CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake fake fake, c'est fatigants!!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 août 2007 à 02:35:49

Mouais nan, tu sais, on est pas là que pour dire si c´est un fake ou pas, des fois, on discute simplement d´une légende, d´un mystère, sur lequel on ne peut rien prouver.

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
22 août 2007 à 05:20:13

"Pasque tu tombes sur des mecs qui n´ont pas fait de "recherche", et qui abordent un sujet "naivement"
Et que ces mecs n´ont pas lu les 100 messages précédents démontant leurs théories foireuses.
Mais eux ce qu´ils veulent, c´est en parler, la, en "direct" avec quelqu´un que ça interresse."

:d) Ben avant d´engager un sujet...on se renseigne, c´est la moindre des choses, et s´il n´y a pas 50 pages au topic, mais 1, 2 voir meme 4-5 on peut quand meme lire quelques messages, c´est pas la fin du monde!
Quand a la fonction rechercher, elle doit etre utiliser par tout le monde, c´est la moindre des choses, meme si le topic est ancien, rien qu´en le remontant il va bien y avoir au moins une personne qui va lui repondre. Mais ca sert a rien de toujours repeter ce qui a deja ete dit, c´est pareil pour TOUT LES FORUMS, meme un forum d´un jeu, prenons un RPG, lorsqu´une personne est bloquer dans un donjon, elle creer un topic "help bloquer donjon 5", on lui repond, si une autre personne est bloquer sur ce meme donjon, elle fait D"ABORD rechercher pour voir s´il n´y a pas deja un topic "donjon 5", s´il existe un topic "donjon 5" (ici dans cet exemple c´est le cas) et qu´elle fait un AUTRE topic "help bloquer donjon 5" cette personne... c´est un boulet!
S´pareil ici aussi! Je vois pas pourquoi la charte de jv.com ne devrait s´appliquer que sur les forums de jeux, c´est bien un site de jeux, mais TOUT les forums sont a la meme enseigne! Celui la comme le forum d´un jeu quelconque!

"Toi, ça te rend dingue d´avoir, encore une fois, a tout réargumenter, te disant que toutes les réponses ont étées apportées depuis longtemps.
Ok, le type a crée un topic pour rien, mais bon,s´il avait remonté un vieux topic ça aurait été pareil !"

:d) Non ca aurait pas ete pareil puisque dans le vieux topic... IL Y A DEJA LA REPONSE!!!!! Il lit le topic, et si y a un truc qu´il ne pige pas... il le dit. Mais non, il faut toujours tout recommencer du debut avec un nouveau topic. C´est comme pour mon exemple sur le RPG avec le donjon plus haut! tu crois que les gens qui ont aider la 1ere personne vont etre ravi de voir le MEME TOPIC alors que la reponse a deja ete donner?
Moi je traine parfois sur le forum de Valkyrie Profile ( C´est un rpg si tu connais pas... ) j´ai vu 150 fois le meme topic "aide donjon chez pas quoi..." c´est exasperant, et pas que pour moi, et le forum est encore plus mort que le forum paranormal!

"Ok, les types n´ont pas pris le temps de lire les 25 pages d´argumentations contradictoires...(peut etre aussi que le contenu de certains messages n´incitait pas a pousuivre la lecture,trop violent, qui sait?)"

:d) MAIS S"IL PRENAIT LA PEINE DE LIRE... y aurait pas 36 topics et 136 pages! On ne le dirait qu´une seule fois. De plus, y a pas forcement 25 pages, de replus, la reponse est souvent SUR LA 1ere page!

"Mais malgrés tout,ils ont au moins le mérite de s´interresser au paranormal et de ce fait ont le droit d´etre reçus amicalement, en temps qu´égaux."

:d) Je prefererais qu´ils ne s´y interessent pas plutot qu´ils ne
fassent les boulets!
NON... c´est ca que tu piges pas. Je n´ai aucun droit envers eux, s´ils ne sont pas fichu de lire une charte correctement!

