Revy Posté le 26 mai 2007 à 17:39:28 Les insultes sont la force des faibles.
Quel mauvaise foi et quel immaturité... c´est triste
C´est triste que tu n´es rien d´autre a proposé, comme par exemple des arguments, des preuves, un raisonnement, une demonstration.
Meme pas l´esprit critique et le raisonnement pour faire le rapprochement entre "la concience c´est des reactions chimique dans le cerveau" et "une fois qu´on meurt le cerveau cesse de fonctionner."
J´ajouterai meme que c´est toi qui est de mauvaise foi, la preuve je te l´ai fournie, mais tu est tellement fainéant (ou peureux
) que tu teste meme pas et reste sur tes positions..
Tout bon scientifique ce doit de tester toutes les possibilités avant d´affirmer que c´est faux ^^
Or TU N´APPORTE AUCUNE PREUVE COMME QUOI CA N´EXISTE PAS!!!
Moi je t´ai fournie une preuve, après c´est au bon vouloir des gens.
De toute manière je n´ai pas à me justifier que tel ou tel chose existe, il y a bien assez de sites sur Internet et de témoignages pour pour se faire une idée sur la chose.. (comme les Ovnis d´ailleurs ^^).
"Tu met ton pitit magnéto dans une salle ou tu es sure que personne ne viendra, tu pars faire tes courses et quand tu reviens tu écoute ta cassette, c´est pas bien compliqué "
Mais ce que tu piges pas c´est que OSEF de ca. Bordel y en a marre des boulets.
Et cette phrase montre bien que tu es complètement largué, attaque le fond pas la forme comme tu le dis si bien ![]()
http://atheisme.free.fr/Repondre/Preuve_existence_dieu.htm
Tiens va lire ca en remplacant "dieu" par "fantome/vie apres la mort ou ce que tu veux".
Une preuve est un argument étayé visant à établir une conclusion.
Élément ou document permettant d´établir la réalité d´un fait
alors montre moi ou tu as apporter une "preuve"
Ensuite:
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme que reivens la charge de la preuve.
Il est impossible de demontrerl ´inexistence de quelques chose.
Encore ensuite :
13 arguments que tu ne peux pas utiliser, et que pourtant tu utilises, va lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-115543-1-0-1-0-0.htm
Et enfin:
"la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
"De toute manière je n´ai pas à me justifier que tel ou tel chose existe"
La banane divine existe. Je n´ai pas a me justifier.
Putain, pourtant rien que sur ce forum j´en ai vu, des vertes et des pas mûres, mais je crois bien que jamais, et je dis bien jamais, je n´ai vu une question aussi idiote ! Ca bat tous les records, là !! !
Non, en fait, je viens de lire le post d´ouverture et ça va encore plus loin...
Mamma mia......
La banane divine existe. Je n´ai pas a me justifier.
Arrête de te cacher derrière ta "banane divine", ca veut rien dire
Heureusement qu´on apprend que la terre est ronde à l´école enfantine, parceque sinon je suis sûre que t´aurais été le premier a pendre Galilée ![]()
Ah ok le boulet qui ne lis que ce qui l´interesse, je vais remettre le meme message sans la banane divine, reponds y pour voir.
Va lire le topic les "13 arguments" au lieu de faire ton malin, y a tout un paragraphe concernant Galilé, qui fait parti donc des pseudo-argument non valable.
t´as rien de plus interessant a me proposer?
http://atheisme.free.fr/R[...]_existence_dieu.htm
Tiens va lire ca en remplacant "dieu" par "fantome/vie apres la mort ou ce que tu veux".
Une preuve est un argument étayé visant à établir une conclusion.
Élément ou document permettant d´établir la réalité d´un fait
alors montre moi ou tu as apporter une "preuve"
Ensuite:
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme que reivens la charge de la preuve.
Il est impossible de demontrerl ´inexistence de quelques chose.
Encore ensuite :
13 arguments que tu ne peux pas utiliser, et que pourtant tu utilises, va lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]15543-1-0-1-0-0.htm
Et enfin:
"la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
Meme en ecrivant "gentillement" tu ne fais pas l´effort.
J´en conclus donc que t´es juste la pour contredire et non pas pour argumenter.
Ben pour moi un scientifique doit aller tâter le terrain pour constater s´il existe quelque chose d´inconnu ou pas.
Revy Posté le 26 mai 2007 à 19:08:00 Bon ok je constate que tu ne sais pas debattre.
Meme en ecrivant "gentillement" tu ne fais pas l´effort.
J´en conclus donc que t´es juste la pour contredire et non pas pour argumenter.
En même temps, les scientifiques ont autre chose à faire que s´emmerder avec les délires d´ados boutonneux qui se demandent si la mort est la même chose que le sommeil. Non mais pffffff quoi....(ça se voit là, que l´exaspération me fait me lâcher ?)
Juju_la_Patate Posté le 26 mai 2007 à 19:12:08 En même temps, les scientifiques ont autre chose à faire que s´emmerder avec les délires d´ados boutonneux qui se demandent si la mort est la même chose que le sommeil. Non mais pffffff quoi....(ça se voit là, que l´exaspération me fait me lâcher ?)
Faut lire tout le topix pour comprendre, on a dévié sur la TCI la ![]()
En même temps, se farcir 140 posts d´un topic de merde, sur un forum principalement de merde....
C´est quoi la TCI, d´abord.
Totalement Con et Inintéressant/Inintelligent/Inutile/Idiot ?
toute façon, on ne le saura qu´après notre mort si il y a quelque chose ou non! Donc, personne d´entre vous ne peut savoir!
Alors pourquoi cette certitude chez certains?
C´est encore pire. ![]()
De plus tu piges pas cette phrase ou quoi?
""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
C´est PROUVER scientifiquement.
Alors peut importe tes temoignages pourris. Ca ne changera pas la REALITE>
Tu peux apporter autant de temoignage que tu veux affirmant que la terre est plate, c´est pas parceque tu en a 3 millions que la terre va devenir plate, elle restera ronde.
Tu comprends ou pas?
Donc ""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
"toute façon, on ne le saura qu´après notre mort"
"Alors pourquoi cette certitude chez certains?"
TU SAIS LIRE?
Donc ""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
aller j´attend ta reaction a toi et tout les autres boulets concernant ce message
Juju_la_Patate Posté le 26 mai 2007 à 19:16:12 En même temps, se farcir 140 posts d´un topic de merde, sur un forum principalement de merde....
C´est quoi la TCI, d´abord.
Totalement Con et Inintéressant/Inintelligent/Inutile/Idiot ?
Totalement immature comme poste ![]()
aller j´attend ta reaction a toi et tout les autres boulets concernant ce message
bah moi en ce qui me concerne, j´ai tout dis ![]()
Revy Posté le 26 mai 2007 à 19:18:33 Juju Les TCi, c´est entendre les "esprits/fantome" a travers ta chaine Hi-Fi et autre appareil d´enregistrement
ouais, donc ça change rien à ce que je disais, en fait.
Faut juste remplacer "mort équivalente au sommeil" par "TCI vraie"....
Totalement immature comme poste
Non, ça peut pas être ça, ça fait TICP, pas TCI.
![]()