moi ce qui me fait bien marrer, c´est les humains, déspérés, qui cherche à comprendre ce qui les entoure, rapprochant tout à soi.Exemple: L´intelligence...
C´est parce qu´on a jamais rencontrer d´êtres plus intelligents que nous, que nous pensons toujours que les extra-terrestres sont des créatures moins intelligentes et moins évolués ou équivalentes... Mais, elle pourrait tout aussi bien être bien plus intelligentes, jusqu´a une intelligence difficile à concevoir pour nous, humains. Ils ont peut etre dévellopé un système pour être impalpable et invisible. Là, il y en a peut-être un qui me passe au travers, mais ça, ça se rapproche un peu trop des dimensions parallèles et je ne voudrait point qu´il y ait de méprise.
Ensuite, pourquoi ces autres que nous, humains, seraient forcément d´une matière que nous connaissons? Ou d´une matière connue, mais qu´on a du mal à concevoir qu´elle peut abriter la vie?
Ensuite, qu´est-ce qui nous dit que les autres que nous, humains, aient envies de nous répondre, de nous rencontrer, de montrer leurs présence. Encore une fois, on essaye de se mettre en valeur, en essayant de tout comprendre...Cela leurs fait peut-être bien chier d´être constamment visités par des machines, ou observer par un téléscope...
Si j´était avec un de mes potes, j´aurait demander, qu´est-ce qui nous dit qu´on est pas nous mêmes inhumains, mais qu´on ait perdu la mémoire...mais cela est un trip, et je préfère en parler quand il est utile dans parler...