Hurler au fake est légitime...ya rien de mal a contredire.
Mais que ça se passe dans le respect mutuel.
Certains ont plus de connaissances que les autres sur un sujet, ou ne croient pas a la meme chose...
Nous sommes et pensons differement,nous en savons plus,ou moins... c´est pas une raison pour s´insulter, ne serais-ce que légèrement...
Car nous avons TOUS le droit d´exprimer une idée ici, sans avoir a se faire lyncher sur place, comme ça a été souvent le cas.
Ok, certains posts ou propos sont abhérents,complètement farfelus,dénués de logique, a l´encontre de tout ce que nous connaissons.
Et alors?
Il me semble que justement c´est sur le forum paranormal qu´ils trouvent leur place.
Ici, certains viennent poster des messages complètement barrés traitant d´extraterrestres...
Et d´autres, critiquent leurs posts, en avertissant qu´attention,c´est un fake.
Et C´EST TRES BIEN ! tant qu´on se respecte...
Il faut que l´on accepte l´autre comme étant le bienvenu sur ce forum,lire,(ou pas), ce qu´il a a dire et donner son avis, pour ou contre, voire meme nier, tout bonnement,de façon polie et "amicale".
Perso, chui que de passage sur ce fofo, je vais pas m´y incruster des mois, quoi...
Mais ça ne vous choque pas, quant vous venez ici, de voir a chaque fois des embrouilles?
Moi oui.
Il faut que chaqu´un se remette en cause et fasse des efforts
Exemple:
Si on juge qu´un post est débile, c´est pas une raison pour balancer ça a la gueule du mec.
On peut rester calme et se contenter de : c´est infondé, qu´es-ce qui te laisse penser ça?...ETC...discuter, quoi.
Et si on recoit une critique argumentée a propos de son post, il faut accepter la critique, demander des explications si besoin est et défendre ou pas son opinion.
Je vais pas vous faire un dessin...
Respectez les opinions de chaqu´un.
Ce topic par exemple est un exemple de non respect de l´opininon de l´autre.
On a tout a fait le droit de crier au fake si on le veut.
A la condition que l´on reste courtois.