http://www.dailymotion.com/Jason92/video/x1mae2_ovni-total-de-lobservation
![]()
OVNI : objet volant non identifié ET C"EST TOUT.
Si c´est pas identifié alors c´est un OVNI, si c´est identifié alors s´en est pas un.
C´est simple.
Revenons en a la video... Waaoune... une lumiere dans le ciel et pouf c´est une soucoupe extraterestre... Y EN A MARRE LA .
En tout cas la personne qui film a l´air naive et ces proches sont assez exasperer.
ET ce que l´on voit ne sont rien d´autre que des lumieres, en plus ils disent que c´est en direction de la mer... donc... bateau... non? ![]()
On dirait des phares. Y a rien de paranormal.
Affaire suivante.
Et par pitié arreter avec vos topics tout pourri la.
Vous allez vraiment faire un topic pour chaque video/temoignage etc... que vous trouvez sur le net´? ![]()
"ET ce que l´on voit ne sont rien d´autre que des lumieres, en plus ils disent que c´est en direction de la mer... donc... bateau... non"
c´est en direction de la mer mais il film le ciel, t´es un bon toi
a moin que les nouveau bateau peuvent egalement voler ? ![]()
Kikouloool... t´as besoin de m´insulter?
Il film le ciel? T´es un fort toi.
Je vois la mer de chez moi, et je peux te dire que le soir, lorsque je regarde a l´horizon et que je vois des lumieres et bien j´ais l´impression qu´elles sont dans le ciel mais c´est en fait en mer qu´elles se trouvent.
Tout ca pour expliquer a l´ignorant que tu es que etant donner que les lumieres sont assez basse a l´horizon il est tout a fait probable que ce soit des bateaux. Et puis s´est tout.
Si t´es pas content avec une explication rationel et que tu preferes croire, alors croit, mais TOUT SEUL! ![]()
ces spheres je l´ai et vu et il n´y avait point de mer a l´horizon pourtant mais c´est sureùment des bateaux qui volent, c´est tout nouveau j´ai vu ça sur tf1
"Je vois la mer de chez moi, et je peux te dire que le soir, lorsque je regarde a l´horizon et que je vois des lumieres et bien j´ais l´impression qu´elles sont dans le ciel mais c´est en fait en mer qu´elles se trouvent"
tu me fais trop triper, serieux quelques fois tu essayes tellement de trouver une explication rationnelle à tout ça , que tu en deviens ridicule ![]()
non mais plus sérieusement, le mec qui prend la vidéo est apparement chez lui vu qu´il appel sa petite famille un par un.
donc si il est chez lui sa veut dire qu´il connait bien l´endroit et donc si c´été des bateau ou des phares il aurait pas été aussi surpris et n´aurait pas filmer
et toi tu me fais marrer a faire ton grand psychologue avec moi
"ces spheres je l´ai et vu et il n´y avait point de mer a l´horizon pourtant mais c´est sureùment des bateaux qui volent, c´est tout nouveau j´ai vu ça sur tf1"
Ah tu les as vu... et alors? Parceque tu les a vu donc ce que tu dis est vrai?
Moi aussi je les ais vu... ou ca? Ben sur la video.
"tu me fais trop triper, serieux quelques fois tu essayes tellement de trouver une explication rationnelle à tout ça , "
Oui et? T´es pas content? Alors casses toi si tu veux pas debattre boulet.
Y en a marre de ces gamins qui viennent juste pour dire "moi j´y crois, osef de la verite, laisse moi y croire".
Insupportable.
"non mais plus sérieusement, le mec qui prend la vidéo est apparement chez lui vu qu´il appel sa petite famille un par un."
tout a fait, et sa famille lui dit d´aller se faire voir... en gros ils ont l´habitude de ses hallucination et donc ils ne le prennent pas au serieux.
Dans la video on entend aussi une femme dire "c´est en direction de la mer..." donc... hop la conclusion est simple.
Et pour l´autre boulet si t´es pas content dit toi que ce sont les phares d´helico et puis c´est tout. Pour le peu que cela change. C´est a l´horizon et il fait nuit, on ne peut donc pas vraiment juger du relief a l´endroit des lumieres, donc bateau ou helico... ca change pas grand chose, l´explication est la. Sujet clos.
