CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour un nouveau modo sur ce forum!

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:18:51

"gandalfrz Posté le 12 juillet 2007 à 20:16:09 T´inquiete, ton pseudo va vite gicler, ne te fais pas trop d´illusion "

Un deuxième pseudo est très vite créer, en gros zéro interet de me banir :)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 08:41:29

Non non un 3eme ou peut etre 4eme. Va savoir combien de pseudo tu t´es fais justement pour venir pourrir le forum. Tu ne crois tout de meme pas qu´on pense vraiment que tu es un nouveau forumeur... :rire: :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:08:50

SOS_Dan Posté le 13 juillet 2007 à 08:41:29 Non non un 3eme ou peut etre 4eme. Va savoir combien de pseudo tu t´es fais justement pour venir pourrir le forum. Tu ne crois tout de meme pas qu´on pense vraiment que tu es un nouveau forumeur...

:d) Et toi t´en as combien des pseudos pour pourrir le forum? :hum:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:44:37

Il n´y a aucun rapport. Moi mes pseudos sont tous connus. Si le mec en question disait qui il etait je m´en tappe qu´il utilise un autre pseudo. Tu comprends ou pas? :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:50:01

Non comprend pas l´interêt d´avoir 50 pseudos différents.. Si ce n´est que pour se conforter dans un topic d´avoir raison :sarcastic:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:54:46

Jack :d) Si tu lisais mes messages j´ai deja expliquer hier pourquoi... alors viens pas me les casser. :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:51

SOS_Dan Posté le 13 juillet 2007 à 11:54:46 Jack Si tu lisais mes messages j´ai deja expliquer hier pourquoi... alors viens pas me les casser.

:d) Je me fous de tes messages... Faut pas être très intello pour comprendre que tu as besoin de "soutien" derrière tes pseudos, d´où tes 50 pseudos..

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:02:56

Ah oui... alors explique moi pourquoi j´ai:

1/ ...donner la liste complete de mes pseudos, donc tout le monde sait lequel m´appartiens.
2/ ...jamais changer ma facon d´ecrire , que se sont le fond ou la forme, la mise en page ou n´importe quoi d´autre, suivant le pseudo que j´utilisais.
3/ ...pour certains pseudo mis "c´est francky" tout en haut du message pour vous dire que c´etait moi.
4/ ...jamais dit "oui tu as raison SOS_Dan" avec mon pseudo "Haruhiism" par exemple.
5/ ...jamais utiliser 2 pseudos pour dire que j´avais le "nombre" puisque si tu fesais attention a ce que je disais... LE NOMBRE NE FAIT PAS LA PREUVE. Donc ca sert a rien que je sois seul ou a plusieurs, vu que c´est pas ca qui va dire "francky tu as raison", mais bien LE CONTENU DE MES MESSAGES.

Donc boulet, pour resumer, sois tu vas sur le lien :
http://www.zigualh.com/paranormal/ et t´arrete de nous les casser, sois tu REFLECHIS un peu et t´arrete de faire le boulet en commencant par exemple par LIRE et COMPRENDRE ce que j´ecris. :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:57

1/ ...donner la liste complete de mes pseudos, donc tout le monde sait lequel m´appartiens.

:d) Parceque t´etais censé te barrer et tu l´as pas fait Boulet

2/ ...jamais changer ma facon d´ecrire , que se sont le fond ou la forme, la mise en page ou n´importe quoi d´autre, suivant le pseudo que j´utilisais.

:d) Tu t´es deja servi de pseudo qui t´appartenait pour te conforter dans ton avis ou tout simplement pour te faire passer pour un nouveau Boulet venu casser du tit nouveau Boulet

3/ ...pour certains pseudo mis "c´est francky" tout en haut du message pour vous dire que c´etait moi.

:d) Seulement après qu´on t´ait fait la remarque Boulet..

4/ ...jamais dit "oui tu as raison SOS_Dan" avec mon pseudo "Haruhiism" par exemple.

:d) Effectivement pas encore avec ton nouveau pseudo, quoique à prouver puisque impossible de connaitre tous tes pseudos... Boulet

5/ ...jamais utiliser 2 pseudos pour dire que j´avais le "nombre" puisque si tu fesais attention a ce que je disais... LE NOMBRE NE FAIT PAS LA PREUVE. Donc ca sert a rien que je sois seul ou a plusieurs, vu que c´est pas ca qui va dire "francky tu as raison", mais bien LE CONTENU DE MES MESSAGES.

