CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiquer avec les Morts

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:57:51
  • Franckisted profil

* Posté le 15 juin 2007 à 15:41:51 avertir modérateur
* Je te la remet cette fameuse phrase qui explique QUE SE NE SONT QUE DES REACTIONS CHIMIQUES ... :question:
APPREND A LIRE BOULET !! !
Et a etre POLI!! Moi je t´insulte pas.
Et non boulet, niais et immature ce sont pas des insultes! D´autant plus que si t´arrivais a COMPRENDRE le PREMIER message , ce qui eviterais de me repeter... je n´aurais pas a les dire!
Capiche ou toujours pas? En fait... surement pas! Tu dois le faire expres, c´est impossible autrement... :sarcastic:

APPREND A RESPECTER LES IDEES DES AUTRES AUX MOIN
toi tu crois que ont est plus rien apres la mort et les autres croient qu´il y a quelque chose apres aux moin respecte leur point de vue au lieux de vouloir essayer d´imposer tes idées et tout ca ... c´est ce que tu me donne vraiment l´impression de faire j´ai l´impression que tu veux imposer tes trucs. D´ailleur

d´ailleur le topic l´art de débattre n´existait pas avant que tu sois la et on se demande pourquoi......

babgp
babgp
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:00:35

Regarde moi ça, en fait je viens de me rendre compte que sous ses airs d´intellectuels scientifiques, Franckisted n´est qu´un être profondément rageux qui n´est pas capable de garder son calme et nous prend pour des alliénés.
En fait je rejoins ce que dit Jack, tu n´as rien à faire comprendre, tu te répètes dans tout tes messages et tu formules ça un peu différement.
De plus tu es décidé à ne pas respecter la charte...
Au lieu de faire ton érudit, admet que tu es d´une simplicité déconcertante. (J´ai l´impression de parler à un mur -__-), appliques les conseils que tu nous donnes pour toi même (style "ARGUMENTES" ce que tu ne fais pas un pet)et surtout arretes de péter ton cable juste parceque Jack te la met en veilleuse à chaque post (Tes répliques sont de plus en plus pourraves si tu veux mon avis xD)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:13:27

"APPREND A RESPECTER LES IDEES DES AUTRES AUX MOIN"

:d) Ah...? Et depuis quand ne peut donc pas nier, denigrer, renier, contredire, ne pas etre d´accord, ne pas avoir le droit de l´ouvrir, de contre-argumenter etc... une idee?
Quel obligation j´ai a respecter quelques chose qui est faux?

"toi tu crois que ont est plus rien apres la mort "

:d) Non je ne crois pas. Quand est ce que tu vas faire la difference.

"et les autres croient qu´il y a quelque chose apres"

:d) C´est faux. Et je l´ai prouver en montrant que CE SONT DES REACTIONS CHIMIQUES DU CERVEAU!
Pfiou... combien de fois je vais devoir le repeter?

" aux moin respecte leur point de vue"

:d) Et pourquoi moi je devrais respecter ce que vous dites et pas vous ce que je dis?
Pourquoi moi je devrais respecter vos idees et pas vous?
Lorsque vous dites " on crois au fantome" et que moi je dis "ca n´existe pas" ... pourquoi vous me dites "respecte au moins" ah... et toi tu respectes ce que je viens de dire? non t´en a rien a branler meme.
Alors applique au moins ce que tu me dis si tu veux etre credible.

Moi je n´ai aucune obligation ici, puisque c´est completement absurde de respecter les idees, comme je l´ai deja demontrer a maintes reprise, ce qu´il faut respecter c´est la personne elle meme et non pas ce qu´elle peut dire.

" au lieux de vouloir essayer d´imposer tes idées et tout ca ..."

:d) Lorsque on dit "la terre est ronde" , essait on d´imposer quelques chose? NON !! Alors ce que tu viens de dire est totalement hors propos!

" c´est ce que tu me donne vraiment l´impression de faire j´ai l´impression que tu veux imposer tes trucs."

:d) Excuse moi... la terre est plate, la banane divine existe et les martiens s´appretent a envahir les venussiens.
C´est mieux comme ca?

"d´ailleur le topic l´art de débattre n´existait pas avant que tu sois la et on se demande pourquoi......"

:d) Je suis la depuis la creation du FORUM! Alors reessai! Tu trouveras surement encore un truc HORS SUJET a ecrire. Quelle immaturité...

A propos de DEBAT... si tu parlais du sujet pour une fois... ou bien t´en est incapable?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:18:15

"Regarde moi ça, en fait je viens de me rendre compte que sous ses airs d´intellectuels scientifiques, Franckisted n´est qu´un être profondément rageux qui n´est pas capable de garder son calme et nous prend pour des alliénés."

:d) Attaque personnel, credibilité: 0.

Le jour ou tu arriveras a LIRE ce que j´ecris, alors ce jour la tu me verras calme et posé, en attendant excuse moi, mais lorsque je vois une personne qui ne comprend pas des phrases tel que "sujet+verbe+complement", et que les mots utiliser ne sont pas vraiment dur a comprendre... j´ai de quoi me poser des questions.

"En fait je rejoins ce que dit Jack, tu n´as rien à faire comprendre, tu te répètes dans tout tes messages et tu formules ça un peu différement.
De plus tu es décidé à ne pas respecter la charte..."

:d) MAIS SI JE ME REPETE C"EST JUSTEMENT PARCE QUE TU NE COMPRENDS PAS ! ALORS COMPREND ET JE NE ME REPETERAIS PAS ! Tu le fais expres ou cela viens naturellement chez toi?
La charte? va la lire... on en reparlera ensuite!

"Au lieu de faire ton érudit, admet que tu es d´une simplicité déconcertante."

:d) Encore une attaque perso... t´as rien de mieux a proposer? Tu ne sais qu´attaquer, t´es completement incapable de REPONDRE a mes messages et de les CONTRE ARGUMENTER avec l´aide d´une DEMONSTRATION!
Et t´oses venir me parler de "simplicite". Tout simplement pathetique!

" (J´ai l´impression de parler à un mur -__-), "

:d) PTDR... tu inverse totalement les roles la boulet!

"appliques les conseils que tu nous donnes pour toi même (style "ARGUMENTES" ce que tu ne fais pas un pet)"

:d) APPREND A LIRE !! Incroyable les boulets niais et ignorant que l´on retrouve ici.

J"ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE A LA PHRASE :
CE SONT DES REACTIONS CHIMIQUES !! !

T´es aveugle ma parole...

"et surtout arretes de péter ton cable juste parceque Jack te la met en veilleuse à chaque post (Tes répliques sont de plus en plus pourraves si tu veux mon avis xD) "

:d) Je pete un cable parce que vous etes incapable DE LIRE !! LE fait pas expres boulet!

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:34:23
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 17:13:27 avertir modérateur
  3. "APPREND A RESPECTER LES IDEES DES AUTRES AUX MOIN"

:d) Ah...? Et depuis quand ne peut donc pas nier, denigrer, renier, contredire, ne pas etre d´accord, ne pas avoir le droit de l´ouvrir, de contre-argumenter etc... une idee?

:d) MAIS TU TE PLEIN QU´ON T´ATTAQUE DES QUE TU POSTE SUR UN TOPIC TU CROIS QUE C´EST POUR QUOI???..

si tu veux plus qu´on "t´attaque" respecte au moin les idées des autres au lieu de prendre tout le monde pour des naifs ou des personne faible parce qu´ils croient en quelque chose

moi mes grand parents ils sont fort croyant il ne loupent pas une seul messe ils vont tout le temps a l´église et je trouve ca bête... et c´est pas pour autant que je vais les traiter de naîf ou dire qu´ils sont faible je les respectes moi (fait gaffe si tu dit un mot sur mes grand parents je fait une demande de ban :hap: )

"toi tu crois que ont est plus rien apres la mort "

:d) Non je ne crois pas. Quand est ce que tu vas faire la difference.

"et les autres croient qu´il y a quelque chose apres"

:d) C´est faux. Et je l´ai prouver en montrant que

CE SONT DES REACTIONS CHIMIQUES DU CERVEAU!
Pfiou...

:d) a bon tu la prouver, mais ou??....

combien de fois je vais devoir le repeter?

:d) Je suis la depuis la creation du FORUM! Alors reessai! Tu trouveras surement encore un truc HORS SUJET a ecrire. Quelle immaturité

a bon je ne t´avais jamais vu avant....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:04:42

"MAIS TU TE PLEIN QU´ON T´ATTAQUE DES QUE TU POSTE SUR UN TOPIC TU CROIS QUE C´EST POUR QUOI???.."

:d) Parce que vous savez pas lire.
J´ai ecris 118 fois "ce sont des reactions chimiques" vous avez toujours pas capter... et regarder de quoi vous parlez la...

"si tu veux plus qu´on "t´attaque" respecte au moin les idées des autres au lieu de prendre tout le monde pour des naifs ou des personne faible parce qu´ils croient en quelque chose"

:d) Mais il est impayable lui.
Est ce que tu LIS au moins ce que j´ecris? Je viens de repondre a ca!
Tu m´attaques parce que j´ai l´esprit critique et que je dis "ce sont des reactions chimiques". Dans ce cas tu attaques aussi le fait que la terre soit ronde, je me trompe?
Autant qu´on pousse ton raisonnement jusqu´au bout, non? Tu n´es pas d´accord avec moi? Ou bien ton raisonnement il marche juste pour une seule chose et pour le reste il est faux?

"moi mes grand parents ils sont fort croyant il ne loupent pas une seul messe ils vont tout le temps a l´église et je trouve ca bête... et c´est pas pour autant que je vais les traiter de naîf ou dire qu´ils sont faible je les respectes moi (fait gaffe si tu dit un mot sur mes grand parents je fait une demande de ban"

:d) PTDR... l´attaque... ahlala.
Si je dis "oui tes grands parents sont naif" tu fais une demande? PTDr... quel motif? "a dis qque mes grands parents etaient naif?" ?
Aller arrete un peu tes attaques, je suis la POUR DISCUTEr, pas me disPuter...
Oui tes grand parents sont naif... ils croient, ils ne se demandent meme pas si c´est vrai ou faux, ils vont a la messe ecouter un type precher la parole d´un autre type qui n´existe meme pas ( Preuve qu´il existe? aucune... Voit mon profile si t´as toujours pas capter.)

Oui et? En quoi j´ai pas le droit de dire ca?
Explique moi... en quoi je leur manque de respect?
Peut etre que tes grands parents sont super douer en math, en science politique, en strategie militaire, aux jeux video ( si si ^^ ) ou de societé ( ca fait un peu plus "realiste" ! ).
Peut etre que tes grands parents ne se font pas avoir par un faux plombier qui viens les escroquer...

Et? Le fait de dire qu´ils sont naif de croire en dieu... ca fait quoi?
Franchement remet toi en question, ainsi que ton raisonnement...

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:11:07

je ny croit pa

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:12:47

je croit ke lé mort sont mort et antérés et kil ny a pa dotre vie aprés

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:02:42

"d´ailleur le topic l´art de débattre n´existait pas avant que tu sois la et on se demande pourquoi......"

occupont nous de la charte ça sera déjà pas mal :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:05:41

Comme tu fous toujours les memes messages, je te c/c un de mes mess auquel tu n´as jamais donné de contre-argument ^^

c/c:
Ne dit-on pas que la meilleure défense est l´attaque

Ensuite et tu devrais le savoir, il est reconnu scientifiquement qu´utiliser à tout va les mots "boulet", "immature", "gamin" et j´en passe, révèle souvent une frustration personnel chez la personne.

En gros tu rejète (un peu comme un miroir) sur les autres ce que tu es On a appris ca en psycho

Et là c´est le drame :rire:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:05:55

:d) PTDR... l´attaque... ahlala.
Si je dis "oui tes grands parents sont naif" tu fais une demande? PTDr... quel motif? "a dis qque mes grands parents etaient naif?" ?
Aller arrete un peu tes attaques, je suis la POUR DISCUTEr, pas me disPuter...
Oui tes grand parents sont naif... ils croient, ils ne se demandent meme pas si c´est vrai ou faux, ils vont a la messe ecouter un type precher la parole d´un autre type qui n´existe meme pas ( Preuve qu´il existe? aucune... Voit mon profile si t´as toujours pas capter.)

Oui et? En quoi j´ai pas le droit de dire ca?
Explique moi... en quoi je leur manque de respect?

tu peux pas comprendre ça ??

si tu veux que un débat reste calme que personne se prenne la tete RESPECT CEUX QUI CROIENT
au lieu de faire des commentaires désagreable....

1. pierodactil profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 17:34:23 avertir modérateur
    1. Franckisted profil
  3. Posté le 15 juin 2007 à 17:13:27 avertir modérateur
  4. "APPREND A RESPECTER LES IDEES DES AUTRES AUX MOIN"

on sans fou que sa soit faux ou vrai mais RESPECT LES CROYANTS C´EST TOUT CE QUE JE VEUX TE DIRE

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:07:03

On est sur le forum sociabilité ou quoi là :question:

jack37
jack37
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:45

arf pathétique le gars...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:08:59

Bon j´imagine que tu es un fake, mais on sait jamais.
Faudra te dire combien de fois, qu´il suffi que tu sois plus ouvert d´esprit, que tu prennes en compte autre chose que "j´y crois j´y crois j´y crois donc c´est vrai", et que tu argumentes en consequences, c´est a dire en prenant en compte ce qu´on ecrit.
Si tu fais ca, je n´aurais pas a me repeter plusieurs fois, et tu n´auras pas a "subir" des "boulets et autre niais", comme ca tout le monde est gagnant, et on pourra causer normalement.

Mais j´ai pas trop l´impression que c´est ce que tu veux, tu preferes de loin faire le gamin on dirait... :doute:

jack37
jack37
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:03

Franckisted Posté le 15 juin 2007 à 19:08:59 Bon j´imagine que tu es un fake, mais on sait jamais.
Faudra te dire combien de fois, qu´il suffi que tu sois plus ouvert d´esprit, que tu prennes en compte autre chose que "j´y crois j´y crois j´y crois donc c´est vrai", et que tu argumentes en consequences, c´est a dire en prenant en compte ce qu´on ecrit.
Si tu fais ca, je n´aurais pas a me repeter plusieurs fois, et tu n´auras pas a "subir" des "boulets et autre niais", comme ca tout le monde est gagnant, et on pourra causer normalement.

Mais j´ai pas trop l´impression que c´est ce que tu veux, tu preferes de loin faire le gamin on dirait...

:d) Laisse moi rire, tu peux me traiter de niais si tu veux, pour moi tu n´es qu´un cafard, ca m´empêche pas de dormir :sarcastic: Y a pas mal de gens sur ce forum avec qui discuter qui sont cultivés et polis. Alors les kékés dans ton genre, on a pas vraiment envie de discuter avec eux, mais plutot de s´amuser un peu pour se détendre de la journée de labeur qu´on a eu :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:53

jack37, malgré le fait que je repete sans cesse la meme chose parce que tu n´arrives meme pas a assimiler ce que je dis, tu trouves encore le moyen de repeter toi meme la meme chose , sans avoir lu et compris ce que j´ecrivais.

Piero :d)

"tu peux pas comprendre ça ?? "

:d) Comprendre quoi?

"si tu veux que un débat reste calme que personne se prenne la tete RESPECT CEUX QUI CROIENT
au lieu de faire des commentaires désagreable.... "

:d) Je les respecte. JE respecte pas leur croyance.
Mais putain... je viens de te l´expliquer, je l´ai ecrit en DETAIL en plus, et pourtant tu repetes la meme choses.
C´est hallucinant!!!

"on sans fou que sa soit faux ou vrai mais RESPECT LES CROYANTS C´EST TOUT CE QUE JE VEUX TE DIRE "

:d) Et moi tout ce que je te dis c´est QUE JE LES RESPECTE !! T´as du mal a lire ou quoi? J´ai du le dire 118 fois dans mes 10 derniers messages.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:15:46

"Laisse moi rire,"

:d) A la base ce message la etait adresser a Tedaille, j´avais pas actualiser et donc pas vu ton message.
Mais cela peut s´appliquer aussi a toi!

" tu peux me traiter de niais si tu veux, pour moi tu n´es qu´un cafard, ca m´empêche pas de dormir"

:d) Et voila encore de la provoc.
En fait tu repond au "niais" c´est tout. tu ne lis pas le reste. Incapable de le faire? Je pense pas... mais tu ne veux pas le faire...

" Y a pas mal de gens sur ce forum avec qui discuter qui sont cultivés et polis."

:d) Et bien tant mieux pour toi!

" Alors les kékés dans ton genre, on a pas vraiment envie de discuter avec eux, mais plutot de s´amuser un peu pour se détendre de la journée de labeur qu´on a eu"

:d) Et voila encore del ´immaturité... ahlala je me demande parfois si tu as vraiment envi de faire l´effort de comprendre ou si tu repond automatiquement au pseudo "franckisted"... je me demande comment tu reponderais si je changeais de pseudo... surement pas pareil! :-)))

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:21:49

j´ai dit une connerie ? :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:26:11

Tedaille : Tu as dis "occupons nous de la charte"

Et j´ai repondu

"Faudra te dire combien de fois, qu´il suffi que tu sois plus ouvert d´esprit, que tu prennes en compte autre chose que "j´y crois j´y crois j´y crois donc c´est vrai", et que tu argumentes en consequences, c´est a dire en prenant en compte ce qu´on ecrit.
Si tu fais ca, je n´aurais pas a me repeter plusieurs fois, et tu n´auras pas a "subir" des "boulets et autre niais", comme ca tout le monde est gagnant, et on pourra causer normalement."

S´il te plait, je suis pas la pour me disputer, mais pour disCuter... alors si tu pouvais t´abstenir de rpeondre des OSEF" ou des "oh un troll" ou autre truc immature, cela serait super sympa!

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:28:21

j´ai juste dit que le topic "l´art de débattre" était obsolette et que seul la charte est officiel :ok:

c´est ce que j´ai voulue dire...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie