CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esprit chez moi ??

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:52:09

omg, vous etes fou sur se forum?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:54:04

Eliassausaur moin fou que ta carte de visite :ouch: :fou:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:22:04

Nous sommes tous de gros tarés :fou:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:49:31

le modo il a supprimer mon message il a été choqué a mon avis :hap: lool

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:33:12

Ho le pauvre petit modo :fier:

:dehors:

george713
george713
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:10:51

Je viens de parcourir les 4 pages de discution et j´ai bien aimé vos histoires et vos explications et sa ma décidé de vous compté ma petite histoire. J´apprécierais que vous me fassiez pas de vos conseils ...

C´était vlà 2-3 semaines je travaillais sur mon ordi. Il était a peu près 21:00 et il fesait relativement noir. Soudain, j´ai crus appercevoir du coin de l´oeil à ma gauche une silouette blanche passé. Je l´ai vue qu´une fraction de seconde mais je demeure convaincu d´avoir vue un truc.

Habituellement quand je crois voire une ombre, je sursaute et regarde au même instant vers l´endoit où je crois avoir vue un truc. Là j´ai eu aucune réaction (mis a part un frisson) Je suis resté troublé durant quelque seconde puis j´ai jeté un oeil vers l´endroit où j´ai vue la silouette mais naturellement il n´y avait rien.

D´ailleur, il m´arrive souvent d´entedre des "droles" de son qui me font pensé que je ne suis pas seul chez moi. Des bruits de pas dans le couloir, j´ai même déjà sursauté dans mon lit parce que j´avais entendu un son au pied de mon lit. Il y a parfois des son, comme si on lancait des truc par terre mais je retrouve rien ...

Je suis quelqun de rationel et j´essaie de me trouvé des explications mais je dois avoué que c´est pas évident.

J´habide dans une maison à 4 logis. Je suis au premier étage et présentement il n´y a personne au dessu de moi. Donc les bruits que j´entend ne peuvent pas venir d´au dessu ... C´est pas un animal car les bruits sont plus lourd.

J´habite près de la voie ferré. Cependant quand un train passe, je ressent une vibration mais parfois quand j´entend des bruits il n´y a aucune vibration.

Je précise également qu´il y a un salon funéraire au coin de ma rue. Cependant, il y a d´autre appartement qui sont situé plus prêt de cette endroit donc je trouverais cela bizard que les fantômes viennent faire la fête chez moi ...

De plus, mon père est décédé (sa fait un an aujourd´hui) et ses cendres sont à ce salon là. Cependant, la silouette que j´ai crus voire ne pourrais pas être lui car mon père était plutôt corpulent et la silouette était plutôt mince.

Voilà s´il vous manque des informations posé vos questions et j´essaierais de vous éclairer. Sinon donné moi votre avis sur ces phénomènes afin que je puisse y voire plus clair.

Merci !

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:23:48

Ah ok le mec qui voit une ombre et pouf il croit que c´est un esprit... ahlala moi je vois carrement une personne chez moi, c´est surement une reincarnation de quelqu´un ( puisqu´une ombre c´est un esprit... ). :-)))

:sarcastic:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:08

je trouve sa interessant surtout pour l´histoire du train , car moi meme j´ai une voix ferée en face de chez moi . . .
george713 si tu as le courage pourait tu poser un mp3 en mode enregistreur vocal tu entendra surement se que l´esprit veux , ou tu peut aussi filmer , pour sa tu pose une camera , a l´endroit ou il y a des choses "bizard" et tu met une lumière très très tamiser , juste de quoi distinguer les objets . . .
Ensuite tu regarde tu trouvera surement des choses très interessante si tu pourrais aussi uploader tes fichiers , j´en serait ravi :-d

george713
george713
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:00:52

Merci Guiguiman j´essaierais peut-être de filmé une partie de mon appartement durant la nuit afin de voire ce qui pourrait se passé ...

Si jamais je trouve un truc j´essaierai de le mettre ici ...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:20:11

en cas , les phenomènes etrange se passe souvent entre 00:00 et 4:00 du matin , si tu ve je te passeré des site pour uploader ;)

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:11:45

C´est l´HOMME qui a inventer les chiffres.
donc ton "00h:00 a 4h:00" ca veut rien dire. Bye!

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:31:11

Si les esprits existent ils étaient quoi avant à ton avis? On est pas en train de parler d´ ET là.. donc HS ton mess ..

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:36:05

Si paris etait dans une bouteille... :hap:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:28:08

ahok le gars qui pollue le topic :(

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:16:07

Ah ok le gars qui croit qu´il faut croire en tout ce que voit sans se poser aucune question... :sarcastic:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:43:19

Si paris etait dans une bouteille..

:d) Ah ok trop crédible de resortir l´expression de ta grand mère :hum:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:52:14

Ben tu as bien dit "si les esprits existent".

Encore une fois un cassage minable avec ton "de ta grd mere". T´as rien trouver de mieux? :-(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:44:02

Ah d´accord !! Les esprits surveillent l´heure et vers 02:00 ils se disent "Allez on est dans la bonne tranche horaire, on peut foutre le boxon". :hap:

Worms66
Worms66
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:06:39

tu peux toujour appeler "l´ésprit" en question j´ai vu sa chez un gars...tu va dans la piéce ou tu entend ces bruit puit tu place sur une table une verre ou autre chause la tu parle comme si tu voyait l´ésprit donc tu lui cause.
1.pour etre sur qu´il est vraiment la: ésprit si tu es la montre le moi.
2.si il te fait un signe(le verre qui se deplace ou justement un bruit qui intervient pose lui des questions...)
Exemple:vous tu que je démenage tape un coup pour oui deux coups pour non.
et plein d´autre question ou l´ont doi répondre par oui ou par non.

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:37:32

Qu´est ce qu´on ne lit pas, par ici :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation