CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esprit chez moi ??

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:59:58

Salut all ,
Voilà , je voudrais savoir si un esprit peut venir et repartir ?
Je mexplique . . .
Il y a peu de temps le soir chez moi (vers 00:00 ==> 3:00 voir 4:00 grand max) il y avais de GROS craquement a repetition dans mon salon et ma cuisine , meme des bouteille d´eau en plastique qui craqué !! ! j´ai des poissons dans mon salon , et je les entendé s´agitter sans arret (mouvement brusque , on entend les petite pierre du fond) et ou ma chambre est placé jarrive a les voir bougé ! Mais depuis 3jours peut etre 2 , il n´y a PLUS rien , les poissons sont hyper calme , et aucun crackement !! ! j´ai remarqué que quand mon père dors dans le salon , il n´y a pas tant d´agitation chez moi !! ! pensez vous qu´il pourrais y avoir un esprit ??

PS: ma chienne ne viens jamais dans le salon ou cuisine dans ses heures la

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:01:26

Un esprit n´est-il pas immatériel?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:03:15

non mais un esprit peut faire intervertire des chose ! enfin de se que je sache

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:15:56

Donc sa serait un poltergeist?
Il faudrait être un peu plus précis sur les bruits ect.. si possible.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:18:49

Moui bon ça y est 2, 3 craquements et des poissons rouges qui sont excités et c´est un esprit frappeur

:honte:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:22:55

une seule solution:

http://img504.imageshack.us/img504/609/ghostbustersyk7.jpg

:gni:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:34:36

[Kinder_Pingui] :d) Je suis asser d´accord mais laissons lui une chance d´apporter plus d´élément, c´est vrai que la c´est vraiment léger comme "phénomène" ..

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:03:03

alor , voila se sont surtout des bruit de la bouteille d´eau en plastique "NON CONTRACTé" qui m´ont le plus choqué , elle craque assez fort , plusieurs foi . . . il y aussi aussi des craquement de bois , au debut je penser que le boi travailler mais pendant 3heures d´affiler puis plus rien . . . il y a eu aussi comme des bruits de clée qui se frotte entre elle , mais je n´ais pa oser aller voir , sa fesait vraiment peur . Je n´ose aussi pas en parler a mes parents sinon il vont me prendre pour un fou . mais aussi les poissons au mouvement très brusque alors que depuis 2jours ils sont très calme , je me sui meme posé devant le soir ver 23h , voir si il fesait des mouvement brusques , et bien non . . . ils sont très paisible sauf le soir vers ses heures là . . . aprés defoi je sens une precense dans le couloir , mais je ne vous le confirme pas , peut etre du a la peur . . . donc voila , si vous voulez encor plus de precision pas de problèmes

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:27:01

tu as des voisins?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:28:50

oui je suis dans un immmeuble , mais très calme , je voudrais aussi faire parvenir , que la porte en face de chez moi , mon voisin "direct" , il y a une personne qui c´est suicider (corde) , y a t´il un rapport ? il y a aussi un bébé dans mon allé ayant des problème de santé , et née ac une maladie rare qui touche les poumons ou le coeur , je ne sais plus . . .

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:31:29

petite parenthèse , ma mère s´entendé très bien avec mon voisin qui c´est suicidé , et sa a été un suicide d´amour , il c´est suicider car il trainé les bars , et sa femme a eu un accident a un moment ou il était dans un bar , et sa femme voulait le quitter , il etait jeune (28-30 ans)

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:40:22

Ne cherche plus, c´est lui :ok:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:53

lol , ok , mais peut il allé que d´autre lui que chez lui , car il c´est suicider chez lui et non chez moi . . .

Sinon merci psykotik

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:47:27

Attend, sa se trouve c´était pas un esprit. C´est peut être lui. En plus si il aimait bien ta mère, il se peut qu´il trène dans ton salon pour voir quelque chose, et dès que ton père et dans le coin, bah il se pointe pas.
Fais gaffe, on ne sait pas quelle mission il doit terminer pour rejoindre l´autre monde :oui:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:20

lol , non c´etait purement de l´amitier vu qu´il c´est suicider pour "sa femme" , mais tu a un humour peut etre bisar psykotic quand meme . . .

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:52:45

Je sais pas si sa va t´aider ou quoi, mais avant j´étais dans un appart asser calme aussi, mais à chaque fois que je voulais dormir dans ma chambre, je n´y arrivais pas, je me sentais mal! Obliger de dormir au salon, je ne sais pas combien j´ai fait de nuit blanche dailleurs.. (un paquet ^^) quelque mois plus tard j´ai appris qu´il y avait eu un mort dans l´appartement (surement dans la chambre donc..)

Je tiens a préciser qu´il n´y avait pas de bruit bizarre, ni de présence d´esprit ni rien. Mais c´est comme si quelque chose dans la chambre ne voulait pas que je soit là..

Ma seule est unique expérience "paranormal" dailleur..

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:00:50

Je précise que j´avais 12 ans à l´époque donc asser grand pour comprendre ce qui m´arrivait et asser petit pour avoir peur :fou:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:06:22

Oé c´est asser bizard c´est truc la.
D´ailleurs quand je traîne sur ce forum et que je dois aller me pieuter, après je sais pas j´ai les ch´tons dans le noir tout seul. Je me met alors en mode ferme les yeux la couverture qui couvre les oreilles :rire:
En général c´est quand je lis des trucs chauds, la sa va aujourd´hui :-d

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:08:46

Rengosuru oui sa m´interesse ton histoire je vais me renseigner si l´appartement n´a pas eu de mauvais entècèdent, et comment l´as tu su qui l´eu un mort chez toi ?

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:09:27

Normal ça, c´est juste une réaction du cerveau par rapport à ce qu´on à lu ou vu. On devient parano :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment