CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake fake fake, c'est fatigants!!!

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
20 août 2007 à 00:38:37

pour tous ceux qui disent fake sur chaque histoire qu´ils croisent, si vous ne croyez a rien et vous ne voulez pas croire et que vous diser fake sur tous ce qui bouge, vous n´avez rien a faire sur forum de paranormal bordel! c´est fatigants, au moins que vous avez des preuves concrètes que ca soit un fake.

êtes vous avec moi?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 00:42:00

Oui et Non

ça dépend comment on crie au fake...

Et comment on peut aprécier un fake bien fait.

C´est pas pasque c´est un fake que l´histoire n´est pas bien.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 00:43:23

Fake !!

Ah ah !

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
20 août 2007 à 00:51:14

pcq vous ne croyer a rien, et vous n´avez mm pas de preuve que c´est un fake. si vous avez une preuve concrète que c´en ais un, dites le, mais certaine pers dise seulement «c´est un fake» ou encore pire «fake».

alors arrêter :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 00:53:19

Quoi? ou? sur "la lune"?

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
20 août 2007 à 09:04:55

Encore un enieme topic du genre, celui la va partir comme les autres. RIP. :ange:

:sarcastic:

Au lieu de troller, fait appel a ton esprit critique. :-)))
Ton topic est completement inutile.
Alors arrete!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 11:46:13

Si seulement c´était le seul topic énervant.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:06

C´est comme ça depuis des années et ça ne changera jamais. :ok:
Donc ton topic tu le ranges là où je pense (dans ta narine droite donc). :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:31

En même temp en lisant des trucs genre j´ai fait une psyball pendant que j´etais aux toilettes, ou j´ai invoqué blood mary Poppins elle est top sympa mais j´ai l´impression qu´elle me suis partout, qu´est ce que tu veux qu´on te reponde apart qu´il faut se soigner...
Si tu veux j´te sors pleins de faits dans le genre on va rigoler...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 août 2007 à 13:52:31

Si ils disent fake à chaque fois, c´est souvent parcqu´il n´y a aucune preuve de la véracité du phénomène, jme trompe?

Ils ont bien raison, je vous rapelle que le paranormal est au trois quart issue de croyances non-fondées, d´histoires imaginaires.

Bref, personnellement, je suis partagé sur beaucoup d´histoires, ne m´en tenant qu´aux preuves, écrites visuelle ou sonores.

Moi j´ai une preuve pour un certain phénomène, il est enfoui dans mes souvenirs, si un jour l´homme a la capacité de voir le passé d´un autre, cela sera surement instructif!

vexover
vexover
Niveau 9
20 août 2007 à 13:58:29

"Ils ont bien raison, je vous rapelle que le paranormal est au trois quart issue de croyances non-fondées, d´histoires imaginaires.
"

Non, le paranormal est à 100 % issue de croyances non-fondées, le paranoraml c´est la sicence de l´illogique, par définition un fait paranormal ne peut pas être véridique .

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 août 2007 à 14:04:09

Par curiosité, de quel phenomene sagit-il?
Je me moquerais pas ^^

Moi il m´est deja arrivé de voir des choses etranges plus jeune, j´ai même crus aux fantomes ou esprit ou trucs dans le genre mais avec le recul je me dis que c´est l´ambiance du lieu et les conditions meteos qui a due nous faire flipper et extrapoler sur ce qu´on a vus. Mais ce n´est pas parce qu´on a vu, qu´il s´est vraiment passé ce qu´on pense s´être passé (j´ai mal à la tête)

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
20 août 2007 à 14:38:49

oui c´est vrai que se faire traiter de fake dé qu´on poste un truck c´est fatiguant meme vexant...

windskilled
windskilled
Niveau 5
20 août 2007 à 14:42:13

en fait, je pense que la réponse la mieux adaptée serait :
"JE PENSE que c´est un fake" ou "je ne crois absolument pas à ton histoire". :oui:

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
20 août 2007 à 15:42:47

Lorsque le mec dit "j´ai lancer une boule de feu", excuse... mais c´est un fake. Il n´y a pas de "je pense que". :hum:

babgp
babgp
Niveau 9
20 août 2007 à 16:06:25

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
(Pour Get Home)
Bien je prendrais partie de celui qui a lancé involontairement un débat...
Donc pour les petits franckisted en herbe qui veulent dominer ce forum en imposant leur vision et leur opinion, je n´ai qu´une chose à dire ==> Respecter la liberté d´expression!!!

ON EST SUR UN FORUM PARANORMAL, ON EST PAS ICI POUR DISCUTER DE LA DERNIERE DECOUVERTE SUR LES EFFETS SECONDAIRES DE L´AMIANTE!

Donc ceux qui veulent du scientifiquement prouvé, vous quittez le forum. (Et là certains gros malins vont me sortir: "on a autant le droit que toi d´être ici" et je leur répondrais "Dans ce cas respectez l´opinion des autres et arretez de Hurler "Au fake" comme des pauvres alliénés incapables d´aligner trois mots..)

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 16:12:58

C´est vrai mais en même temp n´importe qui peut venir et dire qu´il a vu un fantome

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
20 août 2007 à 16:13:38

"Respecter la liberté d´expression!!! "

:d) donc respecte ce qu´on dit. Et toc. Et comprend surtout. :-)))

"Donc ceux qui veulent du scientifiquement prouvé, vous quittez le forum."

:d) Je vais citer ta phrase preferer: "Respecter la liberté d´expression!!! "

Si t´es meme pas capable de suivre ta ligne de conduite, on ne peut qu´en conclure que tu es un troll, non :question:

"t arretez de Hurler "Au fake" "

:d) Si c´est un fake... ben c´est un fake! On n´y peu rien. De plus s´toi qui ne sait pas alligné plus de deux mots, vu que tu n´arrives pas a argumenter ni meme debattre sur aucun sujet, d´ailleurs s´toi qui le dit: "on n´est pas la pour prouver... mais juste pour croire betement". :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:09

"Donc ceux qui veulent du scientifiquement prouvé, vous quittez le forum"

Ben p´tetre pas scientifiquemnt, mais un minimum quand même.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 17:18:03

Hurler au fake est légitime...ya rien de mal a contredire.
Mais que ça se passe dans le respect mutuel.

Certains ont plus de connaissances que les autres sur un sujet, ou ne croient pas a la meme chose...

Nous sommes et pensons differement,nous en savons plus,ou moins... c´est pas une raison pour s´insulter, ne serais-ce que légèrement...

Car nous avons TOUS le droit d´exprimer une idée ici, sans avoir a se faire lyncher sur place, comme ça a été souvent le cas.

Ok, certains posts ou propos sont abhérents,complètement farfelus,dénués de logique, a l´encontre de tout ce que nous connaissons.

Et alors?
Il me semble que justement c´est sur le forum paranormal qu´ils trouvent leur place.

Ici, certains viennent poster des messages complètement barrés traitant d´extraterrestres...

Et d´autres, critiquent leurs posts, en avertissant qu´attention,c´est un fake.

Et C´EST TRES BIEN ! tant qu´on se respecte...

Il faut que l´on accepte l´autre comme étant le bienvenu sur ce forum,lire,(ou pas), ce qu´il a a dire et donner son avis, pour ou contre, voire meme nier, tout bonnement,de façon polie et "amicale".

Perso, chui que de passage sur ce fofo, je vais pas m´y incruster des mois, quoi...

Mais ça ne vous choque pas, quant vous venez ici, de voir a chaque fois des embrouilles?
Moi oui.

Il faut que chaqu´un se remette en cause et fasse des efforts

Exemple:

Si on juge qu´un post est débile, c´est pas une raison pour balancer ça a la gueule du mec.
On peut rester calme et se contenter de : c´est infondé, qu´es-ce qui te laisse penser ça?...ETC...discuter, quoi.

Et si on recoit une critique argumentée a propos de son post, il faut accepter la critique, demander des explications si besoin est et défendre ou pas son opinion.

Je vais pas vous faire un dessin...

Respectez les opinions de chaqu´un.

Ce topic par exemple est un exemple de non respect de l´opininon de l´autre.

On a tout a fait le droit de crier au fake si on le veut.

A la condition que l´on reste courtois.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment