CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esprit chez moi ??

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:11:32
  • Rengosuru profil

* Posté le 27 juin 2007 à 00:09:27 avertir modérateur
* Normal ça, c´est juste une réaction du cerveau par rapport à ce qu´on à lu ou vu. On devient parano :fou:

:d) Oé mais c´est bien chiant, même si je suis sûr que y´en a pas.
C´est bizard mais j´ai l´impression que les esprits savent que je suis allé là, alors hop ils se disent, tient, si on allait le faire chier celui :sournois: la pour lui faire voir un peu, comme ca il pourra se faire un topic en décrivant ce qu´on lui a fait subir :diable:
Mouhahahahaha :diable:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:13:16

[PSYKOTIK-27]_2 lol , mais on se dit surtout "si sa arrive au autres sa peut nous arriver" . . . et la c´est la catastrophe car defoi je suis comme toi , + les phénomènes bisard chez moi . . . c´est . . . flippant

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:15:07

Juste avant de déménager (à cause de cette chambre dailleur qui n´inspirait pas vraiment mes parents non plus) je me souviens que la propriétaire mensionné qu´il y avait eu un mort (du à une surdose de somnifert) avant que l´on emmenage.

Je viens de me rendre compte d´une chose, un peu irréaliste certe, mais je me questionne..
Est-ce qu´il y aurait une liaison entre sa mort avec surdose de somnifert et moi qui n´arrivai pas à dormir?

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:17:49

Tu n´arrivais pas à dormir parce que tu te disais que y´avait un truc louche dans cette piole.
En générale, on recent ces trucs la, sicième sens ou pas, quand un lieu ne nous inspire pas, c´est qu´il s´est passé quelque chose.
Toi tu dormais pas parceque tu pensais ça, je pense pas que monsieur qui s´est crevé avec ses somnifères a voulu t´embeter avec ça.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:18:19

mdr possible , mais un esprit a beaucoup de pouvoir , le fait de sentir une personne est un sens que l´homme a , sentir une presence !! ! donc si tu dormais pas c´etait bien pour une bonne chose , tu le senté , il ne te voulé pas de mal "heuresement"

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:21:13

Pourquoi ils font ca ? On devient tous sadiques quand on meurt ?

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:22:46

mais un esprit a beaucoup de pouvoir

:d) Oui enfin ça on n´en sait rien..

:d) Serait-ce le test du diable pour passé la porte des enferts? :fou:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:23:01

mdr nan , mais normalement l´esprit doit partir , et il y a des cas ou il est resté , et celui ci croit que tout lui appartien encor , il se croi parfoi encor vivan !! il y en a qui reste mais qui ne font rien , il ne le font pas savoir

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:23:49
  • Rengosuru profil

* Posté le 27 juin 2007 à 00:22:46 avertir modérateur
* mais un esprit a beaucoup de pouvoir

:d) Oui enfin ça on n´en sait rien..

:d) Serait-ce le test du diable pour passé la porte des enferts? :fou:

Je parle de poltergeist et d´etre invisible :-d

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:27:27

Peut être que les "esprits" dit "poltergeist" arrivent à se concentrer suffisament pour faire bouger des objets dans notre monde, un peu comme dans le film "ghost" (je sais exemple pathétique mais j´ai rien d´autre sous la main :hum: )

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:33:22

On parle de gentils esprits et de mauvais, mais lorsque les mauvais nous font chier, ils sont où les gentils pour nous aider ?

Bon la j´ai l´air d´être un gamin de 12 ans :-d

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:36:02

lol , ba enfaite je pense pas que ont n´es des millions d´esprit chez sois , sinon "GLOUUUUUPS" , mais enfaite les cas les plus frequent ils ne sont pas mechant , il veulent juste etre tranqu´il est souvant cela n´affecte que la piece de leur mort . Les esprits mechants , eux , il peuvents bléssé voir tuer ou rendre fou !

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:38:01

ba les gentils y sont au paradis :ok: (je crois que là je t´ai battu en gaminerie :-d )

Sinon je pense que si l´esprit existe, certain peuvent être violent, les autres on tout simplement accepté leur statut c´est pour cela qu´on en entend pas parlé.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:41:00

Rengosuru exactement , et surtout ceux qui sont "mechant" , du moin certain , il devienne mechant car on ne peut pas les entendre parler , imaginez vous , tout le monde vous ignore personne sait que vous etes la , et on empietre sur votre "domaine" . . . c´est très frustran , on ne peut pas les entendre simplement car il n´ont pas la meme frequence de voix ! une frequence inaudible humainement , ou quasi , après les apareille d´enregistrement , meme micro , ou enregistreur vocaux emplifie tout sa !

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:41:19

Oé mais c´est chiant la.
Bon, avant d´aller me coucher, je vais essayer de me changer les idées et de ne plus y penser, sinon je vais pas passer un bon endormissement :lol:

:bye:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:42:40

[PSYKOTIK-27]_2 , bonne nuit , surement a demain , sinon bonne chance lol , en cas si tu es victime d´insomnie repasse sur le forum :-d

Byeee

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:44:15

Ok demain même heure :-d enfin plus vers les 23h.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:44:48

no souci ;)

:bye: :bye:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:47:55

tout le monde vous ignore personne sait que vous etes la , et on empietre sur votre "domaine" . . . c´est très frustran , on ne peut pas les entendre simplement car il n´ont pas la meme frequence de voix ! une frequence inaudible humainement , ou quasi , après les apareille d´enregistrement , meme micro , ou enregistreur vocaux emplifie tout sa !

:d) 100% daccord sur leur frustration!

Sur ceux moi je vais prendre une douche.. seul dans la salle de bain.. :fou:

:bye:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:49:16

lol :bye: regare pas le miroire , tu peut rentré dan un monde astral , enfin sa marche le soir ver 00:00 3:00 du mat avec un lumière tamisé :s !! :bye:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment