#
"non jveux plus dire que l´homme ne connais pas toute les capaciter du cerveau..."
wai... et nous on te repond... que non. On connait toutes ces capacités. Trouve toi autre chose comme pseudo-argument.
a oui ben moi je suis sur que encore plein de scientifique étudie encore le cerveau...
Frank
J´irais même jusqu´à dire que tu ridiculise le sceptissisme à ce stade ![]()
"a oui ben moi je suis sur que encore plein de scientifique étudie encore le cerveau..."
Et c´est sensé prouver que la tk existe (par exemple) ?
Non.
Toutes les fonctionnalités du cerveau sont connues seul le fonctionnement reste une énigme et il reste énormement de boulot à faire sur la compréhension du cerveau.
Non.
Toutes les fonctionnalités du cerveau sont connues seul le fonctionnement reste une énigme et il reste énormement de boulot à faire sur la compréhension du cerveau.
ahh moi je dit pas que ca prouve que la tk existe mais je suis sur qu´on ne connais pas tout du cerveau....
On connait tout, bataillez pas.
C´est les mécanismes de son fonctionnement qu´on ne connait pas, et là on a du boulot avant de tout comprendre.
C´est pas la même chose.
"Moi je pars du principe qu´il n´y a pas de fumée sans feu
Donc si le mot Telekinesie existe, c´est sûrement que quelqu´un a constaté un phénomène et lui a donné un nom."
Donc la téléportation aussi ?
Si j´imagine une Banane Divine et que j´en parle partout autour de moi, dans 1000 ans on pourra dire "Pas de fumée sans feu ?" .
Là je ne moque pas, mais je montre l´absurdité de ton message et de ton raisonnement.
N´oublie pas que nous pouvons imaginer une quantité infinies de choses.
Non mais te fatigues pas j´ai repondu pareil que toi et il m´a sorti ca:
" * jack37 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:44:15 avertir modérateur
* Toi t´es vraiment un blaireau
Preuve que c´est toi qui comprend rien au poste des autres..
* jack37 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:46:10 avertir modérateur
* Frank
J´irais même jusqu´à dire que tu ridiculise le sceptissisme à ce stade ![]()
Et Thana sache que arrive déjà à téléporter des molécules.. Après suffit de savoir les remettre dans le bon ordre ![]()
"Donc la téléportation aussi ?
Si j´imagine une Banane Divine et que j´en parle partout autour de moi, dans 1000 ans on pourra dire "Pas de fumée sans feu ?"
nan...
arrèté de faire des amalgames avec vos banannes divine et je n´sais quoi d´autres ..
C´est trop façile , et ça démontre en rien l´inexistante de la (par-example) psychokinèse , elle n´est elle même pas prouver , ce qui veut dire qu´elle a fait matière a expérience quand même , et donc on ne peut pas nier certainne chose même si elle ne sont pas prouver , au lieu d´esayer de prouver que la bananne divine existe
, essayer , expérimenté , chercher les réponses qu´ont ne trouve pas c´est une ouverture a l´évolution et une compréention de la vie , car la vie est elle même est si je puis dire paranormal , somme nous le fruit du hazard ? ou est-ce-que tout ça a été crée ? personne ne sais , mais en tout cas on fait des recherche , il ya beaucoup de choses non expliquer et qui fait l´obget d´expérience rigoureuse je prend l´example de la TCI , elle n´est pas prouver , mais pourtant IL YA DES VOIX d´ou viennent t´elle ? conscience universelle ? au-delà ? autre dimention ou monde paralèle ? personne ne sais mais elle sont là et les gens qui invente des bananne divines déscende ses recherche avec ironie sans jeté un petit oeuil a ses petites recherche , ca ne coute rien et seul les scientifiques un peu extravertie étudie ses phénomène a leur compte c´est leur argent , par-ce-qu´ont ne donne pas d´argent pour des recherche qui ne sont pas prouver et inexpliqué et (ou) reproductible a volonté , car au fond , peut-être que l´inexpliquer est inexplicable et il faudra se tourner vers autre choses pour pouvoir l´expliquer...
A bon entendeur bien-sûr ![]()
On a dit exactement la meme chose.
Bah non, vous dites ça n´existe pas, vous dites pas "C´est pas prouvé"
C´est pas pareil petit scarabé ![]()
Il le fait expres, il le fait expres, je veux vraiment penser qu´il le fait expres...
THANHATOS ET MOI ON A DIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE !! !
"elle n´est elle même pas prouver ,"
Elle n´existe pas. Si tu arrivais a avoir un niveau un peu plus elever que "moyen age"...
" ce qui veut dire qu´elle a fait matière a expérience quand même "
COmme la banane divine! Donc elle existe!
Ouai... encore des réponses personnel quoi
bananne divine , ça n´existe pas , délire paranoiaque bref j´ai compris...
"# jack37 profil
On l´a dit exactement de la meme maniere.
La preuve? sous tes yeux:
"donc si je parle de "Adjasdakjd" cela veut surement dire que quelqu´un a constaté que ca existait et qu´il lui a donner ce nom la. "
"Si j´imagine une Banane Divine et que j´en parle partout autour de moi, dans 1000 ans on pourra dire "Pas de fumée sans feu ?" . "
C´est du pareil au meme!
"Ce que je voulais dire par là, c´est que le poste de Thana est beaucoup plus évolué que le torchon que t´as pondu c´est tout, et le tout sans insultes"
On dit pareil.
En haut avec les 2 c/c que j´ai fais je te l´ai prouver, et ici aussi:
"et nous on te repond... que non. On connait toutes ces capacités."
"On connait tout, bataillez pas.
C´est les mécanismes de son fonctionnement qu´on ne connait pas, et là on a du boulot avant de tout comprendre.
C´est pas la même chose. "
Il a juste rajouter "fonctionnement qu´on ne connait pas." et que je n´avais pas dis.
C´est tout.
Bizarrement on a dit la meme chose.
Arrete de t´enfoncer tout seul.
"Ouai... encore des réponses personnel quoi"
Ben comme toi, non? ![]()
T´as quoi contre la banane divine? tu veux autre chose? choisi autre chose... ce que tu veux.
Rien d´autre a dire.
Rhâ tu me fatigue ![]()
La banane divine est un exemple comme un autre.
vous etes tous fous ici ![]()
relisez vous c folklo!
Pourquoi on le serait?
Tout ce que tu sais faire c´est contredire en disant "non" mais tu n´as jamais ete en mesure d´argumenter, pourrais tu essayer de le faire maintenant s´il te plait. ![]()