:d) Meme réponse que pour la 2 Boulet

(je sais ça fait beaucoup de Boulet, mais c´est le seul moyen de communication dont tu dispose..)

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:13:45

Donc boulet, pour resumer, sois tu vas sur le lien :
http://www.zigualh.com/paranormal/ et t´arrete de nous les casser, sois tu REFLECHIS un peu et t´arrete de faire le boulet en commencant par exemple par LIRE et COMPRENDRE ce que j´ecris.

Erf et comme t´aime si bien le dire, "c´est un forum public non :question: .. Mais cré nom, si ça te plait pas, tu te casse Boulet" :honte:

:noel:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:18:21

Au fait, qui gère ce forum :d)
http://www.zigualh.com/paranormal/ ?? ?

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:18:26

"Parceque t´etais censé te barrer"

:d) Pourtant la liste a ete faite bien avant. J´avais donner le lien, meme plusieurs fois, vers le site des stats, ou je disais "cliquer sur mon profil", etant donner que j´ai fais un regroupement de pseudo.

"u t´es deja servi de pseudo qui t´appartenait pour te conforter dans ton avis ou tout simplement pour te faire passer pour un nouveau Boulet venu casser du tit nouveau Boulet "

:d) Prouve le moi. Cite moi le pseudo, avec un lien.

"Seulement après qu´on t´ait fait la remarque"

:d) Non puisque, t´arrives decidement pas a lire, c´etait MON PREMIER MESSAGE. Donc... quel remarque?

"Effectivement pas encore avec ton nouveau pseudo, quoique à prouver puisque impossible de connaitre tous tes pseudos"

:d) Explique moi a quoi cela va servir le niais puisque C"EST PAS LE NOMBRE QUI FAIS LA PREUVE MAIS L"ARGUMENTATION, et les PREUVES bien entendu.

"Meme réponse que pour la 2"

:d) Non pas meme reponse puisque cela n´a rien avoir.
De plus, j´attend tes preuves. Aller oust au boulot...

"Erf et comme t´aime si bien le dire, "c´est un forum public non"

:d) C´est pas pour autant qu´il n´y a pas de regles.
Tu piges?

Pff... mais pourquoi je perd mon temps a te repondre, t´es qu´un troll qui ne veut qu´une seule chose justement, c´est que je te repondre pour que tu puisses faire ton "bricenouet". :honte:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:20:34

"(je sais ça fait beaucoup de Boulet, mais c´est le seul moyen de communication dont tu dispose..) "

:d) C´est marrant mais la je ne l´ai pas utiliser une seule fois quand a toi tu le mets apres CHAQUE mot. :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:23:46

Il faut d´abord passer par le déni pour accepter :oui:

Boulet va :ange:

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:26:43

FranchyCasseToi Posté le 13 juillet 2007 à 12:22:49 Au fait, qui gère ce forum
http://www.zigualh.com/paranormal/ ?? ?
------------------------------------------

Pour l´instant il est hebergé sur le site de quelqu´un que je connais, je suis admin mais j´aimerais trouver d´autre personnes pour assurer l´administration cad :

- Créer de nouvelles sections.
- Virer les sections inutiles.
- Écouter les suggestions et installer de nouveau modules.

etc...

Ce forum est stable et sera dispo 24/7.

:d) En tout cas il m´a l´air très bien présenté ^^ Je repasserai voir d´ici l´ouverture et désolé, mais je ne peux pas assumer la fonction d´admin car je pars en vacances dans une semaines, mais ça ne devrais pas être un problème pour trouver du monde ^^

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:30:40

c´est bien jack-boulet, encore une fois t´arrive pas a lire. Enfin, j´arrete de perdre mon temps avec un mec qui ne veux pas comprendre mais veux juste troller justement. :honte:

:bye: boulet!

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:35:53

SOS_Dan Posté le 13 juillet 2007 à 12:30:40 c´est bien jack-boulet, encore une fois t´arrive pas a lire. Enfin, j´arrete de perdre mon temps avec un mec qui ne veux pas comprendre mais veux juste troller justement.

boulet!

:d) Tu as raison, d´ailleurs il ne te restait que la fuite comme solution :fier:

kai31
kai31
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:40:22

Bonjour tout le monde

jack37
jack37
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:00

Bonjour :rire: ^^

kai31
kai31