"donc si il est chez lui sa veut dire qu´il connait bien l´endroit et donc si c´été des bateau ou des phares il aurait pas été aussi surpris et n´aurait pas filmer"
Oui mais vois tu il a l´air naif , la reaction de ses proches est le meilleur constat possible.
De plus la 1ere reaction d´une des femmes c´etait de dire "en direction de la mer", donc bon... faut pas non plus chercher midi a 14h...
soit un bateau sois un helico et puis voila.
POurquoi vous compliquez la vie et toujours chercher la ou il ne faut pas... dans ce que vous considerez comme le "paranormal".
C´est un raisonnement de gamins... ![]()
nan mais serieu regarde mieu la video ,même toi t´y crois pas que sa se passe sur la mer , et excuse moi mais pour être aussi flamboyants , les bateau on du prendre feu.
et d´abord ca clignote les lumieres de bateau je crois non ?
non ,mais c´est pas des bateau cest sur
des héloco peut etre, mais il sont au moin 4 et en vol stationnaire ce qui est trés bizard
en tout cas sa c´est pas des bateau c´est clair et net ya qu´a regarder la video, affirmer le contraire c´est fair preuve de mauvais fois
le truc c´est qu´on voit rien a par les lumieres....
"nan mais serieu regarde mieu la video ,même toi t´y crois pas que sa se passe sur la mer , et excuse moi mais pour être aussi flamboyants , les bateau on du prendre feu."
Feu pourquoi? c´est juste le fait qu´il film avec sa camera et qu´il zoom. C´est tout.
Y a rien du tout. Lorsqu´il dezoom on s´en rend compte.
Un exemple archi simple, le soir, allume une lampe, regarde la, et ferme a moitié les yeux. constate ce que tu regardes.
Autre exemple, la refraction de la lumiere d´une surface a une autre ( a travers le verre par exemple. )
Si j´ais donner l´exemple del ´helico c´est juste pour te montrer que OSEF que cela soit en mer ou dans le ciel, puisque tu insistais sur le ciel, c´est la meme chose.
Il y a tout aussi bien une explication logique et rationnel dans les DEUX CAS.
Donc ciel ou mer... en fin de compte cela importe peu.
"non ,mais c´est pas des bateau cest sur"
PREUVE?
"des héloco peut etre, mais il sont au moin 4 et en vol stationnaire ce qui est trés bizard "
En quoi c´est bizarre? Il y a 2 lumieres. Enfin j´ais pas vu toute la video, je ne sais pas si 2 autres lumieres apparaissent vers la fin, mais dans les quelques premieres minutes il y en a que 2.
Mais bon admettons... 4... et alors? stationnaire et alors?
Ils ont allumer leurs projecteurs, l´autre dit "en direction de la mer", peut etre qu´il y a eut un naufrage et qu´il recherche un eventuel naufrager...
"en tout cas sa c´est pas des bateau c´est clair et net ya qu´a regarder la video, affirmer le contraire c´est fair preuve de mauvais fois"
PREUVE??? Tu en as? Non ! alors tu ne peux RIEN dire.
J´ais vu la video... le point par rapport a l´horizon, et puis le relief qui a l´air un peu accidenter, montre tres bien qu´il peut se situer au niveau de la mer.
* Posté le 20 mai 2007 à 15:51:40 avertir modérateur
* le truc c´est qu´on voit rien a par les lumieres....
C´est pas un truc. C´est la nuit. ![]()
En quoi c´est bizarre? Il y a 2 lumieres. Enfin j´ais pas vu toute la video, je ne sais pas si 2 autres lumieres apparaissent vers la fin, mais dans les quelques premieres minutes il y en a que 2.
il y a au moin deux spheres qui apparaissent vers le milieu de la video
quand on fait "pause" sur les sphères quand le gars zoom on voit qu´elles sont identiques et qu"´elle sont couper en deux par un petit trait noir
Franckisted c´est facil de demander une preuve.
c´est comme si on regarder un concert de Machine Head sur youtube et moi je dis " ouais sa c´est machine head" et toi tu me sors "PREUVE???" ben je te repondrais >>> "regarde la video, et si tu as des probleme de vu >>> Au petit que 2000!!!"