"Rien ne t´empeche,si tu n´as pas envie d´argumenter encore, de lui faire gentiment remarquer qu´il existe une fonction "rechercher" et pk po lui mettre un lien vers le topic en question."

:d) Parce qu´il y a 500 topics maintenant. Tappe "esprit/fantome" et voit combien y en a... et t´as tout les deriver aussi!
C´est hallucinant le nombre de topic identique! 1 suffis, voir 2 a la rigueur mais pas des masses.
Rien ne m´empeche? COmme rien ne l´empeche a lui de faire RECHERCHER!
Sois objectif! C´est comme si tu prenais leur partie, je te dis pas d´etre de mon coté, mais juste de faire un raisonnement logique. S´il ne respecte pas la charte, il ne doit pas s´etonner qu´on l´engueule, s´tout!

"C´est toi qui choisit de répondre aux posts...
Si le sujet d´embète vraiment, pourquoi t´infliger un tel chatiment en y répondant, surtout de cette façon qui obligatoirement entrainera d´autres tensions, etc..."

:d) S´pas le sujet qui m´emebete, c´est la niaiserie du mec. C´est le boulet qui est incapable de faire un petit rechercher ou bien de lire 3 messages 1/4. S´pas dur ce que je leur demande!

"Tu te compliques la vie en fait en t´impliquant trop... "

:d) Bon bon... je pensais que t´etais ouvert d´esprit, mais je remarque que je perd mon temps avec toi aussi! Dommage...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 août 2007 à 17:04:05

" :d) Je prefererais qu´ils ne s´y interessent pas plutot qu´ils ne
fassent les boulets!
NON... c´est ca que tu piges pas. Je n´ai aucun droit envers eux, s´ils ne sont pas fichu de lire une charte correctement!"

Par "droit" tu entendais "devoir", je pense.

Si tu préfères, ce n´est pas un "devoir" d´ètre amical...
C´est plutot La condition pour que tout se passe bien.

C´est une des base d´une sociétée civilisée.

" :d) S´pas le sujet qui m´emebete, c´est la niaiserie du mec. C´est le boulet qui est incapable de faire un petit rechercher ou bien de lire 3 messages 1/4. S´pas dur ce que je leur demande! "

Ben la plupart de ces gens la sont des gamins de 12 ans qui passent sur le fofo..
Ils sont pas bien éveillés...mais ce ne sont que des gosses!

Et on n´insulte pas des gamins, ça ressemble a rien, ça.
C´est pas du travail...ça devrait te passer au dessus de la tète, et interresser plus notre modo qui décide quel post doit vivre ou mourir.

""Tu te compliques la vie en fait en t´impliquant trop... "

:d) Bon bon... je pensais que t´etais ouvert d´esprit, mais je remarque que je perd mon temps avec toi aussi! Dommage..."

Je vois pas ou est mon manque d´ouverture ici.
C´est pas contre toi que j´ai dit ça bien au contraire...

En d´autres termes :

Tu pourras jamais anéantir la connerie humaine, alors ne te prends pas la tète comme tu te la prend souvent...pour rien parfois, car de toute façon tu ne gagneras pas une guerre ou tu es seul contre des centaines.

Ta vie et ton temps sont précieux, pourquoi les perds tu a t´infliger ça?

Si tu vois qu´un mec dit n´importe quoi, laisse le tremper dans sa bétise, si t´as pas envie de te fatiguer.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
22 août 2007 à 17:28:49

"Par "droit" tu entendais "devoir", je pense."

:d) Mouais...

"Si tu préfères, ce n´est pas un "devoir" d´ètre amical...
C´est plutot La condition pour que tout se passe bien.

C´est une des base d´une sociétée civilisée. "

:d) Desolé mais il y a des regles a suivre en societé. Ces regles sur un forum sont appeler "la charte".
Je veux bien etre amical, a condition qu´il respecte la charte ainsi que le topic de moderation. Tu vas me dire qu´en etant agressif je ne le fais pas vraiment aussi. C´est pas totalement faux, mais je ne suis pas agressif parce que je veux l´etre, je le suis parce que certains ne respecte rien et mettent tout sous "la liberte d´expression" SEULEMENT lorsque cela les arrange.

"Ben la plupart de ces gens la sont des gamins de 12 ans qui passent sur le fofo..
Ils sont pas bien éveillés...mais ce ne sont que des gosses!"

:d) Et alors? Tu ne me connais pas bien encore. Je me fiche de l´age. Mais alors a un niveau auquel tu ne peux pas t´imaginer.
Y a des "gamins" de 25 ans comme tu dis qui se comporte comme tes "gamins" de 12 ans. Ca n´a aucune valeur.
Je connais des "gamins" de 12-13 ans qui savent parfaitement lire, comprendre et avoir l´esprit critique.
S´il avait 5 ans... ok je pourrais comprendre. Mais ils ont entre 13-14 ans et 18-20 ans pour la plupart. Certe on retrouve 21, 24, 27 aussi, mais ils sont moins nombreux.

"Et on n´insulte pas des gamins, ça ressemble a rien, ça."

:d) Je n´insulte personne. Sinon tout mes pseudos seraient deja banni. Or depuis que je frequente ce forum ,tout mes pseudos sont encore la.
Mais dans le cas ou j´insulterais... gamin ou pas... j´en ai rien a faire. C´est immature que de dire "parce que tu as 12 ans...blablbla".

"C´est pas du travail...ça devrait te passer au dessus de la tète, et interresser plus notre modo qui décide quel post doit vivre ou mourir.
"

:d) Le modo est la pour faire respecter la charte et le topic de mod´, mais s´pas une machine , il ne peut pas tout faire, donc s´il laisse passer quelques topics ou quelques messages s´pas parce qu´ils sont "dans" la charte", mais plutot parce qu´il ne les a pas vu tout simplement.
Ce forum a beau ne pas avoir autant de forumeur que sur les blabla par exemple, il y a quand meme assez de monde, et tout un tas de message, c´est dur pour une personne de tous les reperer. S´pas comme s´il devait passer 24/24 sur le forum!

"Je vois pas ou est mon manque d´ouverture ici."

:d) Tu repetes toujours la meme chose dans chacun de tes messages sans prendre en compte ce que je dis.
Tu t´entetes a dire "faut pas etre agressif", mais ca je l´ai compris, je t´explique juste que je suis "agressif" parce que certains ne savent pas lire.

"C´est pas contre toi que j´ai dit ça bien au contraire..."

:d) Wai... bon, s´juste qu´il fallait que je la place quelques parts cette phrase, et comme je suis habituer a faire les "fleches" alors j´ai fais comme ca. ^^

"En d´autres termes :
Tu pourras jamais anéantir la connerie humaine, alors ne te prends pas la tète comme tu te la prend souvent...pour rien parfois, car de toute façon tu ne gagneras pas une guerre ou tu es seul contre des centaines."

:d) S´pas parce qu´on ne peut pas qu´on doit rester les bras croiser a ne rien faire. J´aime pas cette attitude qui consiste a etre passif.
C´est comme dire "on pourra jamais battre l´equipe adverse, alors autant, sois declarer forfait, sois s´assoir sur la pelouse et les regarder jouer... puisque de toute facon on va perdre".
C´est exactement la meme attitude que tu me conseil d´avoir sur ce forum!
La guerre n´est pas une affaire de nombre, par exemple la bataille d´azincourt en 1415. On peut aussi citer des exemples bien plus flagrant, ou le vainqueur n´avait que 10% voir meme moins des troupes de son adversaire.
Le nombre ne veut rien dire.
Celui qui gagne c´est pas forcement le plus "fort".
Ici, pour ne pas parler de guerre ( reel), on va dire que celui qui gagne c´est celui qui sait argumenter. Le mec qui dit, et continuera a dire "je crois", ne pourra jamais "gagner".

"Ta vie et ton temps sont précieux, pourquoi les perds tu a t´infliger ça?"

:d) Je ne m´inflige rien du tout, je m´amuse. Je m´amuse a voir les reactions des boulets. C´est hilarant.
Et puis s´pas comme si je perdais trop de temps sur ce forum, il me faut 3 min pour tapper 15-20 lignes... ^^
Et puis je comprend pas vous mettez 2 trucs qui n´ont rien avoir ensemble. Le fait "d´engueuler" les gens et le fait que je passe du temps sur le forum. Ca n´a rien avoir. Si j´etais calme je ne passerais pas de temps sur le forum? :sarcastic:

"Si tu vois qu´un mec dit n´importe quoi, laisse le tremper dans sa bétise, si t´as pas envie de te fatiguer."

Mais tu fais un ammalgamme enorme la, s´pas parce que je lui repond en l´engueulant un chti peu que j´ai pas envi de discuter.
C´est incomprehensible votre raisonnement.
Dans ce cas la... tes parents... ils n´auraient jamais du t´engueuler si on suit ton raisonnement. Mais chui sur qu´ils t´on gronder au moins une fois, non?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 août 2007 à 23:19:14

La charte en question précise...

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."

Bien qu´un peu plus haut il soit dit grosso modo que certaines réponses ne seraient pas forcément amicales en cas de post mal-a-propos?
La charte condamne donc tout exces d´agression ou de provocation.
C´est pas pasqu´elle admet que certains passeront outre et répondront de manière non amicale, que ça n´en reste pas moins une règle fondamentale.

Poster un topic sans avoir fait de recherche avant, aussi me diras-tu?

Oui, mais dans ce cas la, un petit "rechercher" ou carrément un tit "avertir modérateur" suffisent, le Modo ne pouvant pas tout voir et tout controler, c´est pour ça que cette fonction a étée crée.

" :d) S´pas parce qu´on ne peut pas qu´on doit rester les bras croiser a ne rien faire. J´aime pas cette attitude qui consiste a etre passif.
C´est comme dire "on pourra jamais battre l´equipe adverse, alors autant, sois declarer forfait, sois s´assoir sur la pelouse et les regarder jouer... puisque de toute facon on va perdre".
C´est exactement la meme attitude que tu me conseil d´avoir sur ce forum!
La guerre n´est pas une affaire de nombre, par exemple la bataille d´azincourt en 1415. On peut aussi citer des exemples bien plus flagrant, ou le vainqueur n´avait que 10% voir meme moins des troupes de son adversaire.
Le nombre ne veut rien dire.
Celui qui gagne c´est pas forcement le plus "fort".
Ici, pour ne pas parler de guerre ( reel), on va dire que celui qui gagne c´est celui qui sait argumenter. Le mec qui dit, et continuera a dire "je crois", ne pourra jamais "gagner"."

Mais ya PAS d´équipe adverse...
Ya que des gens qui viennet ici, un après l´autre, qui ne savent rien de ce qui se passe ici, et avec lesquels t´es obligé a chaque fois de repartir a zéro...

C´est pas le nombre qui est important, c´est juste que c´est un travail sans fin.
Enfin après tout,si tu fais ça c´est que ça te plait et franchement moi j´y vois pas d´inconvénient.

Dailleurs ça fait un bon bout de temps que j´ai pas lu de message trop méchants venant de ta part...

J´ai du en louper un ou deux :p)

"Mais tu fais un ammalgamme enorme la, s´pas parce que je lui repond en l´engueulant un chti peu que j´ai pas envi de discuter.
C´est incomprehensible votre raisonnement.
Dans ce cas la... tes parents... ils n´auraient jamais du t´engueuler si on suit ton raisonnement. Mais chui sur qu´ils t´on gronder au moins une fois, non?"

Certes, mais ils avaient une légitimité et un ascendant sur moi et c´est pour ça que les punitions payent.

Quant on entre Dans un fofo, comme je le dis, on est sur un pied d´égalité avec tout le monde, et ce, quelles que soit ses croyances ou ses idées.
Personne n´a a "gronder" personne sur le fonctionnement du forum, il suffit juste de communiquer et exposer son contre-argumentaire, tout en gardant son calme (C´est la charte a la lettre).

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 août 2007 à 05:15:53

J´adore ces mecs. :rire: Haha, ils sont capable de se prendre la téte pour un mot :"Poulet"

"Nan, la dinde c´est meilleur!Boulet"

"Tu peux le prouver?! Hein Gamin!"

"Oui, parceque photons+ neutrons= concinus, quel niait tu fais :rire: "

"Tu mélanges les tables de multiplications Sale Immature!"

Bref, des fois, un scotch devant la bouche fait pas de mal.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
23 août 2007 à 08:29:56

"La charte en question précise...

"Dans toutes situations, gardez votre calme.[...]"

:d) J´etais sur que tu allais me sortir ca. Tu es incroyable tu sais. Tu restes sur ton idee, tu ne veux rien entendre de ce que je dis. C´est hallucinant!

"Bien qu´un peu plus haut il soit dit grosso modo que certaines réponses ne seraient pas forcément amicales en cas de post mal-a-propos?"

:d) Ouep tout juste. Il est dit aussi qu´on ne devrait pas s´etonner si on recevait des reponses "peu amical", s´ca que je veux que certains comprenne.

"La charte condamne donc tout exces d´agression ou de provocation.
C´est pas pasqu´elle admet que certains passeront outre et répondront de manière non amicale, que ça n´en reste pas moins une règle fondamentale."

:d) Oui, ben elle condamne, et alors? Je suis pas banni, donc je ne provoque pas, j´agresse pas, c´est juste une impression. S´tout. D´ailleurs y a un message de Sofea sur ce topic:

"Bannir soi-même Franckisted en trois étapes :

1) Trouver un message de Francky contenant insultes et autres propos hors-charte.
2) Cliquer sur le petit carré rouge en haut à droite du message en question.
3) Donner les informations demandées dans la fenêtre qui s´ouvrira alors.

Et parce que je suis gentille, l´étape bonus :

4) Répéter l´opération sur d´autres messages incriminés.

Si avec cette technique Francky n´est toujours pas banni, va falloir que tu te demandes si ce n´est pas l´énervement qui te fait considérer les propos de Franckisted comme insultants."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8820833-3-0-1-0-0.htm

S´tout simple!

"Poster un topic sans avoir fait de recherche avant, aussi me diras-tu?

Oui, mais dans ce cas la, un petit "rechercher" ou carrément un tit "avertir modérateur" suffisent, le Modo ne pouvant pas tout voir et tout controler, c´est pour ça que cette fonction a étée crée.
"

:d) J´vais pas avertir un modo pour un topic deja fait, ca sert a rien. Ils vont pas bannir un mec pour ca. Et moi s´pas son bannissement que je cherche, il n´aura qu´a refaire un autre pseudo... ca sert a rien. Ce que je veux c´est qu´il comprenne, s´tout. Et pour comprendre, y a pas d´autre moyen que de lire.
Comme cela a ete dit auparavant, qu´il ne s´etonne pas si la reponse est peu amical dans le cas ou il fait un topic hors charte ! S´tout simple!

"Mais ya PAS d´équipe adverse..."

:d) Non y en a pas, mais j´ai voulu suivre ton raisonnement! S´tout! S´toi qui m´a parler de "guerre" et de "vainqueur".

"Ya que des gens qui viennet ici, un après l´autre, qui ne savent rien de ce qui se passe ici, et avec lesquels t´es obligé a chaque fois de repartir a zéro..."

:d) Non pas obliger, suffi qu´ils lisent un peu.
Et puis en general lorsqu´on vient sur un forum on lit LA CHARTE et LE TOPIC DE MOD´, AVANT de poster un message. On s´assure des "regles". Ce qui est tout a fait normal.

Maintenant ce que TOI tu ne comprends pas c´est, je vais donner un exemple:

a: la terre est plate, moi j´y crois.
b: mais non la terre est ronde on a une preuve... (expose la preuve.)
a: Si toi tu crois pas, fou moi la paix, moi je crois qu´elle est plate.
b: mais puisque je viens de te dire que non, j´ai mis une preuve.
c: "a" a raison, casses toi. elle est plate.
a: la terre est plate.
b: ... FAUT PAS T"ETONNER QUE JE SORTE : boulet/troll/niais etc...

"C´est pas le nombre qui est important, c´est juste que c´est un travail sans fin.
Enfin après tout,si tu fais ça c´est que ça te plait et franchement moi j´y vois pas d´inconvénient."

:d) Bien entendu que c´est sans fin, vu qu´ils sont niais et ne veulent meme psa lire!

"Dailleurs ça fait un bon bout de temps que j´ai pas lu de message trop méchants venant de ta part..."

:d) A ton egard c´est parce que je veux que tu comprennes ce que je dis, mon attitude etc... mais je pense que c´est inutile. ^^
Mais je sais que si je te met "boulet" tu vas me faire ton truc : "si tu sautes... je sautes". ^^

A l´egard des autres? S´parce que je veux te montrer que peut importe la facon dont on leur repond, le resultat est le meme... ILS NE LISENT PAS!

"J´ai du en louper un ou deux "

:d) Mouais je crois. mdr! Parce qu´il y en a quelques uns qui sont pas tres beau a voir. Mais... je suis pas banni... ils sont donc en plein dans la charte!

"Certes, mais ils avaient une légitimité et un ascendant sur moi et c´est pour ça que les punitions payent."

:d) Ici aussi il y a une legitimité... ils sont hors charte, ils troll, ils ne lisent pas etc...

"Quant on entre Dans un fofo, comme je le dis, on est sur un pied d´égalité avec tout le monde, et ce, quelles que soit ses croyances ou ses idées."

Quel belle farce. "tous egaux" mdr.
Non deja y a le mod´. ^^
Ensuite y a UNE CHARTE! S´pas possible!
Arrete de dire "s´pas parce qu´il respecte pas la charte que..."
Je fais ce que je veux dans les limites du raisonnable, le fait de l´engueuler est permi, si je ne l´insulte pas ou ne fait pas comme "brice", je vois pas le mal a ca. Il n´aime pas se faire engueuler? Ah ben dit donc... quel excuse... s´pas mon probleme s´il n´est pas maso... il n´avait qu´a lire la charte, le topic de mod, et les autres messages qui sont deja poster sur le sujet en question qui l´interesse. S´pas compliquer, si ensuite son message est "utile" dans le debat et ne reprend pas quelques chose qui a deja ete 350 fois dans les 300 messages precedent, alors je lui reponderais "calmement", mais s´il me sort, comme dans mon exemple plus haut avec la terre plate/ronde ce qui VIENT A L"INSTANT d´etre dit... il ne faut pas s´etonner que je le traite de "boulet/niais".

"Personne n´a a "gronder" personne sur le fonctionnement du forum, il suffit juste de communiquer et exposer son contre-argumentaire, tout en gardant son calme (C´est la charte a la lettre)."

Blablabla... tu te repetes, tu ne lis pas ce que je dis, c´est vraiment inutile de continuer cette discussion.
Comme je voulais te le faire remarquer, la FORME n´a rien avoir, la on discute calmement, sans etre agressif, sans sortir des "boulets", mais le FOND est exactement pareil que lorsqu´on n´y mettait pas la FORME.
Bref... moi j´´arrete la, j´;aime pas les discussions steriles.

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
23 août 2007 à 12:53:53

Comme quoi, c´est vrai: on fait pas boire un âne qui n´a pas soif.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 août 2007 à 17:54:13

" Bref... moi j´´arrete la, j´;aime pas les discussions steriles."

Ben c´est justement ce que tu devrais faire a l´instant mème ou tu lis un poste qui ne te plait pas...

La preuve?

ça fait une semaine que tu te prends la tète a essayer de me faire piger que l´impolitesse n´est pas un défaut et que ça ne gène en rien la bonne ambiance sur un forum... :)

Mais attends...je t´en veux pas ni rien...
Aucun n´a convaincu l´autre, on en reste la si tu veux...

Par contre, chui toujours prèt a discuter avec toi sur d´autres sujets avec plaisir, tes arguments sur beaucoup de points étant très instructifs.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
23 août 2007 à 18:24:43

On verra. :-))) Si je suis d´humeur...
S´pas une question de "convaincre" comme tu le dis, mais de comprendre, et sur bon nombre de point c´est psa le cas, comme t´as premiere phrase par exemple.
Ou comme "que l´impolitsses n´est pas..." or c´est tout sauf ca ce que j´essais de te faire comprendre.

Mais bon, comme je viens de le dire, je laisse tomber!

:dehors:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 août 2007 à 18:50:05

Lol, un dernier mot quand meme...

Si un mec poste un truc a la con, moi, je le traite de gros niais qui devrait apprendre a lire...

Si un mec se jette d´un pont, tu fais pareil, toi?

ç´est un joke, mec, hein !

:o))

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
23 août 2007 à 19:03:59

Aucun rapport. :rire:
Meme si c´est une "joke" assure toi au moins d´etre credible. :-)))

Je te repond... si un mec se jette du haut d´un pont... je le prend pour un faible, niais etc... , et encore c´est parce que je suis poli que je ne dis pas quelques chose de plus "trash". :ok:

Donc bon, joke un peu mieux la prochaine fois, en accord avec ce que je dis et pas totalement n´importe quoi. Sauf si le but de ta joke c´est de raconter n´importe quoi sans meme tenir compte de ce que je dis. Je trouve ca "minable" quand meme, vaut mieux faire une bonne "joke". Enfin...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 août 2007 à 21:01:17

"si un mec se jette du haut d´un pont"

Il ne faut pas y voir que le suicide...

C´est sur que si le suicide est la raison du saut, c´est niais.

Mais il peut y avoir d´autre raisons tout aussi valables. Héhé.
L´ouverture d´esprit dont je fais preuve vous étonne hein! :rire:

:diable: :dehors:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 août 2007 à 21:07:36

* Hiyono_Yuizaki profil
* Posté le 23 août 2007 à 19:03:59 avertir modérateur
* Aucun rapport. :rire:
Meme si c´est une "joke" assure toi au moins d´etre credible. :-)))

Je te repond... si un mec se jette du haut d´un pont... je le prend pour un faible, niais etc... , et encore c´est parce que je suis poli que je ne dis pas quelques chose de plus "trash". :ok:

Donc bon, joke un peu mieux la prochaine fois, en accord avec ce que je dis et pas totalement n´importe quoi. Sauf si le but de ta joke c´est de raconter n´importe quoi sans meme tenir compte de ce que je dis. Je trouve ca "minable" quand meme, vaut mieux faire une bonne "joke". Enfin...

Ben non, j´allais pas te jetter au visage un défaut avéré, sinon, t´aurais pu prendre ça pour un affront...mais apparement ça change rien...

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
24 août 2007 à 08:31:38

Ce que je voulais dire, pour etre ENCORE plus clair, c´est que ton 1er "si" et ton 2nd "si" n´ont RIEN avoir... ils n´ont strictement AUCUN rapport!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment