CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

jack37
jack37
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:47:17

MDR ^^ Francky et ses larbins :rire: Ca fait mal n´est-ce pas d´être percé à jour hein gamin de boulet complètement immature :lol:

jack37
jack37
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:52:42

Alors Frank.. Ca fait bientot 5 min que j´ai posté et je vois toujours pas tes macaques débarquer pour te défendre :( Y sont malade aujourd´hui ? ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 18:15:57

Jack37 : un problème ?

Je ne suis le larbin de personne.
Je ne suis pas croyant. :hap:

A la limite, "je" suis le larbin d´un corps qui vieillit... mais pour le reste tu repasseras et tu iras terminer ta crise de "je suis seul au monde parce que personne il me comprend quand je dis de la m**d*."

:ok:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:31:22

N´oublie pas que tu me dois obéissance en tant que prophète dévoué. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 19:32:52

Oui Maîtresse Adoréz que j´Adule sans Raison, mais avec une Foi Eternelle !

:content:

jack37
jack37
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:13:18

Thanhatos Posté le 08 juin 2007 à 18:15:57 Jack37 : un problème ?

Je ne suis le larbin de personne.
Je ne suis pas croyant.

A la limite, "je" suis le larbin d´un corps qui vieillit... mais pour le reste tu repasseras et tu iras terminer ta crise de "je suis seul au monde parce que personne il me comprend quand je dis de la m**d*."

:d) Euh.. Je suis certainement moins seul que toi et ensuite, je ne vois pas en quoi tu te permet de dire que ce que je dis c´est de la merde? Parceque tu n´as pas les memes croyances? Mais t´es tout bonnement un crétin fini toi :ouch:

Vive l´ouverture d´esprit, je comprend mieux pourquoi vous réagissez comme des couillons à chaque fois que quelqu´un poste qurlque chose qui est attrait au paranormal :oui: Et bien laissez moi vous dire que vous êtes une bande de pince-cul!

Ps:Je me serais jamais permis de dire que ce que tu dis c´est de la merde sous pretexte que t´es non-croyant. Ca prouve réellement que tu dois être quelqu´un de pathétique :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2007 à 22:37:58

Je me moquais de toi là...

T´es un exemple même du type qui commence par répondre en hors sujet, et du coup ceux qui lui répondent font de même... comme mon super message à l´instant qui n´a plus rien à voir avec le sujet. :o))

Nuance, ce n´est pas que je n´ai pas les mêmes croyances que toi, c´est que j´en ai aucune.
Tu captes ?

C´est tes commentaires qui gonflent les types les plus calme (comme moi...), parce que si tu étais sur ce forum depuis quelques mois, tu sauras que c´est rare que je parle de cette façon.
Je suis pas Francky, je suis le mode beaucoup plus modéré, mais c´est énervant de lire des individus qui font du HS partout sans prendre la peine de répondre.

A la limite c´est pas moi le plus patient mais Francky et Juju parce qu´ils sont plus présents que moi sur ce forum. :doute:
Je commence à penser que je serais aussi désagréable qu´eux avec les types qui savent pas aligner une argumentation dès qu´il énonce quelque chose qu´ils ne comprennent pas logiquement...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:45:30

C´est tout un art de rester calme face à une telle situation ^^

Moi, larbin de Franky ? N´importe quoi... Esprit critique ? Sûrement.

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:32

Mes arguments je les ai donné, seulement perdus et borné comme vous êtes, vous vous donnez même pas la peine de "vérifier" les dires des gens.

J´AI DIS :d)

Vous testez la méthode pour savoir de quoi on parle et après on peut débattre du sujet capiche ? :hap:

Mais la vous allez ressortir vot phrase a 2 balles qui d´après vous est l´argument suprême "C´est pas une preuve gné gné" XD C´est plus de la lâcheté qu´autre chose :sarcastic:

Maintenant vous me cassez du suc sur le dos, mais je m´en moque, parceque je vois assez de monde passer par la tous les jours pour vous insulter :-)))

Vous devriez vous remettre en question les gars, vous vous payez plus l´air con qu´aut chose :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:38:09

...

Y´a personne qui m´ait insulter sur ce forum.
Donc ne raconte pas n´importe quoi, ce sera déjà un bon début.

Ensuite Juju t´as déjà contredit si tu l´avais lu, et dont j´ai souvenir.
Le reste... :sleep:

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:02:47

Tu as raison va dormir :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:16:12

Hé hé... C´est sur que d´habitude Thanhatos il est super calme. :)

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:39:57

HS Le sujet de discussion n´est pas Thana, mais la TCI :)

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:38:08

Franckisted Posté le 09 juin 2007 à 16:15:38 Ben alors arrete de parler de lui boulet.

Et apprend a LIRe nos messages. Aller un petit effort boulet! Tu va y arriver.

:d) HS!!!

et c/c

Ensuite et tu devrais le savoir, il est reconnu scientifiquement qu´utiliser à tout va les mots "boulet", "immature", "gamin" et j´en passe, révèle souvent une frustration personnel chez la personne.

En gros tu rejète (un peu comme un miroir) sur les autres ce que tu es On a appris ca en psycho

Apprend a controler tes hormones ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:56:46

"HS!!! "

:d) Mais oui le fait de te dire d´aller lire nos messages parlant du topic au lieu que tu fasses du hors sujet... c´est du hors sujet. :rire:
Pathetique!
T´es fortiche en ton genre toi... :honte:

"révèle souvent une frustration personnel chez la personne. "

:d) Oui je suis frustré devant des personnes comme toi, incapable de reflechir et de se servir de ses neurones.
Cela me frustre au plus haut point. :hap:

"En gros tu rejète (un peu comme un miroir) sur les autres ce que tu es On a appris ca en psycho "

:d) C´est bien! Et maintenant va suivre un cours de FRANCAIS! :-)))

"Apprend a controler tes hormones ^^"

:d) Et toi a LIRE ! :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:10

Toujours fini avec moyenne de 6 en Français :-))) tu nous sors un peu des trucs foireux dis donc? :(

Tu te sens frustré :question: C´est bien que tu le reconnaisse :) Il faut d´abord passer par l´acceptation pour se soigner :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:16

6...sur 100? :sarcastic:

Bon ok le fake, tu peut t´arreter t´es demasquer depuis lgtps. :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:16:09

:hum: T´es vraiment un boulet toi non? :rire: Tu sais, on est pas noté de la même manière dans tous les pays... :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 23:30:27

Ignore le Francky, il sert à rien lui.
Sur un autre topic il essaie de jouer avec moi...

Et il a vraiment 21 ans... punaise. C´est ma génération ça. :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:39:15

Chez moi on est noté sur 100... donc vu qu´on est noté partout de la meme maniere ( ce sont tes mots. ) ... :hap:

Thanhatos... bah... a partir du moment ou je ne fais plus mes pavés c´est plus trop genant. :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie