CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fais une nde

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:17:33

Se forum a l´air actif, donc j´aimerais vous rapporté mon témoignage.

Je m´appel Stéphane, j´ai 17 ans, et j´ai fais une nde l´année dernière. Je m´étais fais renversé par une voiture quand je faisais du scooter, et j´ai eus une expérience troublante. Comme pas mal de témoignage, je me suis moi aussi sentis sortir de mon corps en étant totalement conscient du moment, je voyais mon corps accidenté sur la route, je voyais la scène, l´automobiliste quis s´était arreter et tout, mais cette sensation ne m´éffrayais pas, j´étais heureu, je ressentais un immense sentiment de joie comme jamais j´en avais ressentis. Après je me sentais aspiré par un espèce de tube transparent, un espèce de tunel invisible, avec une lumière crystaline au bout, en étant totalement conscient, je savais que je vivais se moment extraordinaire, je savais que je faisais une nde, mais avec un sentiment de total bohneur, limite d´extase, qui faisais que je ne ressentais aucune peur. Pendant se voyage au bout du tunel j´ai pleurer de bohneur, des larmes qui n´avaient aucun sens, mais je pleurais et riais, un sentiments de bohneur totalement hors norme. Ensuite je me suis sentis retenir par quelque chose (je ne sais pas quoi) et je me suis réveillé a l´hopital. J´étais allongé depuis plusieurs heures, et pourtant mon nde ma semblé duré 5 mins seulement. Je n´en ai parlé a personne encore, peur qu´on se foutte de moi, et le net me semble le plus approprié. J´attend des réactions, voir si des autres personnes ici ont vécu se phénomène.

Bonne soirée !

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
10 juillet 2007 à 07:04:43

heu crois moi sur parole c´est pas ici qu´il faut venir poster ca :malade:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 07:34:20

1/ :rechercher: il y a deja des topics sur les NDE.
2/ Topic de temoignage il faut appporter des preuves. T´en a pas. D´ailleurs tu ne peux pas en apporter.
3/ Ton NDE c´est comme toute les NDE, t´as pas besoin de la dire.
4/ Une NDE c´est une experience que tu fais a un moment ou tu N´est PAS mort. Donc je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez dire la dessus. Tu n´est PAS mort.
5/ Si tu avais pris la peine de :rechercher: tu n´aurais plus rien dit. Va faire un tour sur le lien de la zetetique. Bye.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:22:57

"Témoignage ça veut pas dire preuve"

:d) T´as trouvé ça tout seul ou l´on t´as aidé? :hap:

"Forum public"

:d) Et? La charte tu connais ou t´as jamais été la lire? :hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:45:23

Dit... tu penses m´atteindre ou quelques chose en etant un gamin immature :question:
Enfin juste pour savoir... comme ca, parce que franchement t´as pas autre chose a foutre qu´etre un boulet et polluer le forum? :sarcastic:

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:53:21

Copier/collé du topic de modération:

"Ajout: Concernant les disputes. TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique d´un individu sera bien entendu systèmatiquement supprimé. Cela peut aller du simple "niais" au "boulet" voire plus bien entendu."

Alors ne la ramène pas avec tes "t´es hors charte", "tu ne respectes pas les règles du forum" stp.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:57:06

Je ne porte atteinte a personne moi. :hap:
Si je dis niais et boulet c´est parce que vous ne lisez pas mes messages ,lisez les il n´y aura pas de niais et de boulet. tu comprends? :hap: Surement pas... :sarcastic:

Ah sois dit en passant... si je saute du haut d´un point tu me suis? :hap:

Je ne pense pas... donc ton pseudo-raisonnement est completement erroner. Comment? C´est simple... c´est pas parce qu´une personne est sois disante hors charte que cela doit donner le droit, ou bien une excuse a d´autre de faire pareil. Tu comprends? Non surement pas...

Allez comprend une bonne fois pour toute ce que tu as c/c du topic de mod´, parce que franchement la tu ne fais que confirmer une enieme fois ce que je dis... vous ne savez ni lire ni comprendre. :(

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 12:58:07

d´un pont*. :hum:

kai31
kai31
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:59:35

Vous enervez pas les gars... :ok:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:04:47

Excuse mais un type qui ne comprend pas pourquoi je dis "boulet" a une personne a qui j´ai repeter 10 fois la meme chose et qui me repond a chaque fois "osef" ou des truc comme ca, et qui plus est ne sait pas faire la difference entre la charte et le topic de mod´ , faut lui faire comprendre qu´elle se gourre totalement. :(

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:10:10

Le mec il vient poster son truc, et hop ça provoque la troisième guerre mondiale :D

kai31
kai31
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:23:45

t´as pas tord SOS DAN

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:32:28

Je pense que si le modérateur a pris soin de faire un topic en énonçant des règles à respecter, ce n´est pour faire joli. Il ne s´agit pas d´une histoire de charte, mais de règles à appliquer pour un meilleur fonctionnement.

Il existe des termes moins injurieux que "boulet" ayant la même signification.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:42:28

"Je pense que si le modérateur a pris soin de faire un topic en énonçant des règles à respecter, ce n´est pour faire joli. "

:d) Rapport? Aucun. T´as toujours pas compris.
Il ne dit pas que "niais et boulet" sont interdit, il dit que si ces mots la sont utiliser dans le but de blesser l´integrité physique ou moral d´un forumeur est interdit. Tu comprends?

"Il ne s´agit pas d´une histoire de charte, mais de règles à appliquer pour un meilleur fonctionnement."

:d) ICI il s´agit de CHARTE. Tu comprends? Dans la charte on nous explique de faire RECHERCHER avant de poster un topic. tu piges?
J´avais raison lorsque je disais "Tu comprends? surement pas..."
T´as rien compris. :honte:

"Il existe des termes moins injurieux que "boulet" ayant la même signification."

:d) Mais t´as toujours pas compris toi... que justement si tu ne veux plus les voir faut COMPRENDRE ce que j´ecris et non pas repondre a cote.
Relis mes 3 dernieres REPONSES sur ce topic. Elles sont IDENTIQUES.

Tu ne te demandes pas pourquoi? :hap:

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:55:09

Non, je sais déjà pourquoi (mais pas pour la raison que tu m´aurais donnée =)

J´ai trouvé que le contexte où tu as employé le terme "boulet" dans ton message était blessant, et qu´il portait atteinte à l´intégrité morale de la personne.
Lorsqu´il ne sert pas à désigner une personne, il est évident que ce mot n´a aucun caractère injurieux.

Et enfin, je ne comprends pas, parce que j´ai la facheuse tendance à ne pas lire, et à mépriser les personnes employant des termes que je juge injurieux.

FranckyEstLaid
FranckyEstLaid
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:31:03
  1. SOS_Dan profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 12:45:23 avertir modérateur
  3. Dit... tu penses m´atteindre ou quelques chose en etant un gamin immature :question:

Enfin juste pour savoir... comme ca, parce que franchement t´as pas autre chose a foutre qu´etre un boulet et polluer le forum? :sarcastic:

Je m´arrêterais le jour où TOI tu arrêteras de faire le boulet :-)))

Un peu dans ce genre-là, quoi: :d) ""Mais t´as toujours pas compris toi... que justement si tu ne veux plus les voir faut COMPRENDRE ce que j´ecris et non pas repondre a cote.""

Relis-moi cette citation de ton message une dizaine de fois et demande-toi si il n´y a pas un problème, ce sera un pas en avant :-)

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:02:26

Cet acceuil fait réellement plaisir. Aussi sos dan tu voudrais une preuve, désolé je ne pouvais pas prendre une photo quand j´ai vécu cette expérience, ni avoir une caméra, sans rancune.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:27:50

E-MLFK :d) Et bien moins tu vas lire et plus tu vas etre considerer tel quel. Reflechis bien a cela.

JE me demande vraiment pourquoi les gens ne piges pas. "comprenez, repondez, argumentez." C´est simple pourtant. Je ne demande pas que vous soyez du meme avis que moi, juste que vous sachiez DEBATTRE. :hap:

"Relis-moi cette citation de ton message une dizaine de fois et demande-toi si il n´y a pas un problème, ce sera un pas en avant :-)"

:d) En quoi il y a un probleme? Si je vous traite de niais ou bien de boulet c´est bien parce que vous me forcez a repondre 118 fois. Alors comprenez ce que je dis DES LA 1ERE fois et tout ira bien.

Mais ...zut alors... en quoi c´est compliquer ce que je dis la? C´est le mot "comprehension" qui vous arrete? :sarcastic:

Mais bon toi j´ai piger que t´etait un troll, tu pourrais au moins me montrer ton vrai pseudo... lache. :-)))

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:42:31

Le type à eu un accident, pendant qu´il était inconcient, il a eu une sensation étrange.

De quoi veux-tu débattre?

- De qui du scooter ou de la voiture était en tors lors de l´accident?

Un simple témoignage ne demande pas obligatoirement un débat!

Il t´as demandé quelle genre de preuve tu voulais sur son accident et son ressenti. Pourquoi tu réponds pas à sa question là?

Avant de ressortir ton éternelle macro "tu comprends rien, tu réponds pas, tu sais pas argumenter, donne moi des peuvres, fait un débat", faudrait peut-être te remettre en question aussi.
A chacune de tes interventions, ça tourne systématiquement au pugilat. Alors soit c´est une coincidence, et tout le monde est idiot, soit c´est toi.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:58:56

sos-dan ne serait pas franckisted?
si bien sur...

Laissez tomber cette...chose et profitez du forum comme si il n´etait pas la.

Ce type ne vaut pas la peine de perdre son temps a lui répondre.
c´est un mur ( de quoi, je vous laisse deviner)
Et contre un mur, on peut toujours s´egosiller pour rien, de toute façon son délire c´est de dénigrer, rabaisser et insulter a tout va, tout en traitait les gens de "gamins immatures"

Paix sans "ça" mes freres :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment