beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 16:21:31 "Juju_la_Patate Posté le 26 mai 2007 à 18:56:56 "La mort, vraiment comme dormir ?"
Putain, pourtant rien que sur ce forum j´en ai vu, des vertes et des pas mûres, mais je crois bien que jamais, et je dis bien jamais, je n´ai vu une question aussi idiote ! Ca bat tous les records, là !! !
"
J´en ai rien a carré de l´avis d´une putain de 22 ans Ton post lui n´a vraiment aucun interet, contente toi donc de sucer des bites comme toute celle de ton sexe.
J´ai failli mourrir de rire, perso, j´aurais jamais osé
Bref, je constate que personne n´a essayé la TCI que j´ai décrite plus haut, donc pour moi la discussion s´arrête ici.
Vous n´êtes la que pour faire chier, quand on vous rammène une preuve, vous avez tellement la trouille au cul que vous osez même pas essayer
Franchement ca parle ca parle, mais pour prouver quoi que ce soit (par des sites internet en plus) vous êtes vraiment pitoyable
En fait j´en viens même à me demander si je fais pas le discussion avec la même personne, mais sous des pseudos différents.. (ca m´étonnerais pas, mais ce serait encore plus pathétique
)
Beber qui fait honneur à sa réputation.
t´es vraiment un crétin, mais alors ça dépasse tout ce que j´ai jamais pu imaginer.
Ouai c´est clair les gars,
pourquoi vous tentez pas ce qu´a décrit Jack37 plus haut dans le topic ?
Vous en aurez le coeur net comme ça.
Parce qu´on en a déjà le coeur net. Contrairement à ce que vous croyez, nous ne sommes pas des abrutis.
Abrutis. ![]()
Je n´ai jamais dis que je n´aimais pas les preuves, au contraire j´aime la science, j´aime les gens qui ne croyent pas a tout et n´importe quoi, mais je n´aime pas les gens méprisants a la francky, qui se moque ouvertement de tout le monde en prenant les gens de hauts, sans parler du fait qu´il faut se le tappé 24h sur 24 se gros no life de merde !
"Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 16:59:20 Beber qui fait honneur à sa réputation. t´es vraiment un crétin, mais alors ça dépasse tout ce que j´ai jamais pu imaginer.
"
Argumente, après tu pourra ouvrir ta gueule, avaleuse de zgeg.
Bah essaie ce qu´il dit alors ![]()
T´as peur ou quoi?
Vestibule Posté le 27 mai 2007 à 17:00:27 Ouai c´est clair les gars,
pourquoi vous tentez pas ce qu´a décrit Jack37 plus haut dans le topic ?
Vous en aurez le coeur net comme ça.
Nan mais attend t´as pas compris leur excuse ^^
En fait apparemment j´apporte pas de preuves concrète mais leur fournit une manière d´en avoir une ^^
Donc d´après eux, c´est pas à eux de tester pour voir si ça marche, mais à moi de leur envoyer un enregistrement
Ils peuvent donc aller se brosser, mais vraiment jusqu´au sang
C´est la que tu vois que les arguments de certains "sceptiques" sont parfois aussi crétin que les arguments de certains "croyants"...
""ze" je n´argumente rien!! c´était de l´ironie, si tu confonds les deux, alors retourne faire la sieste!"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm
Ici c´est un forum à débat, le HS est interdit, si tu veux pas débattre, direction le forum Blabla.
"on est qu´un amas d´organes, tous des entités organiques.
des organes et membres qui sont controllées par le cerveau.
une fois mort, notre cerveau et nos organes cessent de fonctionner, le sang ne circule plus, ce qui nous empêche de vivre et voila. "
Un amas d´organe bien précis. L´âme n´existe pas, la conscience si, on en a une, comme certains animaux dont le cerveau est lui aussi suffisamment développé. Sinon effectivement, une fois mort on ne vit plus, ce qui veut dire, conscience totalement détruite, et donc pas de vie après la mort.
""arcano" pourquoi, t´as déjà perdu la vie pour en être certain?"
Pas besoin de perdre la vie pour en être certain. C´est prouvé. Relis les messages précédents et le paragraphe au-dessus de celui-ci.
"Elles sont des fois justifiés les insultes"
Donc vos insultes à vous sont justifiés, mais les "insultes" de Franky (enfin ce que vous appelez insultes mais qui n´en sont pas), elles ne sont pas justifiées ? C´est la meilleure celle-là...
"Bref, je constate que personne n´a essayé la TCI que j´ai décrite plus haut, donc pour moi la discussion s´arrête ici."
Je constate que tu ne sais pas lire. Un témoignage n´est pas une preuve. Un millier de témoignages n´est pas une preuve. C´est pas parce que t´as essayé la TCI et que tu crois que ça marche que les sons que tu entends sont forcément des esprits ou autre. On en a aucune preuve. Et avant de prouver que ce sont des esprits qui communique avec toi, il faudrait prouver l´existence de ces esprits.
Je peux très bien dire que si je vois un documentaire sur la seconde guerre mondiale, en fait, ben c´est les fantômes de tous les combattants (enfin ceux qui sont morts) qui m´envoient leur image sur mon écran. C´est exactement le même raisonnement.
"Vous n´êtes la que pour faire c***r, quand on vous rammène une preuve, vous avez tellement la trouille au cul que vous osez même pas essayer"
Un témoignage n´est pas une preuve. Mon voisin m´a dit qu´il a vu la banane divine hier soir, et que la terre est plate. C´est une preuve ?
"Franchement ca parle ca parle, mais pour prouver quoi que ce soit (par des sites internet en plus) vous êtes vraiment pitoyable"
Kikoolol nos preuve c´est la science qui les apporte. Je vois pas en quoi c´est pitoyable de citer un fait et de citer la preuve qui va avec, parfois en donnant une source.
"En fait j´en viens même à me demander si je fais pas le discussion avec la même personne, mais sous des pseudos différents.."
Pour ma part, je n´utilise que ce pseudo sur ce forum. Mais là par contre, à part demander les IP à jv.com je peux pas de fournir de preuve, donc libre à toi de pas me croire si ça te chante, ça change strictement rien au reste de mon message.
Juju la patate, beber t´as owned !! !
Ouai égaux à eux même quoi ...
Quand on apporte un élément de réponse, y´a plus personne.
"beber" qu´est ce qui se passe, t´es en manque de sexe?
faut se vider de temps en temps, ça te fera un bien fou!!
du moins si t´en a une en état de fonctionner...
Je n´argumente pas face à des débiles. Surtout des débiles qui m´insultent. Beber l´insulte facile, beber qui fait la leçon aux croyants des religions et qui croit en une vie après la mort. Beber l´handiphobe. Je te pisse à la raie. ![]()
Oh, mais beber le beauf a même son petit roquet personnel. C´est-y pas mignon ? ![]()
Vous vous enfoncez bien
Non arrêtez de vous insulter là, c´est craignos.
"Nan mais attend t´as pas compris leur excuse ^^
En fait apparemment j´apporte pas de preuves concrète mais leur fournit une manière d´en avoir une ^^
Donc d´après eux, c´est pas à eux de tester pour voir si ça marche, mais à moi de leur envoyer un enregistrement"
Non, non et non ! Tu comprends pas ! Même si on entendait nous aussi des sons, ça ne prouverait rien. Même si on entend des trucs bizarre ou quoi que ce soit, ça restera une expérience personnelle, la nôtre n´a pas + de valeur que la tienne. Ca ne sera pas une preuve.
"C´est la que tu vois que les arguments de certains "sceptiques" sont parfois aussi crétin que les arguments de certains "croyants"..."
C´est là que tu vois que Jack ne sait absolument pas de quoi il parle. Si tu me demandes, je dévellope.
Arrête merde, faut rester courtois avec les demoiselles ![]()
Les gars, stop le HS et répondez un peu à mes 2 messages, ça vaudra mieux pour tout le monde ^^
"ze" et les témoignages des gens qui sont dans le coma qui entre la vie et la mort, c´est des conneries alors?
Et je ne suis pas handiphobe
Mémoire sélective ? Alzheimer ?
Parce que tu sais, je ne suis pas vraiment une patate. ![]()
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 17:10:02 Je n´argumente pas face à des débiles. Surtout des débiles qui m´insultent. Beber l´insulte facile, beber qui fait la leçon aux croyants des religions et qui croit en une vie après la mort. Beber l´handiphobe. Je te pisse à la raie.
On pourrait également dire la même chose avec ceux qui font la sourde oreille
Ok il a des milliers de témoignages qui ne prouvent absolument rien..
Mais je te promet que quand c´est ton propre témoignage, eh bien tu change de discours..
Maintenant planquez vous derrière votre banane divine si vous le voulez (qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire, c´est l´argument facil ca, je le vois quasi sur tous les pic
)
Moi je m´en bat, j´ai ramené une preuve et jusqu´à preuve du contraire, personne n´a réussi à la démonter (pourtant vous essayez avec votre banane, mais pour moi c´est plus un détournement du sujet qu´autre chose
)
Voila je reste sur ma position que vous avez la trouille au cul ![]()