CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a inventé les petits hommes verts

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:54:31

"qui a inventé les petits hommes verts"

c´est moi, Gerard

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:27:56

" On ne peut absolument pas savoire se qui se passe à l´autre bout de l´univer, et on ne le saura jamais, car le seul moyen de le savoire, c´est explorer entierement l´univers, et sa, il me semble que s´est "juste" impossible."

:d) Ah oui? Et pourquoi donc?

-----------------------------------------------

meme délire qu´avec sangoku, on n´a pas prouvé ou trouvé de moyen d´aller plus vite que la vitesse de la lumiere, donc c´est impossible d´explorer l´univers entierement

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:37:09

Mais dans la terminologie scientifique, l´expression "théorie" se réfère à un modèle explicatif de la réalité pouvant être mis à l´épreuve par le biais de l´expérimentation. Bien plus qu´une une simple opinion donc.

------------------------------

pourtant certaines théorie ne sont pas vérifiables, on peut faire des calculs, mais on peut jamais vérifier en pratique (notamment la théorie des cordes par ex...)

faut pas non plus confondre théorie et fait.

la terre est ronde, c´est un fait
la terre est la seul planete habité, c´est une théorie en fonction de ce qu´on a pus calculé, de notre idée de la vie et de ce que l´on a pus observé.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:48:08

"pourtant certaines théorie ne sont pas vérifiables, on peut faire des calculs, mais on peut jamais vérifier en pratique (notamment la théorie des cordes par ex...)

faut pas non plus confondre théorie et fait."

Je n´ai fait que donner la définition en vigueur de théorie (et je n´ai pas dit qu´une théorie était forcément équivalente à un fait avéré). La théorie des cordes c´est un cas à part, la question de l´absence (pour le moment) de données empiriques conduit d´ailleurs certains chercheurs à remettre en cause son statut de théorie.

Regarde le deuxième paragraphe pour plus d´infos:

http://en.wikipedia.org/wiki/String_theory

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:53:02

oula, c´est en anglais, mais bon, si tu l´avance, je te crois :) au temps pour moi

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:27:51

moi ce qui me fait bien marrer, c´est les humains, déspérés, qui cherche à comprendre ce qui les entoure, rapprochant tout à soi.Exemple: L´intelligence...
C´est parce qu´on a jamais rencontrer d´êtres plus intelligents que nous, que nous pensons toujours que les extra-terrestres sont des créatures moins intelligentes et moins évolués ou équivalentes... Mais, elle pourrait tout aussi bien être bien plus intelligentes, jusqu´a une intelligence difficile à concevoir pour nous, humains. Ils ont peut etre dévellopé un système pour être impalpable et invisible. Là, il y en a peut-être un qui me passe au travers, mais ça, ça se rapproche un peu trop des dimensions parallèles et je ne voudrait point qu´il y ait de méprise.
Ensuite, pourquoi ces autres que nous, humains, seraient forcément d´une matière que nous connaissons? Ou d´une matière connue, mais qu´on a du mal à concevoir qu´elle peut abriter la vie?
Ensuite, qu´est-ce qui nous dit que les autres que nous, humains, aient envies de nous répondre, de nous rencontrer, de montrer leurs présence. Encore une fois, on essaye de se mettre en valeur, en essayant de tout comprendre...Cela leurs fait peut-être bien chier d´être constamment visités par des machines, ou observer par un téléscope...
Si j´était avec un de mes potes, j´aurait demander, qu´est-ce qui nous dit qu´on est pas nous mêmes inhumains, mais qu´on ait perdu la mémoire...mais cela est un trip, et je préfère en parler quand il est utile dans parler...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:35:53

me semble t-il ça remonte à u nhomme qui s´était déguiser e nbonhomme vert et qui s´est dit vnir de l´espace j´avais vu ça dans un livre

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:17:02

désolé de ce que j´ai dis,c´est faux, j´a iretroucé le livre en question et ça n´avait pratiquement rie à voir,desolé

Mamadou_Toure
Mamadou_Toure
Niveau 4
18 octobre 2007 à 01:30:36

j´avais jamais entendu parler de ça

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 05:00:08

Alors pour le fun, la réponse au titre du topic:

http://www.histoire.presse.fr/lire.asp?Sku=304&Titre=Les+petits+hommes+verts+d%E9barquent+!+

Si le lien fonctionne...

kiler7
kiler7
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:00:50

Ce qui me tuent c´est dans tout les films d´extraterestres, ils sont mechant, veulent concqueir la terre et tuer touts ceux qui y vivent .. ^^

Tohsaka_Rin
Tohsaka_Rin
Niveau 2
20 octobre 2007 à 16:00:11

Ce que tu dis est totalement faux. :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:27:02

"Ce qui me tuent c´est dans tout les films d´extraterestres, ils sont mechant, veulent concqueir la terre et tuer touts ceux qui y vivent .. ^^"

=> T´as hiberné 20ans pour n´avoir jamais vu ET et Rencontre du 3ème type?^^

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:45:28

Bha...on n´a jamais connu les réelles motivations de E T...
De le voir trainer comme ça avec des gosses ne m´inspire po confiance...Cet étranger ne serait-il pas pédophile?!
veut-il ruiner l´économie mondiale en passant un coup de fil interplanétaire a dix milliards d´euros la minute??

Quant a "Rencontre du 3eme type", rapellons qu´il s´agit d´un groupe de kidnapeurs, tentant de subtiliser un gosse (encore) a sa moman...
Ils ont de surcroit gardé un escadron de pilotes loin de leur famille durant 50 ans, les ramenant sur terre alors que toute leur famille était morte depuis des lustres.
Si ça c´est pas violent...

Puis que dire sur les "surfusionnés" de "Abyss"...
a part qu´ils veulent nous obliger a nous aimer les uns les autres sinon ils nous crèvent tous ! :peur:
Dailleurs, ils ont rasé la thailande récement, non, pi la louisianne...

Moi je dis: méfions nous des Straterest´, ce ne sont que de gros vicelards, cherchant par tous les moyens a nous nuire ou a nous dominer !

Je veux voir tout le monde se proteger avec une passoire sur la tète! ya po de temps a perdre!

Peut etre est-il déja trop tard... :doute:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment