vie, intélligentes ou non, biologiques ou non, je pensse notement à des vie gazeuses, energetiques, voir des intelligences, on ne connais pas els limites de la vie, on en a surement vue qu´une partie avec la biologie, mais bref, la n´est pas le sujet, le fait est que suite à ces, des personnes on due se sentir bien isolée sur notre planète, et on dus avoir envie d´inventer des histoires d´envahisseurs !

personnelement je ne crois pas que dans multitudes de vie extraterrestres biologiques qui existent, l´une d´elle nous ait visiter, mais bon je reste ouvert à toute preuves concretes, je détient pas la véritée absolue à ce niveau...

sinon, je me dit que si ça ce trouve nosu sommes en ce moment meêm visitée par des vie ou des intélligences extraterrestres que l´on ne peu décelée, j´en revien au hypothétiques formes de vie autres que biologiques, genre energie ou gaz, si ça ce trouve on à déja croiser des créatures du genre, que ce soit dans l´éxpace ou sur terre, mais on a meêm pas capter que c´était de la vie, et si ça ce trouve eux non plus n´on pas capter qu´on était de la vie, deux vie tellement différentes qu´elles ne se voient pas !

attention, je dis pas que ce´st arriver, mais selon moi c´est possible, meêm si je continu à dire qu´aucune forme de vie extraterrestre, qu´elle soit biologique ou non, est arrivée jusqu´à chez nous !

mais si ça ce trouve, toutes les histoires de crash de soucoup sont en partie vraie !

imaginez que des extraterrestres, proches de nous dans leur envie de visiter l´éspace, envoient des sondes comme nous l´avon fait, les sondes se perdent et arrivent jusqu´à chez nous, elles s´écrasent, on découvre cet objet, les rumeurs de visiteur agmentent alors qu´il ne s´agissait "que" d´une sonde démontrant l´incapaciter de ces extraterrestres à ce déplacer sur d´aussi grande distance !

ça pourrait être simpa un contact du genre et non directe !

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:44:51

C´est un erreur ; normalement ce seraient des petits hommes bleus et non des petits hommes verts.
On raconterait qu´un être inconnu ait parlé à l´auteur de la BD des schtroumf pour lui donner une info très importante : les E.T existent !
Ainsi l´auteur de la BD dessina Shukrun, le messager extra-terrestre et nomma la BD "les shtroumfs", le nom de leur tribu.
Ils esperent qu´un jour un homme découvrit le message dans les BD ; ce message réussit mais fut vulgarisé en "hommes verts" qui fut vulgarisés en "homme vers" et donc en serpent. Maintenant, la population croit que les autres êtres supérieurs à nous sont des serpents.
Mais QUI pourra leur faire prendre conscience que ce sont des shtroumfs et non des serpents ? QUI ?
La suite dans le prochain episode...

vadorf
vadorf
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:08:15

:rire:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:24:46

"des vie gazeuses, energetiques, voir des intelligences"

:d) Oulala ... :-(

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
03 octobre 2007 à 15:37:04

http://www.astrosurf.org/luxorion/seti-polymorphisme8.htm

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:15:16

comme quoi y´a pas que moi qui y pensse...

d´autres formes de vie que celle biologique sont tout à fat envisageable, on connaits rien au limites de la vie !

un sujet à prendre au sèrieu quoi, plus que des visiteurs en soucoupe :ok:

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:05:13

Va falloir revoir deux ou trois definitions sadako.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:49:53

comme lesquelles ? :doute:

parce qu´à part émettre des théories totalement envisageable, même si non prouvée ou non "non-prouvée", je vois pas trop ou j´ai cafouillé...?

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:22:42

Des vies "non biologiques" t´as pas l´impression de te contredire ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:18:56

non, pas du tout, la vie ne signifie pas la biologie !

la biologie est une branche des nombreuses formes que pourrais prendre la vie, la vie c´est un être qui survis en fesant des actions, qu´il soit biologique ou non, c´est quelque chose qui cherche à perdurer de manière plus ou moin instinctive, c´est ça la vie, ce n´est pas la biologie en elle même...

je crois que c´est à toi de revoir quelques déinitions, ou au moin de réfléchir au sens de certaines conceptions !

si une forme de vie non-biologique est découverte, diras-tu que ça n´est pas de la vie ?

moi je pensse que ce genre de chose est possible, y´a pas que moi qui l´envisage, la vie ne se limite surement pas à sa forme biologique

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:27:54

Phrase phare de Tar ( je préviens cette fois ci. :sournois: ): La vérité s´en contre fou complètement de ton avis. :-)))

Retiens bien ca. :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:35:50

sauf que quand on connais pas la vérité, on ne peu qu´emmettre son avis, et encore, seulement quand on est sur des sujet qui peuvent bénéficier d´une vérité universelle (comme ici) et non de sujet ou tout est subjectif...

mais en général, tout ce qui est science à une veritée universelle, le fait est que la on ne la connais pas, donc les avis sont de mise :-)))

zacota
zacota
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:28

Il y a toujours quelquechose qui ma choqué, c´est l´évolution de la vue de l´univers et nous dedans que l´on a.

Au début la terre était plate, une sphère avec des étoiles et un soleil accroché, après une terre au centre de l´univers un soleil qui tourne autour on était les seules, les meilleurs, Patres, fillius y sanctis amen :rire:

Et une fois l´actuelle système ( je ne dit pas vrai) découvert on est devenu la merde de la galaxie, si une autre civilisation de vait existé elle serait plus évolué, nous on serait toujorus les pauvres victimes du petit hommes vert.

Pourquoi pour une fois on serait la race supérieur ? ...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:33:59

Pour les vies non biologiques, on pourrait immaginer des vies informationnelles définies uniquement par une intelligence et par les caractéristiques de l´information. Par exemple, si sur une planète il n´y aurait que des robots qui communiquent entre eux, qui apprennent, qui se reproduisent, qui adaptent et s´adaptent à leur environnement, pourrait-on quand même dire qu´il n´y a pas de vie (vie artificielle dans ce cas là, mais vie quand même) ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 octobre 2007 à 07:53:39
  1. sadako_me_voit profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 18:35:50 avertir modérateur
  3. sauf que quand on connais pas la vérité, on ne peu qu´emmettre son avis,

:d) Ben non pas du tout justement. Il est meme conseiller de trouver cette verité. En donnant ton avis tu ne fais rien. Surtout ton avis infonder. :honte:
Par contre en cherchant cette verite, tu fais quelques chose. D´ou les theories scientifiques. ( qui elles se ont une base. )
Tu captes? :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment