CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake fake fake, c'est fatigants!!!

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
20 août 2007 à 18:15:47

"Il me semble que justement c´est sur le forum paranormal qu´ils trouvent leur place. "

:d) Non. Ce n´est pas parce qu´on est sur le forum paranormal qu´on doit accepter toutes les conneries du net et tout les delires paranoiaque des gens.

", c´est pas une raison pour balancer ça a la gueule du mec. "

:d) Mais on peut si on explique a coté pourquoi. Y a donc rien de malsain la dedans.
S´il voulait pas se faire engueuler il n´avais qu´a ne pas ecrire n´importe quoi et reflechir a 2 fois avant de tapper son message!

"Et si on recoit une critique argumentée a propos de son post, il faut accepter la critique, demander des explications si besoin est et défendre ou pas son opinion. "

:d) Seulement tu ne verras JAMAIS ( ou alors cela sera archi super rare! 1 cas sur mille. Et encore je suis gentil.) un post argumenter chez une personne qui expose une de ces croyances. (un post argumenter sur la croyance en question bien entendu.)

babgp
babgp
Niveau 9
20 août 2007 à 20:59:33

Ben ouai, aprés libre à toi d´y croire ou non mais arretez d´agresser les témoigneurs!

vexover
vexover
Niveau 9
20 août 2007 à 21:20:00

Pour info on dit les témoins :hap:

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 21:20:53

"babgp Posté le 20 août 2007 à 20:59:33 Ben ouai, aprés libre à toi d´y croire ou non mais arretez d´agresser les témoigneurs!"
T´iras loin dans la vie mon petit :oui:

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
20 août 2007 à 21:54:30

temoigneurs. :rire: :lol:
Cultissime! :rire2:
Et pour se defendre il va dire "mais je l´ai fais expres", non? :rire:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
20 août 2007 à 21:56:11

je suis content de voir que certaine personne on comprit ce que je voulais dire:-). mais certaines personne sont dans le champs :honte: . Ils l´ont pris personelle. en tout, arrêter de crier au fake sans avoir une raison valable. c´est vexant pour les témoins (et non témoigneur).

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 22:03:46

" "Il me semble que justement c´est sur le forum paranormal qu´ils trouvent leur place. "

:d) Non. Ce n´est pas parce qu´on est sur le forum paranormal qu´on doit accepter toutes les conneries du net et tout les delires paranoiaque des gens."

Personne ne te demande de l´accepter...meme pas d´y réfléchir (si effectivement le sujet est trop con).
Non, juste de ne pas ètre agressif lors de ton contre-argumentaire.

" ", c´est pas une raison pour balancer ça a la gueule du mec. "

:d) Mais on peut si on explique a coté pourquoi. Y a donc rien de malsain la dedans.
S´il voulait pas se faire engueuler il n´avais qu´a ne pas ecrire n´importe quoi et reflechir a 2 fois avant de tapper son message!"

C´est très bien d´expliquer pourquoi on critique un mec.
Ce qui a de malsain, c´est l´agressivité de certaines critiques, voila tout.Personne n´a a engueuler personne sur ce forum, chaqu´un a le droit d´y poster ce qu´il veut sans ètre agréssé (meme a "raison")...

" "Et si on recoit une critique argumentée a propos de son post, il faut accepter la critique, demander des explications si besoin est et défendre ou pas son opinion. "

:d) Seulement tu ne verras JAMAIS ( ou alors cela sera archi super rare! 1 cas sur mille. Et encore je suis gentil.) un post argumenter chez une personne qui expose une de ces croyances. (un post argumenter sur la croyance en question bien entendu.)"

Bha c´est un peu dommage, c´est vrai que la majorité des idées énoncées sur ce forum ne soient pas accompagnées d´un argumentaire plus pointu,mais bon...les gens sont libres d´argumenter ou non, sur leurs idées débiles, ou non, sans subir ni sarcasme, ni agréssivité.

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
20 août 2007 à 23:25:58

"Non, juste de ne pas ètre agressif lors de ton contre-argumentaire. "

:d) Et pour quel[s] raison[s]?
Perso... j´en vois aucune de valable... a partir du moment ou l´on demontre et prouve ce que l´on dit. Ce qui est le principal apres tout. Si son message est trop "niais" (parce que je suis gentil.) il ne doit pas s´etonner de voir certains lui repondre agressivement!
Il n´avait qu´a faire plus attention et REFLECHIR avant de tapper son message.

"Ce qui a de malsain, c´est l´agressivité de certaines critiques, voila tout.Personne n´a a engueuler personne sur ce forum, chaqu´un a le droit d´y poster ce qu´il veut sans ètre agréssé (meme a "raison")... "

:d) S´pas malsain, si c´est aussi agressif que tu le dis, c´est qu´il y a une raison: il ne sait pas lire, il ecrit n´importe quoi, c´est un boulet, il le fait expres etc...
Tu dis "personne n´a le droit" et ensuite "chacun a le droit de poster". Pour moi c´est une contradiction. Si tout le monde a le droit de poster ce qu´il veut... alors on a aussi le droit de l´agresser! Meme si dire "boulet" n´est pas a proprement parler une "agression".
Si le mec dit "je lance des boules de feu avec mes mains, si si faut me croire c´est serieux", faut pas s´etonner que la reponse soit "boulet". Ok... j´ai un peu caricaturer, mais il y a quand meme des topics comme ca!

"Bha c´est un peu dommage, c´est vrai que la majorité des idées énoncées sur ce forum ne soient pas accompagnées d´un argumentaire plus pointu,mais bon...les gens sont libres d´argumenter ou non, sur leurs idées débiles, ou non, sans subir ni sarcasme, ni agréssivité."

:d) Tss... non non et non je ne suis pas du tout d´accord. Ils sont libre... alors tout le monde est libre. Y a pas un "camp" qui doit avoir plus de liberté que d´autre. Si le mec ne vaut pas parler et juste dire "je crois en la banane divine" sans apporter de preuve, faudra pas s´etonner qu´on le prenne pour un troll par la suite.
Tu es partial dans ton jugement. Sois objectif et non pas subjectif comme tu l´es en ce moment!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 août 2007 à 00:13:30

" :d) S´pas malsain, si c´est aussi agressif que tu le dis, c´est qu´il y a une raison: il ne sait pas lire, il ecrit n´importe quoi, c´est un boulet, il le fait expres etc...
Tu dis "personne n´a le droit" et ensuite "chacun a le droit de poster". Pour moi c´est une contradiction. Si tout le monde a le droit de poster ce qu´il veut... alors on a aussi le droit de l´agresser! Meme si dire "boulet" n´est pas a proprement parler une "agression".
Si le mec dit "je lance des boules de feu avec mes mains, si si faut me croire c´est serieux", faut pas s´etonner que la reponse soit "boulet". Ok... j´ai un peu caricaturer, mais il y a quand meme des topics comme ca!"

Tu caricatures surtout le taux d´agressivivité de tes réponses...
Si seulement c´était un simple boulet de temps en temps de surcroit sur des sujets si...particuliers ça irait.
J´essayerais de faire un copier/coller de certaines de tes réponses et tu me diras, de façon objective si c´est agressif ou pas.
Bon, ok, je ne pourrais pas te faire admettre que cette attitude est négative, plus négative en tout cas que l´emission d´idées saugrenues, surtout sur le fofo paranormal.

A la limitte si un mec se point sur le fofo sciences et sort ce genre d´histoire, une réponse flinguante m´y aurait moins étonné qu´ici.
Bien que meme le fofo science fait partie d´un site de jeux et donc n´a pas a se prendre (trop) au serieux.

"Tu dis "personne n´a le droit" et ensuite "chacun a le droit de poster". Pour moi c´est une contradiction."

Comme "personne n´a le droit de tuer" et ensuite"chaqu´un a le droit de vivre"
Je vois aucune contradiction.

" Si le mec dit "je lance des boules de feu avec mes mains, si si faut me croire c´est serieux", faut pas s´etonner que la reponse soit "boulet". Ok... j´ai un peu caricaturer, mais il y a quand meme des topics comme ca!"

Ben la, devant une affirmation volontairement niaiseuse, un petit "boulet" ne fait pas de mal, effectivement.
Surtout que l´auteur a posté juste pour rire.
Tout ça n´est pas méchant.

La ou ça devient chaud, c´est quant un bonhomme pense a un truc, juste une idée, meme si elle est saugrenue et a envie de la faire partager et qu´il s´en prend plein la gueule !

" :d) Tss... non non et non je ne suis pas du tout d´accord. Ils sont libre... alors tout le monde est libre. Y a pas un "camp" qui doit avoir plus de liberté que d´autre. Si le mec ne vaut pas parler et juste dire "je crois en la banane divine" sans apporter de preuve, faudra pas s´etonner qu´on le prenne pour un troll par la suite."

Toujours dans le cas d´un topic du style banane divine...ok

Dans le cas cité plus haut,je dis qu´il ne faudra pas qu´il s´etonne d´etre contredis sur tous les points de sa pensée, de façon calme et posée.

"Tu es partial dans ton jugement. Sois objectif et non pas subjectif comme tu l´es en ce moment!"

Tu as demandé a un mec sur le topic spriritualité,quant la conversation s´est orientée vers oui ou non utilisons nous 100% de notre cerveau:

"Comprend qu´on utilise 100% de notre cerveau, après on pourra en débattre."
Autrement dit, tu demandes au mec d´ètre daccord avec toi sur le sujet du débat avant qu´il n´ait lieu.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 02:44:45

"Tu as demandé a un mec sur le topic spriritualité,quant la conversation s´est orientée vers oui ou non utilisons nous 100% de notre cerveau:

Autrement dit, tu demandes au mec d´ètre daccord avec toi sur le sujet du débat avant qu´il n´ait lieu."

:d)
J´ai lu que ça, parce que le reste mon gonfle et n´est pas intéressant. :o))

boulay-bill, ce qu´il énonce est une idée reçue que certains qui sont à fond dans le paranormal et ses délires prennent pour réelle.
Donc lui faire comprendre que l´on utilise 100 % de nos neurones avant de commencer à parler c´est sans doute la meilleure des choses à faire pour éviter de perdre son temps.

Si le type comprend toujours pas que c´est une idée reçue, il ne sert à rien de débattre avec quelqu´un qui n´est pas capable de comprendre ça... et c´est pas les preuves et les explications qui manquent, que ça soit sur internet ou sur ce même forum ou un topic avait été fait exprès dans ce but pour mettre ENFIN un terme à cette idée reçue stupide et incohérente.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 août 2007 à 02:50:12

Je suis Dieu. :)

Nan nan, jvous jure c´est vrai! Mais j´ai aucune preuve! :)

Lequel d´entre vous ne criera pas au fake? :)

Haha!

Il faut savoir faire la part des choses.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 août 2007 à 02:51:57

Et je sais plus qui, je t´ais ajouté sur une de mes adresses msn, pour te parler de ce fameux phenomène^^, je ne voudrai pas faire trop de HS ici^^

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
21 août 2007 à 08:56:11

Ha ça doit être moi ^^

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
21 août 2007 à 09:11:59

"Tu caricatures surtout le taux d´agressivivité de tes réponses...
Si seulement c´était un simple boulet de temps en temps de surcroit sur des sujets si...particuliers ça irait."

:d) Mais je suis agressif justement parce que j´ai droit a des types qui ne comprennes rien, d´autre qui ne savent pas lire, d´autre qui croient qu´ils ont de super pouvoir et d´autre j´en sais trop rien!

"J´essayerais de faire un copier/coller de certaines de tes réponses et tu me diras, de façon objective si c´est agressif ou pas."

:d) Mais tu ne comprends pas. C´est pas le fait d´etre agressif ou pas que je critique, c´est justement le faite qu´il ne comprenne pas ce qu´on dit. Oui on, y a pas que moi, mais la plupart des "sceptique" aussi!

"Bon, ok, je ne pourrais pas te faire admettre que cette attitude est négative, plus négative en tout cas que l´emission d´idées saugrenues, surtout sur le fofo paranormal."

:d) Ce qui est negatif c´est l´incomprehension. Il leur suffi de comprendre pour que je n´ai plus a etre agressif. En resumé tout ce qu´ils ont a faire, c´est de LIRE ce qu´on ecrit.
Je vois pas du tout ce qu´il y a de difficile a ca. Ils peuvent au moins faire l´effort de lire... sinon qu´est ce qu´ils viennent foutre sur un forum? Autant qu´ils se mettent devant un miroir et qu´ils se parlent a eux meme... cela reviendra au meme!

"A la limitte si un mec se point sur le fofo sciences et sort ce genre d´histoire, une réponse flinguante m´y aurait moins étonné qu´ici."

:d) Il ne faut pas prendre le fofo paranormal pour une "poubelle".

"Bien que meme le fofo science fait partie d´un site de jeux et donc n´a pas a se prendre (trop) au serieux. "

:d) Et alors? tu sous entend que tout les gens qui viennent ici sont "niais"? C´est pas parce que cela fait partie d´un site de jeu qu´on ne va avoir droit qu´a des ados prepuberes.

"Je vois aucune contradiction. "

:d) La contradiction c´est que tu nous empeche de lui repondre de la facon dont on veut alors que lui a le droit de repondre comme il veut! Voila la contradiction!

"Ben la, devant une affirmation volontairement niaiseuse, un petit "boulet" ne fait pas de mal, effectivement.
Surtout que l´auteur a posté juste pour rire.
Tout ça n´est pas méchant."

:d) S´pas volontairement malheureusement...
S´pas poster pour rire aussi...
Enfin dans certains cas oui, mais dans la plupart des cas beaucoup de niais pensent effectivement qu´ils ont des pouvoirs surhumains, tel la psykokinesie, les psi ball, la telekinesie, la telepathie etc...

"La ou ça devient chaud, c´est quant un bonhomme pense a un truc, juste une idée, meme si elle est saugrenue et a envie de la faire partager et qu´il s´en prend plein la gueule !"

:d) Ben s´pas mon probleme, l´avais qu´a pas raconter n´importe quoi!

"Toujours dans le cas d´un topic du style banane divine...ok"

:d) Qui represente 90% des topics de ce forum...

"Dans le cas cité plus haut,je dis qu´il ne faudra pas qu´il s´etonne d´etre contredis sur tous les points de sa pensée, de façon calme et posée. "

:d) Ah ok lui a le droit de venir dire n´importe quoi et nous on n´a pas le droit de lui repondre... n´importe quoi.
Sois objectif!

"Tu as demandé a un mec sur le topic spriritualité,quant la conversation s´est orientée vers oui ou non utilisons nous 100% de notre cerveau:

Autrement dit, tu demandes au mec d´ètre daccord avec toi sur le sujet du débat avant qu´il n´ait lieu. "

Thanhatos a deja parfaitement repondu a ca.
S´pas que je lui demande d´etre d´accord avec moi, s´juste que je lui demande de comprendre. S´comme si je disais "la terre est plate", va y avoir un type qui va venir me dire "elle est ronde parce que on a des preuves..." Il veut pas que je sois d´accord avec lui...

Je deteste cette attitude qui consiste a dire "crois en ce que tu veux", alors la terre est plate, jesus est dans mon jardin et bulma est ma femme.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
21 août 2007 à 11:41:12

Ya jesus dans ton jardin v´la la chance !

Il faut souligner quand même que si nous, les septiques, on traine sur ce forum, c´est quand même (c´est mon cas en tout cas) parcque quelquepart on espere voir quelquechose qui sort de l´ordinaire, qui nous ferait douter, ou qu´on ne pourrait pas contredire, defie les lois de la physique, apart Vincent mcdoom j´ai pas vu quelquechose de trés interressant...
Alors il faut nous comprendre nous les petits septiques frustrés, que lorsqu´on lit quelqun nous raconter comme je l´ai cité plus haut, qu´il s´enuyait aux chiottes alors il s´est concentré et a fait une psyball, qu´on puisse doucement rigoler...

Quelques exemples:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-154045-1-0-1-0-0.htm 1ere post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-146518-1-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-82745-1-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-148119-1-0-126-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129093-1-0-151-0-0.htm 3eme post

Quoi que la il ne sagisse pas de fake ma de delires ou fabulations.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 août 2007 à 17:30:32

"Bulma est ma femme"

Chanceux ! :coeur: :bave:

" "Dans le cas cité plus haut,je dis qu´il ne faudra pas qu´il s´etonne d´etre contredis sur tous les points de sa pensée, de façon calme et posée. "

:d) Ah ok lui a le droit de venir dire n´importe quoi et nous on n´a pas le droit de lui repondre... n´importe quoi.
Sois objectif! "

Loin de moi cette idée!
Au contraire, les avis des septiques sont indispensables.
Vous avez le droit de contredire a souhait, de contre-argumenter de toute vos forces si vous voulez (certains s´en font meme un devoir)...
Et c´est très bien.
Mais il ne faut pas y sacrifier son savoir-vivre.

" "A la limitte si un mec se point sur le fofo sciences et sort ce genre d´histoire, une réponse flinguante m´y aurait moins étonné qu´ici."

:d) Il ne faut pas prendre le fofo paranormal pour une "poubelle".

"Bien que meme le fofo science fait partie d´un site de jeux et donc n´a pas a se prendre (trop) au serieux. "

:d) Et alors? tu sous entend que tout les gens qui viennent ici sont "niais"? C´est pas parce que cela fait partie d´un site de jeu qu´on ne va avoir droit qu´a des ados prepuberes."

Non, les gens qui viennent ici ne sont pas tous des niais.
Seulement ils ne sont pas tous scientifiques...
Comme il est question de "crédibilité" et bien effectivement je ne m´attends pas forcement a ne trouver que des débats hyper-pointus et des démonstrations magistrales en venant ici...

Juste une bande de gars qui essayent de communiquer, d´échanger des idées, ou pas...mais tout ça dans la bonne humeur.

" :d) Ce qui est negatif c´est l´incomprehension. Il leur suffi de comprendre pour que je n´ai plus a etre agressif. En resumé tout ce qu´ils ont a faire, c´est de LIRE ce qu´on ecrit.
Je vois pas du tout ce qu´il y a de difficile a ca. Ils peuvent au moins faire l´effort de lire... sinon qu´est ce qu´ils viennent foutre sur un forum? Autant qu´ils se mettent devant un miroir et qu´ils se parlent a eux meme... cela reviendra au meme! "

Clair, si tu as répondu a son hypothèse de façon catégorique mais polie, et que lui il le prend mal,ne prend pas en compte tes arguments et t´insulte, versant le premier sang....c´est lui qui est fautif.

Et effectivement ce genre de mec peut s´attendre a ètre sévèrement avoiné !

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
21 août 2007 à 19:02:40

"Mais il ne faut pas y sacrifier son savoir-vivre. "

:d) bon on tourne en rond. Le moindre savoir vivre, respect, c´est d´au moins lire ce que l´autre lis, et donc comprendre. Comprendre par exemple que ca sert a rien de faire 36 topics pareils, que l´on utilise 100% de notre cerveau, qu´on n´est pas a repeter ce genre de truc 114 fois par jour. ( j´ai donner 2 exemples ici, mais je peux faire une liste de 36 pages! Mais s´pas interessant. ^^ )

"Seulement ils ne sont pas tous scientifiques... "

:d) Personne n´est scientifique ici. Enfin il me semble qu´il y en a un ou deux qui suivent des etudes en ce sens la, mais personne ne peut a proprement parler se dire etre "un scientifique".
Moi par exemple, j´ai fais un bac L. ( philo, litterature... :malade: enfin bref...)
C´etait juste pour dire que c´etait pas la peine de s´y connaitre beaucoup, ce qu´on dit est a la porter du 1er venu dans 95% des cas. Parfois la situation devient plus "compliquer" et certaines discussion partent dans des details que seuls ceux qui ont fais des etudes dans ce domaines ou on des connaissances un peu plus pousser que la "normal" peuvent donc "controler".
Mais sinon les explications sont a la porter de tous, que l´on soit "scientifique" ou pas ne change rien a la comprehension.
Alors pourquoi repeter 110 fois la meme chose? C´est un truc que je pige pas...

"Comme il est question de "crédibilité" et bien effectivement je ne m´attends pas forcement a ne trouver que des débats hyper-pointus et des démonstrations magistrales en venant ici..."

:d) Pas besoin de ca. On peut parfaitement discuter sans pour autant avoir besoin d´un bac+15. Tout ce qu´on demande c´est de la comprehension. S´pas sorcier. Je lui demande pas de penser comme moi, je lui demande juste de lire mes messages et donc d´y repondre, sinon y a pas de discussion. ( Et corrige moi si je me trompe... on vient bien sur un forum pour discuter... sinon autant qu´il aille poster son avis sur un blog ou comme je le disais precedament... devant un miroir!)

"Juste une bande de gars qui essayent de communiquer, d´échanger des idées, ou pas...mais tout ça dans la bonne humeur. "

:d) Le probleme c´est qu´ils ne veulent echanger que LEUR croyance. ( a part quelques super rare exception.) Si on vient leur parler d´autre chose ils nous envoi balader. S´pas sorcier a voir que cela n´a rien avoir avec la formulation de nos reponses mais juste nos reponses tout court!

"Clair, si tu as répondu a son hypothèse de façon catégorique mais polie, et que lui il le prend mal,ne prend pas en compte tes arguments et t´insulte, versant le premier sang....c´est lui qui est fautif.

Et effectivement ce genre de mec peut s´attendre a ètre sévèrement avoiné !"

:d) Bien! Ce genre de mec c´est la grande majorité du forum, surtout actuellement!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 août 2007 à 23:18:49

" Alors pourquoi repeter 110 fois la meme chose? C´est un truc que je pige pas..."

Pasque tu tombes sur des mecs qui n´ont pas fait de "recherche", et qui abordent un sujet "naivement"

Et que ces mecs n´ont pas lu les 100 messages précédents démontant leurs théories foireuses.

Mais eux ce qu´ils veulent, c´est en parler, la, en "direct" avec quelqu´un que ça interresse.

Toi, ça te rend dingue d´avoir, encore une fois, a tout réargumenter, te disant que toutes les réponses ont étées apportées depuis longtemps.

Ok, le type a crée un topic pour rien, mais bon,s´il avait remonté un vieux topic ça aurait été pareil !

Ok, les types n´ont pas pris le temps de lire les 25 pages d´argumentations contradictoires...(peut etre aussi que le contenu de certains messages n´incitait pas a pousuivre la lecture,trop violent, qui sait?)

Mais malgrés tout,ils ont au moins le mérite de s´interresser au paranormal et de ce fait ont le droit d´etre reçus amicalement, en temps qu´égaux.

Rien ne t´empeche,si tu n´as pas envie d´argumenter encore, de lui faire gentiment remarquer qu´il existe une fonction "rechercher" et pk po lui mettre un lien vers le topic en question.

C´est toi qui choisit de répondre aux posts...
Si le sujet d´embète vraiment, pourquoi t´infliger un tel chatiment en y répondant, surtout de cette façon qui obligatoirement entrainera d´autres tensions, etc...

Tu te compliques la vie en fait en t´impliquant trop...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
21 août 2007 à 23:42:23

De toute façon personne ne peut remettre en cause le bien-fondé de la politesse.

On n´est pas entre chiens et on est tous interréssés par le meme truc...

Alors, que les anciens fassent profiter de leurs lumières les nouveaux, mais avec sagesse et retenue.
Puis que les nouveau ne soient pas étonnés de voir démonter leurs hypothèses, si cela se fait dans le respect mutuel.

Personne ne peut chier par terre et se plaindre après que ça pue la merde.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 août 2007 à 02:23:03

Moi, je trouve que Fake = "Je n´y crois pas".

Cependant, à la longue, "Fake" est devenu comme une insulte...

Il vaut mieux dire dorénavant : "Je n´y crois pas" et partir.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment